📌 Corso Duomo, 16/18, 41121 Modena - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 18/05/2024 à 09:11
Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées depuis 15 ans que je vis à Modène. Je viens de la Latium, plus précisément de Veroli (FR) Cette pizza me rappelle toutes les saveurs de mon terroir... elle est unique... des ingrédients super frais et d'excellente qualité... une pâte à pizza incroyable Félicitation ! Excellent
Le 13/05/2024 à 08:39
La pizza cacio e pepe était bonne mais les autres en bref
Le 12/05/2024 à 17:47
Une nouvelle activité dans l'un des plus beaux endroits de Modène. Pizza à la tranche de nombreuses qualités qui mettent l'eau à la bouche. Des pâtes fines et croustillantes très digestes.
Le 06/05/2024 à 13:48
expérience terrible, la pizza n'était pas mauvaise, mais les prix sont absolument déraisonnables, trop élevés pour une pizza à la tranche, la fille qui nous a servi était assez grossière et elle était gênée de manquer d'eau à l'heure du déjeuner. Plus jamais.
Le 27/04/2024 à 16:57
Je me suis arrêté plusieurs fois pour goûter ces merveilleuses pinsas, elles sont excellentes, elles les présentent à merveille, ça donne envie de manger toute la poêle, les gars sont super rapides et polis, je le recommande vivement !!! Bien joué!!
Le 26/04/2024 à 20:21
Appuyant pleinement l'avis de Gi Ni, cet après-midi je me suis retrouvé à Modène et j'ai voulu le vérifier en personne, confirmant ce qu'elle a bien écrit : en tout cas, les pizzas sont excellentes, farcies avec imagination et très digestes.
Le 07/04/2024 à 10:01
Bonne pizza à la tranche, avec beaucoup d'assortiment ; léger, bas style romain. Les supplì classiques valent également la peine d'être essayés. Les prix affichés se réfèrent au poids comme dans toutes les pizzerias à la tranche...
Le 03/04/2024 à 20:32
Excellentes pizza et fournitures
Le 01/04/2024 à 13:06
Super pizza! Juste prix. Service rapide et gars gentils
Le 30/03/2024 à 11:08
Le personnel désagréable et désagréable et la pizza étaient dégoûtantes et complètement pleines de graisse. Ce n'était pas italien, à moins que l'on puisse qualifier une pizza surgelée réchauffée arrosée d'huile d'italienne.
Le 24/03/2024 à 15:38
Sur suggestion d'un ami, nous sommes ici arrêtez-vous pour un déjeuner tardif. Regard fou, mille saveurs, pizzas merveilleuses !!! Embarras du choix. Le garçon au comptoir, très gentil, a répété les saveurs une à une, nous aidant ainsi dans le choix impossible ;) Après les avoir goûtés, j'ai pu constater qu'en plus d'être beaux, ils étaient aussi très bons : très assaisonnés, savoureux, croquants au bon moment. Les supplì sont également bons. Excellents prix. Félicitations, continuez ainsi. PS. Pour ceux qui y viennent pour la première fois : les prix affichés à l'extérieur et sur les brochures sont pour 100 grammes de pizza. Évidemment vendu en tranches, le prix variera en fonction du poids. Pour éviter les critiques (que j'ai déjà lues dans certaines critiques), vous pourriez peut-être faire pivoter l'affichage de la balance vers le client afin que le poids acheté soit réellement visible.
Le 22/03/2024 à 06:58
Focaccia fantastique
Le 17/03/2024 à 12:29
La pizza est très bonne. Il y a une deuxième salle à l’intérieur donc il y a aussi de nombreux sièges disponibles. La pizza est pesée, en fonction de la taille et du remplissage, le prix augmente un peu. Nous avons déboursé 17 € à nous deux pour 4 tranches généreuses et un coca, un prix plus qu'honnête. Les filles gèrent les commandes rapidement et le numéro évite les problèmes de file d'attente.
Le 17/03/2024 à 12:26
Très bonne pizza, fine et croustillante, super farcie à prix honnêtes
Le 14/03/2024 à 22:13
pizzeria à la tranche devant le Duomo, il y a toujours différents types de pizzas. les pizzas sont fines, j'ai pris de la provola et du radicchio rouge, et du stracchino aux courgettes et tomates et elles étaient bonnes. le personnel est gentil. conseiller
Le 10/03/2024 à 12:56
Si je vous demande de le couper en deux et de le mettre, faites ce que je vous dis... le prix alors à quoi ça sert de le peser si vous ne voyez pas le poids parce que la balance est à 3 mètres... Romains je pense que tu vas arnaquer les habitants de Modène 🤣🤣
Le 06/03/2024 à 18:25
Malheureusement, cela n'a rien à voir avec la pizza romaine. Pas de croquant. Pâte dure et moelleuse. Grosse déception
Le 05/03/2024 à 13:37
Je ne polémique pas sur la qualité, mais les prix ainsi affichés sont un peu trompeurs. Menu avec liste des pizzas et prix écrits en belles grosses lettres... Ensuite, le prix au kg est écrit en très petit... donc le prix se réfère à 100 grammes... Hum... J'ai payé un petit rectangle...3,80 euros.. Ou aurais-je dû demander un morceau de 100 g ?! A l'intérieur je n'ai trouvé aucune référence à la vente de pizza au kg !
Le 02/03/2024 à 16:37
Endroit propre et magnifique, très bon choix de pizzas, les prix sont sympas aussi. Dans l'ensemble, je le recommanderais pour une bouchée rapide. Ma recommandation est le brocoli et la salsiccia
Le 28/02/2024 à 09:26
C'est un endroit qui vend des pizzas à la tranche. Il existe de nombreuses variétés et après avoir choisi le type et la taille de pizza que vous souhaitez, celle-ci est pesée et chauffée. En moyenne, une part de pizza coûte environ 3 euros.
Le 23/02/2024 à 14:52
Bons prix de pizza pour le poids
Le 23/02/2024 à 09:16
Endroit sympa et personnel très sympathique, mais attention aux prix affichés car ils se réfèrent à 100g de produit, vous pourriez alors vous retrouver à payer 5€ pour une part de pizza !!!
Le 20/02/2024 à 11:21
Ouf ! Délicieuse pizza !!!!! Les portions sont pesées et 100 g chacune ont un prix à partir d'environ 1,90 €. Donc je recommande à 100% !!!!
Le 18/02/2024 à 21:25
Très bonne pizza Grand choix Équipe bien organisée et bien coordonnée
💬 Situé le long de la route provinciale, c'est un endroit idéal pour manger un plat rapide cuisiné sur place au prix d'un restaurant. Informé.
💬 La chambre était petite mais propre, correct pour quelques nuits cela suffit ! Néanmoins, le bruit dans l'hôtel ... insupportable, nous entendions tout ce qu'il se passait à la réception à n'importe quelle heure de la nuit .. dommage
💬 Base idéale pour explorer la côte sud-est de la Calabre. Quartier calme, la plupart des principaux sites touristiques à 30-40 minutes. L'eau était limpide ! L'hôtel ayant sa propre plage où aller à pied était un énorme avantage et la raison de notre séjour. Recommande fortement!
💬
💬 Le gérant est généralement ivre et a un goût sale et grossier mais ce n'est pas difficile à comprendre et c'est très évident, c'est dommage pour les plats qu'ils servent car ils sont vraiment merveilleux, bons et bien soignés mais c'est vraiment difficile d'y retourner
💬 C'est l'endroit où aller dans le nord de la Toscane pour écouter de la musique live !! Il y a une passion qu’on ressent là-bas qui me rappelle le Troubador de Los Angeles. C’est intime, local et tellement unique. La nourriture est une excellente cuisine de bistro bar. Meilleurs hamburgers et quelques plats italiens classiques. Le bar est bien approvisionné…. Mais la musique est le cœur de cet endroit !!
💬 Un arrêt obligatoire, depuis que je suis petit le goût du blé accompagne le passage des vacances d'été, à chaque passage je fais le plein, et chaque bouchée de pain me fait remonter le temps.
💬 Ça veut lu détour ! Des plats délicieux, de la musique avec musiciens doués, du personnel aimable, et pour terminer. Une facture que vous donne envie de revenir
💬 Fin octobre, j'ai partagé cette expérience choc avec un groupe d'amis : passer la nuit dans une grotte qui passe pour un logement décent. Les chambres, toutes avec accès direct depuis la rue, ont des entrées différentes en différents points du bâtiment. Il n'y a pas de climatisation et donc pas de pompe à chaleur, donc en cas de froid ça peut geler. Les images romantiques qui apparaissent sur le site ne sont qu'un leurre, pas d'espace commun pour converser ou se divertir, pas de petit-déjeuner préparé avec amour par le propriétaire. Après le dîner au restaurant, également à cause du vent fort et du froid, nous avons dû nous séparer de nos amis et nous enfermer, morts de froid, chacun dans notre propre logement. Les chambres, en particulier celle de Rosa, sont démodées, avec des meubles anciens et sales, ainsi qu'un matelas et des oreillers anciens. Il n'y avait pas de couette, juste de vieilles couvertures qui n'offraient aucun confort. La salle de bain de la chambre du dessus était également démodée comme tout le reste, le siège des toilettes d'une couleur différente, le bidet qui vacillait dangereusement, la douche au carrelage décoré de moisissures, le porte-serviette du bidet détaché et posé au sol. Et tout ça pour la modique somme de 80€ A part un peintre...ils devraient avoir honte d'exister, c'est une arnaque.
💬 Restaurant avec menu fixe du jour.