Chambre d'hôtes 🇮🇹

B&B da Battista Avis

📌 Via S. Pietro, 18, 08040 Baunei - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur B&B da Battista à Baunei

Les avis

Les dernier avis sur B&B da Battista à Baunei

  • 🏪 Bar Smile (139 Avis)

  • 💬 Les filles sont super sympas !


  • 🏪 Cantina Battisti (2831 Avis)

  • 💬 Cuisine typique dans un environnement agréable avec un personnel disponible et professionnel. Nous avons dîné à 4 pour 130€ avec 2 bouteilles de vin. Une bonne adresse.


  • 🏪 Bivacco Varrone (4 Avis)

  • 💬 Un des plus beaux bivouacs de la région de Cuneo, dans une zone sauvage et peu fréquentée ! De là, il est possible d'accéder aux voies d'escalade ou de monter à Punta Stella, monter le n° 1. très simple mais qui offre une des vues les plus belles et les plus sauvages de toute la vallée du Gesso !


  • 🏪 Lovers' Nest (5 Avis)

  • 💬 Nous avons séjourné deux jours dans cette propriété, nous avons passé un très bon moment. La maison est neuve et très accueillante, très particulière. À proximité de la station de métro de la ligne A, pratique pour rejoindre rapidement les points les plus importants de Rome.


  • 🏪 Grand Hotel Pietra Ligure (455 Avis)

  • 💬 Toit terrasse très agréable avec grand jacuzzi, personnel attentionné, suite grande avec belle vue, petit déjeuner varié continental ou anglais. Bar de l’hôtel convivial, nous avons eu la chance d’avoir un musicien.


  • 🏪 Villa Milly (2 Avis)

  • 💬 Très grossier et incorrect, hier soir, ils nous ont vendu la chambre déjà payée lors de la réservation (c'était juste après 22 heures) sans nous en avertir, même par un coup de téléphone. Les dégâts économiques ont été considérables car nous étions à Brescia pour le travail et la ville était pleine. Suite à nos plaintes, le propriétaire a raccroché.


  • 🏪 Zia Bianca B&B (9 Avis)

  • 💬 Accueil très chaleureux. A fait l’effort de parler français. Disponible à tout moment. Bon petit déjeuner


  • 🏪 Bar Sport (180 Avis)

  • 💬 Oui


  • 🏪 sOsteria (265 Avis)

  • 💬 Très bon restaurant avec un super bon vin de la maison servi au pichet. Très bonne cuisine avec des produits de qualité et un bon rapport qualité prix.


  • 🏪 Hotel Montecarlo (191 Avis)

  • 💬 Les patrons de l'hôtel sont très gentils et accueillants. Un hôtel famillial où on s'est senti comme chez soi. Les patrons et le personnels toujours attentifs à ce que vous ne manquez de rien et toujours le sourire et un petit mot agréable. La chambre vue sur mer est spacieuse ainsi que sa terrasse. De beaux petits jardins aménagé avec coin salon ce qui est très agréable. Notre chien était le bienvenu. Grand parking gratuit. Si la chambre aurait été nettoyée à l'eau par terre tout les jours ce serait un plus. Nous y retournerons volontier.