📌 Via Maria Ausiliatrice, 11, 10094 Giaveno - Italie
💬 4 Avis
Les avis
Le 11/08/2017 à 05:47
Cuisine piémontaise. Propriétaire sympathique.
Le 10/07/2017 à 10:43
Le gérant est généralement ivre et a un goût sale et grossier mais ce n'est pas difficile à comprendre et c'est très évident, c'est dommage pour les plats qu'ils servent car ils sont vraiment merveilleux, bons et bien soignés mais c'est vraiment difficile d'y retourner
💬 Pub hors du commun. Géré par des gars qui veulent clairement toujours se renouveler, en effet le menu est toujours en phase avec les époques et les goûts du client. Les plats varient des entrées aux pizzas en passant par l'excellente viande... On sent la justesse dans le choix des plats. les ingrédients d'abord 🔝 Je recommande de l'essayer ne serait-ce qu'une seule fois, vous reviendrez certainement
💬 Appartement soigné dans les détails... une maison d'une autre époque, mais avec un accueil familial !
💬 Ce restaurant est à apprécier pour son rapport qualité/prix. Les serveurs sont très attentifs et gentils, vraiment préparés. La nourriture est simple mais fraîche. Les portions sont généreuses. Nous avons apprécié les plats de viande et de poisson. A la prochaine fois ☺️
💬 Très bel hôtel, bon endroit et petit déjeuner très délicieux. Pour les grands groupes également très bien. Je reviendrai une deuxième fois.
💬 Lieu grand, bien rangé et bien étudié tant au niveau de la gestion de l'espace que de l'emplacement puisque dans le centre historique si l'on est un groupe il est difficile de trouver une place pour s'asseoir. À mon avis, il est également parfait pour les fêtes d'anniversaire car avec sa salle séparée, les enfants peuvent s'amuser sans se plaindre. Ayant anticipé ce qui précède, nous y étions hier soir pour un apéritif et Francesca, la propriétaire, était accueillante et extrêmement serviable, son frère est barman professionnel et expert en vin, nous leur avons donc fait confiance et la soirée s'est avérée très agréable. Chacun de nous a fabriqué sa propre planche à découper et là je dois dire qu'ils ont un avantage car ils peuvent satisfaire même ceux qui, comme moi, étant végétariens, ont toujours du mal à manger à l'apéritif. Toutes matières premières locales et bien préparées, les photos parlent d'elles-mêmes. La prochaine fois, nous tenterons la formule crêpes salées et sucrées. Bravo, vous avez raté l'offre en ville
💬 Chambres petites, mais propres. Personnel très agréable, petit déjeuner varié. Lac Majeur juste en face, magnifique, on traverse la route et on se promène le long de l'eau. Nous avons fait une halte sur le trajet retour de nos vacances en Italie, donc une seule nuit était supportable. En revanche, je déconseille pour un séjour plus long, au risque de passer plusieurs nuits sans dormir. Pas de climatisation et impossible d'ouvrir les fenêtres, toute très très passante juste devant l'hôtel. C'est le bruit insupportable des voitures et scooters ou la chaleur étouffante.
💬 Le kebab est super. Et ils sont très amicaux avec les clients étrangers.
💬 Pizza super bonne et pâtes également, rien a dire je recommande !!
💬 Personnel très propre et sympathique pour que votre séjour se sente comme à la maison Je le recommande fortement
💬 J'adore !!!!😍😍😍