Pizzas à emporter 🇮🇹

Rom'antica Avis

📌 SS 9 Via Emilia, 100, 26865 San Rocco al Porto - Italie

3.7 / 5

💬 46 Avis

Avis sur Rom'antica à San Rocco al Porto

Les avis

Les dernier avis sur Rom'antica à San Rocco al Porto

Shin.u

Le 15/05/2024 à 12:47

1 / 5

C'est incroyable que dans cette pizzeria il n'y ait jamais un morceau de margherita et en plus, avec 5 employés derrière le comptoir ils parviennent toujours à faire la queue. Tu es incroyable.

giulia.e

Le 04/01/2024 à 15:49

2 / 5

La pizza est également bonne car évidemment ce sont des recettes déjà écrites, mais le personnel est tout simplement ridicule. Une vendeuse qui a très mal répondu à la dame en face de moi et même si la dame était partie elle a continué à ajouter des commentaires inutiles et peu professionnels. Cependant, celle qui m'a servi, je pense, ne savait même pas où cela avait été filmé. Pendant ce temps, dans la cuisine, il y a 3/4 personnes qui rient aux éclats parce qu'elles font tomber des récipients pleins de nourriture. Bref, ce nouveau rafraîchissement du personnel est vraiment hilarant. Méthodes de révision et d'embauche parce que je vois tout le monde se plaindre

Andrea.o

Le 11/12/2023 à 00:06

1 / 5

Hier soir, nous faisions la queue pour prendre 2 apéritifs. Pendant que mon ami commandait gentiment à manger, après 15 minutes de file d'attente, un vendeur grossier et impoli lui a dit de se taire et de parler un à la fois !!!! Après discussion nous sommes allés prendre 50 euros ailleurs !!! Un personnel qui ne peut tout simplement pas se comporter ainsi. Pour ne plus jamais.

angelo.e

Le 10/12/2023 à 18:33

1 / 5

Pendant que j'essaie de commander, après 15 minutes d'attente, une vendeuse très réticente et grossière me fait taire en me disant de parler un à un !!!! (J'en suis un !!! C'est toi qui ne comprends rien) Il me dit que ce n'est pas possible de prendre l'apéro avec 3 pizzas différentes, mais seulement avec 2......je lui dis de prendre 4 apéritifs , pas 2, pour essayer les 2 autres saveurs.....ça me semble simple.....mais énervée elle ne m'écoute pas !!!! Apprenez à écouter et à respecter ceux qui dépensent 40 à 50 euros à la fois, faisant des files d'attente interminables à cause de votre lenteur... payez votre salaire.

Silvia.a

Le 19/11/2023 à 06:40

1 / 5

La pizza est également très bonne mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit car je crois que si un client vous demande un morceau de pizza spécifique qui est sur le comptoir et donc prêt à la vente VOUS NE POUVEZ PAS RÉPONDRE : JE PEUX' Je vous donne ça parce que je dois finir en premier l'autre. (l'un venait évidemment de sortir du four alors que l'autre était là depuis un moment). Pourtant hier, samedi 18 novembre, vers 17h30, la fille très gentille du comptoir m'a répondu exactement comme ça. Je n'ai pas de mots... Ne posez pas les plateaux sur le comptoir s'ils ne sont pas disponibles pour le client.. Ou changez de personnel. **** J'avais envie de réessayer car la pizza qu'ils font est excellente, basse et croustillante et je dois dire que cette fois les filles au comptoir étaient très gentilles... Probablement tous les avis négatifs reçus sur le manque d'amabilité du personnel avaient un effet.... Là encore, il ne faut pas longtemps pour sourire et dire bonjour et merci. Cela ne coûte rien.. Cependant vous avez un nouveau client.

Martina.a

Le 04/11/2023 à 23:47

1 / 5

Pizza délicieuse, mais vendeurs arrogants et très grossiers. Quand je leur ai demandé de changer un coca pression qui était à court d'essence et sans saveur, j'ai été attaqué en disant que le coca était bon comme il était, donc j'ai dû payer pour une bouteille de coca, puis j'ai été claqué avec une pizza sur le comptoir avec arrogance, comme s'il m'avait rendu service, après quoi j'ai pris mon plateau et je suis parti sans recevoir de salutation ni quoi que ce soit. J'y vais souvent pour manger et ce n'est pas la première fois que la vendeuse se comporte ainsi, incompétente et gênante. Si j'y retourne pour manger et la voir, j'irai à la boutique piadina en face. Si ce n'est pas votre métier d'être en contact avec les gens, allez à l'usine.

Ilva.e

Le 18/09/2023 à 20:00

1 / 5

Hier, après être allé plusieurs fois à la pizzeria, j'ai toujours trouvé ça bien, malheureusement il y avait un gérant incompétent et peu professionnel et un assistant grossier et arrogant en service. À 17 heures, lorsqu'on lui a demandé une pizza Margherita, la réponse a été : il en existe différents types, choisissez entre celles-ci ou allez ailleurs. Ensuite, on se plaint s'ils ferment les commerces !

Mihaela.o

Le 08/07/2023 à 09:24

5 / 5

Pizzas 🍕 👌,

Maria.b

Le 08/02/2023 à 17:00

1 / 5

La pizza est délicieuse comme toujours. Dommage pour l'impolitesse et la présomption de la jeune fille au comptoir hier soir. À ma demande d'avoir une plus petite portion de pizza, j'ai reçu une réponse grossière et elle n'a pas été coupée, comme si cela coûtait cher. Aussi bonne que soit la pizza, il est certain que si je la trouve encore en service, je changerai de place.

Maurizio.

Le 07/01/2023 à 08:35

2 / 5

J'y suis allé le matin, la fille au comptoir était vraiment grincheuse et grossière, plus jamais. Bonne pizza au moins

Clementina.a

Le 09/12/2022 à 10:07

5 / 5

Des pizzas aux multiples saveurs et toujours différentes, croustillantes comme je les aime !😋

Lorenza.e

Le 31/10/2022 à 20:33

3 / 5

OK, c'est bon!!!

Silvia.u

Le 28/08/2022 à 16:56

5 / 5

Excellente pizza, toujours beaucoup de choix

Fausto.u

Le 16/08/2022 à 06:02

5 / 5

Tous très bons. Pizza romaine numéro 1

cinzia.a

Le 03/08/2022 à 23:13

4 / 5

bonne pizza, prix honnête, bref excellent pour le goûter entre courses et courses 🌟🌟🌟

dario.i

Le 03/08/2022 à 12:48

3 / 5

Pizza pas mal mais prix trop élevés

Carolina.l

Le 18/07/2022 à 12:03

4 / 5

Je donne 4 étoiles seulement pour la très bonne pizza, mais la commande de ce matin m'a fait perdre l'envie de l'acheter. Ils sont tous un peu décalés, mais ce matin ce n'était ni un merci ni un bonjour et le reste juste jeté là...... félicitations 😡

Claudio.e

Le 15/06/2022 à 10:18

3 / 5

Pizzeria à la tranche à l'intérieur du centre commercial... bon choix de saveurs et pizzas toujours avec de nouvelles saveurs !

Barbara.e

Le 01/04/2022 à 13:25

5 / 5

Beaucoup de choix dans les pizzas. Bonnes et savoureuses. Maria très professionnelle et gentille. Nous reviendrons certainement.

Giovanna.e

Le 05/02/2022 à 17:53

5 / 5

Les délicieux classiques, puis de nombreuses combinaisons originales et inédites, excellentes👍👍👍

  • 🏪 B&B Villa Le Robinie (28 Avis)

  • 💬 Les deux jeunes et gentils propriétaires, vous les connaissez depuis 5 minutes et ils semblent être des amis pour la vie ! Essayez de croire. L'endroit est très très beau, une grande villa adaptée pour accueillir du monde, vue magnifique, petit déjeuner au top, chambres spacieuses et lumineuses, salle à manger fantastique. J'étais là pour le travail mais j'y retournerai certainement pour me détendre. PS le propriétaire prépare une délicieuse bière artisanale😉


  • 🏪 B&B De Sire (2 Avis)

  • 💬 B&B très confortable et bien tenu, vous pouvez vous garer dans la même rue, à deux pas du centre et le propriétaire est très gentil


  • 🏪 Ristorante Pizzeria LA TORRE (1353 Avis)

  • 💬 Un RE-GAL ! Les pâtes, 3 variétés différentes servies en entrée, sont succulentes : cuisson al dente et sauces cremeuses. Vient ensuite la viande excellentissime ( 2 différentes ) accompagnée de frites et de salades. Attention : portions généreuses ! Je ne pourrai pas vous parler des desserts, je n'ai pas pu arriver jusque là. Les prix sont plus que corrects et l'accueil sympathique et souriant.


  • 🏪 Ristorante Marianna (397 Avis)

  • 💬 Je suis venu ici sur recommandation de manger des pizzoccheri et je dois dire que c'était d'excellents conseils. Portion bonne et généreuse. Service attentionné et serviable. Le seul défaut est que l'endroit est peut-être un peu "vieillot" mais on s'en remet et j'y retournerai certainement. Des prix extrêmement bons


  • 🏪 Bar delu pizza a gogo (5 Avis)

  • 💬 Personnel sympathique, agréable et compétent. Excellent pour le petit-déjeuner, le déjeuner ou une collation grâce à l'excellent café et à l'excellente pizza. Fortement recommandé, surtout si vous êtes de passage pour faire vos courses chez Pam. A l'intérieur il y a quelques tables pour déguster votre café ou une part de pizza confortablement assis.


  • 🏪 Mk Caffetteria (24 Avis)

  • 💬 Personnellement j'ai passé un mauvais moment... la dame était impolie, je n'ai aucune idée de la nourriture, je suis partie après un quart d'heure d'attente... parce que ma nièce de 7 mois pleurait et la dame m'a dit qu'il avait dit J'ai dû attendre plus longtemps pour chauffer le lait..il a dû servir ceux réservés en premier..il n'a pas trouvé le temps de passer 1 minute au micro-ondes..absurde..


  • 🏪 Mals, Reschenpass (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Gelateria La Romana (1275 Avis)

  • 💬 Incroyable!!! Crêpes, glaces et les pots de tiramisu glacés excellent!! Le personnel super agréable et souriant. Nous y sommes allé plusieurs fois et une fois à la fermeture nous avons été servis sans soucis et bien accueilli. Incontournable crêperie sur Rimini.


  • 🏪 Dixi Bar (114 Avis)

  • 💬 BELLE et panoramique, au coeur de Palombara Sabina, tables en plein air, bon service, essayez-le


  • 🏪 The School Bar Di Ippolito Grazia Maria (15 Avis)

  • 💬 Convivial et sain