📌 SS 9 Via Emilia, 100, 26865 San Rocco al Porto - Italie
💬 46 Avis
Les avis
Le 15/05/2024 à 12:47
C'est incroyable que dans cette pizzeria il n'y ait jamais un morceau de margherita et en plus, avec 5 employés derrière le comptoir ils parviennent toujours à faire la queue. Tu es incroyable.
Le 04/01/2024 à 15:49
La pizza est également bonne car évidemment ce sont des recettes déjà écrites, mais le personnel est tout simplement ridicule. Une vendeuse qui a très mal répondu à la dame en face de moi et même si la dame était partie elle a continué à ajouter des commentaires inutiles et peu professionnels. Cependant, celle qui m'a servi, je pense, ne savait même pas où cela avait été filmé. Pendant ce temps, dans la cuisine, il y a 3/4 personnes qui rient aux éclats parce qu'elles font tomber des récipients pleins de nourriture. Bref, ce nouveau rafraîchissement du personnel est vraiment hilarant. Méthodes de révision et d'embauche parce que je vois tout le monde se plaindre
Le 11/12/2023 à 00:06
Hier soir, nous faisions la queue pour prendre 2 apéritifs. Pendant que mon ami commandait gentiment à manger, après 15 minutes de file d'attente, un vendeur grossier et impoli lui a dit de se taire et de parler un à la fois !!!! Après discussion nous sommes allés prendre 50 euros ailleurs !!! Un personnel qui ne peut tout simplement pas se comporter ainsi. Pour ne plus jamais.
Le 10/12/2023 à 18:33
Pendant que j'essaie de commander, après 15 minutes d'attente, une vendeuse très réticente et grossière me fait taire en me disant de parler un à un !!!! (J'en suis un !!! C'est toi qui ne comprends rien) Il me dit que ce n'est pas possible de prendre l'apéro avec 3 pizzas différentes, mais seulement avec 2......je lui dis de prendre 4 apéritifs , pas 2, pour essayer les 2 autres saveurs.....ça me semble simple.....mais énervée elle ne m'écoute pas !!!! Apprenez à écouter et à respecter ceux qui dépensent 40 à 50 euros à la fois, faisant des files d'attente interminables à cause de votre lenteur... payez votre salaire.
Le 19/11/2023 à 06:40
La pizza est également très bonne mais je ne reviendrai plus jamais dans cet endroit car je crois que si un client vous demande un morceau de pizza spécifique qui est sur le comptoir et donc prêt à la vente VOUS NE POUVEZ PAS RÉPONDRE : JE PEUX' Je vous donne ça parce que je dois finir en premier l'autre. (l'un venait évidemment de sortir du four alors que l'autre était là depuis un moment). Pourtant hier, samedi 18 novembre, vers 17h30, la fille très gentille du comptoir m'a répondu exactement comme ça. Je n'ai pas de mots... Ne posez pas les plateaux sur le comptoir s'ils ne sont pas disponibles pour le client.. Ou changez de personnel. **** J'avais envie de réessayer car la pizza qu'ils font est excellente, basse et croustillante et je dois dire que cette fois les filles au comptoir étaient très gentilles... Probablement tous les avis négatifs reçus sur le manque d'amabilité du personnel avaient un effet.... Là encore, il ne faut pas longtemps pour sourire et dire bonjour et merci. Cela ne coûte rien.. Cependant vous avez un nouveau client.
Le 04/11/2023 à 23:47
Pizza délicieuse, mais vendeurs arrogants et très grossiers. Quand je leur ai demandé de changer un coca pression qui était à court d'essence et sans saveur, j'ai été attaqué en disant que le coca était bon comme il était, donc j'ai dû payer pour une bouteille de coca, puis j'ai été claqué avec une pizza sur le comptoir avec arrogance, comme s'il m'avait rendu service, après quoi j'ai pris mon plateau et je suis parti sans recevoir de salutation ni quoi que ce soit. J'y vais souvent pour manger et ce n'est pas la première fois que la vendeuse se comporte ainsi, incompétente et gênante. Si j'y retourne pour manger et la voir, j'irai à la boutique piadina en face. Si ce n'est pas votre métier d'être en contact avec les gens, allez à l'usine.
Le 18/09/2023 à 20:00
Hier, après être allé plusieurs fois à la pizzeria, j'ai toujours trouvé ça bien, malheureusement il y avait un gérant incompétent et peu professionnel et un assistant grossier et arrogant en service. À 17 heures, lorsqu'on lui a demandé une pizza Margherita, la réponse a été : il en existe différents types, choisissez entre celles-ci ou allez ailleurs. Ensuite, on se plaint s'ils ferment les commerces !
Le 08/07/2023 à 09:24
Pizzas 🍕 👌,
Le 08/02/2023 à 17:00
La pizza est délicieuse comme toujours. Dommage pour l'impolitesse et la présomption de la jeune fille au comptoir hier soir. À ma demande d'avoir une plus petite portion de pizza, j'ai reçu une réponse grossière et elle n'a pas été coupée, comme si cela coûtait cher. Aussi bonne que soit la pizza, il est certain que si je la trouve encore en service, je changerai de place.
Le 07/01/2023 à 08:35
J'y suis allé le matin, la fille au comptoir était vraiment grincheuse et grossière, plus jamais. Bonne pizza au moins
Le 09/12/2022 à 10:07
Des pizzas aux multiples saveurs et toujours différentes, croustillantes comme je les aime !😋
Le 31/10/2022 à 20:33
OK, c'est bon!!!
Le 28/08/2022 à 16:56
Excellente pizza, toujours beaucoup de choix
Le 16/08/2022 à 06:02
Tous très bons. Pizza romaine numéro 1
Le 03/08/2022 à 23:13
bonne pizza, prix honnête, bref excellent pour le goûter entre courses et courses 🌟🌟🌟
Le 03/08/2022 à 12:48
Pizza pas mal mais prix trop élevés
Le 18/07/2022 à 12:03
Je donne 4 étoiles seulement pour la très bonne pizza, mais la commande de ce matin m'a fait perdre l'envie de l'acheter. Ils sont tous un peu décalés, mais ce matin ce n'était ni un merci ni un bonjour et le reste juste jeté là...... félicitations 😡
Le 15/06/2022 à 10:18
Pizzeria à la tranche à l'intérieur du centre commercial... bon choix de saveurs et pizzas toujours avec de nouvelles saveurs !
Le 01/04/2022 à 13:25
Beaucoup de choix dans les pizzas. Bonnes et savoureuses. Maria très professionnelle et gentille. Nous reviendrons certainement.
Le 05/02/2022 à 17:53
Les délicieux classiques, puis de nombreuses combinaisons originales et inédites, excellentes👍👍👍
💬 Pas seulement du pain, mais aussi des pizzas, des desserts, des services traiteur pour cérémonies et anniversaires... bref, une référence pour tous vos besoins ❤️
💬 La dame à la réception était très gentille et serviable, nous avions une base fatiguée mais à la place ils nous ont donné une chambre avec balcon, un beau geste, les chambres étaient très simples ! Parking gratuit, s'il n'y a pas de place dans la structure il y a un parking réservé à quelques mètres de l'hôtel. Le petit déjeuner était bon, très varié ; crêpes, brioches, gâteaux divers (tous délicieux). Jus, boissons chaudes, fruits, yaourts ! Pour le prix que nous avons payé vraiment super ! Si nous revenons dans la région, nous reviendrons certainement ici !
💬 J'ai dîné à Ar Dou Veje trois fois au cours de la dernière année et chaque fois, c'était un régal très spécial ! Le grand plat de pain fait maison et délicieux, la focaccia et les gressins commencent l'expérience sur une bonne note. Notre commande a été prise par la même femme gentille. Si elle n’est pas propriétaire, elle semble s’en soucier autant qu’un propriétaire. Nous avons commandé le steak la dernière fois et des agnolotti dans une sauce à la sauge et au beurre. Pour l'apéritif, nous avons commandé une soupe d'asperges aux crevettes. Dans le passé, nous avons mangé des calamars farcis (deux fois !!). Toute leur nourriture est pleine de saveur et la saveur est dans chaque bouchée !! On peut dire qu'ils prêtent attention aux détails dans la qualité de leur nourriture, de leur service et de leur atmosphère.
💬 Toujours agréable de déjeuner lors d'une journée à la piscine. Bonne nourriture et hôtes très gentils.
💬 Bonne pizza. Service rapide. Personnel sympathique
💬 Des hôtes très chaleureux. Les gens adorables ont beaucoup de travail et pourtant on peut encore discuter un peu avec les invités. Confiture maison, pain délicieux. Nous avons passé un merveilleux séjour. ♥️👍 Tous ceux qui y sont déjà allés seront captivés par la beauté du paysage. Cordialement de Franconie.
💬 Je me suis rarement senti aussi mal. 60 minutes, soixante, pour 80 grammes de tartare, tartare cru donc pas de préparation particulière mais presque une minute d'attente par gramme ! à mon arrivée je leur demande d'envoyer les cours suivants en avant afin d'accélérer, étant venu à cet endroit en transit et ayant encore un long chemin à parcourir avant de revenir. On attend encore 40 minutes (40) pour 2 salades de poulpe, où vj c'était un peu de salade avec des croûtons de poulpe quasi invisibles (?) et quelques morceaux de feta (à la modique somme de 15 euros) et 2 cacio pepe, d'ailleurs arrivés 10 minutes après les salades étaient déjà terminées et très salées mais qui aurait demandé à refaire le plat après une si longue attente. Nous étions 9 dans tout le lieu ! en attendant j'ai demandé des explications et on m'a répondu que la raison était que nous étions arrivés les derniers ! A la caisse ils ont tenté de se ressaisir en disant "qu'ils étaient deux seuls" avec 9 couverts et disons des plats "simples", ce qui me semble quand même faisable. Aucun menu disponible donc même le prix que nous aurions payé était une surprise, pas cher mais à mon avis la dépense n'est pas justifiée par le service et la qualité surtout cette dernière. Je ne pense pas que nous reviendrons.
💬 Pas très éloigné du centre ville (15 minutes en métro), proche de San Siro. Chambre confortable, seul bémol, joint de douche défectueux, du coup la salle de bain est inondée
💬 Après une visite a Pompéi, nous avons trouvés ce restaurant sur internet ! Super accueil, rapide. Et surtout délicieux. Le vin très bon, et merci pour le limoncello !
💬