📌 Via Vincenzo de Sire, 5, 86081 Agnone - Italie
💬 2 Avis
Les avis
Le 07/12/2021 à 17:38
B&B très confortable et bien tenu, vous pouvez vous garer dans la même rue, à deux pas du centre et le propriétaire est très gentil
💬 Avons apprécié cet hôtel situé au centre ville et à quelques centaines de mètres du port. Très pratique pour visiter. Un très bon accueil de la réceptionniste. Rien à redire sur la chambre dans un hôtel ancien, avec une jolie terrasse intérieure très verdoyante. Pour 10€ un parking fermé à 5' à pied. Donc grande satisfaction de notre séjour.
💬 La chambre elle-même est propre et mignonne. Mais c'est loin d'être un "bed and breakfast". Il n'y a pas de petit-déjeuner ! Vous ne pouvez pas appeler un endroit un B&B et ensuite renvoyer votre invité pour la partie petit-déjeuner. Surtout quand le bar ne sait même pas de quoi vous parlez. De plus, cet endroit a besoin d’une cuisine entièrement opérationnelle, d’un four micro-ondes et d’un réfrigérateur. L'hôte est d'une extrême gentillesse. Mais vous devez offrir les commodités que vos invités désirent ! Beaucoup de potentiel mais pas encore un 5 étoiles.
💬 Caissière peu aimable et oubli de mon verre sur la terrasse
💬 Haut ✨👍
💬 Super accueil professionnel, comme on le souhaite souvent. Emanuel nous a reçu, il parle français !!. Nous avons écouté ses conseils : antipastis crus et cuis, c'est du niveau Top Chef. Un plaisir de saveur, couleurs, en consistances. Un plaisir rare. En résumé, à ne pas rater. Quelle belle soirée.
💬 Prix très élevés pendant la Fiera de Milan. Chambres basiques mais propres. La réception n'est pas très sympathique et trouve les règles de l'hôtel plus importantes que la satisfaction du client ou la commodité du client. Petit déjeuner à des prix très raisonnables.
💬 Cuisine inventive, relevée et savoureuse. Très bon rapport qualité prix. Le patron ( et sa fille) est( sont) très sympa(s) et attentif(s) et polyglotte(s) ce qui n'est pas toujours le cas à Venise(il parle français). De plus il connaît les vins qu'il sert ce qui est un plus.
💬 L'emplacement est très agréable. Le lieu dispose principalement de 2 environnements, externe et interne. Il y a suffisamment d'espace à l'extérieur du restaurant et des tables sont disposées autour du bar et au milieu de la place. À l’intérieur, d’autres tables sont disposées dans tout l’espace du restaurant. L'environnement interne est agréable. Les apéritifs bien réalisés et les petits déjeuners bons. Il y a la possibilité de choisir la brioche vide puis de choisir la garniture. Personnellement, la pâte à brioche est bonne mais rien d'exceptionnel, tandis que la garniture est vraiment excellente. J'ai goûté à la noisette et à la pistache et les deux garnitures valent la peine d'être essayées (il existe d'autres saveurs). Disons qu'il y a un compromis gustatif entre la qualité de la pâte à brioche et celle de la garniture. Café bon et standard. Personnel sympathique et préparé. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande aux couples, aux familles et aux entreprises.
💬 Johnny Rocket s le meilleur une service excellente Johnny Rockets N 1
💬 Je séjourne souvent à Bologne, mais je n'ai jamais trouvé un endroit aussi parfait !