📌 Viale XXIV Maggio, 5, 00018 Palombara Sabina - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 28/04/2024 à 08:30
C'est très beau mais surtout il est situé à proximité des ruelles romaines
Le 29/03/2024 à 14:32
Excellent emplacement
Le 23/03/2024 à 15:03
Bel endroit à Palombara Sabina pour prendre un apéritif avec vue sur les montagnes romaines
Le 24/08/2023 à 11:07
Apéritif assez satisfaisant
Le 12/03/2023 à 20:01
Petit bar plutôt bondé avec plusieurs tables en extérieur, tenu par des jeunes courtois et serviables, musique un peu forte, service pas très rapide. J'ai l'intention de revenir pour essayer le restaurant.
Le 24/09/2022 à 22:23
Ignorant comme peu d’autres. Une musique de canon insensée. Demain, j'appellerai les carabiniers et je pense qu'ils devraient arrêter cette nuisance pour tout le pays qui dévaste la vie de chacun jusqu'à une heure du matin.
Le 20/08/2022 à 22:17
Un endroit sympa situé sur une belle place... excellent service, il y a vraiment de tout 💯
Le 05/08/2022 à 15:02
Personnel très accueillant et gentil
Le 28/07/2022 à 18:05
BELLE et panoramique, au coeur de Palombara Sabina, tables en plein air, bon service, essayez-le
Le 18/10/2021 à 22:57
Excellent choix de champagne parmi les meilleurs du coin, emplacement suggestif et cocktails de niveau supérieur. Une agréable découverte.
Le 26/09/2021 à 13:34
Excellent pour passer une belle soirée sur la place de Palombara Sabina... Dans la région, c'est le seul BAR avec des produits de haut niveau ! Un personnel compétent prêt à répondre aux besoins des clients... A toute vitesse les gars !!!
Le 21/07/2021 à 18:01
La pinsa était très agréable et le service un peu chaotique
Le 05/12/2020 à 17:12
Nous étions très à l'aise et satisfaits dans la chambre ! À la prochaine
Le 02/11/2020 à 23:29
Personnel sympathique et compétent : d'excellents produits locaux à des prix plus que raisonnables
Le 08/07/2020 à 12:36
J'ai eu le plaisir de séjourner à Palombara pour un week-end et je dois dire que cet endroit est fantastique. Le personnel est très gentil et serviable et le rapport qualité/prix est parfait ; avec le menu sandwich à seulement 8 euros, vous pourrez déguster des frites, une boisson et un énorme sandwich ; viande d'excellente qualité. Que dire, sinon le lieu est très sympa et accueillant et la vue depuis la terrasse extérieure est exceptionnelle. Il devrait y avoir beaucoup d'endroits comme celui-ci ! Bien joué
Le 22/12/2019 à 10:53
Croissants fantastiques et propriétaire très gentil. Super bar
Le 12/11/2019 à 12:27
Très bon, je n'ai pas goûté toute la carte mais je n'ai aucun doute sur la qualité.
Le 31/08/2019 à 06:42
C'est un endroit calme au centre de la ville
Le 25/07/2019 à 10:42
Bar avec terrasse extérieure et vues fantastiques. Prix moyens.
Le 24/06/2019 à 12:16
Excellent bar-restaurant, bonne nourriture, bons prix, karaoké et personnel sympathique👍.
Le 07/06/2019 à 19:50
Bel endroit pour les enfants et les familles... des enfants très bons et très gentils !!! Fortement recommandé pour le déjeuner ou le dîner..
Le 07/03/2019 à 12:07
Restaurant situé à Palombara créé à partir d'une grotte. J'y suis allé deux fois pour manger à la fourchette avec la réduction de 50% sur le menu et surtout quand nous avons mangé le poisson j'ai passé un très bon moment. La dernière fois, ils m'ont dit qu'ils ne préparaient que de la viande, mais même dans ce cas, la nourriture était vraiment bonne et la courtoisie du personnel était super. J'y retournerai certainement et le recommanderai à mes amis.
Le 03/02/2019 à 19:58
Super
Le 19/01/2019 à 12:26
Excellent café et propriétaire très gentil et professionnel
Le 18/01/2019 à 14:53
Ce à quoi on ne s'attend pas : Un bar sur la place la plus centrale de Palombara, juste en face de la tour, un peu plus qu'un kiosque... on descend dans un sous-sol et on se retrouve dans une charmante petite grotte aux murs de pierre. La cuisine est faite maison avec de véritables ingrédients locaux. J'ai eu l'occasion de déguster un apéritif composé de délicieuses charcuteries et fromages Sabina, suivi d'une généreuse portion de tonnarelli alla matriciana. Bon goût, prix bas. Ce qui était hors du commun, c'était seulement l'eau minérale. La prochaine fois, je ne boirai que du vin 🍷
Le 14/01/2019 à 16:51
Petite trattoria du centre historique de Palombara, produits authentiques, souvent locaux, comme l'huile et le jambon, mis en valeur à juste titre par un personnel aimable et rapide. Cuisine simple de bonne qualité
Le 09/01/2019 à 07:59
Parfait
Le 11/12/2018 à 20:26
De belles soirées en musique
Le 22/10/2018 à 04:58
Très sympa.. tout est vraiment très bon.. courtois et rapide
Le 17/10/2018 à 09:35
Je lui ai mis une étoile même s'il n'en mérite même pas une 🌚🌚🌚
Le 14/09/2018 à 17:10
Bonne soirée avec de la bonne nourriture et de la bonne musique live
Le 02/09/2018 à 08:47
Dans ce lieu, le 1er septembre, nous célébrons la nuit blanche avec d'excellents gnocchis Palombaresi en sauce et un excellent service à un prix économique. Les fontaines sonores à minuit sont une excellente idée
Le 17/08/2018 à 07:50
On ne s'attendrait jamais à trouver un endroit charmant et intime dans le sous-sol d'un bar provincial. Un petit bijou gourmand où l'on ressent l'attention portée aux clients considérés comme des invités d'honneur et l'amour de la cuisine de qualité. La promotion estivale avec la Fourchette est excellente pour le menu fixe à base de poisson, mais même sans la promotion, cela vaut le coup de sortir dîner. Ouvert également pour le déjeuner
Le 10/08/2018 à 12:00
Optimal
Le 14/07/2018 à 23:02
Excellente découverte avec Thefork, petit endroit très accueillant dans une ambiance calme, cuisine d'excellente qualité, personnel très gentil, serviable et sympathique, je le recommande.
Le 13/07/2018 à 21:14
S'il mange et boit comme un fou, dajeeeeee
Le 13/07/2018 à 09:47
Accueil, Professionnalisme et surtout Qualité au Dixi Bar, que demander de plus. Soirées avec de délicieux dîners avec des plats variés à d'excellents prix. Laissez-nous vous conseiller !!! Merci beaucoup et longue vie !!!
Le 07/07/2018 à 01:40
Emplacement merveilleux sur la place de Palombara Sabina, environnement calme et jeune, excellent service de cafétéria et de restaurant avec soirées musicales à thème. Je le recommande vivement !!!😀😀😀
Le 06/07/2018 à 21:20
Vraiment accueillant grâce au soin et au professionnalisme des gérants.
Le 18/06/2018 à 13:35
Le bar est accueillant
Le 07/06/2018 à 22:19
Excellent service, bonne ambiance, propriétaire sympathique !!
Le 23/05/2018 à 17:09
Excellent emplacement et courtoisie. Large choix de vins et de bières. Recommandé💪🏻🍷🍻
Le 23/05/2018 à 16:44
Les gars, le fax a une saveur différente ici😝☝️Il n'y a rien à faire
Le 14/09/2017 à 02:32
excellent service, tant au bar qu'au restaurant, ils servent des plats frais préparés instantanément, avec courtoisie et gentillesse, Maria Pia la propriétaire est efficace pour recommander et exécuter de bons dîners appétissants et buffets de son choix qui sont toujours un succès, d'excellents prix excellent service FÉLICITATIONS CONSEILLÉ
Le 05/06/2017 à 22:12
Détente maximale au bar dixi et belle vue
💬 Nous avons mangé 2 soirs dans ce restaurant et tout était impeccable. L'accueil, le cadre, l'ambiance, les repas, la gentillesse du personnel vraiment c'était un vrai plaisir. Nous recommandons cet établissement sans réserve.
💬 Après avoir lu les critiques, j'ai décidé de visiter cet établissement. Le service semble dépendre de votre chance : avec certains clients le propriétaire est accueillant et sociable, avec d'autres il est neutre. Je suis tombé dans la deuxième catégorie. La nourriture est bonne, la viande est très savoureuse. Aucun dessert n'était proposé. Pour la morue, la viande et 2 Campari 28 euros. Pas cher et pas bon marché. Une visite à cet endroit suffit. Je n'y retournerais pas une deuxième fois.
💬 Excellent endroit pour prendre l'apéritif. Planche à découper grande et savoureuse. Prix raisonnable, facile d'accès et serveurs sympathiques. Hautement recommandé! P.s. excellent choix également sans gluten.
💬 Très bon acqueuil, le patron est très attentionné et chaleureux Petit Hotel qie je recommande a tous Très agréable Et beau parcours de pêche a la truote. Gracié mille et mille
💬 Très bonne pizza à la part, beaucoup de choix de saveurs, toutes excellentes. Personnel sympathique et service rapide. Parfait pour une collation rapide !
💬 Très bon
💬 C’était un très bon repas avec les brochettes de brebis ainsi que la crescia qui est une spécialité locale. L’accueil aussi était sympathique ainsi que la déco du restaurant. Le seul bémol est que nous sommes rendu compte bien après avoir payé qu’il nous a été compté un couvert pour le bébé alors qu’il n’a pas pris de plat.
💬 Très beau B&B spacieux, charmant, rien ne manquait. Emplacement très central, propriétaire attentif et attentionné. Une excellente solution pour séjourner dans la splendide Foligno
💬 Nous étions un groupe. Une fois que nous avons commandé les plats, ils nous ont fait payer impérativement avant qu'ils soient servis. Ils n'acceptent pas les payements individuels par carte car ça leur coute des frais à chaque passage de carte. Les plats n'étaient pas non plus de superbe qualité. Le gérant de l' établissement était peu voir pas du tout professionnel et ou commercial. Une honte complète. Je ne retournerai sûrement pas et je ne le conseille a persone.
💬 Viande maturée de très bonne qualité, accueil souriant.