Les avis
Le 22/01/2024 à 11:26
expérience terrible, commande du matériel et ne paie pas, trouvant toujours des excuses absurdes. à éviter, zéro gravité
Le 31/07/2023 à 20:17
Super café, bonnes pâtisseries, prix corrects ! Super!!
Le 02/07/2022 à 17:52
Tout bon!!! très bien
Le 26/05/2022 à 21:03
Le bar est situé à l'entrée du village, un excellent endroit pour s'arrêter et boire une bière
Le 27/08/2021 à 11:09
Chouette
Le 20/08/2021 à 19:12
Idéal pour un petit déjeuner ! De délicieuses pâtes !
Le 09/08/2021 à 06:39
Pâtes délicieuses, personnel super
Le 17/07/2021 à 19:07
Personnel professionnel et apéritifs excellents.
Le 13/06/2020 à 14:49
Bon petit déjeuner et personnel très gentil ! Une grande quantité de plats délicieux et surtout locaux.
💬 Restaurant de sushis au centre de Teramo, personnel très accueillant et sympathique. Vous commandez indépendamment depuis la tablette et les plats sont prêts en peu de temps. Note positive en tant qu'amateur d'udon : délicieux (je recommanderais de retirer la salade car cela n'a essentiellement rien à voir avec ça). Tout est très bon et, juste pour goût personnel, le seul plat que je n'ai pas aimé était celui aux asperges. Dans l'ensemble, je reviendrai! 🍣🍣🍣
💬 Excellente supérette largement approvisionnée avec de tout, y compris un rayon de fruits et de produits frais. Excellents prix. Les propriétaires sont très gentils et extrêmement serviables. Seul le comptoir des viandes est absent. Entièrement approvisionné avec tous les produits locaux authentiques, des produits de boulangerie aux charcuteries et fromages. Dans une excellente position de transit vers les sites de montagne. Cinq étoiles bien méritées. Hautement recommandé!
💬 Antonio est le numéro un, super accueillant et très doué pour réaliser des cocktails. On se sent comme à la maison dans ce bar... chaleureux, accueillant et super convivial. Vendredi, j'ai pu profiter d'un buffet très varié. Pour moi le meilleur bar pour un apéritif à Cavriago et ses environs.
💬 Pizzeria très propre et rapide dans la préparation des pizzas. Les pizzas sont très bonnes, surtout compte tenu du contexte local. Pour une soirée différente et tranquille juste à l'extérieur de Lecce. Essayer.
💬 Je n'avais jamais essayé cette pizzeria alors j'ai décidé de me procurer des pizzas à emporter comme j'étais de passage, j'ai été très surprise à la fois par les prix très très honnêtes mais surtout par la qualité, des pizzas pas très grandes mais pleines d'ingrédients de qualité même la tomate ce n'était pas du tout aigre. Pizza très bien cuite aussi bien en haut qu'en bas et surtout bien séchée pour que même froide elle ne soit jamais caoutchouteuse ce qui est très important pour ceux qui prennent des pizzas à emporter. Je reviendrai certainement pour le manger là-bas.
💬 J'ai pris une part de pizza, pas bonne du tout, sèche, dure, on aurait dit qu'elle datait d'au moins 3 jours... invendable à mon avis
💬 Le hasard nous a fait découvrir cet excellent B&B. Nous avons été ravis et très bien accueilli. La chambre est parfaite ainsi que la salle de bain. Tout est dans le détail. Propreté impeccable. Très bon petit déjeuner. Nous recommandons cette adresse sans hésiter. Nathalie et Joël.
💬 Très kitsch, très mignon et très propre. Un seul défaut : manque de luminosité. Mais pas grave car Verona est merveilleuse à visiter
💬 All u can eat de sushi, avec des prix raisonnables. une expérience merveilleuse et un déjeuner merveilleux!! Je recommande!! Et finalement le service est top vraiment rien á critiquer. Bravo a vous et bonne continuation.
💬 Haut