Hôtel 🇮🇹

B&B Le Margherite Avis

📌 via delle Margherite, 2, 06034 Foligno - Italie

4.9 / 5

💬 44 Avis

Avis sur B&B Le Margherite à Foligno

Les avis

Les dernier avis sur B&B Le Margherite à Foligno

David.a

Le 19/09/2023 à 06:55

5 / 5

Environnement très accueillant, rangé et propre dans un quartier très calme. Le propriétaire est très accueillant et gentil. INFORMÉ!!!

Saverio.e

Le 27/07/2023 à 20:07

5 / 5

Je me sentais très à l'aise. Chambre très soignée, parfaitement propre. Personne sympathique qui le gère

francesco.a

Le 04/04/2023 à 15:17

5 / 5

On a l'impression d'être à la maison, la direction est fantastique, serviable et courtoise. Je le recommande à tous ceux qui se trouvent de passage à Foligno. Ils ont un service de navette

Sara.i

Le 13/11/2022 à 08:08

5 / 5

Impeccablement propre et accueillant. Calme et très propre. Quartier silencieux et paisible. La dame est vraiment gentille et accueillante. Je recommande fortement un séjour dans la région. A proximité du centre équestre Le Lame Sporting Club, je remercie la dame pour son accueil, elle a été une référence.

Davide.a

Le 17/09/2022 à 19:18

5 / 5

Excellent accueil et serviabilité, le propriétaire est super sympa et très attentionné, tout était parfait, merci

stefano.o

Le 02/09/2022 à 17:38

5 / 5

Pour un séjour, c'est fabuleux, calme et bien entretenu, à proximité se trouvent Assumo, Spello, Rasiglia et d'autres endroits très intéressants.

loredana.a

Le 15/08/2022 à 22:28

5 / 5

Charmante villa dans un quartier calme à quelques km du centre historique de Foligno. Logement très propre et confortable, petit déjeuner inclus avec de délicieux desserts faits maison !!! Mme Luigia est sa fille Mari, très gentille, très sympathique et serviable ! Nous avons passé 6 jours agréables et paisibles !!!

Luigi.i

Le 28/07/2022 à 12:03

5 / 5

Propreté maximale, courtoisie et gentillesse. Excellent rapport qualité/prix.

Giuseppina.a

Le 07/07/2022 à 08:20

5 / 5

Fortement recommandé, emplacement idéal, très calme proche de tous les services et du centre, climatisé, très propre, nous avons passé un très bon moment. Le propriétaire, une personne spéciale, disponible pour tous les besoins, est la valeur ajoutée de ce B&B au caractère très familier. Nous reviendrons certainement

giuseppe.a

Le 13/05/2022 à 13:32

5 / 5

Excellente structure, propriétaire très gentil, endroit calme avec parking accessible à pied. Chambre avec balcon et salle de bain privée, excellent petit déjeuner inclus dans le prix. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.

alekosmal.

Le 14/04/2022 à 06:57

5 / 5

Comme à la maison!

Vincenzo.i

Le 01/04/2022 à 07:58

5 / 5

Extrêmement propre, une telle gentillesse et courtoisie vous font sentir comme chez vous, merci pour votre hospitalité

Marco.o

Le 24/03/2022 à 10:26

5 / 5

B&B très agréable et accueillant, ils m'ont toujours très bien traité, ils sont très gentils, ils offrent un service de navette, ils sont très gentils et le prix est l'un des meilleurs. Très important, la maison est toujours propre, parfumée, chaleureuse et respecte beaucoup l'intimité d'une personne. Excellent B&B !!! je vous conseille

Marco.u

Le 02/03/2022 à 10:54

5 / 5

Structure confortable et propre et serviabilité des propriétaires

bruno.u

Le 30/09/2021 à 19:55

5 / 5

B&B très agréable et accueillant. J'y vais depuis trois ans et ils m'ont toujours très bien traité, ils proposent un service de navette, ils sont très gentils et le prix est l'un des meilleurs. Ce qui est très important, c'est que la maison soit toujours propre et parfumée et qu'elle respecte beaucoup l'intimité de la personne. Excellent B&B !!!

danilo.e

Le 20/09/2021 à 12:28

5 / 5

La propreté, la convivialité et la disponibilité sont les qualités qui décrivent le mieux la structure. Les chambres et le mobilier sont neufs ainsi que le petit déjeuner copieux servi par le propriétaire qui est très sympathique. Merci de m'avoir

Luigi.a

Le 05/09/2021 à 05:13

5 / 5

Parfait et très calme, gérant très sympathique, parking pratique même à l'extérieur

ANGELA.E

Le 23/08/2021 à 11:11

5 / 5

Charmant B&B comme rester à la maison. le propriétaire nous a accueilli très chaleureusement, nous mettant à l'aise...propreté impeccable.excellent petit déjeuner notamment la tarte aux pommes préparée par la dame.fortement recommandé

F...

Le 05/06/2021 à 14:37

5 / 5

Chambre confortable et propreté irréprochable ! Mme Luigia est une hôtesse très gentille et les gâteaux qu'elle prépare sont vraiment très bons. Le centre de Foligno est accessible en 10 minutes à pied.... prix honnête !

Mirco.l

Le 30/07/2020 à 22:07

5 / 5

Je suis resté une nuit mais je dois dire qu'en tant que B&B c'est vraiment le meilleur, on a l'impression d'être à la maison, vraiment sympa, je le recommande, courtoisie, propreté et Mme Luigia, très serviable, un vrai appartement digne de 10 étoiles 👍

Fabio.a

Le 20/07/2020 à 09:53

5 / 5

Courtoisie, qualité, services, hygiène 🙂 au top, sans aucun doute supérieur aux autres types de structures et prix. C'est comme se sentir chez soi ! Fortement recommandé, même pour des séjours de détente pour découvrir cette merveilleuse région

Rosa.a

Le 21/09/2019 à 21:57

5 / 5

Haut

ITALY.x

Le 18/04/2019 à 08:15

5 / 5

Bravo aux propriétaires pour leur disponibilité ! J'ai visité de nombreux B&B à Foligno pour le concours Vfp4 et la disponibilité de la structure est vraiment très accueillante. Rien ne manque. Je recommande à 100%

Denise.u

Le 14/10/2018 à 07:05

5 / 5

Courtoisie, accueil, propreté et hospitalité comme à la maison. Informé

  • 🏪 Casa Delfico (800 Avis)

  • 💬 Un tout petit retard au petit déjeuner qui me remet pas en cause la qualité irréprochable de l'établissement, ni la qualité des plats


  • 🏪 Hotel Cormoran 4 stars Cattolica (623 Avis)

  • 💬 C'était mon premier et dernier voyage en Italie ! Le personnel de l'hôtel parle italien et quelques phrases minimes d'anglais, c'est pourquoi des malentendus surgissaient constamment ! Une des filles à la réception parle un peu anglais et allemand, ce qui a permis de comprendre au moins un peu quelque chose. Elle est très sympathique et je l'en remercie. Après une semaine de vacances, j'ai découvert que la plage de l'hôtel est payante. Je l'ai découvert lorsque 4 Italiens ont commencé à me mettre à la porte et à exiger de l'argent. Par conséquent, parlant fort en italien et ne parlant pas un mot en anglais. En arrivant à la réception avec cette question, nous avons reçu un regard surpris et oui, il fallait payer tous les jours pour la plage. Question : pourquoi personne n’a-t-il dit un seul mot à ce sujet lors de notre enregistrement ? Le pisciniste choisit les personnes qui doivent se doucher avant de se baigner. Il a été remarqué que, pour une raison quelconque, les italophones n'étaient pas envoyés sous la douche. Existe-t-il des règles distinctes pour les touristes ? Le shampoing et le gel douche ne reçoivent qu'un seul petit sac lors de l'enregistrement. Ensuite, lavez-vous avec ce que vous voulez. Il n'y a pas de Wi-Fi dans la chambre. Absolument pas. Cela accroche à peine aux premiers étages. Je donne 2 étoiles seulement pour la nourriture délicieuse, les serveurs sympathiques et 1 fille à la réception qui a vraiment essayé d'aider. Et tous les autres moments ont gâché à jamais l'impression de vacances en Italie.


  • 🏪 Hotel La Felicità (8 Avis)

  • 💬 Pas un hôtel. Plutôt une auberge... trouvée dans un immeuble, difficile à trouver car il y a "deux" hôtels au premier étage mais gérés par les mêmes personnes. Il est également difficile d'entrer car vous n'avez ni code ni clé pour l'immeuble ou l'étage où se trouve l'hôtel. Ils prennent un dépôt et votre reçu est un post-it. Ils facturent des frais de linge de 4 euros par personne et par nuit, ce qui peut vraiment s'additionner... et mon linge était troué. On pourrait penser que si je payais des frais de linge, je pourrais au moins obtenir du linge sans trous. Séjour pas agréable et prix trop élevé pour ce genre d'endroit. Sur le plan positif, il a été rénové récemment.


  • 🏪 L'Olimpo del Gusto (113 Avis)

  • 💬 Très bon fast food ! Les quantités sont bien adaptées, les prix très abordables et les options végétariennes et végétaliennes sont possibles. L'assiette végane d'ailleurs était très fournie, avec plusieurs légumes et des toasts grillés. Je recommande !


  • 🏪 Albergo ristorante Del Ponte (70 Avis)

  • 💬 Restaurant historique à Cusano, né il y a de nombreuses années dans la cour d'une ferme. Il s'appelait Biget d'après le surnom du propriétaire. Aujourd'hui, la ferme a cédé la place à un bâtiment moderne et, outre le Ristorante del Ponte, se trouve également l'Albergo del Ponte. Si vous souhaitez goûter aux plats traditionnels de Parme, cet endroit est fait pour vous. Dumplings frits, mélange de charcuterie de première qualité, salade russe, oignons nouveaux, tomates à l'huile, etc. Entrées comme pisarei et faso', raviolis à la viande ou aux légumes, tortelli, etc. Les seconds plats sont à base de viande, la viande bouillie mélangée est excellente. En cuisine Mme Picchi, l'épouse de Biget, sa belle-fille et une cuisinière. Service à table, gentil et sympathique par une bonne serveuse.


  • 🏪 La Torre B&B Home and Relax (12 Avis)

  • 💬 Nous étions à Amorosi pendant les vacances de Pâques et ils nous ont recommandé ce B&B. À notre arrivée, ils nous ont offert un apéritif de bienvenue, qui comprenait également de la pastiera (un dessert typique de Pâques, vraiment bon). La structure est très belle, avec un joli jardin et un grand parking, les chambres sont grandes, l'endroit est très calme. Angela nous a accueilli et a toujours été gentille et attentionnée. Merci


  • 🏪 [email protected] (243 Avis)

  • 💬 Beaucoup de choix de pizza très très bonne, vous trouverez des pizzas originales à la pistache, noix... l'avantage est que vous pouvez choisir plusieurs pizza le tout à très bon prix !


  • 🏪 KFC (2192 Avis)

  • 💬 File d'attente interminable pour accéder au moniteur copié entièrement chez McDonald's, mais avec un système d'exploitation difficile à comprendre, puis la commande arrive à la caisse, où il n'y a personne pendant 15 minutes pendant que 3 personnes préparent les commandes puis une des 3 oui il lâche avec l'expression de quelqu'un qui est là par hasard, alors tu finis par payer et en seulement 50 minutes tu manges sur la table collante, pour ne pas mépriser le travail des commis qui sont peu nombreux pour le travail à faire, c'est certainement mal géré


  • 🏪 Bar Paninoteca (11 Avis)

  • 💬 Le bar Turrina est sympa et Mirella est aussi gentille et il y a de la bonne nourriture et du café, je le note 5/5 comme bon 😋


  • 🏪 Il Vecchio Mulino del Dano (23 Avis)

  • 💬 Je cherchais un endroit immense dans la nature... Ici au moulin ce fut un merveilleux week-end. Hospitalité et bonne nourriture.. excellent, le ruisseau et le paysage nous feront certainement revenir, je recommande à tous ceux qui comme moi qui veulent se déconnecter du stress de la ville, d'amener aussi les enfants, à en juger par à quel point ma fille s'est amusée .. .Haut