📌 SS113, 11, 98061 Brolo - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 10/01/2023 à 11:10
Excellent
Le 22/07/2022 à 15:20
Bières artisanales extraordinaires, beaucoup de variété et beaucoup de courtoisie
Le 02/07/2022 à 08:35
Très bel endroit, nourriture et personnel excellents. Un merci spécial à Elisa pour sa gentillesse et son professionnalisme.
Le 11/06/2022 à 08:09
Excellente bière artisanale locale et personnel sympathique et enthousiaste !
Le 31/07/2021 à 19:31
Pour notre mariage nous recherchions une bière artisanale et après avoir visité plusieurs brasseries nous avons également eu l'occasion de rencontrer le sympathique gars Alessio qui nous a fait déguster quelques-unes de ses différentes bières. Il était immédiatement clair que nous avions trouvé la bière artisanale pour notre grand jour. Deux raisons pour lesquelles Rock Brewery était un excellent choix. 1. Alessio a un robinet à roulettes en dessous et a donc pu nous accompagner tout le temps avec de la bière fraîche aussi bien à l'extérieur dans le buffet d'apéritifs qu'à l'intérieur sur la piste de danse. 2. Les invités allemands et italiens étaient satisfaits et ravis du goût et de la qualité des bières. Nous avons hâte de déguster votre bière bientôt. On se verra. Meilleures salutations Giovanna et Per-Uwe💓
Le 26/07/2021 à 08:28
Une garantie
Le 24/05/2021 à 14:51
Super bière!
Le 03/04/2021 à 08:52
Excellent
Le 01/04/2019 à 12:28
Excellent
Le 24/02/2019 à 16:26
Belle expérience! Merci beaucoup
Le 11/12/2018 à 15:25
Très agréable
Le 01/11/2018 à 06:04
Accueil et bonne nourriture.
💬 Dans les vertes collines d'Irpinia, cette ferme offre authenticité et attention à ses plats. Les menus liés à la saisonnalité, les plats bien présentés, la courtoisie et le professionnalisme des serveurs sont l'une des caractéristiques qui m'ont le plus frappé. Le menu est fixe mais il commence par les entrées puis passe à 2 entrées et se termine par de la viande et du dessert, du vin de la maison (mais peut être commandé). Il propose des jeux pour les enfants, une cheminée très chaleureuse pour les saisons les plus froides et une authentique cuisine traditionnelle. Plus que recommandé pour passer une belle journée aussi bien à table que dans la nature.
💬 Il est toujours difficile de rencontrer de bonnes personnes, c'est pourquoi être un hôte de Giacomo, très gentil, attentif et serviable, ainsi que tout le personnel, a été vraiment une bonne surprise. encore plus surprenant que le magnifique panorama dont bénéficie la structure. le petit déjeuner sur la terrasse est le nec plus ultra. informé!
💬 Très bel endroit pour la famille !! Paola et Alessandro sont sympathiques et attentifs, nous adorons ça !!
💬 J'y suis allé prendre l'apéritif avec deux amis et nous avons été satisfaits tant des portions que de la qualité des plats. Un merci tout particulier au professionnalisme et à la gentillesse de Rita, qui représentaient la cerise sur le gâteau. On reviendra certainement! Merci et à la prochaine fois UPDATE : J'y suis retourné entre amis pour prendre à nouveau l'apéro et cette fois aussi nous n'avons pas été déçus ! Un merci spécial à Carmen pour sa gentillesse. à bientôt
💬 Tout était excellent. L'ambiance et chaleureuse et familiale. J'enlève une étoile car l'addition était vraiment trop chère (même pour Venise).
💬 Brochettes et falafels excellents, large choix de garnitures, personnel sympathique ! C'est désormais notre donateur préféré.
💬 Terrible expérience, j'ai pris un sandwich végétarien plein d'aubergines et de courgettes grillées qui n'avaient aucun goût. Je suis désolé de le dire car c'est de la nourriture de toute façon mais seuls les chips ont été sautés, le reste n'était pas à mon goût.
💬 Une très bonne adresse si vous voulez loger dans un endroit sympathique près de Venise et de la mer. Il y a des chambres assez simple mais confortable, mais aussi des chambres plus grand confort. L’accueil est sympathique, et les locataires sont très arrangeant. Le coin restaurant fait très familiale et on y mange très bien ! Le bus nous permet d’aller à Jesolo en 15min ou à Venise en un peu plus de 30 min. Réservez bien à l’avance, car il n’est pas dit que vous aurez encore de la place…
💬 Emplacement exceptionnel, personnel disponible et petit déjeuner au top. Excellente expérience !
💬 Le restaurant en centre ville à deux pas de la forteresse. L'environnement est très chaleureux et accueillant, très grand à l'intérieur, avec des tables également à l'extérieur. Le personnel est amical et efficace. Les plats, typiques de la région, sont bien préparés. La bonne qualité des ingrédients est immédiatement perceptible. A mon avis, vu le contenu, les prix sont un peu élevés