📌 Contrada S. Giacomo Novella, 105, 66020 Novella II - Italie
💬 31 Avis
Les avis
Le 10/09/2023 à 19:58
Convivialité, hospitalité, excellent petit déjeuner
Le 02/11/2021 à 14:22
Des hôtes spectaculaires, un endroit charmant. Absolument recommandé.
Le 25/08/2021 à 22:01
Aujourd'hui était le dernier jour et j'ai quitté le domaine à contrecœur, les propriétaires sont des gens très gentils et serviables. Je recommande cet endroit à tout le monde, c'est un endroit fantastique. J'espère revenir.
Le 16/07/2021 à 16:36
Propriétaires sympathiques et serviables. Installation neuve et très propre. Je reviendrai
Le 11/09/2020 à 15:44
Un mot... fantastique
Le 08/08/2020 à 09:20
Tout est parfait. Des hôtes parfaits. Petit déjeuner fantastique
Le 07/08/2020 à 09:34
Endroit magnifique, grandes chambres, impeccablement propres et meublées avec goût ! Petit déjeuner fantastique ! Ajoutez également la super hospitalité de Paola et Alessandro, des gens sympathiques, gentils et magnifiques. Bref, 10 et bravo !
Le 09/09/2019 à 06:18
Le domaine Porello est parfaitement géré par Paola et Alessandro, où disponibilité, courtoisie et convivialité se marient parfaitement dans un contexte relaxant et bucolique, entre oliveraies et vignes verdoyantes. Les chambres sont meublées avec goût et d'une propreté impeccable. Ils produisent également du vin de très grande qualité qu'il faut absolument goûter. Bien joué!
Le 05/09/2019 à 10:01
Lieu entouré de verdure, cadre spectaculaire, mer à deux pas et majestueuse Majella à quelques kilomètres, Paola et Alessandro très gentils, nous reviendrons certainement !
Le 31/08/2019 à 08:16
Moi, mon mari et ma nièce, avons séjourné au domaine Porello de Paola et Alessandro, cette fin août, à notre arrivée nous avons trouvé une structure fantastique, les murs peints impeccablement, le bon goût dans le mobilier, le B&B en pleine nature, parmi oliveraies, vignes et vergers. Paola et son mari Alessandro ont mis beaucoup de soin dans la préparation des petits déjeuners qui sont très riches et copieux. Les jeunes gérants sont deux personnes très sympathiques qui nous ont accueillis comme des membres de la famille et nous mettent à l'aise. Une hospitalité exquise, c'est pourquoi la note est plus qu'excellente, ils la méritent. Je les félicite et leur souhaite tout le meilleur pour un avenir riche. Merci Paola et Alessandro.
Le 25/08/2019 à 17:34
Pour nous, c'était comme être des invités pour quelques jours chez un ami ! Paola est une hôte impeccable ! Comme Alessandro qui conclut les travaux avec sa grande gentillesse ! La structure est très belle et accueillante, la chambre spacieuse, propre et bien aérée ! Délicieux petit déjeuner avec d'excellents gâteaux, les confitures de Paola, les fromages, les olives et beaucoup de fruits de leur verger !.. ...Alessandro, c'est une vraie critique !!!
Le 18/08/2019 à 18:09
Un aperçu du paradis. Le domaine est un lieu enchanté, une ferme au milieu des oliviers, figuiers et autres arbres fruitiers. Paola et Alessandro nous ont accueillis comme on le fait entre amis. La structure est traitée dans les moindres détails. Rénové de main de maître, « l'ancien » et le nouveau se sont rencontrés, créant un environnement unique.
Le 09/08/2019 à 17:52
Tenuta Porello est un lieu enchanteur et idéalement situé comme base pour visiter la côte de Trabocchi et les villes voisines. Paola et Alessandro sont des hôtes merveilleux qui vous feront sentir accueillis et choyés. Valentina et Paolo.
Le 02/08/2019 à 15:56
Accueil et hospitalité exceptionnels. Juste prix. Des petits déjeuners mémorables !
Le 28/07/2019 à 15:47
Nous avons séjourné au domaine Porello, le lit entièrement rénové et avec une attention aux moindres détails. Les deux propriétaires aimables et sympathiques savent ce que signifient hospitalité et accueil. On se sent vraiment comme chez soi, sans parler des petits déjeuners, avec des desserts toujours différents et délicieux. Recommandé pour des vacances sur la splendide côte des Trabocchi.
Le 30/06/2019 à 07:21
Bel endroit dans la verdure, propriétaires gentils et hospitaliers.
Le 16/06/2019 à 12:11
Très bel endroit pour la famille !! Paola et Alessandro sont sympathiques et attentifs, nous adorons ça !!
Le 12/06/2019 à 17:28
Beau et convivial.
Le 04/12/2018 à 11:01
Bel endroit, élégamment rénové dans lequel ils ont conservé le moulin en pierre du moulin à huile. Alessandro et Paola sont des gens fantastiques qui vous font sentir comme chez vous. Fortement recommandé à tout le monde.
Le 18/10/2018 à 05:52
Villa tout simplement très bien entièrement rénovée, en pleine campagne, une oasis de tranquillité. L'hospitalité de Paola et Alessandro était excellente.
Le 28/08/2018 à 12:27
Courtoisie familière, mais la touche supplémentaire est donnée par l'accueil typique des Abruzzes de Paola, combiné à l'accueil sarde d'Alessandro. Mer et montagne se poursuivent et se retrouvent. Deux cultures apparemment éloignées mais en réalité très proches. Nous reviendrons certainement Flora et Norma
💬 Mauvaise expérience ce soir... au bar... à côté... après être passé pour clarifier... un malentendu survenu la semaine dernière à l'occasion du beau concert... d'ailleurs, la fille qui chantait très bien... belle voix. .et musique d'autrefois..ma jeunesse..mais le cher Pierr montrait une grande fierté...en plus de son caractère rude pire que le papier de verre..maintenant utilisé.. parce que..déjà l'autre une fois qu'il était en mouvement... patience... aussi parce qu'il... a failli me jeter dehors... sans me toucher... je pense qu'à ce stade.. je sera laissé avec tous les autres.. et même les privés.. (On m'a même demandé d'aller m'excuser... ce que j'ai fini par faire... au contraire, pour confronter... ne pas m'excuser... parce que je n'ai manqué de respect à personne.. Ne parlons pas de ta mère... à l'évocation de... alors tu n'as rien appris de ta mère... On m'a même promis une gifle.. Eh bien cher Pierr..vous aurez maintenant plus de matériel... On me l'a même rapporté....avec ce que j'ai fait...enfin au moins maintenant..vous l'aurez pour quelque chose.... Concernant la longueur du texte... le loup perd sa fourrure mais... pas son vice.. Heureux et fier d'être Lombard... Ah ah ah ah...
💬 Si vous avez envie de manger une pizza ou un kebab sur le pouce, ce n'est pas un problème. Bien sûr, ne vous attendez pas à une pizza napolitaine classique.
💬 Que dire... merci !!! Ils nous ont attendu jusqu'à deux heures et demie... réservé pour vingt et finalement quinze d'entre nous sont arrivés .mais malgré le retard et moins de monde..le propriétaire des lieux nous a accueilli avec un grand sourire dans un endroit magnifique avec une belle musique d'ambiance...une personne très compétente dans son métier qui l'aime et le transmet beaucoup en expliquant la variété du menu proposé par l'endroit.. Étant avec des enfants jeunes et affamés, nous avons choisi des menus rapides comme un sandwich avec un hamburger frit, des entrées... et de la bière... mais j'aimerais vraiment y retourner pour pouvoir pour goûter la merveilleuse viande qu'on pouvait voir dans les vitrines... en tout cas j'ai adoré le sandwich tartare que j'ai mangé... sublime !!!! Ils nous ont ensuite surpris en nous offrant un merveilleux limoncello... très apprécié... l'autre fille qui, je pense, est l'autre responsable était également fantastique et je l'ai trouvée super serviable et joyeuse... rien à emporter du reste du personnel !! Merci encore et à bientôt !!! Silvia du groupe Km e sambuca du groupe Soccer Boys de Turbigo !!!
💬 cuisine locale et faite maison
💬 Lieu surprenant mais alors là repas excellent rien à dire vraiment très bien
💬 Un service hors norme. Vous pouvez dire qu'ils sont vraiment passionnés et engagés dans ce qu'ils font. On nous a proposé un plateau de fruits de mer qui était délicieux (mais autour de 100€) mais incroyablement frais et ça vaut le coup ! Ils ont également suggéré les cannoli pour le dessert, qui était le meilleur cannoli de tous les temps !!!
💬 Nous avons déjeuné aujourd'hui dans ce restaurant caractéristique auquel nous sommes arrivés à pied en faisant une belle promenade à travers les vignes en partant du Sacro Monte di Crea. Nous étions 8, certains ont choisi le menu fixe, d'autres les fritures mixtes : les entrées étaient. excellent, la viande très bonne crue, comme le tomino servi sur une tranche de poire et les oeufs mimosa. Le tajarin à la sauce à la viande était exceptionnel, tout comme la longe à la sauce aux baies. Les portions étaient généreuses et ils venaient toujours proposer des rappels. Concernant les fritures mixtes, qui étaient absolument bonnes, je suggérerais uniquement d'inclure des légumes et des viandes blanches. Et les sucres digestifs étaient super bons ! Un service amical et professionnel, un lieu vraiment unique et accueillant, même avec notre Milka ! Absolument recommandé.
💬 Duo très accueillant et sympathique ! C'est bon, c'est beau et c'est fait avec des produits locaux de saison...
💬 Patron très sympathique et portions incroyables pour un prix raisonnable Excellent poisson frit et pizza à la pâte très fine délicieuse C est malheureusement fermé demain sinon nous revenions les yeux fermés
💬 C'était un merveilleux dîner. M. Pietro nous a régalé avec un menu "à l'aveugle" que nous avons découvert petit à petit, avec 3/4 entrées, entrée, deuxième plat avec accompagnement, dessert. A chaque plat nous étions de plus en plus enthousiastes, tout était vraiment très bon. C'est un environnement familial avec une cuisine que je définirais comme du presque fait maison, des saveurs authentiques avec des plats et des produits locaux, bref, du fond ! Et puis discuter avec M. Pietro a été le plus qui a complété la soirée : une personne très intéressante qui a beaucoup de choses à raconter, à commencer par sa passion pour les dirigeables qu'il conduisait, omniprésents dans la salle. Cela vaut absolument la peine d'être répété.