📌 contrada Tremolizzi 7, 83050 San Mango sul Calore - Italie
💬 26 Avis
Les avis
Le 23/10/2022 à 16:40
Très bon en tout
Le 18/09/2021 à 18:04
Endroit charmant. Excellente restauration. Une grande partie est produite sur place. Les gérants Carlo et Gemma sont attentionnés et accueillants
Le 21/10/2019 à 11:11
Une auberge où l'on mange écologiquement. Excellent vin. Le propriétaire est un amoureux de la cuisine mais pas de manière philosophique.
Le 19/09/2019 à 15:03
Excellente cuisine, propriétaires sympathiques, structure confortable
Le 15/08/2019 à 14:14
L'endroit est très sympa, la nourriture excellente et le service professionnel. Adapté aux enfants, ma fille s'est beaucoup amusée.
Le 08/06/2019 à 18:26
Excellente cuisine, lieu agréable, convivialité et courtoisie, mérite une visite à la cave.
Le 22/04/2019 à 06:57
Excellente ferme, produits de leur terroir, excellente hospitalité et disponibilité des propriétaires
Le 21/04/2019 à 17:57
Lieu informel et accueillant avec des plats absolument préparés à partir des terres qui entourent ce lieu merveilleux, entouré de collines et de montagnes qui procurent une splendide sérénité et un repos intérieur
Le 21/04/2019 à 15:27
Bel endroit
Le 21/04/2019 à 12:15
Excellent emplacement. Tu manges comme Dieu
Le 24/03/2019 à 19:19
Endroit confortable et bonne nourriture. Ils vous font sentir comme chez vous. Je reviendrai certainement.
Le 02/04/2018 à 12:19
Terre, fleurs, champs..... vin et cuisine irpinienne
Le 16/12/2017 à 17:58
Tout simplement exceptionnel !!!
Le 24/11/2017 à 10:43
Dans les vertes collines d'Irpinia, cette ferme offre authenticité et attention à ses plats. Les menus liés à la saisonnalité, les plats bien présentés, la courtoisie et le professionnalisme des serveurs sont l'une des caractéristiques qui m'ont le plus frappé. Le menu est fixe mais il commence par les entrées puis passe à 2 entrées et se termine par de la viande et du dessert, du vin de la maison (mais peut être commandé). Il propose des jeux pour les enfants, une cheminée très chaleureuse pour les saisons les plus froides et une authentique cuisine traditionnelle. Plus que recommandé pour passer une belle journée aussi bien à table que dans la nature.
Le 29/10/2017 à 11:55
Très bon
💬 Une vraie surprise ! Excellent service, du télésiège en jeep à l'emplacement, en pleine nature ! Belle structure, des chambres qui sont des appartements bien entretenus, beaux, dans un style chaleureux, mais modernes, entièrement équipés de tout le confort, avec un beau balcon avec une vue imprenable ! Excellent dîner et petit déjeuner ! Personnel accueillant et très gentil ! Un excellent endroit pour se détendre et admirer une nature incroyable ! Animaux acceptés! Hautement recommandé!
💬 Un endroit sans prétention mais une cuisine excellente et un personnel sympathique et serviable
💬 Hautement recommandé. Ma femme et moi avons passé quelques jours dans ce B&B que nous avons trouvé en ce moment. Service dans les normes, chambre agréable et récemment rénovée. Nous avons passé un très bon moment. Alberto nous a accueillis de la meilleure des manières, nous donnant toutes sortes d'informations avec leur gentillesse et leur convivialité.
💬 Leur pizza et Sharma sont les meilleures. Tu peux l'essayer.
💬 Joy Bar est exactement cela, une joie ! Dans un emplacement central idéal pour regarder les gens, on nous a servi 2 cocktails : une variante du choix classique du negroni et du barman (un cocktail à base de mangue et de rhum), tous deux délicieux. Notre serveur était extrêmement compétent et passionné par les cocktails. On nous a apporté des collations légères et des collations chaudes du bar. Pour 9 € pièce pour un cocktail joliment équilibré et un service exceptionnel, nous étions très contents. En fait, nous sommes revenus après le dîner pour en redemander ! Le couple à côté de nous a commandé les hamburgers et les ailes de poulet et était très content.
💬 Absolument déconseillé pour la pizza. J'en ai commandé à emporter et ils sont arrivés complètement brûlés et trempés dans l'huile. En plus de cela, la saveur n'était pas la meilleure, certaines avaient un goût de brûlé et les prix des pizzas sont exorbitants. Le rapport qualité-prix est définitivement à revoir. Décevant, c'est le moins qu'on puisse dire.
💬 Super endroit pour bien manger et dépenser peu sur la Piazza Vettovaglie ! Vous pouvez manger la traditionnelle « Cecina » de Toscane, une kidda de tortilla à base de fleurs de pois chiches. Aussi bonne pizza, panzarotto et bière.
💬 les serveurs sont efficaces et très aimables superbe carte c est de bonne qualité et très rapide vraiment à recommander
💬 La nourriture m'a vraiment surpris, c'était très bon, surtout les viandes.
💬 B&B vraiment sympa, bien soigné, petit déjeuner 1 étoile, il n'y a pas de Nutella, pas de crème de noisettes, donc très défavorisée pour les enfants, Mme Elena est gentille mais trop attachée, elle vous suit du regard comme la caméra présente à l'extérieur, elle ça ne met pas à l'aise, normalement mon impression personnelle, mais sinon je dois dire que nous avons passé un bon moment... Malgré tout j'y retournerais car l'endroit est calme et bien desservi.