📌 Via Rocci, 17, 53024 Montalcino - Italie
💬 5 Avis
Les avis
Le 06/04/2024 à 16:44
Points forts : Situé dans un emplacement central, le b&b offre des lits confortables et un environnement caractéristique qui enrichit le séjour. Faiblesses : Il a été remarqué que certaines tasses de thé étaient sales de rouge à lèvres, ce qui indique une attention loin d'être parfaite aux détails. De plus, bien que l'hôte nous ait invités à visiter leur bar pour prendre un café, une fois arrivés au bar, nous avons été directement informés que le petit-déjeuner était payant, un détail déjà connu, mais présenté de manière peu accueillante et arrogante.
Le 11/04/2023 à 06:39
Très bel appartement, avec tout le nécessaire pour passer un agréable séjour. Propriétaires très gentils et accueillants
Le 01/11/2022 à 10:08
Je n'aimais pas l'appartement parce qu'il était sombre (également à cause des nombreux meubles anciens et des poutres sombres du plafond), je me sentais très mal à l'aise. La télévision et le WiFi étaient également promis, mais ils n'étaient tout simplement pas là. Il n'y a aucune vue sur la vallée, seulement sur les murs des maisons et dans la chambre d'un jardin, dans lequel on ne peut malheureusement pas entrer.
💬 Soirée géniale, la nourriture était incroyable, très bien accompagnée d'une grande sélection de vins de La région. Service très sympathique et personnel compétent. Les viandes étaient incroyables - je recommande la moelle et le tartare ! Le tiramisu était également parfait ! Mikayla le gérant gère très bien le restaurant ! Après le dîner, l'endroit se transforme en un superbe bar/club avec d'excellents cocktails, un DJ génial et une foule vraiment amusante ! Je recommande d'entrer avant 11 heures, il y a beaucoup de monde dehors.
💬 On mangent trop bien .
💬 Excellente pizza et personnel toujours sympathique
💬 Très bon service, également un grand choix de pizzas végétaliennes et toutes très délicieuses. Prix raisonnable, je ne peux que recommander.
💬 Une soirée entre amis pour dîner et pizza donc je ne peux pas donner d'avis sur les chambres !!! La pizza était assez fine comme on les aime et bien farcie ! Très bonne friture mixte, moelleuse et non grasse comme le sont les chips !!! Même le premier poisson de l'année a très bien satisfait !!! Je recommande d'améliorer la qualité du café !!! Prix raisonnable et personnel très gentil et sympathique !!! Nous reviendrons
💬 Endroit cosy, peu de tables, vous êtes accueillis et servis avec gentillesse, vous ne mangez que du poisson, très bonnes entrées, premier et deuxième plats, desserts excellents. Le prix est adapté à la qualité du poisson. Comme il n'y a que quelques tables, les réservations sont indispensables. Je n'ai pas pris de photos des plats mais je peux vous assurer qu'ils étaient beaux à regarder et surtout bons à manger.
💬 Excellent lieu géographique pour l'activité, excellents ingrédients, excellentes kebabs (délicieuses, copieuses et très bon marché). Autrement dit, un kebab plein de trucs pour 5 €, c'est très peu si l'on considère que pour beaucoup moins, on paie plus cher dans le domaine culinaire. Et surtout, un personnel sympathique et très serviable. La seule chose que j'aimerais plus, c'est que comme les kebabs sont si bons, je les mangerais aussi pour le déjeuner 😂, mais malheureusement ils sont fermés car je comprends qu'eux aussi sont humains et ne peuvent pas travailler du matin au soir.
💬 Fantastique, elle dispose de tout le confort, d'une belle piscine et convient également aux enfants car elle a une partie peu profonde. Le barbecue disponible est neuf et ils font des barbecues fantastiques. Les propriétaires sont toujours disponibles et pas du tout intrusifs. Nous reviendrons certainement
💬 La tendance touristique actuelle conduit à utiliser beaucoup les B&B, oubliant qu'il existe des hôtels qui offrent le même service mais hébergés dans une structure spécifique pour faire le travail pour lequel elle a été créée, grâce à un cadeau. J'ai séjourné à l'Hôtel Claila. et je dois dire que je l'ai très bien trouvé, dès mon arrivée j'ai été accueilli par la propriétaire, une dame sympathique et très empathique, ils m'ont attribué une chambre avec vue sur la route principale juste à l'entrée en contrebas, très lumineux, suffisamment grand et avec une salle de bain tout aussi grande, niveau bruit nous n'avons pas remarqué les trains la nuit, rien à redire sur la propreté de la chambre. La chambre est équipée de tout ce dont vous avez besoin, comme un réfrigérateur, la climatisation, un sèche-cheveux, etc. La caractéristique de l'hôtel est son style liberty, un style d'autrefois mais qui m'est très familier. Quant au petit-déjeuner, il s'agit d'un buffet international. Je recommande l'Hôtel Claila 👍🏨👍🏨👍🏨
💬 Très bon accueil pour ce resto qui sert principalement des locaux. Bonnes pizzas avec des ingredients frais