📌 Via Argine Po Nord, 65, 46027 San Benedetto Po - Italie
💬 57 Avis
Les avis
Le 09/05/2024 à 14:57
Une soirée entre amis pour dîner et pizza donc je ne peux pas donner d'avis sur les chambres !!! La pizza était assez fine comme on les aime et bien farcie ! Très bonne friture mixte, moelleuse et non grasse comme le sont les chips !!! Même le premier poisson de l'année a très bien satisfait !!! Je recommande d'améliorer la qualité du café !!! Prix raisonnable et personnel très gentil et sympathique !!! Nous reviendrons
Le 29/04/2024 à 07:34
chambres propres, personnel très sympathique et restaurant haut de gamme. Je recommande d'essayer la pizza et le poisson frit
Le 24/03/2024 à 17:00
très haut niveau pour la cuisine et compliments pour le service, nous reviendrons absolument et amènerons la compagnie aussi
Le 17/03/2024 à 15:16
Nous avons déjeuné à cet endroit car il y avait un événement automobile dans la région. Nous avons réservé à l'avance en indiquant le nombre de personnes et nous étions un petit nombre. Malgré cela, la nourriture est arrivée très tard et nous n'avions plus faim. On nous a proposé 3 menus épouvantables en termes de qualité et de prix. Personnellement j'ai pris la pizza qui, en plus d'arriver complètement brûlée sur le fond, est arrivée en 2 heures, et nous avons mangé à 15h15 alors que nous nous sommes assis à 13h30. En plus du fait que tout était horrible, ils nous ont aussi fait payer en AVANCE, ce qui est obscène pour un restaurant. Je n'ajoute pas le fait que les verres étaient très sales et sur demande de remplacement ils en ont apporté d'autres tout aussi sales. Si tu sais, la prochaine fois j'irai au McDonald's près de la gare. Avec cet argent, vous pouvez sûrement manger plus décemment (et cela explique beaucoup de choses).
Le 02/03/2024 à 08:55
Visité à l'occasion. Inauguration. Pont. San. Béni
Le 19/01/2024 à 19:14
J'ai commandé des plats à emporter dans la pizzeria la plus proche à Gorgo, mais je n'aurais jamais pensé trouver une si bonne pizza ! Sur WhatsApp, ils ont répondu rapidement et m'ont conseillé de manière adéquate. Pâte molle et légère ; et la pizza avec des fritures mélangées = un rêve !!! Bravo, vous avez gagné des clients réguliers
Le 13/01/2024 à 12:42
Endroit caractéristique au bord du Pô, j'y suis allé pour manger. Endroit peu fréquenté, serveurs sympathiques et serviables. Nourriture normale, sans plus, à un prix vraiment trop élevé.
Le 25/11/2023 à 19:16
Je dis juste qualité et expérience d'une certaine profondeur pour ceux qui aiment un peu de tranquillité et de nature👍👍👍
Le 15/11/2023 à 14:21
J'ai commandé 2 pizzas à emporter et je peux dire que je n'ai jamais mangé de meilleure pizza que ça. Pâte moelleuse et très légère, excellente qualité des matières premières et cuisson parfaite. Propriétaire gentil et sympathique, nous reviendrons certainement.
Le 14/11/2023 à 22:42
Excellent dîner. Cuisine de haut niveau. Félicitations au chef et à M. Carlo.
Le 05/11/2023 à 19:41
Juste à l'extérieur du centre de San Benedetto Po (que je recommande de visiter), ce fut une découverte bienvenue ! Ceux qui ont pris de la pizza (excellente), ceux qui ont pris du poisson... nous sommes tous repartis très satisfaits. Peu de plats, mais réalisés avec soin. Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 12/10/2023 à 05:38
Ce n'était pas une bonne expérience à cause des essaims de punaises de lit. Au pied d'un pont construit il y a 10 ans au bord du fleuve. Patience envers le propriétaire.
Le 10/09/2023 à 18:28
Je suis allé dans cet endroit pour le travail et je suis vraiment satisfait de la nourriture, des chambres et du personnel super sympathique, le propriétaire est une personne vraiment gentille, les chambres sont propres et confortables, la nourriture de haute qualité et la bonne pizza.
Le 03/09/2023 à 09:53
En prenant un mauvais chemin, nous nous sommes retrouvés devant l'enseigne du restaurant et sommes entrés... Super bon choix, personnel très gentil... nourriture copieuse et super.... On reviendra certainement Informé
Le 02/09/2023 à 22:39
J'ai dîné au restaurant, j'ai mangé du poisson très bon, frais et tendre Excellentes spaghettis à la carbonara Poisson frit spécial, bons prix Je te le recommande
Le 27/08/2023 à 10:04
Si vous ne savez pas que ça existe, ne la cherchez pas, service approximatif sans menu... Cependant, la pizza était correcte... pour une fois. ...si dans la région...
Le 18/08/2023 à 21:01
Juste à la sortie du centre, ce fut une belle découverte ! Ils nous ont offert du stria et une assiette de saumon mariné, nous sommes tous repartis très satisfaits des différents plats (nous avons tous mangé du poisson). Ça vaut vraiment le coup d’essayer !
Le 15/07/2023 à 14:44
Bel endroit avec des chambres spacieuses et propres et c'est aussi une pizzeria... Je le recommande.
Le 12/07/2023 à 13:28
Nous avons séjourné à l'auberge et nous avons passé un très bon moment. Endroit très calme, entouré de verdure, à proximité de la sortie d'autoroute Mantoue Sud, donc situé dans une excellente position pour visiter Mantoue et ses environs. Chambres calmes, parfaites pour se détendre, extrêmement propres. Propriétaire très accueillant et gentil. Equipé de parking et restaurant/pizzeria avec four à bois. Certainement un excellent rapport qualité/prix. Et enfin, vérifiez à des heures durables pour ceux qui ont besoin de se détendre. Nous espérons revenir! Hautement recommandé!
Le 09/07/2023 à 12:43
Nous avons séjourné dans cette propriété, dans une position assez pratique pour visiter Mantoue et ses environs. La propriété est située près des rives du Pô, entourée de verdure. De la fenêtre de notre chambre, nous pouvions apercevoir le Pô. Les propriétaires étaient extrêmement gentils et les chambres étaient très propres. Tout le confort est disponible pour un séjour agréable. L'auberge dispose également d'un restaurant, auquel nous ne nous sommes toutefois pas arrêtés.
Le 28/05/2023 à 04:28
Endroit entièrement bien rénové dans un excellent emplacement
Le 14/03/2023 à 13:09
J'ai très bien mangé, le personnel était prêt à répondre à toute demande. Des plats spéciaux super fabuleux et l'intérieur est fabuleux, nous avons été très bien traités. Hautement recommandé.
Le 13/03/2023 à 06:49
J'y suis allé plusieurs fois, la plupart du temps dans le cadre de réunions de tuning automobile. Pratiquement le bordel, les gens bondés partout, le personnel très réduit, un à la caisse et un au comptoir, des amis qui devaient encore manger au bout d'une heure, abandonnant le déjeuner épuisés et nerveux à cause de l'attente. Quant à la nourriture et à la qualité, je ne sais pas, je n'ai jamais eu le temps de manger... Je ne recommande pas d'y aller en conjonction avec des rassemblements/rassemblements car ils ne sont pas équipés pour gérer un niveau moyen/fort. participation des clients.
Le 03/02/2023 à 10:48
Service sympathique et surtout pizza au top top
Le 13/11/2022 à 13:37
Nous sommes tombés dessus par hasard et ce fut un déjeuner très agréable. Excellent agnoli sec et également le picania. Bon prix, proportionné aux plats consommés. Informé!
Le 21/06/2022 à 16:54
Bel endroit à côté du fleuve Pô, beaucoup de nature, très calme et des gens super sympas ! La nourriture et les boissons au restaurant sont très bonnes, ainsi que l'attention des gens !
Le 03/05/2022 à 18:24
Bon poisson ainsi que le prix
Le 19/04/2022 à 06:23
Bonne nourriture et boissons dans un environnement calme et propre. Service amical et professionnel. Emplacement en pleine nature, isolé mais facile d'accès
Le 02/04/2022 à 10:20
Poisson excellent, cuisine locale artisanale et faite maison, desserts merveilleux !! Nous avons dîné en famille et je dois dire que les conseils d'amis déjà venus sur place se sont avérés judicieux... ce fut une belle surprise... la nouvelle direction de la Propriété historique de Muri a été excellente...
Le 20/02/2022 à 15:12
Trop payé pour ce que tu as mangé
Le 12/02/2022 à 19:13
Bon service, nourriture de bonne qualité et prix raisonnable, recommandé
Le 08/02/2022 à 22:05
Je me suis retrouvé dans le quartier avec mes amis et un couple avec l'enfant de mon ami pour manger tous de la pizza et nous sommes entrés et ils nous ont fait asseoir, un endroit très élégant qui était bien tenu et tout était très bien organisé, alors nous commandons le pizza, les temps d'attente sont normaux et la pizza est très bonne et a cette saveur d'antan cuite dans un four à bois haut et les prix sont acceptables et il nous a également dit si nous voulions revenir pour la friture maison et les prix sont raisonnables je reviendrai à 20-30 chacun... Nous reviendrons, pas de dessert car la pizza était très copieuse, environ 250g
Le 27/11/2021 à 19:30
Excellent déjeuner à base de produits faits maison et locaux. Excellent service aussi ... Doit essayer
Le 10/10/2020 à 10:39
Je peux vous dire que dans le coin....comme la cuisine est exceptionnelle alors l'autre soir nous avons mangé la pizza et elle était vraiment spéciale, la même que celle du sud vraiment spéciale...
Le 22/09/2020 à 11:55
Très mauvais
Le 03/03/2019 à 20:36
Personnel serviable et bonne nourriture
💬 Je donne deux étoiles pour le service sympathique et la qualité des matières premières mais pour le rapport qualité prix on n'en est pas tout à fait là ! Nous avons payé près de 40 euros pour deux entrées (5 plats au total dont pas de poisson cru et deux plats de crevettes). Parmi les 5 plats, seules les boulettes de viande nous ont convaincu, dans les autres...bon poisson mais plats anonymes pour le prix qu'ils coûtent ! Les crevettes ne se dégustaient pas du tout, seulement l'orange... les fritures étaient bien cuites mais fades et même les poivrons couvraient la saveur du poisson. Dans les premiers plats, le poisson était frais mais absolument pas rehaussé par l'énorme quantité d'huile qu'il produisait, ce qui rendait le tout très lourd. Les tagliolini aux langoustines n'étaient pas à la hauteur des 16 euros payés. C'étaient de simples tagliolini à la tomate avec deux langoustines dessus, mais elles ne donnaient pas de saveur au plat... les pâtes auraient dû avoir un goût de poisson, pas de tomate étant donné les 16 euros demandés.
💬 Chambre toute simple mais propre avec une belle terrasse vue sur la mer et le soir beau coucher de soleil avec sur la gauche le Stromboli. Petit déjeuner buffet sur la terrasse avec la vue sur la mer. Nuit très calme.
💬 Ne vaut pas son prix ! Le site est à proximité d’une gare ferroviaire, on entend les trains passer sous les fenêtres. Le site a beaucoup de potentiel mais est mal exploité. Le site est bien arboré, la demeure historique est belle mais mal restaurée. Les matériaux sont de mauvaise qualité, les couleurs de mauvais goût, le mobilier de basse manufacture. Le mobilier n’est pas forcément celui exposé sur les photos. Le petit-déjeuner est industriel. Certes il y a des croissants mais ils sont surgelés. De la part d’un étoilé, on s’attend à mieux. Si vous voulez les œufs du chef, il faut payer un surplus de 18€. Bonne literie et baignoire moelleux. Personnel gentil. Pas de service à l’espace piscine. Lieux et chambres propres. Globalement décevant.
💬 A éviter ! Accueil déplorable, 4 crevettes trop cuites et réchauffées pour 18 euros! Accompagnement de légumes grillés servi froid et ça n'a pas dérangé les patrons qui voulaient nous faire payer l'entièreté du repas que nous avons refusé vu la mauvaise qualité...
💬 petite barre SOMS
💬 Grand lieu avec une carte très variée, tout est présent. Très bon burek avec de la viande et du fromage. Très bon kebab avec de la piadina fraîchement préparée, tous ingrédients frais.
💬 Très bonne pizza lieu agréable personnel sympathique rapport qualité prix très bien
💬 Superbe vue et confortable. Toujours sympa. j'adore ce bar✨
💬 Superbe endroit idéalement situé dans les terres toscanes, à proximité de Florence et de Lucca. Nous avons réservé une petite maison attenante très propre, confortable et équipée de la climatisation ce qui parait obligatoire compte tenu de la chaleur. La piscine est grande et bien entretenue, les petits déjeuners variés et délicieux. Les hôtes sont tops : aux petits soins, discrets et attachants. Ils adorent les enfants avec qui ils échangent. Ils font des efforts pour parler en français et vous apprendre l’italien. Nous reviendrons avec plaisir !
💬 Nous avons trouvé ce restaurant en cherchant sur Google. Endroit petit et accueillant. Nous avons eu une entrée, un premier plat, un deuxième plat et des desserts. Bonnes charcuteries et fromages, même en entrée. Des seconds plats intéressants. Bons desserts. Dans l'ensemble, une bonne expérience, le seul défaut étant peut-être l'attente.