Les avis
Le 21/07/2023 à 07:22
Fantastique, elle dispose de tout le confort, d'une belle piscine et convient également aux enfants car elle a une partie peu profonde. Le barbecue disponible est neuf et ils font des barbecues fantastiques. Les propriétaires sont toujours disponibles et pas du tout intrusifs. Nous reviendrons certainement
Le 25/09/2021 à 14:19
J'ADORE cette maison !! Nous y sommes restés une semaine et la maison était tout simplement parfaite pour nous accueillir tous les six. C'est propre, spacieux et COMPLET. J'aime particulièrement le jardin, il y a 3 endroits où vous pouvez vous asseoir pour passer du temps avec vos amis. La piscine est également de taille parfaite. Le jardin est spacieux ; décoré avec beaucoup de verdure et de fleurs colorées. Ils sont tous magnifiquement et soigneusement entretenus. Flavio, le propriétaire, est une personne très serviable. Il était toujours disponible chaque fois que nous avions besoin de lui. J'aurais donné 10 étoiles s'il était disponible 😊.
Le 15/09/2021 à 11:21
Super accueil…très gentil et belle piscine
💬 Pas sympa, cadre moyen car collé à la route. Il y a mieux pas très loin next
💬 Maison d'hôtes à 600 mètres à pied de la marina de Bosa. Mme Rosalia est toujours très serviable, par exemple nous avons eu un problème avec le lavabo de la salle de bain et au bout de 10 minutes elle est venue le résoudre. Pour le reste tout est normal. Petit-déjeuner avec des produits de base (yaourt, brioches, pain) et de délicieux biscuits faits maison préparés par la dame.
💬 Excellent service, produits de haute qualité... fortement recommandé
💬 Quelle confiture au centre de Pistoia ! Nous avons eu une variété de raviolis grillés, tous étaient excellents ! Le poulet au curry était une surprise et l'une des meilleures boulettes que j'ai eues. L'hôte était très gentil et sympathique et le service était rapide. Je reviendrai sûrement!
💬 Du poisson frais très savoureux, comme la mer, uniquement à Milan. Nous n’avons pas pu tout finir, nous étions 3, les portions étaient énormes. Fruits de mer crus et moules particulièrement délicieux dans une sauce épicée.
💬 Endroit local incroyable. La nourriture était délicieuse. Le menu change donc ils vous conseillent les repas de la journée. Véritable expérience italienne. Je le recommande vraiment si dans la région.
💬 Un petit bar de village toujours dans l'air du temps. Du petit-déjeuner à l'apéritif, on y trouve également des desserts typiques des Abruzzes, des bocconotti de Castel Frentano, le gâteau du loup Pretoro, une petite pâtisserie artisanale. et pour conclure leur glace artisanale faite maison. Personnel ensoleillé et accueillant. Hautement recommandé!
💬 Beaux sièges, bons propriétaires. Bonne bière et vin!
💬 Je viens de manger la pizza à la pistache et à la mortadelle... Je jure que j'ai eu une sensation de plaisir général... Très bien, j'ai pratiquement fait l'amour avec le goût. Note 9
💬 Excellente cuisine. Très bon rapport qualité-prix. Serveurs très sympathiques. Belle surprise !