Les avis
Le 22/02/2024 à 12:42
Très bonnes pâtisseries mais aussi la cafétéria plus que satisfaisante.Très satisfait
Le 25/01/2024 à 08:33
J'ai acheté des croissants au chocolat mais il n'y avait pas de chocolat à l'intérieur et malheureusement ils étaient aussi crus ! Les pâtes n'étaient pas bien cuites et donc détrempées étant donné le coût supérieur à la moyenne, elles devraient être parfaites.
Le 07/06/2023 à 05:57
Parfait en tout
Le 04/06/2023 à 20:10
Café sympa avec une sélection de gâteaux légèrement trop chers. Malheureusement, il n'y avait pas de papier toilette dans les toilettes et aucun moyen de se sécher les mains après s'être lavé les mains. Veuillez l'éteindre.
Le 29/04/2023 à 05:07
Croissant exquis, endroit agréable et propre, personnel très agréable !
Le 06/04/2023 à 09:51
La brioche au Nutella est très bonne 😍
Le 04/04/2023 à 09:40
pâtisserie tenue par deux jeunes filles très gentilles et serviables. Des desserts vraiment excellents et un excellent apéritif. je vous conseille
Le 11/03/2023 à 23:24
Excellentes PStines
Le 25/02/2023 à 20:10
Excellents produits, personnel sympathique et agréable
Le 25/02/2023 à 10:35
Desserts excellents et raffinés, personnel très gentil et souriant. Tables à l'intérieur et à l'extérieur, idéales pour discuter entre amis
Le 19/02/2023 à 09:24
Excellente pâtisserie qui fait également office de bar. Sur demande ils préparent de très bons gâteaux vegan !
Le 05/01/2023 à 14:31
Agréable découverte. Gentil, courtois et professionnel. Nous reviendrons
Le 20/12/2022 à 10:57
Des gâteaux gentils et délicieux
Le 14/12/2022 à 21:12
De délicieuses brioches
Le 26/11/2022 à 18:59
Large choix d'excellents desserts, notamment le croissant farci, personnel sympathique et rapide au service du client même lorsque le lieu est plein.
Le 16/09/2022 à 08:33
J’aime venir me détendre dans ce joli café. Les biscuits sont délicieux , et les croissants remplis de crème vanille aussi ! Un peu en retrait mais quel plaisir d’observer les habitants prendre un mini café au bar et repartir aussitôt. On remarque qu’il y a beaucoup d’habitués
Le 31/07/2022 à 09:12
Super café et excellents croisans
Le 30/07/2022 à 08:45
Prix normaux. D'excellents croissants
Le 30/07/2022 à 06:45
Excellente pâtisserie, délicieux apéritifs préparés avec beaucoup de soin par les fantastiques filles Roberta et Alessia qui savent toujours être gentilles et amicales, créant un environnement très convivial !!
Le 04/07/2022 à 05:29
Bar très propre, excellente pâtisserie
Le 08/04/2022 à 21:52
Des filles sympathiques, des brioches merveilleuses, les meilleures de Valenza !
Le 25/01/2022 à 00:53
Chambre agréable. Bar normal, mais il y a aussi une pâtisserie !
Le 28/09/2021 à 09:55
Bel endroit, bons produits et bon service
Le 08/09/2021 à 19:50
Des brioches fabuleuses !!!
Le 13/08/2021 à 16:21
J'adore prendre le petit-déjeuner le samedi matin avec des amis. Les brioches sont absolument les meilleures. Matières premières de haute qualité.
Le 11/08/2021 à 05:13
Super brioche
Le 10/08/2021 à 13:03
Excellente nourriture, personnel sympathique, super croissants
Le 09/07/2021 à 18:14
Trois étoiles car il a nettoyé la table dehors avec ses mains, sinon j'aurais donné 4 étoiles pour la pâtisserie
Le 29/06/2021 à 14:39
Supplémentaire! Environnement jeune et propre avec des pâtisseries innovantes, excellent pour les déjeuners d'affaires avec un service rapide impeccable et servi par deux gentilles dames.
Le 19/06/2021 à 18:02
Maîtres boulangers, léchez-vous les babines
Le 10/05/2021 à 10:49
Gentillesse locale actuelle pâtisserie très bien assortie 👍
Le 24/04/2021 à 08:06
Strabuone
Le 14/02/2021 à 17:24
Haut 🎂🍰
Le 13/02/2021 à 11:17
Briosh excellent et délicieux
Le 09/02/2021 à 17:56
Des gars merveilleux, un service merveilleux
Le 16/12/2020 à 13:08
dix Incroyable!!!
Le 16/11/2020 à 11:11
Déjeuner rapide ok
Le 20/10/2020 à 09:18
D'ACCORD
Le 10/10/2020 à 21:26
Optimal
Le 29/09/2020 à 18:50
Super briochée.
Le 24/09/2020 à 14:24
Mon cappuccino est doux
Le 15/09/2020 à 16:51
Excellent petit déjeuner, croissants délicieux !!!!
Le 15/09/2020 à 08:39
Personnel sympathique et professionnel. Petit déjeuner 10 et éloges.
Le 12/09/2020 à 19:46
Bar très sympa et propre, avec la bonne distance entre le vendeur et le client, sauf qu'il y a peu de places assises à l'extérieur
Le 10/09/2020 à 17:43
Accueillante
Le 02/09/2020 à 20:38
L'endroit est très accueillant, le personnel est sympathique, les plats sucrés comme salés sont excellents, les prix sont corrects pour la qualité proposée. Malheureusement beaucoup de monde s'y rend et c'est pour cela que parfois les attentes sont longues alors ayez un peu de patience et vous serez satisfaits.
Le 02/09/2020 à 11:14
Endroit propre, bonne gestion des personnes
Le 25/08/2020 à 20:20
Bon café, pâtisseries attrayantes, personnel agréable
Le 09/08/2020 à 18:07
Bonnes pâtisseries !
Le 07/08/2020 à 17:18
Top croissants et cappuccino !!! Prix légèrement plus élevés que la normale mais ça vaut vraiment le coup
Le 04/08/2020 à 15:53
Gentillesse et brioches remarquables.
Le 21/07/2020 à 13:45
La qualité du service doit être améliorée !
Le 19/07/2020 à 07:17
Excellent apéritif !!!!!
Le 14/07/2020 à 18:41
Excellent apéritif, et grande variété de produits pâtissiers. Essayer
Le 10/07/2020 à 14:06
Grande chambre propre et lumineuse. Large choix de pâtisseries maison, d'une qualité bien supérieure à la moyenne. Prix peut-être un peu chers.
Le 26/06/2020 à 23:42
Convivialité, sensation de fraîcheur et de jeunesse, prix normaux, production de pâtisserie artisanale..... Bravo.
Le 26/06/2020 à 15:07
Endroit très convivial et calme
Le 16/02/2020 à 11:59
Excellent et unique à tous égards
Le 14/02/2020 à 11:25
Le personnel est très gentil et très compétent. L'endroit mignon. Le café et le dessert qui l'accompagne sont bons et il apprécie les croissants.
Le 03/02/2020 à 07:43
Haut
Le 18/01/2020 à 18:32
Les desserts de cette pâtisserie/bar sont beaux à regarder et très bons. On sent qu'ils utilisent des produits frais de haute qualité. Un peu plus cher que la moyenne mais ça vaut le coup. Félicitations aux pâtissiers. Endroit informel et très accueillant. Personnel jeune et sympathique. Accessible et avec salle de bain pour personnes handicapées.
Le 17/01/2020 à 10:54
Essayez les brioches. Le meilleur, pour moi, est celui à la confiture d'abricots.
Le 11/01/2020 à 14:40
Pour ceux qui aiment la brioche maison, la focaccia salée mérite juste ce qu'il faut de moelleux
Le 09/11/2019 à 18:57
Excellent bar à pâtisserie
Le 03/11/2019 à 06:34
Enfin à Valenza une pâtisserie qui se démarque
Le 08/10/2019 à 10:43
Lieu récemment ouvert. Agréable, propre et bien rangé. Sucrés et salés à consommer sur place ou à emporter. Les arancini chauds et croustillants sont excellents.
💬 Très bonnes glaces artisanales et accueil chaleureux. Je recommande, vous allez vous régaler 🙂 Rien à voir avec la gelateria située sur la place !
💬 Accueil chaleureux, ouvert le dimanche et bons plats rapidement préparés.
💬 Les délices dégustés sur le grill sont des plats exquis aux saveurs faites maison. Un environnement familial et un personnel très courtois qui sert rapidement.. on revient toujours.. grâce à Enzo et à la famille
💬 Bon barbecue dans un bâtiment historique à la périphérie de Conversano. Un grand parking
💬 lieu propre et élégant avec piscine et grand jardin idéal pour les fêtes, mariages et événements. bonne nourriture, personnel sympathique.
💬 Une authentique pizzeria comme on les aime et des restaurateurs d'une gentillesse incroyable!!
💬 Idéal pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croassans...vegans etc...on est là aussi en ce qui concerne l'apéritif...juste un point sensible, la fille qui sert avec des verres est souvent énervée. ..surmonter l'envie de refaire... alors que le gars est beaucoup plus sociable et accessible... même pour une pause déjeuner je le recommande... le vaste choix de plats et la façon dont ils sont présentés sont corrects. ..endroit à visiter absolument. Revisité au bout d'un moment... que dire ?!... bar et service en pagaille... prendre l'apéritif si tu veux au bout d'une demi-heure peut-être 2 chips... on n'y est pas... dommage parce que c'est le seul bar du centre commercial.
💬 Excellent L'emplacement est à 30 minutes à pied du centre-ville. L'appartement est à environ 10 minutes à pied au nord de la gare - toujours central, mais plus éloigné du centre-ville. La chambre était très propre et les équipements étaient super. Le lit était confortable, la chambre spacieuse et la salle de bain et la douche étaient super. Le propriétaire était très joignable et disponible à tout moment pour répondre à vos questions.
💬 Posto elegante, prodotti di qualità, freschi e gustosi. Excellent service. Vivament consigliato. Quelle expérience incroyable! Je suis tout aussi heureux de voir cette cuisine fusion en Italie. Tout était excellent ! J'ai amené ma famille italienne ici pour une expérience différente et ils ont adoré. Très impressionné!
💬 Un moment inoubliable en terrasse ! Une vue panoramique à couper le souffle ! C’était idyllique. Meilleur spritz que j’ai jamais bu servi avec des olives délicieuses, des taralli et des cacahuètes. C’est mon meilleur souvenir de ce séjour en Italie, grazie !