📌 Via Case Sparse, 27020 Parona - Italie
💬 122 Avis
Les avis
Le 25/04/2023 à 09:42
Café Lavazza (une garantie) Excellents cappuccinos et café ☕ excellents bonbons et croissants. la seule chose qui à mon avis est exagérée, c'est le prix du cappuccino qui est de 1,50.
Le 18/03/2023 à 09:48
Bonne brioche, café horrible Mais je soulignerais surtout la convivialité Pas une salutation, un signe de tête, même pas un merci ou un s'il te plaît Juste quelques grimaces suffisantes Aucune des deux barmaids ne s'est montrée le moins du monde amicale d'ailleurs j'avais envie d'aller au bar d'en face où la fille est toujours gentille et calme Dommage que j'avais déjà payé Au revoir
Le 19/04/2022 à 08:22
La nourriture est bonne et l'attention portée au client est excellente
Le 16/04/2022 à 21:41
Excellents petits déjeuners barmans et barmen sympathiques. Idéal également pour une pause déjeuner rapide et saine.
Le 06/04/2022 à 15:25
Endroit confortable
Le 05/04/2022 à 17:54
Le café Marilyn et la nourriture Marilyn sont des points de référence à Bennet à Parona. Personnel vraiment sympathique et produits d'excellente qualité
Le 14/03/2022 à 05:52
Très bel endroit. Nando et son équipe très qualifiée et très sociale. Dès dimanche prochain ouverture du nouveau lieu.....avec poêle pizza.....J'invite tout le monde à participer.....Je vous attends.....Je serai là. NANDO bonne chance......à dimanche.
Le 09/03/2022 à 20:30
Personnel très gentil. Excellent petit déjeuner.
Le 18/02/2022 à 21:10
Excellent petit déjeuner
Le 16/02/2022 à 08:42
Personnel sympathique et souriant.
Le 02/02/2022 à 14:23
Très bien rangé, très propre et super personnel
Le 30/01/2022 à 18:29
Peu de clarté, les prix ne sont pas affichés et varient
Le 26/01/2022 à 19:00
Bar sympa, bon café, très gentil
Le 13/01/2022 à 16:08
C'est douillet 👍
Le 08/01/2022 à 08:19
Personnel sympathique et professionnel, bon café.
Le 14/12/2021 à 19:41
Bon café
Le 18/11/2021 à 20:30
personnel sympathique, bonne nourriture
Le 10/07/2021 à 19:18
Gentillesse, affabilité, excellent café, café crème, croissants, sandwichs et plus encore
Le 30/12/2020 à 10:35
Super bar et super personnel
Le 22/12/2020 à 11:00
Avec l'aimable autorisation du personnel mais café récemment rincé.
Le 29/10/2020 à 23:21
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 19/09/2020 à 21:27
Grande variété de croissants pour le petit-déjeuner, merveilleux sandwichs et plats cuisinés pour midi, endroit sympa et barmans très sympas
Le 06/06/2020 à 12:03
Excellent déjeuner bien géré et bien réalisé par Nando
Le 12/05/2020 à 23:03
Excellentes bonnes personnes
Le 09/05/2020 à 10:01
Bonjour, c'est l'endroit où je fais la plupart de mes déjeuners... nourriture fraîche et toujours variée et d'excellente qualité.
Le 19/02/2020 à 06:22
Optimal
Le 16/02/2020 à 17:12
Tables sales, je demande un Maroc et un café à 3,80 €. A mon grand étonnement, vérifie le ticket de caisse et surprise... ils se sont trompés 😡😡😡. Le café n'est pas bon à mon goût
Le 15/02/2020 à 13:40
gentil
Le 13/12/2019 à 17:03
Des trucs exquis mais ensuite je veux te demander puisque tu dis que je suis populaire, y a-t-il quelque chose pour moi au travail, je veux dire
Le 26/10/2019 à 10:27
Pour une pause déjeuner d'excellente qualité, de professionnalisme et de bon sourire. !!!!! Sans aucun doute Marilyn Café'
Le 20/10/2019 à 19:17
Très professionnel et puis j'ai été frappé par le calme et la douceur du propriétaire, les prix du service qu'ils vous rendent sont trop bas. Bref, un endroit où revenir. Il y a un de mes amis qui quitte ma ville tous les jours et y reste des heures et des heures parce qu'il dit qu'il se sent bien, Dieu merci, le propriétaire est une personne douce et compréhensive, sinon il l'aurait déjà expulsé.
Le 14/10/2019 à 08:49
Trop cher
Le 09/10/2019 à 13:01
Il y a de quoi faire une pause déjeuner rapide... (sandwichs, pizzas à la tranche, focaccias farcies)
Le 28/08/2019 à 12:07
Super café
Le 08/08/2019 à 17:41
Excellentes brioches
Le 14/07/2019 à 17:33
Excellent café, amabilité et amabilité des filles au bar
Le 17/06/2019 à 15:13
Personnel qualifié et bon ☕
Le 12/06/2019 à 11:28
Ce n'est pas le bar habituel...excellent personnel souriant et serviable....Excellent pour un déjeuner à midi, tous les plats sont préparés frais et de très bonne qualité...excellent café....
Le 11/06/2019 à 10:02
Optimal
Le 09/06/2019 à 09:18
Un bar bien approvisionné en douceurs pour le petit-déjeuner et pour la pause déjeuner propose de nombreux excellents sandwichs et divers plats spéciaux surtout le samedi. Ils proposent divers produits de cafétéria.
Le 17/05/2019 à 05:59
Idéal pour un bon petit déjeuner avec un large choix de croassans...vegans etc...on est là aussi en ce qui concerne l'apéritif...juste un point sensible, la fille qui sert avec des verres est souvent énervée. ..surmonter l'envie de refaire... alors que le gars est beaucoup plus sociable et accessible... même pour une pause déjeuner je le recommande... le vaste choix de plats et la façon dont ils sont présentés sont corrects. ..endroit à visiter absolument. Revisité au bout d'un moment... que dire ?!... bar et service en pagaille... prendre l'apéritif si tu veux au bout d'une demi-heure peut-être 2 chips... on n'y est pas... dommage parce que c'est le seul bar du centre commercial.
Le 12/05/2019 à 06:34
Barre normale
Le 23/04/2019 à 14:34
Bar confortable, propre et le personnel est très sympathique !!!
Le 13/02/2019 à 07:07
Excellent café et idéal pour une pause déjeuner rapide et large choix de sandwichs, personnel sympathique et serviable
Le 19/12/2018 à 07:15
Tout est délicieux et très convivial...😍
Le 14/12/2018 à 12:19
Nando et ses filles sont toujours courtois et sympathiques... excellent café, excellente pause déjeuner... si vous en avez l'occasion, venez ici !!!😉😉😉
Le 23/08/2018 à 13:51
Bonjour. Ma femme et moi sommes allés au Marilyn Caf aujourd'hui pour le déjeuner. Ma femme a commandé un sandwich avec du jambon cuit, de la mozzarella et de la sauce rose... tous les ingrédients étaient marqués sur l'étiquette d'identification du sandwich ! À cause de son insouciance, il n'avait pas lu que le sandwich contenait également de la sauce rose. Une fois qu'elle s'en est rendu compte, elle a informé les serveuses de sa grossesse et leur a dit qu'elle vérifierait si la sauce rose était un aliment autorisé pendant la grossesse. Les serveuses, avec une extrême courtoisie et rapidité, récupérèrent son sandwich et en préparèrent un autre sur place. De tels gestes sont le signe d’une grande sensibilité et méritent donc d’être racontés. Nous reviendrons certainement et recommandons le Marilyn Cafè pour une pause déjeuner légère et savoureuse !
Le 18/08/2018 à 16:58
Super café
Le 18/06/2018 à 13:44
Excellent pour la pause déjeuner
Le 09/10/2016 à 14:43
Chouette!!!!! Maintenant qu'il a été rénové, il est encore plus beau... un arrêt régulier pour prendre un café lorsque je fais le tour de Bennet...
💬 Aucun plat n’a été servis en même temps pour une table de trois . Première fois de ma vie que je commande un hamburger et qu’on me ramène un simple steak haché, il y avait marqué sur la carte servis avec salade et tomate , j’ai eu droit à une tomate cerise et une feuille de salade à côté de mon steak . Félicitations. Seul point positif les pizza étaient bonne et la serveuse était très gentille .
💬 Nous sommes allés deux fois dans ce joli endroit au bord du lac et nous avons toujours passé un très bon moment ! Cuisine exquise, portions bien cuisinées et généreuses, serveurs très accueillants, sympathiques et attentionnés et service vraiment excellent. Nous serons de retour dès que possible!
💬 Perdu sur les hauteurs des collines du Latium, Cretone est un petit village typique. Vous y avez une promenade avec un très beau panorama et, en plus allez faire le plein de biscuits au vapoforno... Salés et sucrés, c'est du 100% fait maison... Je vous conseille les biscuits à l'anis et à la fleur d'oranger, ainsi que les biscuits salés au romarin et à l'huile d'olive... C'est à tomber !
💬 Bon endroit pour manger ou commander du poulet à emporter. Prix bas. Attention amicale. La variété est suffisante. L'endroit a quelques tables pour s'asseoir. Environnement calme, avec peu de monde.
💬 Nous avons dîné au Replay le samedi du Carnaval et pour cette raison nous ne pouvons pas évaluer les chambres. Outre l'excellente organisation des animations pour les enfants, mes compliments vont également à la restauration. La nourriture était bonne et les serveurs étaient également très gentils. Notre serveur Roberto était toujours disponible à nos demandes et très attentif, malgré la salle pleine. Les animations pour adultes sont également sympas. Nous reviendrons certainement à d'autres occasions
💬 Chambres propres et de taille très correctes , le personnel est très gentil, bon emplacement même si loin du centre. Cependant les chambres sont mal insonorisés, on entendait tout ce qu'il se passait dans le couloir, notamment les conversations et bruits de valise le matin pour les départs, et nous avons également eu de l'eau froide pour les douches. Hôtel correct lorsqu'on est de passage à Milan !
💬 5 étoiles pour ce B&B pour l'excellent rapport qualité-prix. Dans le centre historique d'Avetrana où nous n'avons rencontré que des gens hospitaliers et sympathiques. Petit déjeuner à prendre dans l'un des 3 bars partenaires, là aussi c'était agréable, nous avons choisi le Sport bar sur la place à quelques pas de la structure où nous avons mangé un excellent pasticciotto et où nous avons été traités avec familiarité. La chambre est spacieuse, il y a un minibar, le climatiseur est très silencieux et vital les jours où il atteint 42° degrés. Tout est propre et fonctionnel. Applaudissements au propriétaire Carmine qui a organisé cet endroit en pensant à tous les besoins d'un voyageur. Dans l'espace commun il y a un grand réfrigérateur avec congélateur qui peut être utilisé par tous les invités. Un lave-linge, un micro-onde, une corde à linge et des pinces à linge dans un bocal. Dans la chambre il y a aussi un QR CODE avec des suggestions sur les plages, les lieux à voir et les restaurants. Excellentes suggestions, vérifiées par nous-mêmes. Il n'y a pas de réception, mais M. Carmine était toujours disponible. J'en conclus qu'il y a de belles plages à moins de 10 minutes en voiture (encore moins). (Astuce jambon) Fortement recommandé !
💬 Agréable soirée d'automne avec une amie chère dans ce lieu que je ne connaissais pas (ou tout au plus un vague souvenir...). Environnement rustique et agréable, pas facile d'accès... Le lieu est historique, il a la particularité d'être un mas réel et non fictif. La nourriture : bigoli au ragù de canard (bon, normal), ça se marie mieux avec le ragoût de sorana à la polenta et aux "strings" (plutôt amer...), le tout accompagné d'un excellent rouge maison, légèrement barricadé. Cela se termine par un dessert : gâteau à la ricotta au chocolat (bon) accompagné de verres de moscato. Service amical et professionnel. Pas de prix bon marché, bonne qualité.... Grand parking extérieur gratuit devant la salle.
💬 Très bon glacier situé juste au bord de la mer. J'ai appelé la saveur du yaourt ; c'était frais et agréable le personnel était vraiment extrêmement gentil et sympathique et serviable.
💬 Une soirée en dehors de la foule, un endroit super beau, tranquille, une carte limitée, une sieste au top, un service super convivial, une addition raisonnable, une adresse à recommander à tous!