📌 Via Procche, 4, 36030 Zugliano - Italie
💬 141 Avis
Les avis
Le 18/03/2023 à 07:26
Un excellent dîner dans un environnement adapté à la famille et aux amis. La cuisine mérite un joli compliment.
Le 09/09/2022 à 10:37
Très agréable
Le 14/06/2022 à 05:01
Un bar câlin, petit, mais aménagé avec goût. Pour les petits déjeuners, déjeuners rapides et apéritifs.
Le 27/05/2022 à 14:11
sympathique et convivial
Le 04/11/2021 à 18:02
Idéal pour une pause entre amis
Le 03/11/2021 à 06:25
Toujours le meilleur!!!
Le 20/11/2020 à 19:12
Des bancs un peu étroits, quelques sourires supplémentaires ne feraient pas de mal.
Le 10/09/2020 à 08:14
Tout est très bon, même le café. Personnel très sympathique et serviable, bon dans son travail
Le 25/08/2020 à 18:49
Un environnement confortable, calme, convivial, le gérant, une personne très polie qui sait faire son travail et sait très bien vous conseiller, un seul mot suffit et on a l'impression que vous le connaissez depuis des années, parfait Je dirais!!!!!! Les employés sont tous des gens beaux, polis, amicaux et gentils, tous ensemble, ils savent comment vous faire sentir comme chez vous !!! Je pense que si ça n'existait pas il faudrait l'inventer !!! Mais comme ça nous suffit de traîner avec lui.......super FRANCO GARDE COMME CELA !!!!!
Le 26/02/2020 à 13:22
Jessica toujours très professionnelle et son sourire magnifique...excellent endroit pour prendre un apéritif et un bon petit déjeuner
Le 22/01/2020 à 13:32
Excellent endroit, du moins pour la pause déjeuner.
Le 20/01/2020 à 12:31
Super endroit, allez-y.
Le 03/08/2019 à 21:07
Serveuse très gentille
Le 24/06/2019 à 10:42
J'aime le bon café
Le 18/06/2019 à 10:35
Excellent pour ma pause café, le propriétaire très gentil, belle terrasse à l'arrière.
Le 22/05/2019 à 12:18
Mais y suis-je allé ?
Le 15/04/2019 à 17:29
Idéal pour passer du temps en compagnie tout en sirotant une bonne bière...
Le 03/12/2018 à 11:37
Service agréable et sympathique....
Le 26/10/2018 à 16:10
Tout va bien... l'endroit sympa... un lieu de rencontre pour les amis des travailleurs et les gens heureux de tous âges... en plus il propose des sandwichs... des bruschettas... des entrées bonnes et fraîches... un excellent bar qui a existé depuis des années et c'est une preuve de sérieux et de qualité....
Le 30/08/2018 à 20:05
Depuis des années, je fréquente cet endroit avec grand plaisir avec l'espoir quotidien d'attraper le bon jour où ils distribueront des boissons alcoolisées sans aucune utilisation d'argent😂 Blague à part... il y a toujours une ambiance sympa quand j'entre dans le road house ! J'ai rarement retrouvé l'attention que le gérant accorde à la propreté, à l'hospitalité et à la compétence dans d'autres lieux. Très compétent pour proposer aussi bien des bières pression que des bières artisanales en bouteille, ainsi que pour recommander de très bons vins au verre de qualité. Des barmans toujours avec le sourire aux lèvres ! Absolument recommandé !
Le 09/08/2018 à 15:31
Très bonne bière, endroit merveilleux
Le 28/06/2018 à 10:52
Bon lieu
Le 14/03/2018 à 10:55
Super bar super personnel
Le 23/02/2018 à 06:52
Café-bar confortable, le meilleur de Zugliano
Le 23/01/2018 à 16:18
Endroit confortable et barmen sympas! Excellentes boissons.. Bravo Franco !!
Le 03/01/2018 à 11:32
Bons produits et gentils
Le 02/01/2018 à 21:29
Excellent endroit avec des petits déjeuners et d'excellents vins.
Le 22/12/2017 à 12:43
Haut
Le 12/11/2017 à 11:37
Excellent emplacement, hospitalité, service et qualité des produits
Le 11/11/2017 à 22:03
Petit endroit oui... mais GRAND BAR
Le 30/09/2017 à 18:03
Fille souriante et professionnelle.. super entrées avec méthode classique rosé Pinot Noir.. verre glacé comme peu d'endroits en ont !
Le 11/09/2017 à 09:43
L'endroit et les filles sont magnifiques.
Le 10/09/2017 à 07:23
Excellent service..personnel courtois..grand parking. .
Le 23/07/2017 à 09:53
Boissons raffinées et excellent accueil, bravo
Le 12/06/2017 à 21:12
Tranquille
Le 30/04/2017 à 14:35
Endroit propre et hospitalier. Personnel très serviable et compétent. Possibilité de choisir entre d'excellents vins.
Le 17/03/2017 à 12:39
Endroit petit mais très accueillant pour profiter de petits déjeuners qui réveillent, de déjeuners rapides qui rassasient et d'apéritifs qui divertissent en compagnie. D'excellents vins et bières pour répondre à une belle saison, mais avec une touche de qualité 🔝
Le 17/03/2017 à 12:35
Endroit petit mais accueillant avec terrasse... calme... idéal pour un petit-déjeuner ou un bon apéritif... Et aussi pour un déjeuner rapide... Excellent prosecco 😃
Le 14/03/2017 à 11:47
Personnel sympathique, endroit propre et bon café !!
💬 Ce sont les nombreux commentaires qui nous ont amené dans ce beau logement. Et quel bonheur... Le logement est charmant et très propre avec une place de parking privée. Les hôtes sont très attentionnés. La vue est superbe. Le petit déjeuner (sucré) est bien garni. Je recommande sans hésiter.
💬 Nous nous sommes arrêtés d'un coup, la barman très gentille est rapide, il y avait plein de monde et elle a vite fait deux très bons ginsengs et une gourmandise du ciel...
💬 Petit bijou en dehors de Milan, il est préféré par les travailleurs locaux pour leur pause déjeuner des employés aux propriétaires, un environnement magnifique, quelques plats polis de qualité et de bons prix, et la fille qui servait était très serviable et gentille même si elle connaissait peu l'anglais. Excellentes lasagnes et rigatoni. Excellentes matières premières.
💬 La chambre était très grande, lumineuse et belle. Elle était équipée de tout le confort nécessaire, même d'une corde à linge. La possibilité d'utiliser le réfrigérateur et la machine à café de la propriété est très utile, d'autant plus que vous allez à la plage et que vous utilisez souvent des sacs isothermes. La présence de seulement deux chambres rend le contexte très calme. Le propriétaire, bien que uniquement par téléphone, a été extrêmement gentil et serviable dès le début. L'emplacement du B&B est parmi les meilleurs de Scalea car il est très proche du centre mais aussi de la mer, qui n'est qu'à 5 minutes à pied. De plus, nous avons toujours trouvé un parking devant l'entrée du B&B et le quartier est très calme et regorge de bars, supermarchés et magasins pour tous les besoins. Si nous revenons à Scalea, ils nous reverront certainement !
💬 Hôtel familial, très bien situé à 2 minutes à pieds de la plage, beaucoup de restaurants et de supérettes à proximité. Nous étions 2 adultes, 2 enfants et 1 bébé dans une chambre familiale avec 1 grand lit et 2 lits superposés pour les enfants et 1 lit bébé. La chambre est simple mais très propre, les femmes de ménage super sympas y travaillent dur. Nous étions en All inclusive, le petit déjeuner est varié, il y en a pour tous les goûts. Le déjeuner et le dîner sont à heure fixe (12h45 et 19h30). Les menus sont variés et les plats excellents, il y a de la viande, du poisson à tous les repas. Le serveur et la serveuse sont très professionnels et super sympas, ils sont vraiment aux petits soins. Il y a 2 personnes à l'accueil, un Italien qui parle un peu Français et un Français, se qui facilite la communication. C'est une très bonne adresse, nous y retournerons.
💬 Propriétaires et serveurs très gentils, nourriture excellente, viande succulente, probablement 0 km. Prix correct, peut-être bas pour ce qu'ils proposent, portions généreuses. Endroit très spacieux, grand parking, pizzeria et chambres. Je dirais une excellente référence pour ceux qui souhaitent passer quelques heures en compagnie.
💬 Lieu situé en face du lycée Calasanz et devant l'église de Carcare. Endroit très petit mais très très accueillant. J'y suis allé il y a quelques jours et même s'il était tard, ils m'ont accueilli avec gentillesse. L'endroit en tant qu'emplacement est très classique avec diverses peintures et dessins qui représentent la pizza et la tradition de la pizzeria.
💬 Maison située sur une colline dans un très joli cadre avec une très belle piscine. Grande chambre très belle salle de bain. Nous avons reçu et eu un excellent accueil . Petit déjeuner copieux dans un très joli cadre. L'endroit parfait pour se reposer avec ce calme l'environnement qui est très joli. Je recommande à 100% Merci pour cet excellent sejour
💬 Je le recommande à tout le monde... Tout est toujours préparé avec des produits de grande qualité, une excellente pizza et tous ses dérivés !!! Waouh
💬 La structure, gracieuse et meublée avec style, est située dans un quartier calme et paisible. Le propriétaire, gentil et serviable, est attentif aux besoins du client. Le lit et les oreillers sont vraiment confortables. Parking gratuit et pratique devant la structure. L'emplacement de la structure est stratégique pour ceux, comme moi, qui doivent déménager dans la zone sud de la ville. Le rapport qualité/prix est vraiment difficile à battre, et donne envie de renouveler l'expérience.