📌 Via della Repubblica, 19/23, 20020 Solaro - Italie
💬 219 Avis
Les avis
Le 15/12/2023 à 12:56
La première fois que je m'arrête ici, je vous félicite. Je reviendrai.
Le 23/11/2023 à 07:06
Petit bijou en dehors de Milan, il est préféré par les travailleurs locaux pour leur pause déjeuner des employés aux propriétaires, un environnement magnifique, quelques plats polis de qualité et de bons prix, et la fille qui servait était très serviable et gentille même si elle connaissait peu l'anglais. Excellentes lasagnes et rigatoni. Excellentes matières premières.
Le 17/11/2023 à 05:00
Bon café et gentillesse
Le 13/10/2023 à 08:08
Bon endroit.... Des gens formidables, le café est vraiment bon
Le 12/09/2023 à 15:51
Cuisine excellente, service impeccable et rapide pour ceux qui ont leur pause déjeuner pressée par le temps. Compliments
Le 28/07/2023 à 04:30
Un bar-restaurant sympa. Informé
Le 30/06/2023 à 08:57
Vraiment un endroit sympa. La réceptionniste est une personne très gentille. Je reviendrai certainement 😍
Le 23/03/2023 à 15:00
Nous avons passé un bon moment au déjeuner avec ma femme
Le 14/02/2023 à 13:00
Je sais qu'il mange très bien et ça me va 😀
Le 24/11/2022 à 16:44
Excellent personnel
Le 25/10/2022 à 10:56
Excellente cuisine, qualité et service. Lieu accueillant et personnel sympathique et compétent. Attention aux prix, trop élevés pour le type de cuisine.
Le 14/09/2022 à 21:31
Déjeuner d'affaires, plat unique, boissons et café hors prix moyen
Le 18/05/2022 à 06:32
Un endroit très prisé dans le coin, car les prix sont très abordables, la carte est très variée et en plus, le personnel est très accessible, ce qui n'est pas un mal ! Quand je vais à Solaro rendre visite à mon ex-patron, nous y allons presque toujours pour manger, aussi parce que les prix sont excellents
Le 12/04/2022 à 22:03
Parfait
Le 25/01/2022 à 10:50
Pause déjeuner parfaite et de bon goût. Chaque jour des plats délicieux et un large choix
Le 12/01/2022 à 12:40
Bonne nourriture et gens vraiment sympas
Le 05/12/2021 à 10:23
Excellent bar pour le petit-déjeuner. Et aussi un restaurant mais pas encore essayé. Le service est bon et j'y ajoute de la convivialité et de la gentillesse qui ne font jamais de mal.
Le 02/11/2021 à 07:18
Très bonne cuisine maison, service rapide
Le 28/09/2021 à 05:29
Optimal
Le 22/09/2021 à 14:01
De l'extérieur, cela n'inspire pas confiance, mais une fois à l'intérieur, l'endroit est très agréable, propre et lumineux. Le personnel est sympathique et les petits déjeuners sont très délicieux !
Le 07/09/2021 à 12:39
Très gentil, endroit très sympa 🌻💯❤🌼🧡
Le 03/08/2021 à 21:58
Excellentes brioches
Le 31/05/2021 à 19:09
Trop cher
Le 10/05/2021 à 06:57
Excellent service, la nourriture est également très bonne.
Le 14/04/2021 à 16:24
J'ai commandé le déjeuner de Noël et de Pâques : tout était délicieux, les portions généreuses, chaque plat très bien cuisiné. À Noël, nous avons également commandé une poêle de lasagnes pour le lendemain de Noël et elles étaient délicieuses. A Pâques, nous avons fini le rôti d'agneau le lendemain et c'était encore meilleur. Pensez-vous que pendant les vacances je ne cuisinerai plus mais j'utiliserai toujours cet exercice. De plus, le personnel est vraiment gentil et gentil.
Le 19/02/2021 à 12:38
Tout simplement spectaculaire !!! Le petit déjeuner est le meilleur... Je dirais que l'apéritif n'a rien à envier à personne
Le 06/02/2021 à 10:29
Parfait et professionnel
Le 25/01/2021 à 18:36
La qualité le distingue toujours, elle est toujours au top
Le 08/01/2021 à 07:48
Tout est très bien, bien rangé, personnel sympathique, je recommande vivement
Le 27/11/2020 à 16:38
Ambiance joviale et familiale, cuisine bonne, savoureuse et saine, convivialité et convivialité. Puis-je ajouter autre chose ?
Le 10/11/2020 à 21:05
Les délais d'attente sont trop longs
Le 18/09/2020 à 12:21
J'ai eu des plats copieux et très bons...personnel très sympathique
Le 21/07/2020 à 14:51
Endroit propre. Excellents extraits de fruits
Le 13/07/2020 à 11:29
Endroit propre et personnel agréable et sympathique
Le 01/07/2020 à 08:06
un bar avec une ambiance très sympa. J'ai essayé de prendre le petit-déjeuner un matin et j'ai trouvé beaucoup de gentillesse de la part du monsieur derrière le comptoir. comme je bois un cappuccino très léger, il a eu la gentillesse de m'apporter du lait chaud, même si le cappuccino contenait encore trop de café... un petit geste mais certainement une grande attention envers le client !!!
Le 27/05/2020 à 22:24
Quand il m'arrive de passer par là je m'arrête volontiers, le barman est toujours gentil, cette semaine je me suis arrêté avec mes filles pour le petit déjeuner, l'aînée est enceinte donc j'ai un peu de mal à faire confiance aux lieux mais je dois dire que je suis satisfaite le service!
Le 16/02/2020 à 14:32
Toujours au top
Le 25/01/2020 à 11:37
Très bien
Le 21/01/2020 à 12:25
La nourriture est divine et le personnel est exceptionnel !
Le 30/12/2019 à 12:08
Des gens très sympas, un environnement confortable et propre et une excellente cuisine
Le 18/11/2019 à 15:28
Un bon endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 13/11/2019 à 19:33
Gentil et professionnel, bonne nourriture
Le 28/10/2019 à 09:53
Endroit propre, accueillant et harmonieux Personnel sympathique et serviable
Le 21/10/2019 à 12:29
Bonne qualité de la nourriture🤗
Le 23/09/2019 à 11:39
Excellent restaurant pour une pause déjeuner parfaite...
Le 29/08/2019 à 19:27
Ce n'est pas un endroit particulièrement agréable, mais dans l'ensemble, un bon rapport qualité/prix. Optimal. Le propriétaire était très gentil et serviable, ainsi que professionnel. Le restaurant dispose d'une véranda extérieure et d'un jardin.
Le 10/08/2019 à 20:42
Bel endroit pour de bons déjeuners d'affaires
Le 10/07/2019 à 03:09
Bonne nourriture et lieu élégant
Le 07/06/2019 à 22:53
Merveilleux
Le 06/06/2019 à 10:24
Toujours un plaisir
Le 21/02/2019 à 14:24
J'arrive à l'heure de fermeture, ils m'acceptent quand même et me laissent manger tranquillement et frais. Recommandé, bonnes personnes
Le 11/01/2019 à 12:00
Bon café et croissants pâtissiers
Le 10/01/2019 à 09:35
Excellente restauration
Le 26/12/2018 à 10:31
Bar restaurant, parfait pour un délit de fuite, environnement trop chaotique, bonne cuisine à prix raisonnables.
Le 11/12/2018 à 06:44
C'est un endroit très accueillant, le café est délicieux et le personnel est très professionnel
Le 16/11/2018 à 05:14
D'accord
Le 30/10/2018 à 13:52
Stationnement pratique
Le 02/08/2018 à 13:21
Personnel antipathique. Traitement en deçà des attentes. Une fois entrés, nous avons été placés dans un coin du bar pour déjeuner. Les pâtes étaient très al dente et poivrées. Je ne pense pas revenir un jour dans ce bar.
Le 18/05/2018 à 11:39
Ils sont les meilleurs...
Le 17/04/2018 à 12:01
Production familiale du plus haut niveau, gentillesse et courtoisie notamment de la gérante Carmen !
Le 10/04/2018 à 19:26
Endroit magnifique
Le 06/03/2018 à 04:40
Les propriétaires sont très sympathiques et gentils, la nourriture est bonne et rapide, je le recommande personnellement
Le 22/02/2018 à 09:07
Excellente pause café et petit déjeuner. Des gestionnaires exceptionnels
Le 03/02/2018 à 11:09
Bonne
Le 28/01/2018 à 14:37
Excellent restaurant, bar, salon de thé. La cuisine est faite maison et vraiment excellente.
Le 24/01/2018 à 22:09
Excellente cuisine et accueil chaleureux Tellement de professionnalisme.
Le 19/01/2018 à 17:39
Excellent petit déjeuner
Le 04/01/2018 à 17:53
Excellente attention !
Le 21/12/2017 à 12:45
Un bar sympa, on peut aussi manger un morceau pour déjeuner. Excellent meublé. Personnel sympathique et professionnel.
Le 08/12/2017 à 07:59
Une cuisine absolument délicieuse, des matières premières de grande qualité, un service parfait et un accueil formidable. Les plats à emporter sont soignés dans les moindres détails, avec des contenants d'excellente qualité que je réutilise personnellement. Ce sont tous de très bons professionnels, soucieux de leur travail et de leurs clients. Les prix sont plus que bons compte tenu de la haute qualité et de l'abondance des portions. Je recommande fortement!
Le 26/11/2017 à 16:08
Okkkei
Le 08/10/2017 à 06:37
Gentil et courtois
Le 18/09/2017 à 12:20
Cosy et informel, la nourriture est toujours excellente !!!
Le 29/07/2017 à 07:12
Juste deux mots : EXCELLENTE Cuisine ! Si vous passez par le coin, arrêtez-vous. Je vous conseille.
Le 05/07/2017 à 06:33
La cuisine de ma mère. Ì des gars compétents et polis. Les prix sont corrects. J'y vais depuis un moment... Je le répète : c'est la cuisine de maman. 😍
Le 17/06/2017 à 14:16
Super endroit pour boire un café. prendre un petit-déjeuner ou un déjeuner.
Le 02/05/2017 à 16:27
Tout est parfait......je suis très heureux
Le 25/04/2017 à 07:47
Courtois, poli, l'endroit est très propre et il y a toujours une phrase écrite au tableau près du barman, vous souhaitant une bonne journée.
Le 25/03/2017 à 16:19
Gentil et amical
Le 16/03/2017 à 05:54
Toujours à l'aise👍
Le 01/03/2017 à 10:53
Service excellent
Le 25/01/2017 à 12:32
Environnement très accueillant.. excellente disponibilité du personnel tant en cuisine. aux tables et au bar.. des plats simples mais avec une grande attention à la qualité et au respect des besoins du client.. la qualité du menu est excellente, par rapport au service et au prix.
Le 07/01/2017 à 13:06
Excellente hospitalité
💬 Un petit endroit très sympa. Idéalement situé, très propre, confortable et géré par des professionnels. Personnel sympa. Nadia, la propriétaire, était également très serviable. Et encore moins, c'est une jeune et jolie femme :)
💬 J'ai mis une étoile car zéro n'est pas possible ! Plats mal assaisonnés, endroit sale et sans parler du propriétaire, qui nous a servi personnellement, complètement en sueur (mais je ne juge pas la transpiration, car cela peut arriver à n'importe qui qui travaille) avec ses cheveux dégoulinants sur les assiettes. De plus, une fois qu'ils me l'ont servi, il y avait un cheveu à l'intérieur !
💬 Le format est sympa et original, et l'environnement est soigné. Le service m'a semblé assez attentionné et présent, sans être envahissant. Quant au protagoniste, c'est bien sûr la pomme de terre : très grosse, servie dans un bol en terre cuite et très chaude. Les saveurs sont bonnes, mais je trouve qu'un assaisonnement un peu plus généreux s'impose : la pomme de terre recouvre un peu trop, surtout vers la fin. Les prix sont moyens-élevés, mais l'ouverture d'un lieu légèrement différent est certainement appréciée 🙂
💬 Le café est très savoureux. Le service est cool. N'oubliez pas de venir ici
💬 Nous avons dîné au restaurant : d'excellents plats avec des ingrédients locaux et des variations créatives sur les saveurs traditionnelles. Excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé! (Trop savoureux pour les photos)
💬 piadinas brûlées et produit non comestible, surtout le poulet... d'après les photos, ils ont l'air très bien, à l'opposé de quand ils vous les apportent... immangeable... Je ne recommande pas
💬 Située dans un quartier calme et sécurisé à la périphérie de Bronte, l'ensemble de la maison est répartie sur deux niveaux, chacun comprenant une chambre avec une salle de bain dédiée. En bas, il y a un mini bar et un coin salon, ce qui est vraiment cool. L'ensemble de la décoration est moderne et remarquable ! Bien qu'il soit assez élevé et qu'il fasse froid dehors, on pouvait voir que les propriétaires n'ont pas épargné un centime pour l'isolation thermique. Les chambres étaient très confortables. Pour couronner le tout, les vues pittoresques sur l’Etna en valaient la peine. Enfin, Vincenzo est un excellent hôte et nous a très bien accueillis. Il était gentil, courtois et attentionné. Certainement à considérer, et je recommande vivement cette résidence !
💬 Superbe découverte à 50ml de la fresque "Tuttomondo" de Keith Haring. Des cocktails à tomber, une cuisine faite maison un délice et un service parfait. 😉 Jennifer 👌🏻 pour ça gentillesse
💬 Cadre élégant et raffiné...un restaurant très soigné avec des propositions originales de poissons frais, cuisinés impeccablement par le chef. Optimal
💬 Chambres d'hôtes très propres, calmes et confortables, parfaites pour les visites en famille. Super endroit. Ça vaut vraiment le coup d'y séjourner !