📌 Strada 52, 11, 09012 Poggio dei Pini - Italie
💬 25 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 09:22
100 cum laude, comme se sentir chez soi même en vacances ! Si vous recherchez la détente dans une ambiance familiale, Gigi et Franca sont une garantie ! HAUTEMENT RECOMMANDÉ!
Le 30/08/2023 à 19:01
Séjour parfait . Franca et Gigi sont adorables . Les petits déjeuner de Franca sont incroyables . La piscine est parfaite . Même avec un enfant de 2 ans et demi ça a été une excellente semaine . Franca parle bien français et Gigi le comprend . Grazie mille per tutto !
Le 15/08/2023 à 14:36
Maison située sur une colline dans un très joli cadre avec une très belle piscine. Grande chambre très belle salle de bain. Nous avons reçu et eu un excellent accueil . Petit déjeuner copieux dans un très joli cadre. L'endroit parfait pour se reposer avec ce calme l'environnement qui est très joli. Je recommande à 100% Merci pour cet excellent sejour
Le 17/07/2023 à 07:23
Merveilleux B&B. Petit-déjeuner quotidien copieux et sain avec des fruits frais et des gâteaux faits maison. Belle piscine bien entretenue. Hôtesse et hôte sympathiques.
Le 01/06/2023 à 09:33
Belle chambre, propriétaire et emplacement. Piscine froide. Les chiens du voisin aboient bruyamment pendant une nuit. Petit déjeuner très bon
Le 12/04/2023 à 14:45
Accueil chaleureux de Gigi et Franca, lieu privé en pleine nature où vous pourrez admirer une belle vue. Recommandé pour des vacances reposantes mais avec la possibilité d'arriver en peu de temps en ville ou sur de magnifiques plages. Merci Luca et Michela
Le 14/09/2022 à 11:34
Franca et Gigi sont des locataires exceptionnels, gentils et sympathiques. Le lieu est unique, silencieux, vous pourrez nager dans la piscine ou vous détendre en profitant de la vue sur les montagnes. Petit déjeuner artisanal exquis.
Le 29/08/2022 à 17:11
Endroit calme et isolé, chambres grandes et bien entretenues. Propriétaires sympathiques et serviables, bon petit déjeuner. Piscine au top également pour une baignade en soirée. Informé!
Le 11/08/2022 à 19:48
La famille Franca&Gigi est très attentive et chaleureuse envers ses invités. Le logement est très calme et propre. Idéalement situé pour de nombreuses plages à proximité. Un petit supermarché se trouve à proximité immédiate. La piscine dans le jardin est très grande et propre. Le menu du petit-déjeuner à lui seul est servi chaque jour avec beaucoup d'amour par Franca. Des gâteaux, des gâteaux et les meilleures crêpes adoucissent la journée. Les hôtes nous ont également donné de bons conseils pour des excursions dans les environs.
Le 12/06/2022 à 14:53
Établissement très sympathique, très propre et nous n'avons manqué de rien. De là, vous pourrez facilement rejoindre les plus belles plages du sud. On dit Mille Grazie. Nous serions ravis de revenir.
Le 21/04/2022 à 17:28
je ne l'utilise pas
Le 08/09/2021 à 20:29
Nous sommes restés chez eux avec deux petites filles et nous nous sommes immédiatement sentis chez nous.. Gigi et Franca sont vraiment spéciales.. depuis de nombreuses années de vacances, personne ne s'est jamais occupé de nous comme ça.. beauté des lieux, proximité des sites intérêt, propreté, petit déjeuner cuisiné avec amour, utilisation de la piscine, sécurité, hospitalité, amour pour les filles... tout était parfait, le seul défaut était de ne pas pouvoir y rester avec elles... 😆 on espère voir encore l'année prochaine tu nous manques déjà.. Alice dit bonjour à francy... 💞💞💞 Merci pour tout..
Le 26/08/2021 à 16:51
Il est situé dans une excellente position : sur une colline, immergé dans le maquis méditerranéen, à seulement 20 minutes en voiture de la plage de Chia, parmi les plus belles de Sardaigne ; en outre, à quelques minutes de là, vous atteignez l'étang de Santa Gilla où, parmi de nombreuses espèces de faune aquatique, vous pourrez admirer des flamants roses. De plus, les propriétaires Franca et Gigi sont des gens fantastiques. Ça vaut vraiment le coup d'y aller pour des vacances dans le sud de la Sardaigne
Le 24/08/2021 à 13:30
Bel endroit et propriétaires sympathiques et gentils. Hautement recommandé
Le 21/08/2021 à 05:26
Magnifique à visiter avec des propriétaires très gentils et serviables !!
Le 12/07/2021 à 12:19
Un endroit paradisiaque pour passer un séjour relaxant. Les propriétaires de la maison sont gentils, serviables et accueillants.
Le 25/06/2020 à 12:22
Endroit fantastique, propriétaires accueillants et attentionnés!
Le 18/08/2019 à 19:01
Séjour court mais excellent. Courtoisie, professionnalisme, accueil vraiment louable. Nous reviendrons certainement leur rendre visite.
Le 29/07/2019 à 20:51
Belle maison, des hôtes formidables ! Gigi et Franca sont deux personnes très gentilles et accueillantes.
💬 Endroit très agréable et confortable, personnel gentil et serviable, le cornet de pizza tout simplement délicieux dans toutes ses saveurs, la pizza et les gourmandises aussi, ils font eux-mêmes les crêpes (ce ne sont pas celles surgelées) la dernière fois ils ont proposé des produits de base très délicieux ( toujours fait par eux) avec une soucoupe de Nutella pour les remplir, fortement recommandé
💬 Très belle villa bien entretenue, située dans une excellente position pour visiter Trapani et ses environs. Propriétaire très gentil et poli et disponible pour donner des informations et des conseils touristiques. Petit déjeuner inclus très copieux et bon.
💬 Bonnes pizzas, variété correcte. Attention : un sourire et un salut ne coûtent rien.
💬 Petit bar familial, personnels accueillant et très sympathique. On adore. Merci
💬 Compte tenu de l'emplacement, bien sûr, une vue magnifique. C'est un super B&B. Tout était super. Super propre. Excellente connexion. Le facteur de bien-être à son meilleur. Les environs sont également superbes. Les gens y sont toujours super sympas. Hautement recommandé! Merci pour les belles journées là-bas. Nous serions ravis de revenir et attendons déjà avec impatience notre prochain séjour. En complément. Adapté aux enfants et animaux acceptés. Mais en été, n'amenez peut-être pas votre animal de compagnie. Il fait très très chaud là-bas !
💬 Patron tres agréable gentillesse des propriétaires qualité des plats faits maison fraicheur des produits
💬 Que dire...Endroit propre, accueillant et organisé ! Pâte à pizza 🍕très bonne🥰 en parlant de desserts🤤 Personnel courtois et poli.⭐⭐⭐⭐⭐ A bientôt.🤗
💬 Certainement un endroit calme. Draps et salles de bains propres. Par contre, tout le reste est un peu surprenant... le frigo contenait des aliments déjà ouverts, certains croissants étaient également périmés... dans les armoires se trouvent les vêtements personnels des propriétaires. Dans la deuxième chambre il y a 1 salle de bain... sans porte... et avec des meubles délabrés. Bref... le potentiel est là mais il reste encore beaucoup de travail à faire. Gentil propriétaire et sa mère.
💬 Informé
💬 Très bons burgers, pizzas, premier et deuxième plats. Personnel très serviable et patient. Environnement très confortable. Temps d'attente un peu trop long et stationnement à proximité problématique. Cependant recommandé dans son ensemble.