Les avis
💬 C'est par hasard que nous avons découvert cette pizzeria et nous avons été satisfaits. Bonne pizza et bons prix.
💬 J'ai commandé des frutti di mare et des lasagnes et les deux étaient malheureusement de mauvaise qualité et fades. Ce n'est pas un endroit que je recommanderais 👎
💬 Bello
💬
💬 Endroit très accueillant et reposant, doté d'un grand parc ; Les propriétaires sont une famille composée de personnes charmantes, très hospitalières et attentives aux besoins des clients. La nourriture est excellente et de grande qualité, la carte est principalement composée de plats typiques de la cuisine du Molise, mais les propositions de plats particuliers avec des combinaisons raffinées ne manquent pas... Certainement l'un des meilleurs restaurants de la région !
💬
💬 Très bonne attitude envers les visiteurs.
💬 Très bon accueil et pizzas délicieuses ! Salle de restaurant très propre.
💬 J'ai organisé une fête surprise pour le 50ème anniversaire de mon mari. Rocco et tout le personnel ont été très utiles pour m'aider à organiser une fête surprise pour 35 personnes qui se déroule parfaitement. Beaucoup de disponibilité, de convivialité, d'organisation et de patience, en plus des plats excellents. La sangria est très bonne et le strudel est excellent, toujours préparé par eux, demandé comme gâteau. Et enfin, à la fin du dîner, ils ont également réussi à créer un espace pour que nous puissions danser. Merci Tina
💬 Sympathique, soigné et méthodique dans l'exécution des commandes. Panzerotti très bons et savoureux. Par erreur, j'avais commandé un panzerotto à la viande au lieu d'une côtelette, je ne me suis rendu compte qu'en arrivant à table que j'avais expliqué le problème et qu'on me l'avait renvoyé sans me faire payer la différence. Pâte légère, assaisonnements simples et authentiques, friture sèche et propre. Possibilité de s'asseoir dans l'allée derrière