📌 Via Baccheretana, 42b, 59011 Seano - Italie
💬 186 Avis
Les avis
Le 09/03/2024 à 12:45
Très mauvais ginseng, il a un goût chimique.
Le 12/10/2022 à 09:00
Bar meublé sans goût, personnel désagréable, café à peine assez, café décaféiné épouvantable, rien qu'une salle de bain pour personnes handicapées, ils vous le montrent sur la photo !!
Le 20/08/2022 à 12:42
je n'aime pas
Le 14/08/2022 à 14:02
Personnel très sympathique, bon café et aussi de bonnes pâtisseries.
Le 13/06/2022 à 14:54
C'est un lieu de passage au centre de la ville où vous pouvez vous arrêter et prendre un excellent petit-déjeuner en plein air car il y a des plantes devant l'entrée avec quelques tables et le matin vous pourrez vous faire caresser par une excellente ventilation et il est équipé d'un large choix d'options sucrées et salées
Le 17/12/2021 à 21:11
Excellent cappuccino.
Le 14/10/2021 à 16:36
Pain plat fin bon mais cher Café normal. Bonnes pâtisseries fraîches.
Le 13/09/2021 à 18:55
Endroit agréable et accueillant. Bien assorti entre le sucré et le salé. La boulangerie ne manque pas
Le 31/08/2021 à 10:19
bonnes pâtisseries, cappuccinos à 1000°
Le 23/08/2021 à 19:48
Très bon cappuccino, les viennoiseries et le pain, bref les desserts très bons. Malheureusement, les sourires ne sont pas vains.
Le 10/05/2021 à 08:08
Cappuccino mérite 5 étoiles...le personnel 1 étoile...car plutôt distrait...moyenne finale 3 étoiles
Le 09/05/2021 à 18:05
Le personnel devrait faire preuve de plus de courtoisie... on a l'impression de ne pas être le bienvenu !
Le 13/03/2021 à 11:05
Bonne pâtisserie
Le 09/11/2020 à 16:50
Super bar !
Le 01/11/2020 à 14:30
Un endroit idéal pour prendre le petit déjeuner
Le 19/10/2020 à 23:16
Les produits sont d'excellente qualité... Personnel sympa.... Tout vaut l'avis positif..... Mais une remarque sur les prix... Un peu cher
Le 20/07/2020 à 16:54
Excellent personnel
Le 04/06/2020 à 18:56
Bon café et espace extérieur pour se reposer tranquillement
Le 20/02/2020 à 22:50
Hum...
Le 24/11/2019 à 13:37
Qualité superlative ! Prix normaux. Personnel agréable !
Le 04/11/2019 à 13:43
Petit bar où l'on trouve des viennoiseries, des croissants et même du pain
Le 30/10/2019 à 12:29
Excellente pâtisserie
Le 29/09/2019 à 11:46
Ils ont un Bongo fabuleux mais ils ont dû le comprendre et le prix est devenu un peu trop élevé, entre autres ils n'acceptent pas les cartes de débit ou de crédit mais uniquement les espèces
Le 22/09/2019 à 08:50
11 euros la part de pizza....
Le 19/08/2019 à 09:53
Du pain toujours les dimanches et jours fériés... Dieu merci, il y a les Divas...
Le 17/08/2019 à 13:35
Environnement agréable, calme et propre Bon café, bonnes pâtisseries
Le 11/08/2019 à 13:03
Mais les 1000 profiteroles
Le 08/07/2019 à 10:44
Des cafés conviviaux et conviviaux, un excellent lieu de rencontre et une occasion de déguster pâtisseries et produits salés dans un environnement convivial et ludique
Le 02/07/2019 à 06:41
Le meilleur Battista Claudia musaragno indique
Le 15/06/2019 à 17:00
Haut!
Le 01/06/2019 à 16:35
Des filles belles et sympathiques, un excellent café et de délicieux croissants.
Le 21/05/2019 à 15:30
Excellents desserts
Le 20/03/2019 à 11:24
Excellents apéritifs.
Le 03/03/2019 à 18:22
J'y étais ce soir à l'heure de l'apéro, de passage tous les soirs en rentrant du travail car j'habite à proximité je vois toujours qu'à cette heure le bar est plein de gens qui s'amusent en compagnie en buvant un bon apéritif. Mais ce qui, à mon avis, gagne dans ce bar, etc., c'est la manière de faire les choses du propriétaire et du personnel, très amicale, gentille et gentille. Un apéritif et tout le reste dans la joie. Bonjour à toutes les filles qui travaillent ici.
Le 28/02/2019 à 05:58
Bien
Le 26/02/2019 à 13:22
PAIN D'EXCELLENTE QUALITÉ ET BONBONS CUITS ! PROPRETÉ IMPECCABLE ET PERSONNEL FANTASTIQUE.... FORTEMENT RECOMMANDÉ!!!!
Le 13/02/2019 à 15:48
Excellent personnel
Le 16/01/2019 à 15:59
Excellent personnel compétent et sympathique !!!!!
Le 09/01/2019 à 14:22
Bien
Le 25/12/2018 à 06:57
Bien
Le 23/12/2018 à 13:42
Bon bar et boulangerie
Le 08/12/2018 à 08:59
Simplicité et courtoisie !!
Le 25/10/2018 à 19:09
Super endroit pour prendre le petit déjeuner
Le 17/09/2018 à 19:34
Lieu très particulier, coin café, espace pâtisserie et espace pain, pizza et pain plat. Endroit très intéressant, où l'on peut acheter du pain ou des friandises. Je n'ai utilisé que la petite partie pâtisserie. Les produits sont de bonne qualité, les prix moyens, un grand parking autour de la place. Informé.
Le 02/09/2018 à 21:06
L'endroit est bien situé dans une rue passante. Lors de la dernière période où je l'ai fréquenté, les pâtisseries semblaient être de la veille voire trop chaudes pour être tenues. Cappuccino pas mal, même s'il est demandé tiède mais toujours servi très chaud. Très bon coin salé.
Le 30/07/2018 à 11:35
Caffe latte plus froid que les pâtes réchauffées de la veille, fille au comptoir insuffisante pour servir tous les clients le lundi quand elle constate que les pâtisseries du quartier sont fermées et que le nombre de clients augmente, tables pleines de tasses sales, très discutable l'hygiène, bref... les aventures à vivre ne se répètent pas.
Le 20/07/2018 à 22:23
Pastas da Dio excellents barmans !!! endroit sympa pour toutes les heures !!!!
Le 21/06/2018 à 17:59
Les pâtes sont bonnes
Le 19/06/2018 à 06:46
Vous ne pouvez pas vous empêcher de vous arrêter et de goûter aux bienfaits qu'il offre !!!
Le 11/06/2018 à 09:10
tout va bien cafétéria pâtisserie et pain
Le 29/04/2018 à 18:13
bel endroit
Le 04/04/2018 à 11:07
bar local animé, bien équipé et convivial. De nombreuses options sucrées et salées. Pain frais x vente disponible également.
Le 25/03/2018 à 08:51
J'aime beaucoup ce bar, j'y prends mon petit déjeuner tous les matins et je le recommande vivement
Le 11/01/2018 à 09:00
Ils sont sympathiques, polis, gentils... ils font d'excellents cappuccinos (j'ai travaillé au comptoir de bar pendant 3 ans !) et les croissants sont délicieux !🖒
Le 03/01/2018 à 19:16
Très bonne attitude envers les visiteurs.
Le 31/10/2017 à 23:08
Fabuleuse boulangerie et pâtisserie
Le 07/10/2017 à 09:10
Excellent café
Le 29/07/2017 à 10:28
12h, spritz trop alcoolisé, sur le comptoir une soucoupe à moitié vide de purée sèche au niveau de la broche, lorsqu'on leur demande un autre plat on leur dit de prendre soit le crachoir soit un paquet de chips payant. Service médiocre, personnel pas du tout disponible.
Le 15/07/2017 à 18:53
Mon bar à petit-déjeuner... pour l'apéritif.... pour les déjeuners rapides... pour les desserts pour les grandes occasions !!! Les filles sont très gentilles et les pâtisseries sont d'excellente qualité.
Le 25/06/2017 à 05:11
Bar pâtissier, avec un large choix de desserts faits maison. Tables extérieures.
Le 12/05/2017 à 12:38
Les barmans sont fantastiques
Le 09/05/2017 à 16:02
Sympa...Toujours accueillant et sympathique...
Le 07/05/2017 à 04:33
Parce que c'est accueillant
Le 14/03/2017 à 17:19
Tous très bons
Le 06/02/2017 à 13:54
Café délicieux et belles filles. .
💬 Nous avons passé la journée à arpenter les rues et ruelles de Castelmola, à la recherche notamment d'un endroit hors des sentiers battus pour déjeuner. Cet endroit était pratiquement à l'opposé des endroits habituels mais vaut bien les 5 à 10 minutes de marche supplémentaires (une promenade incroyable, donc rien à redire !). Propriété et entretien locaux, avec toute la famille à votre service (Elana travaille à l'avant, son mari à l'arrière, grand-mère vient tous les jours pour préparer quelque chose de spécial, etc.). Nous avons eu l'assiette de viande - beaucoup de viandes locales très savoureuses - boulettes de viande faites maison, saucisses, brochettes de bœuf - et les pâtes à l'huile, à l'ail et aux petits piments épicés. Le plus délicieux!!
💬 Des gens très serviables et gentils, d'excellents crostini et de très bonnes pizzas au feu de bois. super recommandé.
💬 Super accueil familial dans un très beau cadre. En effet, l’hôtel se trouve isolé au milieu des montagnes. Les chambres étaient très propres et spacieuses. Les plats proposés au restaurant sont divers, frais et qualitatifs. Bref, je recommande vivement cet établissement.
💬 Premier restaurant pour nos vacances et c'était absolument super bon, un régal de bonnes charcuteries et fromages, pour un prix vraiment raisonnable. Serveuses super souriantes et aimables. Merci encore a elles. Je recommande vivement cet endroit, vous ne regretterez pas
💬 Nous avons séjourné dans cette résidence deux jours. Tous est parfait 👍 Tout neuf , moderne ,propre et le personnel est au top , super accueil , la dame du petit déjeuner est adorable 🥰 La partonne aussi très sympa …. Merci. On reviendra
💬 Nourriture de bonne qualité et abondante
💬 Endroit merveilleux! Une vraie qualité d’accueil, un charme fou, une ambiance familiale italienne chaleureuse avec une présente aussi généreuse que discrète, un service très agréable et une cuisine absolument délicieuse autant pour le dîner que le petit déjeuner. Cet endroit est tout simplement l’endroit où l’on rêverait partir en vacances! C’est chose faite ! Merci !
💬 Très bon... encore meilleur que certains restaurants à la carte, le poisson est très frais et ils sont vraiment rapides dans les commandes.
💬 C'est un endroit vraiment incroyable. Une vraie nourriture locale et étonnante. Tout est exceptionnel.
💬 Ils m'ont offert cette bouteille de bière que je n'avais jamais essayée auparavant et j'en suis tombée amoureuse ! Vraiment excellent, je le recommande à tout le monde.