Pizzeria 🇮🇹

Giulio' s pizza Avis

📌 Via Martiri Atellani, 139, 81030 Sant'Arpino - Italie

4.2 / 5

💬 169 Avis

Avis sur Giulio' s pizza à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Giulio' s pizza à Sant'Arpino

Armando.e

Le 14/05/2024 à 11:11

5 / 5

Excellentes tranches de pizza de premier choix

Francesco.r

Le 17/02/2024 à 07:34

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix. Idéal pour passer une agréable soirée

Giovanni.a

Le 16/02/2024 à 21:40

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Teresa.e

Le 16/02/2024 à 21:32

5 / 5

Excellente pizzeria, personnel sympathique et courtois. Endroit agréable et propre, situé dans un quartier pratique. Les pizzas sont incroyables et d'une taille et d'un contenu considérables. Je vous recommande fortement de l'essayer.

Rocco.e

Le 16/02/2024 à 21:03

5 / 5

Un bel endroit avec des pizzas de grande qualité à essayer absolument sans parler des prix très très bons

Antonio.r

Le 08/02/2024 à 21:33

5 / 5

Très bonne pizza je la recommande à tout le monde. Surtout les saucisses et le brocoli 🤤

Gina.i

Le 24/01/2024 à 11:47

5 / 5

La pizza est délicieuse 😋

Luigi.a

Le 23/01/2024 à 18:46

4 / 5

Une bonne pizza et d'excellents prix.. Je recommande à tous ceux qui passent par là de s'arrêter et de goûter les tranches 🤤🤤

Ciro.l

Le 10/10/2023 à 17:38

5 / 5

Tout bon

Giovanni.u

Le 10/10/2023 à 17:22

5 / 5

Numéro 1 excellent en tout Bel endroit, félicitations

Davide.a

Le 22/09/2023 à 16:32

4 / 5

Tout bon,

Eufemia.o

Le 16/09/2023 à 23:14

1 / 5

Je mets 1 étoile car on ne peut pas en mettre 0. Ce soir je décide de commander 3 pizzas pour une fête de famille, j'appelle à 16h pour réserver et on me dit que l'heure disponible est 20h45. J'accepte. Après être arrivée à l'heure indiquée, la fille m'a dit d'attendre et qu'elle m'appellerait car ils les préparaient, alors j'ai attendu. Après avoir attendu environ une heure sans nouvelles je vais demander si la commande était prête. La fille, agacée et avec un air très agacé, me dit d'aller vérifier. Et bien après encore 10 minutes, il arrive avec un air suffisant en me disant que la commande n'avait pas vraiment été préparée, alors il me demande si je voulais l'annuler ou me contenter de prendre les pizzas laissées en vitrine. Découvrant le manque de sérieux de ces gens, je décide de partir immédiatement, sachant malheureusement qu'on ne s'est moqué de moi que pendant plus d'une heure et que j'ai laissé mes invités chez moi attendre tout ce temps ! Plus jamais!

Dario.o

Le 16/09/2023 à 22:57

1 / 5

UN VRAI CATASTROPHE... JE CROIS AVOIR FAIT LA PIRE IMAGE DE S... DEPUIS MA NÉE... PIZZAS COMMANDÉS À 17H00.. NOUS AVONS FIXÉ UN DÉLAI DE LIVRAISON À 20H30... À 22H45 TOUJOURS RIEN!! COMMANDE ANNULÉE... j'ai mal au cœur de donner un avis négatif à une entreprise de ma région... mais avant d'apprendre à améliorer vos pizzas, vous devriez apprendre l'éducation... ce que vous avez fait n'est pas un mauvais service.. C'EST IMPOLI ! ...Je te souhaite le meilleur, je ne plaisante pas, tu passeras certainement à autre chose sans moi... mais je ne t'appellerai plus jamais.adios

Giuseppina.u

Le 16/09/2023 à 20:30

1 / 5

Nous avons commandé des pizzas à la poêle pour l'anniversaire d'une petite fille, la commande était pour 20h30 mais malgré plusieurs demandes téléphoniques à 22h, même pas de signe de livraison. Nous avons été obligés d'annuler car les invités ont dû partir. Nous devons revoir la livraison des commandes car nous avons vraiment fait une très mauvaise impression. Je suis désolé car les pizzas sont bonnes aussi mais je ne pense pas que nous vous rappellerons.

Pina.a

Le 13/09/2023 à 18:57

5 / 5

En plus des pizzas délicieuses et moelleuses que l'on mange presque tous les samedis, ce soir nous avons dégusté pour la première fois le panuozzo... Impeccable ! Doux et juste dans l'assaisonnement sans vous dégoûter avec de l'huile ou quoi que ce soit d'autre... essayez par vous-même😉 bon

Bianca.a

Le 28/08/2023 à 21:02

5 / 5

Personnellement je n'ai jamais eu de problème avec la pizza ni même avec ceux qui y travaillent, c'est désormais chose fixe de réserver la pizza le samedi soir, je donne une heure et je l'ai toujours trouvée prête

Sara.a

Le 25/08/2023 à 20:05

5 / 5

C'est par hasard que nous avons découvert cette pizzeria et nous avons été satisfaits. Bonne pizza et bons prix.

Photo n°1 de l'avis de Sara.a fait le 25/08/2023 à 20:05 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de Sara.a fait le 25/08/2023 à 20:05 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°3 de l'avis de Sara.a fait le 25/08/2023 à 20:05 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Pietro.i

Le 17/08/2023 à 09:11

5 / 5

Ça vaut la peine d'essayer et j'ai vraiment aimé ça

attilio.i

Le 07/08/2023 à 12:33

5 / 5

A recommander..

Andreina.a

Le 12/07/2023 à 18:14

1 / 5

Les bonnes pizzas, le personnel indécent et vulgaire, je suis tombé sur une scène horrible, dans laquelle j'étais assis à moins d'un mètre de celui qui commençait à s'en prendre à un mendiant, en criant tous les gros mots existant dans le dialecte napolitain (le pire ), seulement ceux-là cet homme avait demandé une pizza (qu'il ne voulait pas lui donner) et avait répondu à sa menace, je n'y retournerai plus jamais, un homme peu civilisé et grossier qui criait aussi devant son fils qui a répété ses paroles, (un bel exemple à donner).

Michy.o

Le 03/07/2023 à 17:13

5 / 5

Très bonnes pizzas, ça vaut le coup d'essayer.

Arcangelo.r

Le 23/06/2023 à 21:57

5 / 5

J'ai découvert récemment cette pizzeria située sur la commune provinciale de Sant'Arpino...suite... Je pense que ça devient une habitude du soir... tout va bien, félicitations

Marika.'

Le 23/06/2023 à 21:55

5 / 5

Numéros 1er.. La Pizzette..Et la friterie.. Personnel très serviable

Antonio.a

Le 23/06/2023 à 21:54

5 / 5

Tout est vraiment bien

Giacomo.a

Le 18/02/2023 à 19:57

2 / 5

Pizza prête avec une heure de retard. Je comprends que c'est samedi, mais si je dis 20h et que vous dites oui, alors j'attends qu'il soit prêt à 20h. Si vous ne parvenez pas à tenir les réservations, dites-moi que 20h n'est pas possible mais qu'il sera prêt. à 21h Au-delà de cette pizza médiocre : margherita sèche et un légume qui avait tout dessus sauf les légumes (le maïs et les champignons ne sont pas des légumes, les aubergines et les poivrons le sont)

Luigi.e

Le 12/01/2023 à 18:21

1 / 5

Rare

Alessandro.a

Le 20/11/2022 à 19:38

4 / 5

Toujours au top... Des pizzas délicieuses, très ponctuelles à la collecte ! C'est une garantie

Monica.e

Le 19/09/2022 à 18:59

3 / 5

Bonnes pizzas en tout genre, c'est dommage pour la hausse des prix mais je comprends l'époque

Raffaele.e

Le 03/09/2022 à 20:30

1 / 5

Complètement un désastre. Non seulement la commande est arrivée en retard (elle devait arriver à 21h30, mais elle est arrivée à 22h30), mais la pizza commandée est une véritable catastrophe. Malheureusement jeté à la poubelle

Photo n°1 de l'avis de Raffaele.e fait le 03/09/2022 à 20:30 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Antonio.e

Le 01/08/2022 à 12:48

5 / 5

Tous les produits sont bons, savoureux et fabriqués sur le moment.

Photo n°1 de l'avis de Antonio.e fait le 01/08/2022 à 12:48 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de Antonio.e fait le 01/08/2022 à 12:48 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°3 de l'avis de Antonio.e fait le 01/08/2022 à 12:48 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
caterina.a

Le 18/07/2022 à 04:31

5 / 5

Une des meilleures pizzas en tranches que j'ai jamais essayées... sans parler des autres gourmandises... je la recommande à tout le monde... vous pouvez essayer plus d'une saveur à des prix vraiment accessibles à des familles entières

Salvatore.t

Le 04/07/2022 à 03:44

4 / 5

Pizzas tranchées vraiment bonnes, large choix, je recommande

GIOVANNI.E

Le 01/07/2022 à 18:54

5 / 5

Pizzeria au top, pizza moelleuse et produits excellents, vraiment très bons. Omelettes et croquettes très bonnes et savoureuses. Personnel très sympathique et serviable, je le recommande

Domenico.i

Le 28/06/2022 à 09:07

5 / 5

Excellente pizza, bien cuite et très moelleuse, aussi bien au mètre qu'en ronde, personnel serviable, sympathique et précis avec rendez-vous, je recommande vivement.

Antonio.'

Le 13/06/2022 à 16:22

3 / 5

Une excellente pizza à emporter à un prix raisonnable.

Vito.i

Le 12/06/2022 à 21:16

5 / 5

Excellentes pizzas et fritures, des gens sympathiques et serviables. Je le recommande J'ai aussi essayé le Panuozzo, bien gros et délicieux. Il n'est pas nécessaire d'aller à Gragnano.

Photo n°1 de l'avis de Vito.i fait le 12/06/2022 à 21:16 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de Vito.i fait le 12/06/2022 à 21:16 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Marco.a

Le 02/06/2022 à 19:49

1 / 5

Vous commandez avec Just Eat pour 21h00 et ils vous livrent à 22h00....

Nicola.e

Le 26/03/2022 à 01:58

5 / 5

Excellentes pizzas, je peux dire que l'une des meilleures entre Sant'Arpino et Succivo.

Rossella.

Le 24/03/2022 à 11:09

5 / 5

Excellente pizza locale nouvelle et accueillante Très bonne friture

Carmelo.i

Le 09/03/2022 à 21:53

5 / 5

Pour moi, je suis un vrai napolitain et j'adore la pizza traditionnelle mais la poêle est faite par lui et c'est super excellent

Giuseppe.e

Le 27/02/2022 à 22:49

5 / 5

Ambiance familiale, nourriture excellente à prix mini, service rapide. Il est également situé à un endroit où vous pouvez arrêter la voiture sans encourir de pénalités.

Antonio.e

Le 06/02/2022 à 16:38

5 / 5

Excellente pizza

Giovanni.u

Le 20/11/2021 à 15:09

5 / 5

C'est presque par hasard que j'ai découvert cette pizzeria située le long de la route provinciale Caivano-Aversa. J'ai mangé d'excellentes pizzas tranchées et de délicieuses croquettes. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/11/2021 à 15:09 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/11/2021 à 15:09 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°3 de l'avis de Giovanni.u fait le 20/11/2021 à 15:09 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Annarita.o

Le 02/10/2021 à 18:53

1 / 5

Pour la qualité et le goût rien à redire...pour la ponctualité des livraisons c'est honteux !,La première fois 40 minutes et le garçon a signalé que la voiture était en panne La 2ème fois j'ai voulu faire confiance (et je me suis trompé) pendant une heure et demie et à chaque appel je faisais il arrive !...Aujourd'hui c'est le 3 et nous en sommes déjà à 1h...après un longue attente la pizza est brûlée.. .🤬🤬🤬

Filippo.r

Le 18/09/2021 à 18:38

5 / 5

Une bonne pizza

Antonio.i

Le 06/09/2021 à 06:33

5 / 5

Grandeeee PIZZA, VOUS ÊTES SUPER, VOUS AVEZ TOUT POUR AVANCERIII

Veronica.o

Le 04/09/2021 à 21:43

1 / 5

Les pizzas sont arrivées avec 30 minutes de retard et sur 5 pizzas seulement 2 étaient celles que j'avais choisies, la pizza est peut-être bonne mais s'il manque de ponctualité et que les commandes sont fausses il vaut mieux changer de métier.

Pina.a

Le 29/08/2021 à 23:12

5 / 5

Excellent rapport qualité/prix.

Giovanni.a

Le 15/08/2021 à 08:24

4 / 5

Le tout pour 1 euro ou presque

Stefania.u

Le 13/08/2021 à 20:14

5 / 5

Je viens souvent manger des pizzas ici, et je commencerai par dire que je ne suis pas du coin. Les pizzas sont toujours délicieuses, les produits excellents et toujours bons. Le personnel est toujours très gentil et serviable, c'est dommage que ce soit loin de chez moi sinon je les appellerais un jour sur deux 😁. Je le recommande fortement!!!

Photo n°1 de l'avis de Stefania.u fait le 13/08/2021 à 20:14 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de Stefania.u fait le 13/08/2021 à 20:14 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
maria.u

Le 13/08/2021 à 20:13

5 / 5

Ce soir nous sommes allés à la pizza de Giulio Bien Excellente pâte avec une excellente garniture Excellent! nous reviendrons certainement

Photo n°1 de l'avis de maria.u fait le 13/08/2021 à 20:13 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Photo n°2 de l'avis de maria.u fait le 13/08/2021 à 20:13 sur le  Giulio' s pizza à Sant'Arpino
Giusy.a

Le 07/08/2021 à 19:39

5 / 5

La pizza est excellente

Nicola.i

Le 26/07/2021 à 12:28

1 / 5

Terrible expérience avec une pizza marinara à 4 euros car il avait mis des tomates cerises que je n'avais pas demandées. Au début j'ai demandé combien coûtaient les pizzas et la fille m'a répondu... ça dépend quelle pizza, mais en tout cas elle ne m'a pas dit le prix. Pizza imaginable

Carmine.

Le 10/07/2021 à 07:11

5 / 5

Excellentes pizzas, il peut y avoir un peu d'attente pour la récupération

Natalia.a

Le 09/07/2021 à 13:04

2 / 5

Je n'aime pas vraiment. Ils doivent améliorer la pâte

federico.a

Le 27/06/2021 à 15:18

5 / 5

Tous très bons

Laoum.f

Le 03/04/2021 à 00:33

5 / 5

très bonne pizza sasicc e friariell ✌

Tania.i

Le 23/03/2021 à 18:20

5 / 5

Excellentes pizzas

Giuseppe.o

Le 20/02/2021 à 17:28

5 / 5

Excellente pizza et personnel très gentil

Alfredo.i

Le 13/01/2021 à 07:44

4 / 5

Délicieuse pizza à la poêle, large assortiment et personnel sympathique.

vincenzo.a

Le 15/11/2020 à 06:40

2 / 5

Peut-être à cause de la période mais je n'étais pas satisfait

Carmine.i

Le 03/10/2020 à 19:47

1 / 5

Des pizzas toujours en retard, toujours fausses. Bon pour l’amour de Dieu, mais expérience terrible. Ils ont quelques problèmes de communication entre eux. En ce moment même, j'attends une pizza qui devait arriver il y a 45 minutes. P.s. J'attends une heure.

Pasquale.u

Le 28/09/2020 à 21:33

4 / 5

Excellente pizza et personnel très serviable. je vous conseille

Antonietta.i

Le 19/09/2020 à 09:23

5 / 5

1000 saveurs de pizza à essayer... toutes délicieuses..

Salvatore.e

Le 10/09/2020 à 19:38

3 / 5

Bonne pizza

Carla.e

Le 14/01/2020 à 16:56

5 / 5

Excellentes pizzas et convivialité absolue !

Antonio.u

Le 11/01/2020 à 20:18

3 / 5

Très bonne pizza.

Francesco.'

Le 04/01/2020 à 07:05

5 / 5

Excellente pizza

paolo.a

Le 08/11/2019 à 18:46

5 / 5

Optimal

Rino.u

Le 30/10/2019 à 09:03

4 / 5

D'excellentes pizzas de toutes les saveurs et toutes au même prix...🔝

Chiara.'

Le 20/10/2019 à 19:00

5 / 5

Bonnes pizzas bons prix et propriétaires très arrangeants

Genoveffa.i

Le 29/09/2019 à 22:09

5 / 5

Tout était délicieux, félicitations aux propriétaires et au personnel 👍

Antonietta.r

Le 20/09/2019 à 06:36

2 / 5

Trop d'attente, pour 2€ de chips on a attendu une demi-heure puis on est reparti sans les prendre car les pizzas que j'avais achetées au comptoir commençaient à refroidir et les chips ne sortaient plus 😔

annaerosario.t

Le 30/08/2019 à 10:43

5 / 5

Très bonne pizza

Raffaele.r

Le 04/08/2019 à 09:24

4 / 5

Excellente pizza

Lucry.a

Le 25/07/2019 à 04:10

4 / 5

Très bonnes pizzas....

Pasquale.u

Le 28/06/2019 à 11:06

2 / 5

Nous avons utilisé cet établissement à plusieurs reprises. La première fois, mon neveu a réservé. J'y étais hier. J'ai eu deux plateaux et trois pizzas par rouleau, 7 euros pour les plateaux et 4 euros pour les pizzas par rouleau. Les prix sont sans doute bon marché même si la pizza est tellement élevée que ce n'est pas ma préférée mais de l'avis de tout le monde elle est très bonne. D'autres clients ont été servis avant moi. Personne n’a reçu de reçu. Nous nous plaignons du fait que les rues sont en ruines, que les soins de santé sont en ruine, mais si peu de personnes paient des impôts, il est très difficile pour l’État de fonctionner.

mario.r

Le 28/06/2019 à 10:26

5 / 5

Excellente pizza

Onipi.c

Le 13/04/2019 à 18:00

2 / 5

Très désorganisé. Nous ne pensons qu'aux réservations. À plusieurs reprises le samedi, le comptoir d'affichage est toujours vide. S'il ne veut pas fermer, il doit améliorer MILTOOOOOOOOOOOOO

Antonio.e

Le 04/04/2019 à 21:56

5 / 5

Endroit agréable et propre. Excellente pizza et beaucoup de choix. Compliments

gennaro.a

Le 20/03/2019 à 05:27

5 / 5

Excellente pizza et gens adorables

  • 🏪 Native cafè (23 Avis)

  • 💬 Endroit très accueillant et café préparé à la perfection. un personnel professionnel qui sait s'occuper des clients avec lesquels vous pouvez discuter et vous sentir comme chez vous. Il y a aussi un gazebo où il est possible de manger dehors en toute tranquillité. Je recommande les sandwichs vraiment exceptionnels


  • 🏪 B & b la casa nell oliveto (21 Avis)

  • 💬 Emplacement unique, immergé dans l'oliveraie avec piscine pour une détente totale. Les propriétaires sont des gens adorables et très gentils, le petit déjeuner est excellent avec des desserts faits maison et au moment du départ ils nous ont offert l'huile qu'ils ont préparée que nous avons hâte d'essayer. L'emplacement est parfait pour visiter la région, Spoleto et Todi ne sont qu'à une demi-heure et le village d'Acquasparta (à quelques minutes) offre des soirées relaxantes pleines de tradition ombrienne !


  • 🏪 Azienda Agricola e Agrituristica Villanova (27 Avis)

  • 💬 Excellent accueil, personnel sympathique et l'emplacement est également agréable. J'ai pris une tranche d'Angus, mais on reste vraiment à l'écart d'Angus, vu le prix la quantité était très limitée. Il était servi avec des flocons de roquette et de parmesan. Oh mon Dieu, un lit de roquette avec des tomates cerises et deux morceaux de grana padano, ce n'était pas du parmesan. Je ne le recommande pas mais j'y reviendrai en espérant que ça s'améliore.


  • 🏪 Ristorante Catering "Cerroni" (526 Avis)

  • 💬 J'ai récemment visité un endroit charmant, où nous avons dégusté de délicieux plats au bord de la piscine. Le service impeccable s'est montré attentif à tous nos besoins, proposant de délicieux plats à base de viande et de poisson, le tout avec des ingrédients d'excellente qualité. Une expérience élégante et satisfaisante.


  • 🏪 Bar Tabacchi Tiber (78 Avis)

  • 💬 Endroit extrêmement pratique, il dispose d'un excellent parking avec station de lavage attenante et divers services. Bar avec un excellent café, des pâtisseries assorties et exquises, des tables extérieures et intérieures, un bureau de tabac, des filles gentilles et serviables, des salles de bains propres et efficaces. Il n'excelle dans rien de particulier, disons un bar suffisant comme beaucoup d'autres autour. Si vous n'êtes pas un habitué, vous êtes traité avec un dédain déconcertant par le personnel, parfois avec un ralenti extrême et une indifférence tandis qu'ils se divertissent avec des rires bruyants et des téléphones portables avec les habitués.


  • 🏪 Bar Anto (13 Avis)

  • 💬 Le bar Anto est un endroit sympa pour prendre son petit déjeuner ou prendre un café ☕. Il dispose de sièges intérieurs et extérieurs, protégés par une structure tendue. Les garçons et les filles du service sont très gentils et professionnels. Pour le petit déjeuner ils ont un large choix de croissants 🥐. Nous nous sommes arrêtés en passant pour le petit-déjeuner, le cappuccino et la brioche complète au miel et au gingembre étaient bons. Je recommande ce bar 😉


  • 🏪 Riva Del Sole (1072 Avis)

  • 💬 Très bonne pizza et poissons


  • 🏪 Ristorante Ardea Purpurea - Le Ali del Frassino (935 Avis)

  • 💬 Service impeccable, personnels très sympathique et très professionnel à l'écoute du client, plats plus que excellent, on se regale touts les soir.👍👍


  • 🏪 Panificio Pasticceria EREDI di Moroso Stefano (128 Avis)

  • 💬 La courtoisie et l'amabilité caractérisent le personnel toujours prêt à satisfaire tous les besoins et désirs des clients. Tous les produits proposés sont excellents.


  • 🏪 La Capannina del Gragnanese (882 Avis)

  • 💬 Si vous cherchez un 'panuozzo' vraiment savoureux 😋 alors vous devez essayer cet endroit... délicieux !🔝😋🔝