📌 Via Cristoforo Colombo, 3, 89058 Scilla - Italie
💬 75 Avis
Les avis
Le 21/04/2024 à 13:51
Belle adresse en bord de mer. Jeune femme très agréable au service des Glaces. Brioche sans gluten et tres bonne pour ceux qui veulent goûter à la spécialité locale.
Le 14/09/2023 à 12:33
Meilleures glaces à Scilla
Le 27/08/2023 à 11:17
Excellente glace mais elle aurait pu travailler dur et en mettre plus, à la place elle a tout jeté sur le cornet au hasard, elle était gâchée. Bon rapport qualité/prix, le prix de la petite tasse était exagéré. Le propriétaire draguait la serveuse et elle aussi, ils s'asseyaient sur les tables dehors pour faire leur propre truc.
Le 26/08/2023 à 23:03
S'il y a Cesare à Scilla à Reggio, nous avons l'oasis de glace au n1, compliments, très bien
Le 24/08/2023 à 07:00
Bar à glaces sur la Via Marina di Scilla. Vous pouvez acheter des gâteaux glacés, diverses glaces, des boissons et quelques collations. Les glaces aromatisées de Scilla sont très bonnes et aromatiques, l'amande est crémeuse et équilibrée tandis que le melon et la pistache sont un peu fades. Il en va de même pour les gelées. Le gâteau à la glace Setteveli est très bon. Les prix sont bons et il y a une terrasse extérieure
Le 23/08/2023 à 20:30
Vous n'avez probablement pas besoin de trois jours pour visiter Scilla, mais vous en avez certainement besoin pour goûter à toutes les incroyables saveurs de glaces de cet endroit. Nocciola, scilla, 7velli, sapori Sicilia... Mamma mia !
Le 23/08/2023 à 20:18
J'ai essayé le bergotto et c'était délicieux. Le garçon qui nous a servi était très gentil et gentil.
Le 14/08/2023 à 20:37
Cette pâtisserie au bord de la mer à Scilla est un joyau ! EXCELLENTES glaces, MERVEILLEUX granités, hospitalité et gentillesse sont la carte de visite du magasin ! Prix honnêtes, merci pour tout.
Le 14/08/2023 à 20:05
Glacier spectaculaire pour la gentillesse, l'emplacement et surtout l'excellente glace. Je recommande la brioche avec de la glace. Excellente qualité prix
Le 13/08/2023 à 15:18
Nous sommes 3 filles de Cosenza en vacances, parmi tous les services que nous avons reçus dans la région, c'était le SEUL qui mérite 5 étoiles. Gentillesse, courtoisie et service ultra rapide 👍😊 merci à la fille blonde au service avec la tresse toujours souriante.
Le 04/08/2023 à 16:35
La meilleure glace !
Le 15/07/2023 à 20:13
❤️ SANS GLUTEN / SANS GLUTEN (partie anglaise après celle italienne) ❤️ J'ai cherché partout à Scilla un glacier qui fabriquait des croissants, des croissants et des glaces sans gluten et je suis heureux de l'avoir trouvé à Ritrovo Oasis. Vous trouverez un grand choix de saveurs et elles sont toutes délicieuses ! Le personnel est très gentil et attentif aux contaminations. Ils préparent également des gâteaux glacés sans gluten sur commande ! Vous pouvez également vous asseoir dehors pour profiter de la belle vue ! Je le recommande vivement surtout si vous êtes coeliaque ! - - Si vous cherchez des glaces sans gluten à Scilla et la brioche typique, arrêtez-vous ici, vous l'avez trouvé. La glace est délicieuse, vous pouvez vous asseoir dehors pour la manger. Le personnel est super gentil et disponible ! Je suis tellement heureuse de pouvoir enfin manger une glace aussi !
Le 05/07/2023 à 11:28
Propreté des grandes chambres avec vue sur la mer, gentillesse, gentillesse et serviabilité des propriétaires qui font de cet endroit un coin à part Excellent café et glaces maison, rien de moins que des brioches avec glaces exquises et tout simplement délicieuses. recommander
Le 18/06/2023 à 17:41
Le pire granité au café que j'ai goûté ces derniers temps et avec un goût gênant. Il semblait avoir été préparé avec des restes de café, certainement pas avec l'espresso décrit par le garçon qui nous a servi. Le prix de 3,50 € n'est pas justifié. Note positive : ils ont donné le reçu.
Le 28/05/2023 à 09:32
Des plats délicieux (glaces, gâteaux) et le café typiquement italien dans toutes les variantes. En basse saison, le 28 mai, nous avons payé 17,50 € pour quatre cappuccinos, trois croissants et un tartuffo glacé.
Le 30/04/2023 à 18:46
Glace incroyable! Belle vue sur la mer, à visiter absolument
Le 27/10/2022 à 22:35
D'accord
Le 13/09/2022 à 10:40
J'ai eu l'occasion de manger le premier dimanche de septembre, les bonnes brioches, l'excellent granité aux mûres, le service courtois, le prix moyen pour l'endroit.
Le 26/08/2022 à 15:11
Très bonne glace.
Le 26/08/2022 à 11:36
Gentillesse et délicatesse. Mais avez-vous quelque chose qui ne soit pas délicieux ? Bien joué
Le 23/08/2022 à 09:22
Prix un peu élevés par rapport à la prestation proposée.
Le 20/08/2022 à 08:19
Excellente brioche...... Glaces au top..... Très bons croissants....
Le 18/08/2022 à 11:26
La glace est fabuleuse. Je ne peux pas donner 10 étoiles car ça le mérite.
Le 14/08/2022 à 09:24
Une brioche aux 2/3 parfums coûte 3 € et est copieuse. Glaces très savoureuses, notamment Profuma di Sicilia et Settevelli Bianco !
Le 02/08/2022 à 09:18
Magasin de glaces avec d'excellentes glaces, personnel sympathique.
Le 01/08/2022 à 09:00
Endroit impeccable, personnel d'un excellent professionnalisme et courtoisie Glaces artisanales extrêmement bonnes, granité encore meilleur que les glaces, attention aux avis négatifs, ils se sont probablement trompés de bar
Le 31/07/2022 à 15:00
Prix exorbitants ! Gobelet en carton avec un arôme et un cappuccino, mais pas bon, au prix de 4,30 €. Pas même sur la Piazza Navona un tel prix.
Le 31/07/2022 à 09:16
Bar et glacier sur le front de mer de Scilla, un beau village parmi les plus beaux d'Italie. En plus du bar à glaces à l'étage, ils disposent également de chambres B&B. Le personnel est serviable, l'entreprise est familiale
Le 24/06/2022 à 22:17
Des glaces exceptionnelles
Le 13/09/2021 à 21:31
Excellentes glaces artisanales.
Le 10/08/2021 à 20:08
Très bons granités.
Le 28/07/2021 à 07:17
Splendide pause loin de la chaleur. Bon petit déjeuner avec un large choix. De retour pour un arrêt au stand l'après-midi, leurs granités nous ont rafraîchis avec enthousiasme. Accompagné naturellement d'une excellente brioche. Service très gentil, amical et super rapide. Je le recommande fortement
Le 05/09/2020 à 11:39
Granité décent, coûte ??? 3,50 €. En Sicile, cela coûte moins cher et c’est bien mieux. Je ne donnerais même pas une étoile au personnel, aujourd'hui ils ont pensé à tout sauf au client.
Le 18/10/2019 à 07:33
Chouette
Le 25/09/2019 à 09:49
Excellent accueil,
Le 23/08/2019 à 12:31
Très bon café et croissants. Tables avec vue mer et vie nocturne
Le 19/08/2019 à 14:58
Excellentes glaces, brioche incroyable, personnel et propriétaires très professionnels
Le 03/05/2019 à 18:01
Service parfait et prix étonnamment bas. Café 1€, Cappucino 1,5€, petites glaces 1,5€. Très bon endroit et service aimable.
Le 27/04/2019 à 16:55
Bar avec tables et vue sur la mer.
Le 18/09/2018 à 19:10
Une des meilleures glaces de la côte de Scilla. Face à la mer, des tables en plein air et des saveurs variées. Personnel très poli et prix moyens. À l'intérieur, cependant, il n'y a pas de tables pour la consommation qui se déroule uniquement aux tables de la véranda extérieure.
Le 17/09/2018 à 10:30
Bar de rencontre, sans éloges et sans infamie
Le 05/09/2018 à 09:18
Qu'à Scilla ils ne sachent pas comment faire des granités (les vrais, pas ceux à base de glaces qui ne sont pas des granités mais des glaces avec moins de lait) est un fait. Ensuite, cela pourrait plaire à certains touristes, mais sans déranger la Sicile, il suffit d'aller à Reggio pour comprendre la différence. Mais celui du mûrier pris ici est une insulte. Je commencerai par dire que c'est pour moi le granité par excellence, car il est réalisé avec des produits de saison, contrairement aux fraises qui ont désormais tout et n'ont souvent aucun goût. La couleur du granité va du violet tendant vers le noir au rouge tendant vers la couleur du boudin noir. La saveur est initialement douce avec un arrière-goût légèrement aigre typique du mûrier. Outre le fait qu'il ne répondait pas aux exigences de densité et de couleur, l'arrière-goût du sirop était vraiment insupportable. Oui, pour compenser la petite quantité de ce fruit délicieux, on ajoutait au jus que libèrent les mûres lors de la congélation, un sirop comme celui utilisé pour faire des cocktails de fruits. Horrible expérience!
💬 5 étoiles sont peu pour décrire la beauté de la Casa di Miri et la gentillesse de la propriétaire Mirena. La maison est soignée dans les moindres détails, propre et équipée de tout ce dont vous avez besoin pour y séjourner... le propriétaire est toujours disponible et attentif ! Expérience vraiment exceptionnelle, j'y retournerais avec plaisir ! Si vous devez séjourner dans la région, je vous recommande absolument de réserver la Casa di Miri, également parce qu'elle est proche de toutes les destinations touristiques les plus visitées.
💬 Ici pas de chichis...on est à la bonne franquette !!!...des assiettes bien remplies avec une touche frutti di mare...acceuil sympathique et service jovial...on y reviendra...
💬 Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.
💬 Magnifique endroit, en hauteur avec une vue imprenable sur Gualdo Tadino. Petit coin de paradis au calme pour se ressourcer et se détendre . Très belle chambre super bien décorée avec beaucoup de goût ! Très bien accueillis par Marinella et Maurizio, vous excellez dans le bien-être de vos hôtes! Et que dire un excellent petit déjeuner bien copieux, délicieux et savoureux! Nous recommandons fortement ! Grazie mille Marinella e Maurizio.
💬 PAS UN SIMPLE KEBAB…. dès que tu entres tu sens tout de suite la pisse, le garçon qui fait le kebab essuie la sueur avec ses mains puis te prépare un sandwich... à côté de lui un garçon qui n'a même pas 16 ans va remplir les bols de les condiments avec ses mains toutes sales, bref la propreté c'est pas leur fort la dernière fois que je suis allé ici, c'était il y a 1 semaine. dès qu'ils ont mangé leur dernier kebab, il a commencé à vomir et a été obligé d'aller à l'hôpital un joli virus intestinal
💬 Bonne nourriture, excellent service, prix corrects.
💬 Lieu très agréable. Accueil très chaleureux et familial. Propreté indiscutable. Petit déjeuner copieux. Prix très correct. Nous venons là très souvent de aix en provence pour rendre visite à notre grande famille
💬 Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service
💬 L'environnement est rustique, mais le service est attentionné et courtois. Même le jour de Pâques nous avons très bien mangé avec une carte riche, des plats traditionnels revisités personnellement, le tout bien cuisiné. Nous étions 14 et tout le monde était enthousiaste. Prix raisonnable compte tenu de la qualité, de la quantité de la nourriture et de l'occasion
💬 Par pure chance, nous avons trouvé ce restaurant incroyable. De loin le meilleur rapport qualité-prix pour les fruits de mer frais et un excellent service. Les propriétaires sont tous deux sur place et prennent chaque détail en considération. Si vous lisez cette critique, rendez-vous service. Cela vaut le détour et visitez ce grand établissement aucun des restaurants du quartier touristique comparé à la qualité de ce restaurant. ❤️❤️❤️