📌 Via Costiera, 4, 91026 Mazara del Vallo - Italie
💬 132 Avis
Les avis
Le 23/03/2024 à 21:01
Certainement un endroit à visiter pour une pause café et plus encore ! Le choix des produits est excellent et la grande variété de douceurs et de gourmandises, y compris spéciales, est incroyable. Excellent café et service
Le 09/01/2024 à 21:31
Merveilleux ❤️
Le 28/09/2023 à 04:47
Excellent petit déjeuner.
Le 09/08/2023 à 20:37
Dans la norme
Le 09/03/2023 à 18:11
Excellent pour passer du temps à se détendre, on peut trouver de quoi manger et comment passer le temps
Le 30/08/2022 à 13:54
C'est le bar des cousins, comment peut-on en dire du mal ??? Essayez les pâtisseries et les sandwichs, personne ne sera déçu
Le 27/08/2022 à 07:50
Bar qui est évidemment réservé aux locaux uniquement. Les prix ne sont pas affichés et on nous a demandé 17 € pour 5 cafés et 3 croissants glacés. Une fois que nous l'avons signalé à la dame qui nous a donné la facture (qui nous regardait tout le temps), elle a dit qu'elle avait tort et nous a rendu quelque chose en retour, à ne pas fréquenter si vous venez de l'extérieur.
Le 10/08/2022 à 10:59
Tout est excellent, arancini un spectacle, calzones frites et cuites au four merveilleuses 👏👏👏
Le 09/04/2022 à 07:14
Belle salle de bain 😂
Le 21/03/2022 à 12:48
Bon café courtoisie convivialité et puis je retrouve aussi les pâtisseries romaines du petit-déjeuner comme les feuilletés farcis qu'on appelle ciavattoni le mercredi je prendrai toujours mon petit-déjeuner
Le 17/11/2021 à 11:42
Discret
Le 13/11/2021 à 23:25
Ambiance familiale, qualité et gentillesse
Le 15/09/2021 à 10:46
bar avec bureau de tabac à l'intérieur. seul point de café près du marché du mercredi à Mazara del Vallo. emplacement intérieur et personnel attentionné
Le 12/09/2021 à 14:37
J'ai beaucoup aimé car je n'ai pas attendu trop longtemps pour être servi !
Le 11/09/2021 à 04:38
Félicitations, tout est excellent 👍
Le 24/07/2021 à 09:26
Malheureusement, aujourd'hui dimanche 25 juillet, il est fermé.
Le 19/07/2021 à 20:20
Excellent pour les petits déjeuners
Le 14/07/2021 à 07:31
Prendre un café et un moment de détente c'est le bon endroit
Le 16/11/2020 à 14:55
Excellent en tout
Le 03/11/2020 à 12:54
Accueil et excellente qualité
Le 07/10/2020 à 11:27
Beaucoup de choix, excellent rapport qualité/prix..
Le 09/09/2020 à 11:19
Discret, couci-couça
Le 15/02/2020 à 16:06
Bar avec café correct, pâtisserie pas au top
Le 24/10/2019 à 20:07
Super
Le 09/10/2019 à 18:31
bonne ambiance et service. avoir une vraie passion pour la cuisine et la partager de manière conviviale. Recommandé!
Le 11/08/2019 à 13:45
Personnel sympathique
Le 17/04/2019 à 10:11
Café Prina
Le 30/01/2019 à 21:08
Excellent personnel
Le 13/01/2019 à 08:59
Un lieu digne de son histoire prestigieuse
Le 22/12/2018 à 21:06
D'accord
Le 19/12/2018 à 13:10
Très accueillant
Le 08/11/2018 à 10:10
Optimal
Le 24/10/2018 à 07:11
D'excellents croissants
Le 20/10/2018 à 10:37
Optimal
Le 18/09/2018 à 15:59
Chambre petite mais confortable,
Le 15/07/2018 à 13:57
Super endroit pour se détendre
Le 24/12/2016 à 15:18
Qualité et courtoisie
💬 Nous avons choisi cet hôtel à cause du prix. Pas très cher, mais le service est moyen. L'hôtel se compose de plusieurs bâtiments. Apparemment, le nôtre est l'un des premiers. Internet gratuit uniquement au bar. Notre chambre est une pièce avec une chambre en mezzanine. La pièce est très sombre le soir. Il n'y a pas un seul crochet dans la salle de bain, il n'y a rien pour accrocher un gant de toilette. Il n'y a pas de savon ni de serviettes dans la chambre (peuvent être achetés moyennant des frais supplémentaires). Il y a une cuisine. Il y a quelques casseroles et une poêle à frire en acier inoxydable dessus. Plus la vaisselle. Mais il n'y a rien pour faire la vaisselle. Vous pouvez nettoyer la chambre vous-même ou la femme de ménage le fera pour 50 euros. Ce sont toutes des lacunes. Parmi les avantages : il y a un parking, même si ce n'est pas un fait que vous pourrez y accéder - les montées sont très raides. L'emplacement de l'hôtel est une forêt avec des cascades, un endroit d'une beauté époustouflante. Le balcon offre une vue imprenable sur le lac. Vous pouvez commander le petit-déjeuner et le dîner. Ensemble ou séparément. Au total, cela coûte 15 euros par adulte et 7,5 euros par enfant. L'hôtel dispose de deux piscines d'eau froide. Les principales lacunes sont honnêtement écrites sur le site Web.
💬 Un meilleur état du bâti, signe d’un intérêt grandissant pour l’île et ses villes
💬 Très bel endroit neuf, spacieux, propre. Parking très proche. Totem au choix des pokes et paiement digital ou en caisse. Ingrédients frais et très bons.
💬 Belle pizzeria familiale servant de délicieuses pizzas - les meilleures de la région ! Le propriétaire est délicieusement sympathique et les pizzas exceptionnelles - nous nous assurons de visiter chaque fois que nous sommes dans la région. Ça vaut vraiment le détour!
💬 Nous sommes entrés au hasard, à la recherche d'un café, mais une fois que nous avons vu les gâteaux dans la vitrine, nous avons dû les essayer avec du chocolat chaud. Très bien, je les ai emmenés goûter à mes parents et ils les ont vraiment appréciés. Prix très honnêtes, ils sont très gentils. Je pense que ce sera un arrêt fixe à chaque fois que nous viendrons à Cerreto ☺️
💬 Gastronomie étoilée.... Nourriture divine.... prix normaux, mais tout et je dis bien tout de grande qualité, nous sommes souvent allés chercher à manger et nous avons toujours passé un bon moment, le poisson en vaut la peine... tout est très bon , endroit propre, des gars accueillants, sympathiques et compétents.
💬 Super pain personnel accueillant à prix modérés et super pizza
💬 Laura, personne merveilleuse, super hospitalière, la chambre est magnifique, équipée de tout le confort, la vue est extraordinaire. Merci Laura
💬 Avons bien mangé et bon service...jusqu'à près, 3 anniversaires enfants insupportables.....mm chez Mac Donald c'est plus calme que ces enfants rois qui jouent à cache cache entre les tables et des décibels que je ne veux pas savoir .... nos têtes n'ont pas enchantés le personnel....dommage et honte aux parents de ces ’monstres’ .ainsi qu'au personnel qui accepte ça...nous avions l'air d'être dérangeants pffffff...... Contrairement il y a 2 ans. Tout était top! Nous y retournerons très certainement...beaucoup à changé, très agréable personnel ! Merci à tutti!
💬 Accueil sympa, bonne restauration rapide et pas cher