Cafétéria 🇮🇹

MOMA Cafè Avis

📌 Piazza Cornelio Nepote, 11, 46035 Ostiglia - Italie

4.4 / 5

💬 140 Avis

Avis sur MOMA Cafè à Ostiglia

Les avis

Les dernier avis sur MOMA Cafè à Ostiglia

Daniele.a

Le 20/04/2024 à 10:07

5 / 5

Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.

CB..

Le 10/04/2024 à 20:59

5 / 5

Merci d'avoir si bien traité notre peuple espagnol !!! Ma copine en fait partie et tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis qu'elle est à Ostiglia !

Claudio.a

Le 22/08/2023 à 21:55

5 / 5

Tout est toujours au top !!!

Luciano.a

Le 17/08/2023 à 09:50

5 / 5

Endroit agréable et accueillant

Daniela.a

Le 03/08/2023 à 11:08

5 / 5

On les retrouve une fois par mois au marché des antiquaires Les gars sont souriants et nous accueillent toujours chaleureusement

Patrizia.r

Le 12/03/2023 à 21:52

4 / 5

Petit endroit sympa, donnant sur la place où l'on peut prendre l'apéritif avec des entrées. La dame était très accueillante. Excellent rapport qualité/prix.

Photo n°1 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Photo n°2 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Photo n°3 de l'avis de Patrizia.r fait le 12/03/2023 à 21:52 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Maddalena.p

Le 12/03/2023 à 09:28

5 / 5

Mon bar préféré !! Tout était excellent et le propriétaire est super : bon, souriant et courtois ! Revenir est toujours un plaisir.

Iacopo.e

Le 21/12/2022 à 15:56

4 / 5

Excellentes pâtisseries et excellents spiritueux

Photo n°1 de l'avis de Iacopo.e fait le 21/12/2022 à 15:56 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Vittorio.o

Le 22/07/2022 à 15:09

3 / 5

Bien

Mimí.

Le 29/05/2022 à 20:49

3 / 5

Bonnes boissons et apéritifs, petit emplacement et extérieur médiocre. Personnel sympathique et agréable Prix ​​normaux

Michael.o

Le 15/04/2022 à 20:45

5 / 5

Excellent endroit au centre d'Ostiglia ! Personnel très accueillant et sympathique ! Très bonnes boissons !

Diana.e

Le 24/01/2022 à 21:49

5 / 5

Café chez Moma, un espace comme boire du café à la maison. Merci beaucoup Mónica, Luca et votre famille.

Aicha.s

Le 29/11/2021 à 08:59

1 / 5

Mauvaise critique. Cappuccino empoisonné et fait jouir la bouche

Claudia.a

Le 11/09/2021 à 01:56

5 / 5

Excellent personnel

Angela.a

Le 24/08/2021 à 13:43

3 / 5

La clientèle est plutôt polie. Le service est bon. Mais l'endroit est tout petit, cet hiver si vous souhaitez rester à l'intérieur il n'y aura de la place que pour 2 ou 3 tables, le reste dehors sur le porche par temps froid. je pense que ce n'est pas le meilleur

Simonetta.e

Le 17/07/2021 à 18:24

5 / 5

Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, nous nous sommes assis aux tables sous le porche, c'était super. Un des meilleurs cappuccinos que j'ai bu. Des filles très mignonnes. Nous reviendrons et je le recommande 👍

Oleksandr.a

Le 05/06/2021 à 18:58

5 / 5

Ils savent qu'ils le font ! Je n'ai rien à ajouter...

Antonina.u

Le 27/05/2021 à 07:08

4 / 5

Très sympa, service sympa, tables en extérieur, avis positif

Antonio.o

Le 23/05/2021 à 16:39

4 / 5

Endroit propre et moderne, placé uniquement à l'extérieur,

Mauro.a

Le 16/05/2021 à 13:34

4 / 5

Bien sur le porche en été !!!

Elisa.p

Le 26/02/2021 à 09:41

5 / 5

Personnel, très gentil et souriant, ce qui fait du bien pour nous en cette période J'espère qu'ils continueront comme ça Merci

Guido.i

Le 23/11/2020 à 12:03

5 / 5

Super Monique

Luigi.e

Le 21/10/2020 à 06:31

1 / 5

L'endroit est magnifique, le personnel agréable, situé dans un beau contexte architectural médiéval, les colonnes, le monument au centre de la place, le tout très suggestif mais.... On ne peut pas servir le café avec le croissant, il faut le reporter de quelques minutes, tu ne trouves pas... ? Je reviendrai... 😂

Carlo.a

Le 30/09/2020 à 09:19

5 / 5

Petits déjeuners et apéritifs d'exception... Encore plus de convivialité !!!

Cristina.a

Le 28/09/2020 à 07:16

5 / 5

Très gentil et tout est toujours délicieux !!

Giulia.i

Le 27/09/2020 à 18:56

5 / 5

Le propriétaire était très gentil, tout comme le reste du personnel. Boissons bien préparées et entrées copieuses. Le seul défaut est que la chambre est un peu petite, mais en hiver des couvertures chaudes sont fournies sur demande. Super idée.

Nives.e

Le 23/09/2020 à 19:09

4 / 5

Mignon oui. Mais même le prix d'un apéritif avec dégustations est cher pour être en ville. Dégustations de bonne qualité. Peut-être qu’on en met moins pour que prix et qualité vont de pair. L'apéritif, c'est autre chose.

Ado.e

Le 20/09/2020 à 13:07

5 / 5

J'ai aimé la glace

Ettore.o

Le 29/07/2020 à 09:02

5 / 5

Parfait. Je l'ai aimé

Maria.t

Le 14/07/2020 à 19:22

4 / 5

Accueil mignon

Valentina.e

Le 28/06/2020 à 21:00

1 / 5

Service épouvantable, personnel grossier et incompétent, une heure d'attente pour les boissons, mauvaises boissons après avoir répété l'explication, (trois boissons commandées, zéro réussi), alcool qui semblait sans alcool, entrées bon marché qui donnent mal au ventre, mauvaise facture, ils je voulais garder 5 euros.

DrillBeats.

Le 28/06/2020 à 20:59

1 / 5

Service horrible, personnel désagréable et incompétent. Collations indigestes, mauvaise odeur dans la chambre. Mauvaises boissons après explications répétées (3 boissons commandées 0 réussies). Extérieur sale et je souligne le personnel grossier et inexpérimenté. Je le déconseille fortement, plutôt un spritz déjà eu chez Eurospin.

Karol.e

Le 27/06/2020 à 05:38

5 / 5

Très serviable, très bonne nourriture.....félicitations

Luca.o

Le 14/06/2020 à 21:32

5 / 5

Agréable et relaxant

Andrea.o

Le 22/05/2020 à 18:28

5 / 5

Excellents apéritifs, emplacement intéressant, personnel sympathique et résolument décontracté

Fabiola.l

Le 02/03/2020 à 11:14

5 / 5

Bar fantastique, merveilleux gérant

katia.o

Le 08/02/2020 à 20:14

5 / 5

Apéritifs agréables entourés de délicieuses entrées. Personnel sympathique. 👍😜

Vincenzo.u

Le 02/02/2020 à 20:08

4 / 5

Excellent café

Oscar.c

Le 15/01/2020 à 12:47

5 / 5

Bar confortable et géré par des experts

Antonio.h

Le 07/01/2020 à 13:55

5 / 5

Un endroit que je recommande.

Simone.e

Le 05/01/2020 à 20:26

4 / 5

Un bar sympa sur la place d'Ostiglia.

Federica.u

Le 04/01/2020 à 18:25

5 / 5

Excellent endroit dans l'ensemble

Claudio.

Le 31/12/2019 à 17:41

5 / 5

👌👍👍👍

Paolo.

Le 31/12/2019 à 16:36

3 / 5

Accueillante

Tiziano.e

Le 26/12/2019 à 22:16

5 / 5

Mignon

Daniela.e

Le 18/12/2019 à 12:27

4 / 5

Bons apéritifs, bon accueil

Federica.o

Le 12/12/2019 à 05:33

5 / 5

Convivialité et vivacité au centre d'Ostiglia.

Stefania.a

Le 05/12/2019 à 15:47

5 / 5

Lieu petit mais accueillant, excellents gérants préparés sur des cocktails et d'excellents apéritifs

Sonia.

Le 02/12/2019 à 09:47

3 / 5

C'est un bar magnifique avec un personnel super sympa..... 😃 😃 😃 J'aime beaucoup.... Excellent cappuccino servi avec de très belles tasses 🍵..... 😍

Nicola.e

Le 27/11/2019 à 22:19

5 / 5

Super bar

Andrea.e

Le 14/11/2019 à 17:12

5 / 5

Excellent service, bon apéritif, bon café, très gentil et professionnel

Vittorio.e

Le 26/10/2019 à 10:51

5 / 5

Tout simplement splendide

Krzysztof.r

Le 20/10/2019 à 18:22

5 / 5

Environ.

dino.a

Le 18/10/2019 à 09:03

5 / 5

L'endroit est excellent pour les petits déjeuners et super excellent pour un apéritif, à essayer absolument, les propriétaires sont très gentils, adaptés à tous les âges.

Photo n°1 de l'avis de dino.a fait le 18/10/2019 à 09:03 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Virginia.i

Le 13/10/2019 à 10:10

5 / 5

Je vais au bar parce que je me sens bien et que tout va bien

Mariana.t

Le 16/09/2019 à 21:47

5 / 5

Très bien tout. De nombreux gâteaux arriveront bientôt. Le propriétaire est le numéro 1.

Michele.i

Le 28/08/2019 à 11:55

5 / 5

Bel endroit, excellent cappuccino, personnel gentil et sympathique.

Grazia.o

Le 20/08/2019 à 15:49

5 / 5

Professionnalisme, courtoisie, convivialité. Ce qu'il faut pour qu'un client vienne volontiers vous rendre visite ! 😊

Photo n°1 de l'avis de Grazia.o fait le 20/08/2019 à 15:49 sur le  MOMA Cafè à Ostiglia
Fausto.i

Le 11/08/2019 à 19:47

5 / 5

Bar cosy, excellents apéritifs

Jumpy.o

Le 13/07/2019 à 00:07

5 / 5

Tout est parfait ! Personnel sympathique

  • 🏪 Il Castello dei Templari (45 Avis)

  • 💬 L'ensemble du château sent la moisissure locale non aérée.


  • 🏪 Pizza al Taglio Castello (108 Avis)

  • 💬 Délicieuse pizza avec une pâte fine et des ingrédients de qualité qui vous feront tout de suite décider d'en prendre un autre morceau. Très bonne, c'est une des meilleures pizzas à la tranche que j'ai goûtée. L'endroit est agréable et accueillant, et les propriétaires sont très gentils et sympathiques ! Hautement recommandé


  • 🏪 Oppio Caffè (2908 Avis)

  • 💬 Nous y sommes allés le matin seulement pour recevoir du café et des pâtisseries de mauvaise qualité (et trop chers) avec un pourboire obligatoire non inclus dans le prix. J'ai commandé un panini qui semblait contenir du poulet et de la salade, mais le poulet n'était que devant le sandwich, laissant le reste du sandwich quelque peu immangeable car il ne s'agissait que de salade chaude et de mayonnaise sur du pain blanc.


  • 🏪 Hotel Ristorante Il Cavaliere (329 Avis)

  • 💬 Très bonne accueil. Hotel au charme de ma région. Cuisine typique. Une bonne adresse


  • 🏪 La Braceria (5 Avis)

  • 💬 Si vous voulez goûter l'une des meilleures pizzas de l'île, essayez celle qu'on prépare au grill de l'aéroport Falcone Borsellino et vous ne le regretterez pas... Mots d'un Sicilien


  • 🏪 Il sospiro (24 Avis)

  • 💬 Magnifique appartement avec vue sur le bosquet. Espace lumineux et confortable qui transmet un sentiment de paix et de tranquillité. Les espaces sont grands et équipés de tout le confort. Un endroit idéal pour se détendre et s'immerger dans la nature.


  • 🏪 Arma (448 Avis)

  • 💬 J'ai aimé cet hôtel. Le personnel était sympathique, la pizza était délicieuse et pas chère. Cet hôtel était également proche de la plage. Depuis le balcon, vous pouvez voir les montagnes. :))


  • 🏪 B&B AL MARE DA GIANCARLO (18 Avis)

  • 💬 Le B&B est stratégiquement situé et se trouve dans une position enchanteresse. La chambre est immergée dans le bleu de la mer qui se trouve à quelques pas. L'accueil est excellent, en effet la structure est gérée par le propriétaire qui habite l'appartement et est courtois, professionnel et très compétent. La propreté de la chambre et de la salle de bain est parfaite. L'ambiance est magique….


  • 🏪 Trattoria Da Massimo (216 Avis)

  • 💬 J’adore cet endroit, le personnel est charmant, la nourriture est à tomber et l’assortiment de vin est parfait. Massimo y cuisine du poisson pêché localement. Mes plats préférés sont, le sardoni alla Massimo, les cozze, les pâtes aux coquillages et la friture mixe qui est légère et cuite à la perfection. C’est sans aucun doute, le meilleur endroit où vous pourrez manger du poisson à Trieste!


  • 🏪 Sa Cocoi (6 Avis)

  • 💬 J'ai mangé les pizzas à la tranche, bien assaisonnées, saveurs équilibrées, la pâte différente des autres que j'ai mangées, elles restent moelleuses et non moelleuses, que dire de compliments, j'ai mis 5 étoiles, j'attends de goûter la pain.