📌 Piazza Cornelio Nepote, 11, 46035 Ostiglia - Italie
💬 140 Avis
Les avis
Le 20/04/2024 à 10:07
Il n'est pas très grand, mais pendant la période printemps-été, il dispose de tables extérieures sur la place centrale de la municipalité. La gentillesse et le professionnalisme des gérants veillent à ce que le moment passé au restaurant soit agréable. La vue sur la place est enchanteresse. Des places de parking sont à proximité. L'envie de revenir est presque garantie.
Le 10/04/2024 à 20:59
Merci d'avoir si bien traité notre peuple espagnol !!! Ma copine en fait partie et tu es la meilleure chose qui lui soit arrivée depuis qu'elle est à Ostiglia !
Le 22/08/2023 à 21:55
Tout est toujours au top !!!
Le 17/08/2023 à 09:50
Endroit agréable et accueillant
Le 03/08/2023 à 11:08
On les retrouve une fois par mois au marché des antiquaires Les gars sont souriants et nous accueillent toujours chaleureusement
Le 12/03/2023 à 21:52
Petit endroit sympa, donnant sur la place où l'on peut prendre l'apéritif avec des entrées. La dame était très accueillante. Excellent rapport qualité/prix.
Le 12/03/2023 à 09:28
Mon bar préféré !! Tout était excellent et le propriétaire est super : bon, souriant et courtois ! Revenir est toujours un plaisir.
Le 21/12/2022 à 15:56
Excellentes pâtisseries et excellents spiritueux
Le 22/07/2022 à 15:09
Bien
Le 29/05/2022 à 20:49
Bonnes boissons et apéritifs, petit emplacement et extérieur médiocre. Personnel sympathique et agréable Prix normaux
Le 15/04/2022 à 20:45
Excellent endroit au centre d'Ostiglia ! Personnel très accueillant et sympathique ! Très bonnes boissons !
Le 24/01/2022 à 21:49
Café chez Moma, un espace comme boire du café à la maison. Merci beaucoup Mónica, Luca et votre famille.
Le 29/11/2021 à 08:59
Mauvaise critique. Cappuccino empoisonné et fait jouir la bouche
Le 11/09/2021 à 01:56
Excellent personnel
Le 24/08/2021 à 13:43
La clientèle est plutôt polie. Le service est bon. Mais l'endroit est tout petit, cet hiver si vous souhaitez rester à l'intérieur il n'y aura de la place que pour 2 ou 3 tables, le reste dehors sur le porche par temps froid. je pense que ce n'est pas le meilleur
Le 17/07/2021 à 18:24
Nous nous sommes arrêtés pour le petit-déjeuner, nous nous sommes assis aux tables sous le porche, c'était super. Un des meilleurs cappuccinos que j'ai bu. Des filles très mignonnes. Nous reviendrons et je le recommande 👍
Le 05/06/2021 à 18:58
Ils savent qu'ils le font ! Je n'ai rien à ajouter...
Le 27/05/2021 à 07:08
Très sympa, service sympa, tables en extérieur, avis positif
Le 23/05/2021 à 16:39
Endroit propre et moderne, placé uniquement à l'extérieur,
Le 16/05/2021 à 13:34
Bien sur le porche en été !!!
Le 26/02/2021 à 09:41
Personnel, très gentil et souriant, ce qui fait du bien pour nous en cette période J'espère qu'ils continueront comme ça Merci
Le 23/11/2020 à 12:03
Super Monique
Le 21/10/2020 à 06:31
L'endroit est magnifique, le personnel agréable, situé dans un beau contexte architectural médiéval, les colonnes, le monument au centre de la place, le tout très suggestif mais.... On ne peut pas servir le café avec le croissant, il faut le reporter de quelques minutes, tu ne trouves pas... ? Je reviendrai... 😂
Le 30/09/2020 à 09:19
Petits déjeuners et apéritifs d'exception... Encore plus de convivialité !!!
Le 28/09/2020 à 07:16
Très gentil et tout est toujours délicieux !!
Le 27/09/2020 à 18:56
Le propriétaire était très gentil, tout comme le reste du personnel. Boissons bien préparées et entrées copieuses. Le seul défaut est que la chambre est un peu petite, mais en hiver des couvertures chaudes sont fournies sur demande. Super idée.
Le 23/09/2020 à 19:09
Mignon oui. Mais même le prix d'un apéritif avec dégustations est cher pour être en ville. Dégustations de bonne qualité. Peut-être qu’on en met moins pour que prix et qualité vont de pair. L'apéritif, c'est autre chose.
Le 20/09/2020 à 13:07
J'ai aimé la glace
Le 29/07/2020 à 09:02
Parfait. Je l'ai aimé
Le 14/07/2020 à 19:22
Accueil mignon
Le 28/06/2020 à 21:00
Service épouvantable, personnel grossier et incompétent, une heure d'attente pour les boissons, mauvaises boissons après avoir répété l'explication, (trois boissons commandées, zéro réussi), alcool qui semblait sans alcool, entrées bon marché qui donnent mal au ventre, mauvaise facture, ils je voulais garder 5 euros.
Le 28/06/2020 à 20:59
Service horrible, personnel désagréable et incompétent. Collations indigestes, mauvaise odeur dans la chambre. Mauvaises boissons après explications répétées (3 boissons commandées 0 réussies). Extérieur sale et je souligne le personnel grossier et inexpérimenté. Je le déconseille fortement, plutôt un spritz déjà eu chez Eurospin.
Le 27/06/2020 à 05:38
Très serviable, très bonne nourriture.....félicitations
Le 14/06/2020 à 21:32
Agréable et relaxant
Le 22/05/2020 à 18:28
Excellents apéritifs, emplacement intéressant, personnel sympathique et résolument décontracté
Le 02/03/2020 à 11:14
Bar fantastique, merveilleux gérant
Le 08/02/2020 à 20:14
Apéritifs agréables entourés de délicieuses entrées. Personnel sympathique. 👍😜
Le 02/02/2020 à 20:08
Excellent café
Le 15/01/2020 à 12:47
Bar confortable et géré par des experts
Le 07/01/2020 à 13:55
Un endroit que je recommande.
Le 05/01/2020 à 20:26
Un bar sympa sur la place d'Ostiglia.
Le 04/01/2020 à 18:25
Excellent endroit dans l'ensemble
Le 31/12/2019 à 17:41
👌👍👍👍
Le 31/12/2019 à 16:36
Accueillante
Le 26/12/2019 à 22:16
Mignon
Le 18/12/2019 à 12:27
Bons apéritifs, bon accueil
Le 12/12/2019 à 05:33
Convivialité et vivacité au centre d'Ostiglia.
Le 05/12/2019 à 15:47
Lieu petit mais accueillant, excellents gérants préparés sur des cocktails et d'excellents apéritifs
Le 02/12/2019 à 09:47
C'est un bar magnifique avec un personnel super sympa..... 😃 😃 😃 J'aime beaucoup.... Excellent cappuccino servi avec de très belles tasses 🍵..... 😍
Le 27/11/2019 à 22:19
Super bar
Le 14/11/2019 à 17:12
Excellent service, bon apéritif, bon café, très gentil et professionnel
Le 26/10/2019 à 10:51
Tout simplement splendide
Le 20/10/2019 à 18:22
Environ.
Le 18/10/2019 à 09:03
L'endroit est excellent pour les petits déjeuners et super excellent pour un apéritif, à essayer absolument, les propriétaires sont très gentils, adaptés à tous les âges.
Le 13/10/2019 à 10:10
Je vais au bar parce que je me sens bien et que tout va bien
Le 16/09/2019 à 21:47
Très bien tout. De nombreux gâteaux arriveront bientôt. Le propriétaire est le numéro 1.
Le 28/08/2019 à 11:55
Bel endroit, excellent cappuccino, personnel gentil et sympathique.
Le 20/08/2019 à 15:49
Professionnalisme, courtoisie, convivialité. Ce qu'il faut pour qu'un client vienne volontiers vous rendre visite ! 😊
Le 11/08/2019 à 19:47
Bar cosy, excellents apéritifs
Le 13/07/2019 à 00:07
Tout est parfait ! Personnel sympathique
💬 Si vous êtes à Ploaghe, vous ne pouvez pas négliger les pizzas.
💬 No comment
💬 Arrêté pour déjeuner le dimanche pendant le marché Excellente expérience des plats délicieux, bien préparés et présentés de manière appropriée. Personnel très gentil et sympathique. Dans le centre historique. Fortement recommandable
💬 Tout d'abord : le personnel est fantastique. Vraiment sympathique et efficace. La nourriture est excellente. C’est traditionnel avec une touche d’originalité. La pieuvre était la meilleure que j'aie jamais mangée. Le veau était excellent mais on aurait aimé une sauce avec. Excellente expérience culinaire et j'aurais aimé avoir un autre jour pour y aller.
💬 Les gérants sont nouveaux et plein d attention pour leurs clients. La cuisine à base de poisson est délicieuse et généreuse (amateurs de vin nature, vous allez apprécier). On sent immédiatement que l on va passer un bon moment. Et l’on passe, en effet , un moment suspendu face à la mer.
💬 Le point fort est certainement l'emplacement, on mange sur une terrasse avec une belle vue. Service rapide et personnel courtois. Environnement calme et familier. Les fleurs de courgettes panées et les frites à la mozzarella sont bonnes. Les pizzas étaient un peu brûlées en dessous, la pâte un peu lourde. Ingrédients de qualité. Le dessert, le spumone, est excellent.
💬 Pizza à emporter, excellente comme toujours.
💬 Cette maison est vraiment une merveille à ne pas manquer si vous venez à Chieri. Je suis allé dans plusieurs hôtels et autres B&B, mais celui-ci les bat tous. L'emplacement est vraiment stratégique, immergé dans le calme centre historique de Chieri ; ici, les délicieuses boutiques pour ceux qui aiment le shopping ne manquent pas, les restaurants de haute qualité où vous pourrez déguster une excellente cuisine piémontaise ou gastronomique. Meublé avec goût, équipé de tout confort, sur deux étages, chaleureux et lumineux. Silencieux malgré sa situation centrale. Une petite merveille, que je recommande vivement si vous souhaitez passer un séjour reposant. Le propriétaire était super accueillant, le petit déjeuner que nous avions demandé à la maison était aussi complet que dans un hôtel, mais avec l'intimité que nous recherchions. Le wifi fonctionnait parfaitement, dans tous les coins de cette charmante maison. 5 étoiles bien méritées. Félicitations, nous reviendrons certainement.
💬 Excellent B&B, chambre équipée de tout le confort, petit déjeuner bien garni avec de nombreux produits, chambres impeccablement propres, changement quotidien des serviettes et changement des draps tous les 3 jours. Disponibilité maximale et gentillesse des propriétaires Carmine et Rosa. Je le recommande vivement
💬 Nous avons choisi cet hôtel pour passer les vacances d'été, et je dois dire que nous passons de très bons moments. Les chambres sont très belles et très propres, le petit déjeuner buffet est copieux et très bon et varié, la descente vers la mer, directement depuis l'hôtel, sans aucune traversée, a rendu mon fils de 6 ans très indépendant, qui découvre pour la première fois le plaisir d'aller acheter des glaces seul🤣. De plus, il est situé très près du centre et du port d'Acciaroli, vous pourrez donc sortir le soir sans utiliser la voiture. Ceux qui connaissent le Cilento savent certainement qu'avoir à proximité la plage et la promenade nocturne, sans avoir besoin d'utiliser la voiture, est un privilège. Le personnel est très serviable et gentil. Enfin, ils organisent de temps en temps des soirées de bienvenue avec des spectacles musicaux avec des menus et des tarifs tout à fait en adéquation avec ceux des restaurants locaux. Bref, fortement recommandé pour toutes les tranches d'âge.