Restaurant 🇮🇹

Rita Terreverdi Avis

📌 Via Angelo Secchi, 10, 42021 Bibbiano - Italie

3.5 / 5

💬 37 Avis

Avis sur Rita Terreverdi à Bibbiano

Les avis

Les dernier avis sur Rita Terreverdi à Bibbiano

Stefano.r

Le 27/02/2023 à 11:41

2 / 5

Il y a une odeur de friture que tu ne peux pas respirer depuis 3 semaines

Gabriele.a

Le 31/01/2023 à 06:25

3 / 5

Absurde de ne pas avoir de légumes à disposition à 13h.

Stefano.a

Le 12/05/2022 à 11:53

1 / 5

Endroit claustrophobe sans ventilation et mal éclairé. À éviter

Michele.e

Le 10/05/2022 à 21:06

3 / 5

Petite cantine, pas beaucoup de nourriture

DINO.E

Le 30/10/2021 à 09:24

4 / 5

Cela devrait être une cantine mais c'est quelque chose de plus. Endroit propre, TOUT le personnel est hautement professionnel, courtois et serviable ; un grand atout pour l'entreprise. Bonne équipe! Bonne nourriture, d'excellente qualité et quantité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.

nii.a

Le 24/09/2021 à 11:17

4 / 5

bien

ivan.a

Le 08/09/2021 à 09:59

2 / 5

2 étoiles pour la petite ou très petite quantité de secondes. Endroit toujours propre. Qualité des matières premières de 6,5 /7. Dommage pour le manque de quantités... Peut-être qu'elles vont s'améliorer

Gianluca.h

Le 12/03/2019 à 05:50

5 / 5

Cantine self-service de bonne qualité et personnel très sympathique et serviable. Très amical!!!!!

Andrea.a

Le 13/02/2019 à 16:35

4 / 5

J'y déjeune tous les jours, c'est un self-service de bonne qualité ! Ils offrent beaucoup de variété entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements !

rosario.o

Le 25/02/2018 à 10:22

4 / 5

Cantine ouvrière pour les entreprises et activités des environs. Bonne qualité de la nourriture. Pour les affiliés et/ou les titulaires de TVA.

Stefano.r

Le 20/12/2017 à 12:38

4 / 5

Service rapide et courtois. Menu varié qui change tous les jours. Ouvert uniquement le midi. La chambre est toujours bien rangée et propre. L'environnement n'est pas trop chaotique. Il y a un bar où vous pourrez boire un bon café et bien plus encore. Personnel courtois et serviable. Le déjeuner peut être emporté.

  • 🏪 Pizzeria Ristorante Napolon (190 Avis)

  • 💬 Une margarita et notre fille réclame une autre pizza ... Nous étions garé dans le parking à côté du bâtiment (vanlife) et nous y sommes donc retournés ... Vraiment très bonnes pizzas Grazie mile


  • 🏪 Madai (2088 Avis)

  • 💬 Très joli café. La crème café est extraordinaire


  • 🏪 B&B Vista Mare (5 Avis)

  • 💬 Beau et accueillant


  • 🏪 RAW VEGAN FIRENZE (436 Avis)

  • 💬 Wow! Extra, super bon, très fin! Accueil très serviable et souriant ! Merci pour le vegan, sucre coco, sans gluten et sans lactose !!! Je me suis régalée ! ENFIN un endroit qui permet à des régimes particulier de se faire une excellente pause sucrée ! Très bel emplacement mais peu de place et dommage les grilles devant mais ce n'est rien comparé à la qualité de ce que vous mangez !


  • 🏪 Palazzo Benucci - San Gimignano (10 Avis)

  • 💬 Nous avons passé une tres belle nuit au Palazzo Benucci, l’hôtel est idéalement placé : une grande chambre avec une literie confortable et une tres grande salle de bain. Très belle décoration d’époque également ! Il y avait également des produits de douche dans la salle de bain de qualité. Le gérant a été très gentil et nous a envoyé toutes les informations nécessaires concernant l’hôtel et la ville ! Nous recommandons !


  • 🏪 BAMBIBAR (50 Avis)

  • 💬 Excellent bar, en ce qui concerne les services, il est parfait, en effet il dispose d'une aire de jeux et de tables confortables sous une véranda qui protège du soleil. Si vous le souhaitez, il y en a aussi à l'intérieur. Il y a aussi la possibilité d'utiliser l'application to god to go qui nous permet de récupérer les invendus alimentaires. Pour le déjeuner, il n'y a aucun problème, il y a la possibilité de commander des repas complets.


  • 🏪 Ristorante Scacciaguai (464 Avis)

  • 💬 Merci pour cette soirée très mémorable. Nous sommes tombés sur vous en errant et vous avez eu la gentillesse de nous permettre de dîner avec notre petit chien sous la table. Tellement reconnaissant et le repas, le service et le vin étaient exceptionnels. Nous serons de retour. Gillian et Harry Cowan (Écosse).


  • 🏪 Hotel Don Diego (371 Avis)

  • 💬 J'ai passé une semaine en famille entre le 9 et le 16 août 2023. Magnifique emplacement avec une vue imprenable sur la mer, une plage privée bien entretenue et un port pratique mais ça ne fait pas tout... Malheureusement de nombreux détails sont venus entachés la qualité du service qui parfois n'est pas digne d'un 4 étoiles: - un "poké ball" malencontreux servi à midi avec le riz cuit de l'avant veille vraiment mauvais. - des pizzas commandées, arrivées à table congelés (2 fois). Je pensais que le surgelé était interdit pour un 4 étoiles... - 1 climatisation sur 2 qui ne marche pas dans la suite. J'ai du dormir dans la chambre des enfants tellement il faisait chaud certains soirs. - l'eau chaude dans la douche bien souvent aléatoire. J'ai pris 3 douches froides en 1 semaine. Au moins ça rafraîchit me direz-vous ! - de multiples choses devraient être mieux entretenues (certains chemins, plafonds des suites, piscine avec rouille et carreaux cassés, chambre avec placard jaunis par le temps (blanc à la base). Une bonne rénovation devrait être privilégié plutôt que la construction de nouveaux bâtiments (en cours). - un soir de fête (le 15 août), le personnel a servi par erreur des cocktails avec alcool à mes enfants de 6 et 8 ans qui ont goûté ! Le personnel n'a même pas remplacé cette énormité par des cocktails non alcoolisés. Aucun geste commercial consentit, à peine une excuse en Italien. - un massage dans une "wellness room" mal isolée puisqu'on entend tout des bruits et discussions extérieures. La relaxation est difficile à trouver d'autant que la masseuse (externe à l'hôtel) est approximative. Le concept est à revoir. Un kids club serait bien plus judicieux à mont goût. - Les pancakes surgelés et viennoiseries pas au niveau d'un petit déjeuné finalement redondant et limité (d'autres hôtels moins chère avec 4 étoiles font bien mieux). Au vue du prix, on est en doit d'attendre une expérience quasi-parfaite. La 4e étoile est plus que limite. Je garderai malgré tout de bons souvenirs passés en famille (baby foot et ping pong) mais aussi un léger et subtil goût de braquage à l'italienne car j'aurais aimé finir mes vacances en apothéose.


  • 🏪 Alemagna caffè (63 Avis)

  • 💬 Service très désagréable, sandwich toasté mais servi froid.


  • 🏪 Hotel dei Pini (1135 Avis)

  • 💬 Scandaleux ils prennent les touristes pour des pigeons menu du midi facturé 26€ au lieu de 12€ à la tête du client! Nourriture grossière et serveurs mal aimable! Bruyant et sans intérêt fuyez ce sont des voleurs!