📌 Via Angelo Secchi, 10, 42021 Bibbiano - Italie
💬 37 Avis
Les avis
Le 27/02/2023 à 11:41
Il y a une odeur de friture que tu ne peux pas respirer depuis 3 semaines
Le 31/01/2023 à 06:25
Absurde de ne pas avoir de légumes à disposition à 13h.
Le 12/05/2022 à 11:53
Endroit claustrophobe sans ventilation et mal éclairé. À éviter
Le 10/05/2022 à 21:06
Petite cantine, pas beaucoup de nourriture
Le 30/10/2021 à 09:24
Cela devrait être une cantine mais c'est quelque chose de plus. Endroit propre, TOUT le personnel est hautement professionnel, courtois et serviable ; un grand atout pour l'entreprise. Bonne équipe! Bonne nourriture, d'excellente qualité et quantité. Excellent rapport qualité/prix. Je le recommande fortement.
Le 24/09/2021 à 11:17
bien
Le 08/09/2021 à 09:59
2 étoiles pour la petite ou très petite quantité de secondes. Endroit toujours propre. Qualité des matières premières de 6,5 /7. Dommage pour le manque de quantités... Peut-être qu'elles vont s'améliorer
Le 12/03/2019 à 05:50
Cantine self-service de bonne qualité et personnel très sympathique et serviable. Très amical!!!!!
Le 13/02/2019 à 16:35
J'y déjeune tous les jours, c'est un self-service de bonne qualité ! Ils offrent beaucoup de variété entre les entrées, les seconds plats et les accompagnements !
Le 25/02/2018 à 10:22
Cantine ouvrière pour les entreprises et activités des environs. Bonne qualité de la nourriture. Pour les affiliés et/ou les titulaires de TVA.
Le 20/12/2017 à 12:38
Service rapide et courtois. Menu varié qui change tous les jours. Ouvert uniquement le midi. La chambre est toujours bien rangée et propre. L'environnement n'est pas trop chaotique. Il y a un bar où vous pourrez boire un bon café et bien plus encore. Personnel courtois et serviable. Le déjeuner peut être emporté.
💬 Pas chère donc pas exceptionnel. Taxe de couvert de 4.50 euros pour 3. 1.50 euros par personne. Insectes qui grillent sur la lampe. Pas d'eau du robinet
💬 Super endroit,délicieux . Le garçon de salle connaît très bien son métier et surtout ses produits
💬 La saltimbocca est incroyable ! Merci!
💬
💬 Bonne nourriture, mais je me suis retrouvé à vendre du pangasius, un poisson non comestible interdit dans de nombreux États car provenant d'endroits très pollués.
💬 Nourriture dégoûtante. Les garnitures sont lancées et il ne vous reste plus que de la pâte, vous avez dû attendre qu'un autre chauffeur apporte le reste de la commande, ils ne peuvent même pas la livrer complète dès le début. Je n'ai jamais vu d'ailes aussi noires et dégoûtantes, je ne sais pas quand ils ont changé l'huile pour la dernière fois mais elles sont allées à la poubelle, sans parler de l'odeur rance également. Je ne commanderai plus jamais
💬 Si vous recherchez une expérience culinaire rapide mais sans compromis, Ghiotto est le choix idéal ! Ce fast-food gastronomique aux accents italiens situé à proximité du Circus Maximus est un véritable paradis pour les amateurs de cuisine de qualité. Avec des plats italiens classiques (pâtes amatriciana, carbonara, tomates et stracciatella, pâtes à la crème de poivre, boulettes de viande de différentes saveurs) et des plats modernes (pan pinsa, ou sandwichs à base de pâte de pinsa, avec différentes combinaisons d'ingrédients ; salades également variées) et avec ingrédients frais et locaux, Ghiotto offre une explosion de saveurs authentiques à chaque bouchée. Que vous soyez pressé ou que vous souhaitiez profiter d'une pause gourmande, ce joyau culinaire vous séduira par son alliance unique entre rapidité et qualité. De plus, tout est cuisiné sur place, comme vous pouvez le constater depuis la cuisine ouverte ! Découvrez le goût authentique de l'Italie dans un environnement informel et accueillant - uniquement chez Ghiotto !
💬 Excellente pizzas, pas ordinaire !
💬 Les plats étaient très bons mais l’addition (dont nous n’avons jamais eu le détail) a été trop élevée les deux fois que nous sommes venus. Parce que nous sommes des touristes ? D’ailleurs le samedi, la proposition « Turistico » ne devrait pas exister, la nourriture de ce menu est plus chère et moins bonne que ce qu’il y a à la carte. Et l’attitude bourrue et brusque de la serveuse quadragénaire en salle énerve rapidement et ne donne pas envie de rester.
💬 Fulvia et Sergio, en plus d'être les propriétaires de cet endroit, sont très gentils et ont l'oeil sur chaque client ! On trouve également des plats sans gluten et sans lactose et dans tous les cas, ils satisfont toujours les demandes du client !