📌 Via Torino, 1, 21011 Casorate Sempione - Italie
💬 117 Avis
Les avis
Le 07/04/2024 à 11:20
Pizzeria vraiment propre, pizza excellente, personnel sympathique et compétent, je le recommande.
Le 06/04/2024 à 22:43
Honnêtement, c'est un endroit où je ne reviendrai jamais et je ne le recommanderais à personne. Petit endroit avec des prix peu clairs
Le 01/04/2024 à 20:37
Nourriture dégoûtante. Les garnitures sont lancées et il ne vous reste plus que de la pâte, vous avez dû attendre qu'un autre chauffeur apporte le reste de la commande, ils ne peuvent même pas la livrer complète dès le début. Je n'ai jamais vu d'ailes aussi noires et dégoûtantes, je ne sais pas quand ils ont changé l'huile pour la dernière fois mais elles sont allées à la poubelle, sans parler de l'odeur rance également. Je ne commanderai plus jamais
Le 12/03/2024 à 19:36
la pizza est généralement bonne. dommage pour le personnel, surtout la fille aux cheveux noirs, vraiment impoli et grossier. J'ai ramené une pizza car le grain mis dessus n'était pas bon et avait une couleur inhabituelle. La même fille m'a dit que j'exagérais.
Le 09/03/2024 à 22:34
Excellentes pizzas et spécialités napolitaines, service rapide et sympathique.
Le 20/02/2024 à 12:39
La pizza m'a rendu malade
Le 31/12/2023 à 13:09
Excellentes pizzas, compliments au propriétaire
Le 23/10/2023 à 06:54
Pizzas 🍕 délicieuses
Le 09/10/2023 à 16:09
Délicieuse pizza, personnel sympathique et serviable meilleure pizza de la région
Le 01/10/2023 à 18:14
Pizzas du mardi à 5 euros
Le 22/09/2023 à 17:56
La meilleure pizzeria d'Italie (100⭐️🎉)
Le 21/06/2023 à 17:09
Mamut tu es dans mon cœur pour toujours
Le 11/06/2023 à 10:30
comportement incorrect
Le 03/06/2023 à 06:40
Très bonne pizza avec un bon rapport qualité prix ! Nous voulions prendre un repas après avoir atterri à l'aéroport et arrivé à l'hôtel, et nous avons trouvé cet endroit. Nous sommes entrés aux heures d'ouverture (17 heures). 30 heures) et le propriétaire s'est excusé d'avoir besoin de temps pour préparer la pizza. J'ai pris le Crudo et ma femme a pris le Milano, pour 14 euros, c'était plus que ce que nous pouvions manger et nous en avons ramené à l'hôtel ! J'y retournerais à coup sûr
Le 17/05/2023 à 07:35
Arrêté dans une commande de 2 pizzas pour une famille de 4 personnes. Grand choix (presque trop!) Et un très bon rapport qualité-prix.
Le 26/04/2023 à 21:20
Attention j'ai trouvé un morceau de verre dans la pizza
Le 26/03/2023 à 16:53
Livreur livreur 👍👍👍
Le 20/03/2023 à 19:31
Un restaurant avec une ambiance bonne et chaleureuse, un service agréable et une cuisine délicieuse.
Le 03/03/2023 à 09:21
Excellente pizza, propriétaire sympathique et très créatif dans la préparation des pizzas ! Endroit propre et bien entretenu, environnement accueillant. Les gars qui font les livraisons à domicile sont très sympathiques et très ponctuels ! Fille très sympa qui travaille le mardi soir ! 😃
Le 18/02/2023 à 21:07
Très bonne pizza avec des produits de qualité ! Le samedi soir, nous avons commandé 3 pizzas, malheureusement 2 étaient fausses... Nous avons immédiatement appelé et après nous être excusés, ils nous ont renvoyé les 3 pizzas ! Félicitations, comportement de 10 et félicitations !!!
Le 18/01/2023 à 07:22
Optimal
Le 20/11/2022 à 22:39
La meilleure pizza, une délicieuse focaccia et un personnel sympathique. Nous étions à l'hôtel, mais nous voulions soutenir une entreprise familiale dans cette petite ville et commander tous les soirs :) J'attends avec impatience un autre voyage en Italie !!! Salutations des États-Unis Krystyna et Bozena.
Le 18/09/2022 à 17:24
Personnel extrêmement sympathique et excellente pizza!
Le 24/05/2022 à 11:16
très bonne pizza kebab super service ok ouvert pratiquement toujours
Le 13/04/2022 à 00:42
Bonne pizza
Le 22/02/2022 à 23:28
Trouver une pizzeria avec un four à bois dans cette région est très difficile... bonne pizza avec un bon choix d'ingrédients... pas mal...
Le 14/02/2022 à 12:50
J'ai ramené le kabab piadina à la maison. Très bon, je pense que c'est l'un des meilleurs que j'ai jamais mangé. Très utile. Bonne expérience
Le 11/12/2021 à 19:45
Excellente pizza 🍕 😋😋😋 très bonne
Le 13/11/2021 à 21:18
Excellente qualité, je lui donnerais mille étoiles
Le 18/10/2021 à 19:30
Bonne pizza et le propriétaire est une excellente personne
Le 17/10/2021 à 09:10
Excellente pizza
Le 30/08/2021 à 21:08
Excellentes pizzas avec des ingrédients d'excellente qualité. La qualité au juste prix, ça vaut le coup d'y goûter.
Le 29/08/2021 à 12:44
bonne pizza
Le 02/08/2021 à 13:31
Excellentes pizzas
Le 02/06/2021 à 11:01
Pizzas et kebabs excellents et bien assaisonnés avec des produits de qualité, personnel sympathique. La pizzeria est également ouverte les jours fériés et les week-ends avec livraison à domicile. Compliments.
Le 24/05/2021 à 09:29
Bonne pizza
Le 18/05/2021 à 08:06
AGRÉABLEMENT SURPRISE - Très bonne pizza ! Nous avons reçu des pizzas deux fois le mois dernier. Très ponctuel avec livraison à domicile. Pizzas très assaisonnées et ingrédients de première qualité. Conseillé :)
Le 30/04/2021 à 18:36
Pour la première fois c'est excellent
Le 19/11/2020 à 16:54
Une vraie pizza et délicieuse, plus vous en mangez, plus vous avez envie d'en manger
Le 15/10/2020 à 16:41
Bonne pizza, bien cuite et bien farcie. Le prix est plus que juste. Recommandé
Le 18/09/2020 à 17:14
Propriétaires très gentils et pizza vraiment excellente !!! 5 étoiles, c'est peu !!!
Le 13/07/2020 à 12:46
bon et rapide
Le 22/02/2020 à 18:51
Excellente pizza. Bon service. Employés sympathiques.
Le 04/02/2020 à 10:18
Délicieuse pizza !... Je la recommande à tout le monde
Le 28/01/2020 à 08:25
Des pizzas toujours excellentes. J'ai mangé une pizza au speck et aux cèpes où j'ai trouvé des cèpes... Excellent. très bien
Le 18/01/2020 à 18:45
Excellente pizzeria à emporter, la meilleure du coin, produits honnêtes et bons
Le 15/12/2019 à 20:12
Délicieuse pizza, propriétaires très gentils
Le 10/07/2019 à 17:22
Excellent service, livraison très rapide et à l'écoute du client.
Le 29/05/2019 à 21:41
Super pizza avec des prix intéressants 😊
Le 27/02/2019 à 19:31
Bonne pizza honnête et digeste. gestionnaires sincères. Bonne variété.
Le 02/01/2019 à 06:53
Excellente pizzeria à emporter, propriétaires très polis
Le 29/12/2018 à 17:02
Excellente pizza, personnel très gentil et ponctuel. ...Bien joué
Le 13/10/2018 à 15:12
Excellentes pizzas
Le 16/07/2018 à 08:33
Sandro et sa famille sont toujours gentils et professionnels et la pizza est délicieuse.
Le 10/07/2018 à 18:19
Famille tu es à la maison
Le 13/04/2018 à 17:17
Bonne pizza et prix modérés
Le 27/12/2017 à 11:17
bonne pizza
Le 29/09/2016 à 12:10
Excellente pizza, le personnel est sympathique et les livraisons à domicile sont ponctuelles. Excellent rapport qualité/prix.
Le 22/08/2015 à 17:14
EXCELLENTE PIZZA À EMPORTER.
Le 09/03/2015 à 16:57
pizza très savoureuse et de nombreuses variétés... c'est dommage que parfois (rarement) la pizza arrive à la maison avec un léger retard... mais toujours fumante... excellente organisation
Le 28/11/2013 à 19:40
Pizzeria principalement à emporter avec pizza assez bonne et copieuse, prix moyens, service à domicile. Vous pouvez demander des pizzas maxi, bébé et « hautes » (double pâte).
💬 Dimanche 21 avril 2024. Un repas dans la cuisine, salle à manger de Carletto. Difficile de faire plus près du chef. Cuisine sans prétention ni chichi mais copieuse et traditionnelle. Un endroit très atypique avec peu de places intérieures 8 max dans une ambiance intime et personnalisée, authentique.
💬 Endroit très spécial, mon copain et moi y sommes allés lundi soir. Il n'y avait pas beaucoup de monde et je ne pense pas qu'il soit nécessaire de réserver. Le personnel était très sympathique et serviable, et savait également donner des conseils. Nous avons pris les patates douces et le nouveau sandwich « Brutus » en entrée. Tout est très bon, surtout une vaste carte pour tout ce que vous avez envie de manger : pizza, poke, sandwichs, viande.
💬 Des pizzas gigantesques. Une suffit pour deux personnes. Des prix tout à fait corrects. Vu le succès de ce restaurant, il est plus que conseillé de réserver.
💬 Très bonne glaciere artisanale, préparée et attentive au sans gluten (ils adhèrent au chemin AIC) Le gérant est très sympathique, gentil et serviable je reviendrai avec plaisir
💬 Très bon accueil . Bonne cuisine. Bon rapport qualité prix. Les raviolis sont excellents👍 Allez y les yeux fermés
💬 C'est un trois étoiles, mais seulement officiellement, car il en vaut au moins 4 et demi ! Chambres et service haut de gamme. Petit déjeuner complet avec tout. Du ciel dans la pièce ! Vue sur la mer; vous traversez la rue et il y a la plage. A quelques km de Zoomarine et... bien plus encore !
💬 Sans conteste le meilleur kebab de Naples ! Les portions sont incroyables pour le prix. Les ingrédients sont tous frais et délicieux. Grande variété de garnitures/sauces. Le personnel est également très sympathique et amusant ! 10/10 je le recommanderais
💬 Les environs de Tavernelle sont magnifiques et la Pasticceria Mearini offre le meilleur de tout... y compris le café et le personnel.
💬 Super pizza bon service bon rapport qualité prix
💬 Nous avons fait un séjour tribu(10 personnes et 1 chien-2 nuits) Nous avons reçu un superbe accueil, pour nous cela reste un endroit magique. Nous avons pris l'apéritif, des bons vins locaux. Nous avons dîner sur place en demandant des spécialités locales, nous sommes hôteliers restaurateurs. Ils nous ont proposé un risotto et une polenta exceptionnels. Au petit déjeuner qui lui aussi était magnifique ils faisaient un capuccino, le meilleur de tout notre séjour en Italie. Nous nous sommes dit 2 jours c'est trop court, une adresse à refaire, c'est joli, propre, bien aménagé, de jolis jardins et un superbe accueil. Une merveille !