Pizzeria 🇮🇹

Cor & Cor Avis

📌 Via Kennedy, 43, 80010 Quarto - Italie

4 / 5

💬 28 Avis

Avis sur Cor & Cor à Quarto

Les avis

Les dernier avis sur Cor & Cor à Quarto

Rita.a

Le 21/10/2023 à 11:35

5 / 5

Excellente pizza gentillesse courtoisie et bon prix donc excellent dommage petit intérieur

Silvio.a

Le 08/10/2023 à 02:02

5 / 5

Que dire il n'y a presque rien à dire car c'est une excellente pizza, une recherche continue d'un produit de qualité toujours frais, pour ravir le client le plus particulier, et dans la création de nouveaux plats, de nouvelles propositions toujours délicieuses pour le palais le plus raffiné.

Francesco.e

Le 01/10/2023 à 07:40

5 / 5

premier sur ma liste lorsque je dois manger une pizza.

Alessandro.a

Le 23/09/2023 à 20:08

1 / 5

Il faut vraiment du courage pour appeler ça une pizza. Une Margherita simple sans tomate et brûlée partout. Pâte gommeuse sans levain. Plus une heure et demie de retard. Première et dernière fois. L'étoile est due au fait que c'était la note minimale à inclure, mais elle ne mérite même pas cela.

Antonio.r

Le 24/08/2023 à 22:48

5 / 5

Pour les vrais amateurs de pizza, la vraie, un endroit hautement recommandé. La qualité des produits est du plus haut niveau et les pizzas sont d'un goût unique, sans parler des véritables gourmandises. En vrai napolitain, je le répète, une pizzeria hautement recommandée🤗😋

Annamaria.a

Le 19/08/2023 à 20:04

5 / 5

nous y sommes allés ce soir et je peux vous assurer que tout était bon à partir de l'entrée, la margherita, quattro formaggi c'est la pizza recommandée par la fille, une belle pizza au parmesan, gentillesse et propreté au top je vous conseille d'y aller vous n'y allez pas être déçu.... félicitations au personnel

Gianni.o

Le 10/03/2023 à 21:56

5 / 5

Excellents produits et personnel fantastique

Roberto.i

Le 22/02/2023 à 05:57

5 / 5

Je vous ai donné 5 étoiles en confiance, j'ai parcouru 60 km pour essayer votre pizzeria mais elle était fermée (il faut changer les horaires sur Google car le dimanche il est indiqué que vous êtes ouvert de 10h30 à 00h00)

antonio.a

Le 12/01/2023 à 13:57

5 / 5

Excellente pizza et des gars polis et sympathiques. Je le recommande à tout le monde

Daniel.o

Le 15/10/2022 à 05:06

5 / 5

La saltimbocca est incroyable ! Merci!

Armando.a

Le 28/08/2022 à 07:40

5 / 5

Excellente pizza

Photo n°1 de l'avis de Armando.a fait le 28/08/2022 à 07:40 sur le  Cor & Cor à Quarto
Photo n°2 de l'avis de Armando.a fait le 28/08/2022 à 07:40 sur le  Cor & Cor à Quarto
Giuseppe.i

Le 27/08/2022 à 23:37

4 / 5

Bon et pas cher

Gaetano.a

Le 23/07/2022 à 19:34

1 / 5

Pizza arrivée froide, caoutchouteuse, sèche (tomate inexistante), bref horrible ! Sans parler de la friture dure, pas faite du tout pour le moment. Horrible expérience!

Rino.i

Le 23/04/2022 à 21:23

5 / 5

D'excellentes pizzas, sandwichs et soupes de moules, de la courtoisie et beaucoup de convivialité, une soirée passée vraiment COR & COR entre amis

Raf.7

Le 21/02/2022 à 08:10

5 / 5

Félicitations excellente pizza

Romina.l

Le 08/01/2022 à 20:34

1 / 5

Pizza horrible, croûte inexistante et mauvaises garnitures. Sans parler de la ponctualité, avec une heure et demie de retard. QUELLE DÉCEPTION !

Flavia.u

Le 08/01/2022 à 20:16

1 / 5

Pizza horrible

giacinto.a

Le 08/01/2022 à 20:14

1 / 5

Très mauvais

Girolamo.r

Le 15/10/2021 à 23:26

5 / 5

Délicieuse pizza, bonne friture, personnel sympathique et précision dans la livraison

patrizia.r

Le 08/10/2021 à 22:12

5 / 5

Petit endroit calme avec possibilité d'être en extérieur...pizza et apéritif excellents...personnel très sympathique...reviendra

  • 🏪 Rossopomodoro (1611 Avis)

  • 💬 Pas mal ,ça fait un peu self ,mais la cuisine est pas mal les pizzas sont bonnes et bien chargée.


  • 🏪 L’Appetito Lunch&Dinner (204 Avis)

  • 💬 Nourriture délicieuse et excellent service. Nous avons dit au serveur que nous étions végétariens et il nous a aidé avec les options de déjeuner. Les lasagnes aux légumes et à la salade et les lasagnes aux aubergines étaient très délicieuses. C'était merveilleux. Une merveilleuse expérience dans cette ville. Nous avons vraiment apprécié notre déjeuner. Merci.


  • 🏪 Piadineria Al Passatore (248 Avis)

  • 💬 Je suis tellement content d'avoir trouvé cet endroit! la taille des portions n'est pas énorme, suffisante pour une collation ou un déjeuner facile. Les prix sont plus bas que d'habitude, le goût est excellent et authentique. Service bon et très rapide. 🤤❤️


  • 🏪 Osteria Bar Del Ponte (213 Avis)

  • 💬 Resto sympa et personnel s'efforçant de parler français.... chose rare


  • 🏪 Il Ponticello (1598 Avis)

  • 💬 Tout simplement DÉLICIEUX !!! Pâte à pizza extrêmement bonne, moelleuse à l'intérieur et croustillantes à l'extérieur. Les produit sont de qualité. Bravo.


  • 🏪 Torre Pozzillo (1395 Avis)

  • 💬 Pas grand chose à voir, le fort est fermé, aucun panneau pour expliquer son histoire.Les alentours sont très sales, papiers, bouteilles, mégots etc….


  • 🏪 Hotel New York Nuova Gestione 2024 (260 Avis)

  • 💬 Je suis restée 2 nuits avec ma sœur et nos 3 petites filles en soutien à Mirabilandia ! Nous avons passé un très bon moment, personnel super sympa ! Chambres TRÈS PROPRES. Au dîner, pas beaucoup de choix mais des plats de qualité et délicieux ! Les filles avaient toujours une assiette propre ! J'étais sceptique quant à la réservation au vu des avis précédents mais j'ai complètement changé d'avis ! Quiconque se plaint doit toujours se rappeler qu'il s'agit d'un hôtel 3 étoiles et du prix payé ! Si vous avez beaucoup d’exigences il existe des hôtels 5 étoiles qui sauront certainement vous satisfaire en payant le juste montant !


  • 🏪 Pizza a Metro (333 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture et personnel très sympathique


  • 🏪 Magma Guest House (30 Avis)

  • 💬 Superbe accueil de Lidiia et Umberto. Un couple très attentionné et sympathique. Le petit déjeuner est très bon et varié. Une belle maison avec une jolie terrasse offrant de beau couchés de soleil… Les chambres super confortables. Une belle adresse pour une excursion sur l’Etna !


  • 🏪 Cafe Del Corso (779 Avis)

  • 💬 Le café et les glaces sont excellents, le recommande vivement 😊😊😊😊😊