Restaurant 🇮🇹

RITA Le Sorgenti Avis

📌 Via J.F.Kennedy, 14, 42040 Campegine - Italie

3.8 / 5

💬 62 Avis

Avis sur RITA Le Sorgenti à Campegine

Les avis

Les dernier avis sur RITA Le Sorgenti à Campegine

Lucia.a

Le 20/11/2023 à 17:55

4 / 5

Petite cantine. Plats discrets. Le seul défaut est une caisse unique et la lenteur du POS pour les paiements par carte qui bloque le flux des personnes.

Guido.a

Le 28/09/2023 à 11:25

3 / 5

Pas de bonnes pizzas...

Sandro.a

Le 17/08/2023 à 12:17

5 / 5

Certainement le meilleur du coin... chefs et assistants, sympathiques et compétents.

Gino.o

Le 22/10/2022 à 05:46

4 / 5

Je me suis toujours senti à l'aise dans cette cantine de qualité restaurant. Chapitre mis à part l'aversion des travailleurs plus âgés et du caissier, qui ont tout fait pour me faire retirer une étoile de mon avis.

Erika.a

Le 08/08/2022 à 11:53

5 / 5

Bons plats, copieux et très courtois

Daniele.a

Le 14/10/2021 à 17:44

5 / 5

Optimal

stefano.o

Le 10/03/2021 à 09:15

3 / 5

Cantine standard, convivialité au top

stardust.e

Le 16/11/2020 à 13:24

5 / 5

Les filles du personnel sont très bien...la caissière alors...très belle fille...10 et éloges

Graziano.i

Le 15/10/2020 à 04:50

4 / 5

Chaque jour un menu varié... bons plats de poisson... Gentillesse et courtoisie de tout le personnel. Mesures anti-covid 19 pleinement respectées.Distanciation et désinfection des tables où les repas sont consommés. Uniquement pour les clients affiliés ou à emporter pour les clients non affiliés.

Photo n°1 de l'avis de Graziano.i fait le 15/10/2020 à 04:50 sur le  RITA Le Sorgenti à Campegine
Luciano.o

Le 17/09/2020 à 20:05

5 / 5

Je ne le connais que depuis peu de temps, mais le personnel est sympathique. C'est une cantine et non un restaurant, donc ça va.

Silvano.o

Le 11/07/2020 à 16:39

5 / 5

excellent bar avec un service fantastique axé sur la qualité et la convivialité. le propriétaire Egidio a toujours un mot gentil pour tout le monde.

luca.c

Le 22/02/2020 à 12:02

1 / 5

Bons plats. Personnel super sympa. La propreté, surtout celle des verres, était désagréable...!!!

Carlo.l

Le 13/02/2020 à 11:46

4 / 5

Permettez-moi de commencer par dire que je suis passionné par la révision de tous les CIR pour vérifier précisément le service offert d'un endroit à l'autre. Qualité des légumes et des fruits en moyenne supérieure à la moyenne. Espaces plus grands que la moyenne et pas de longues files d'attente. Le point négatif est le parking petit et sous-dimensionné et la difficulté de rejoindre la place du plateau car il n'y en a toujours qu'un au fond de la salle. Il n'y a aucun manque de courtoisie, ce qui est positif. U

Photo n°1 de l'avis de Carlo.l fait le 13/02/2020 à 11:46 sur le  RITA Le Sorgenti à Campegine
Andrea.o

Le 16/12/2019 à 12:59

5 / 5

Bons plats, il y a une bonne variété et le service est excellent.

Germano.e

Le 12/12/2019 à 09:42

2 / 5

Seulement pratique car proche du lieu de travail, qualité de la nourriture décidément médiocre, souvent froide ou tiède, même en tenant compte du fait qu'il s'agit d'une cantine et non d'un restaurant.

Paolo.o

Le 11/12/2019 à 15:11

3 / 5

Endroit modeste. Nourriture de bonne qualité. Personnel courtois.

  • 🏪 Farmhouse I Cantoni (604 Avis)

  • 💬 Excellent endroit pour passer une bonne soirée entre amis ! Le service est précis et rapide, les plats copieux et délicieux. Le prix du dîner est correct par rapport à la quantité et à la qualité des plats proposés.


  • 🏪 Bar Montagnano (191 Avis)

  • 💬 C'est un bar correct mais la nourriture, les pâtes, les plats principaux et les accompagnements de légumes sont bons et digestes, le service est rapide et les salles de bains sont de niveau et sans marches, il y en a deux pour chaque sexe. Petit prix, grand parking. Propre et organisé. Si je reviens dans la région, je reviendrai ici. Last but not least : ils répondent au téléphone et disposent d'une porte coulissante en verre pour entrer :-)


  • 🏪 L'Aia Country Holidays (102 Avis)

  • 💬 Le séjour aurait pu être parfait si nous avions eu une salle de bains digne de ce nom. Une pièce minuscule sans aucune tablette pour poser une brosse à dents avec une cabine de douche de 60x60. Autant dire que vous ne vous y éternisez pas. A part ça, tout y est : le cadre, les équipements…


  • 🏪 Bar Ristorante " La Trava' " (643 Avis)

  • 💬 Nous avons bien manger mais comme c'était la première fois que l'on allait au restaurant en Italie nous n'étions pas familiarisés avec les us et coutumes . Je trouve juste le prix un peu cher peut être .


  • 🏪 Villa Verde (594 Avis)

  • 💬 Je suis vraiment désolé d'avoir eu une expérience négative à la Pizzeria Villa Verde à Rome. C'est vraiment décevant quand on s'attend à une soirée agréable et qu'on rencontre des problèmes aussi importants. Après m'être remis d'une grippe intestinale, j'ai décidé de visiter la Pizzeria Villa Verde pour profiter d'une soirée. J'ai commandé une bruschetta, une simple et une avec du jambon, mais à cause de vos restrictions alimentaires, je n'ai pas pu l'apprécier pleinement. C'est dommage que le serveur n'ait pas prêté attention à mes demandes et n'ait pas veillé à ce que mon repas soit adapté à mes besoins. La situation s'est aggravée lorsque ma fille a commandé une coupe servie crue à l'intérieur et brûlée à l'extérieur. J'ai décidé d'intervenir personnellement pour demander une cuisson plus adéquate. Il est absolument inacceptable que le propriétaire ait réagi avec un regard agacé et ait considéré ma demande comme une nuisance. Sa réponse, suggérant que ma fidélité en tant que client avait diminué, n'était pas professionnelle et grossière. Je suis profondément désolé d'avoir vécu une expérience aussi négative. J'ai fait un effort considérable pour atteindre le restaurant, mais au lieu d'être accueilli avec courtoisie et attention, j'ai vécu une situation désagréable et désagréable. Deux bruschettas, une tranchée et de l'eau un prix exagéré Avant, quand j'y allais, je me sentais chez moi...


  • 🏪 Bianca Rooftop (7 Avis)

  • 💬 Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.


  • 🏪 C'era una volta (55 Avis)

  • 💬 Les boissons sont un peu chères, la nourriture est bonne, mais l'ambiance et l'emplacement sont excellents. Angelo était adorable.


  • 🏪 Lievito Madre (1546 Avis)

  • 💬 Un 5 étoiles largement mérité pour cette pizzeria. Nous nous sommes régalés ce soir avec de délicieuses pizzas et nous voulons faire une mention spéciale à la serveuse qui a juste été adorable tout au long du service et qui nous a même laisser entendre son parfait français avec accent italien ! Je recommande à 1000% .


  • 🏪 Il Borgo della Chiusa (125 Avis)

  • 💬 Pâtisserie très bonne café succulent je vais y revenir de plus les chiens sont bien reçus


  • 🏪 Eat Vesuvio Gastronomia Da Asporto (13 Avis)

  • 💬 Sandwichs à emporter et bien plus encore ! J'ai mangé le sandwich "napoli millionaria" un soir où je n'avais pas de grandes attentes mais j'ai goûté l'un des meilleurs sandwichs que j'ai jamais mangé ! Le personnel est super sympa et les prix sont justes s'ils restent comme ils le sont actuellement.