📌 Via Vittorio Emanuele, 39, 80073 Capri - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:59
Je ne recommande pas cet endroit. Il n'a pas d'âme mais à part ça la nourriture est une honte. Prix très élevés pour des portions minuscules.
Le 11/05/2024 à 14:55
Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.
Le 07/10/2023 à 14:21
Ce toit vaut vraiment la peine de s'asseoir et de prendre un ou deux verres juste avant le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre une photo car elle est magnifique. Mais attention, c'est très cher !
Le 03/09/2023 à 21:25
Endroit sympa et bien tenu, un toit au coeur de Capri avec vue sur la ville. Nous sommes allés dîner parce que nous avions envie de pizza et nous avons décidé d'essayer la pizza particulière de Bianca. Les attentes étaient à la hauteur de la qualité des produits, telle est cette pizza sans levure. On s'attend à une sorte de pinsa-focaccia, mais on nous sert malgré nous une pizza plate, sèche et petite, croustillante à la dégustation. Les produits semblent bons, mais ce format de pâte ne convient pas du tout au contexte. Les prix sont excessivement élevés, 78 euros pour 2 pizzas et une bouteille d'eau, sans aucun accueil du chef ni dégustations diverses, typiques du service d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel était dans l'ensemble gentil et serviable, mais le point sensible qui a gâché la soirée a été l'invitation d'un garçon de la réception au rez-de-chaussée qui, pendant que nous explorions les différentes parties communes de l'hôtel, nous a littéralement mis à la porte. disant que cet étage était réservé aux invités de la maison. Je n'y retournerais pas pour dîner, les prix sont excessivement élevés sans aucun service d'égale qualité. Cela vaut peut-être la peine d'être envisagé pour un après-dîner.
Le 23/08/2023 à 21:40
incroyable! la meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres! L'ambiance du personnel et la nourriture sont vraiment délicieuses, un joyau caché à Capri <3
Le 23/08/2023 à 21:39
Meilleur service, meilleur restaurant, joyau caché à Capri !!
💬 Super restaurant à Lucca, les assiettes étaient savoureuses et le vin était bon. Il y a de meilleurs restaurants à Lucca.
💬
💬 Retrouvés par hasard sur le chemin du retour, mon mari et moi sommes entrés dans ce petit village et le premier restaurant que Google nous a signalé était celui-ci. Agréable découverte, je trouve que les prix sont à peu près les mêmes que les autres mais les quantités... 3 personnes y ont mangé... nourriture abondante, le nom Hostaria mérite tout, partez et emportez ce qui reste pour les portions copieuses et tous très bons. Délicieuses pâtes faites maison. Endroit intimiste, pas très grand. Nous avons passé un bon moment et ils nous ont accueillis alors qu'il était presque deux heures. Merci
💬 Les chambres sont tous rénovés, plus de tapis. Simple mais bien. Très calme. Par contre la famille devrai aussi penser à commencer à rénover le reste ( salle à manger et le Hall de réception). La sauna et le wirl-pool trop petit et à revoir. Mais pour le prix dans l'ensemble correct.
💬 La chambre était belle et spacieuse, la climatisation fonctionnait bien. Cependant, l'emplacement est un peu malheureux (vieilles usines industrielles tout autour...) et l'extérieur de la structure mériterait également un peu plus de soins. De plus, il n'était pas précisé sur internet que pour prendre le petit-déjeuner il fallait se rendre dans un bar voisin à 3 km.
💬 Accueil très sympathique. Très bien situé. Possibilité de se déplacer à pied de l'appartement. Cuisine très bien équipée pour se faire à manger. Très propre. A recommander avant ou après la visite de l'Etna par exemple !
💬 Coincés à la sortie Samugheo le jour du Carnaval, nous avons aperçu la pizzeria qui nous a semblé un mirage. Nous sommes entrés (fatigués et très affamés), et même si les places étaient déjà pleines, ils ont très gentiment réussi à nous trouver une place aussi... L'attente pour les pizzas, malgré le fait que l'endroit était plein, n'était pas si drastique . Très bonnes pizzas, bien assaisonnées et bien cuites. L'endroit est très agréable et accueillant. Je serai certainement heureux de revenir quand je serai de retour dans ces régions.
💬 Il est très bien situé, au centre de la ville. Très propre et avec tout ce dont vous avez besoin dans la chambre. Le seul problème est que l'Internet était très lent et qu'il était difficile de faire quoi que ce soit. 🫤
💬 Super restaurant avec buffet varié
💬 Expérience de 2 touristes français qui apprécient vraiment l'Italie : petite pizzeria locale dans laquelle nous avons commandé des pennes à la ragu et des tortellinis alle Noci. Le serveur nous a apporté des pennes alla rabiata (pas du tout sur la carte) et des raviolis avec une farce indéterminée. Aucune explication du serveur et du chef quant à ces plats ! A côté de nous des clients locaux à qui il a été servi des plats pas du tout sur la carte : plateau de charcuterie, de fromages et divers autres mets. Grande déception et aucune excuse pour ce traitement différencié. Non recommandé aux touristes de passage.