📌 Via Vittorio Emanuele, 39, 80073 Capri - Italie
💬 7 Avis
Les avis
Le 12/05/2024 à 12:59
Je ne recommande pas cet endroit. Il n'a pas d'âme mais à part ça la nourriture est une honte. Prix très élevés pour des portions minuscules.
Le 11/05/2024 à 14:55
Grande déception, excessivement cher pour des portions de nourriture ridicules et sans grande originalité. Attention impersonnelle et sans intérêt. La terrasse est agréable, certes, mais sans vue saisissante. Vous ne pouvez pas voir le coucher du soleil. Tout au plus pour prendre une bière et ensuite s'enfuir.
Le 07/10/2023 à 14:21
Ce toit vaut vraiment la peine de s'asseoir et de prendre un ou deux verres juste avant le coucher du soleil. Assurez-vous de prendre une photo car elle est magnifique. Mais attention, c'est très cher !
Le 03/09/2023 à 21:25
Endroit sympa et bien tenu, un toit au coeur de Capri avec vue sur la ville. Nous sommes allés dîner parce que nous avions envie de pizza et nous avons décidé d'essayer la pizza particulière de Bianca. Les attentes étaient à la hauteur de la qualité des produits, telle est cette pizza sans levure. On s'attend à une sorte de pinsa-focaccia, mais on nous sert malgré nous une pizza plate, sèche et petite, croustillante à la dégustation. Les produits semblent bons, mais ce format de pâte ne convient pas du tout au contexte. Les prix sont excessivement élevés, 78 euros pour 2 pizzas et une bouteille d'eau, sans aucun accueil du chef ni dégustations diverses, typiques du service d'un hôtel 5 étoiles. Le personnel était dans l'ensemble gentil et serviable, mais le point sensible qui a gâché la soirée a été l'invitation d'un garçon de la réception au rez-de-chaussée qui, pendant que nous explorions les différentes parties communes de l'hôtel, nous a littéralement mis à la porte. disant que cet étage était réservé aux invités de la maison. Je n'y retournerais pas pour dîner, les prix sont excessivement élevés sans aucun service d'égale qualité. Cela vaut peut-être la peine d'être envisagé pour un après-dîner.
Le 23/08/2023 à 21:40
incroyable! la meilleure pizza que j'ai eu depuis des lustres! L'ambiance du personnel et la nourriture sont vraiment délicieuses, un joyau caché à Capri <3
Le 23/08/2023 à 21:39
Meilleur service, meilleur restaurant, joyau caché à Capri !!
💬 Penne crème et speck 👍🏼
💬 L'endroit idéal pour terminer notre voyage en Italie. Avec nos 2 garçons, l'immense jardin qui entoure la propriété était incroyable ! La piscine était fermée pendant notre séjour mais Francesco avait quelques petites raquettes de tennis avec lesquelles jouaient les enfants. Francesco était l'hôte parfait, envoyant des recommandations de restaurants que nous avons essayées et qui étaient excellentes, les chambres étaient belles et propres (vous séjournez dans ce qui était autrefois la résidence d'une famille noble et les lits dorment incroyablement bien aussi ! Le petit déjeuner italien était super et les croissants frais sont délicieux. Dans l’ensemble, c’est une expérience très très agréable et très relaxante en dehors du centre animé. certainement recommandé et peut-être quelque part où nous reviendrons. Merci encore Francesco et bonjour des garçons à Mani :)
💬 Bonne étape pour faire une pause après la visite de Cagli. La carte est variée, le patron est très avenant et les prix sont corrects.
💬 C'était un endroit exceptionnel pour une cuisine et un vin exceptionnels et un service exceptionnel. Le jarret d'agneau était le meilleur que j'ai jamais goûté, une excellente poitrine de porc, de fabuleux légumes frais et un merveilleux vino de casa ! Dix sur dix!!
💬 Emplacement spectaculaire. Nous nous sommes littéralement amusés à dîner dans ce lieu magique avec des combinaisons curieuses et parfaites de plats traditionnels qui, avec une touche d'innovation saine, ont donné du goût à notre sortie. Comme suggéré par les gars de la salle à manger, nous avons décidé d'essayer de profiter de tout le dîner avec un accord non pas de vins (malgré une carte des vins infinie) mais avec une dégustation notable de boissons qui donnaient à chaque plat un ingrédient secret. Les desserts ensuite... une véritable œuvre d'art Je répète, nous nous sommes bien amusés ! L'addition est plus que juste pour une telle expérience
💬 Hôtel correct pour un voyage d'affaires. Le personnel ne parle pas bien anglais, difficile de se faire comprendre mais ils sont heureux et sympathiques. Pas de menu, ils demandent ce que vous voulez manger. Petit déjeuner simple. J'aime ça.
💬 Cuisine très savoureuse et authentique ! Le rapport qualité-prix est tout à fait correct. Bon service - nous n'avons manqué de rien et nous serions ravis de revenir ! Merci :)
💬 J'ai assisté à une fête d'anniversaire ici récemment et la nourriture et le service étaient excellents. Le chef cuisinier était un vrai gentleman et aimait être parmi les invités plus tard dans la soirée. Tout était bien organisé.
💬 Pâte à pizza excellente
💬 Un lieu reposant et convivial dès les beaux jours. Les gens ici sont très gentils.