📌 Via Susa, 21, 10050 Chiusa di San Michele - Italie
💬 125 Avis
Les avis
Le 25/04/2024 à 12:37
Mirko tu es génial. Nourriture succulente au revoir bombardier
Le 24/04/2024 à 10:23
L'endroit idéal pour déguster d'excellents menus toujours nouveaux dans un lieu accueillant et familier Les plats à emporter sont également excellents Merci Mirko et Barbara !!
Le 01/04/2024 à 08:19
Enclavé sur les pentes du mont Pirchiriano, au sommet duquel se trouve la Sacra di San Michele, il conserve l'environnement et la saveur du passé. Point de départ d'intéressants itinéraires cyclables et pédestres et traversé par la Via Francigena. À l'extrémité ouest se trouvent les vestiges des murs lombards. Si vous êtes dans le coin, cela vaut le détour
Le 11/12/2023 à 17:37
Cet endroit est magiquement enchanteur et accueillant. ✨✨✨✨✨
Le 28/10/2023 à 12:38
Personnel très sympathique et efficace. Très bons produits. Il y a des tables à l'intérieur et à l'extérieur, sous un petit porche. Très bel aménagement intérieur.
Le 08/07/2023 à 19:33
Nous avons mangé des plats de charcuterie, d'excellente qualité. Il y a aussi beaucoup de choix et le personnel est sympathique
Le 28/06/2023 à 12:05
Pause déjeuner sprint....??? Si vous passez par ici... C'est un incontournable Derrière chaque préparation il y a la passion et le savoir-faire des produits.... Si vous ne vous arrêtez pas, vous êtes des poulets... Mirko excellent hôte....!!!
Le 18/02/2023 à 19:39
Très gentil.... avec une bonne gastronomie.... fortement recommandé....
Le 14/02/2023 à 17:11
Pâtisserie très bonne café succulent je vais y revenir de plus les chiens sont bien reçus
Le 09/08/2022 à 10:46
Fermé 😞. Si les propriétaires avaient la gentillesse de mettre une pancarte fermée pour les vacances, les clients n'auraient pas l'impression que l'endroit est désolé, même avec une chaîne sur la porte qui donne l'impression que les affaires cessent.
Le 21/05/2022 à 13:33
Nous avons parfaitement mangé, ils nous ont incroyablement bien traités ! Totalement recommandable !
Le 09/05/2022 à 19:03
Il dispose également de tables externes et internes pour la consommation sur place. Plats chauds et froids, traditionnels et végétaliens. Des plats aux saveurs bien équilibrées.
Le 30/11/2021 à 17:34
Très bien, un peu de tout
Le 30/10/2021 à 18:30
excellente cuisine
Le 26/10/2021 à 10:54
Super café
Le 03/09/2021 à 12:16
La nourriture est bonne, l'endroit est sympa.
Le 10/05/2021 à 15:29
Comme c'est délicieux !!!😋
Le 27/03/2021 à 07:11
Excellente cuisine accueillie avec sourire, gentillesse et convivialité
Le 05/02/2021 à 14:38
Petit endroit très accueillant. Le bon endroit si vous n'avez pas envie de cuisiner...
Le 20/01/2021 à 14:01
Spectaculaire
Le 25/12/2020 à 10:10
Ambiance fantastique et cuisine fantastique 😋
Le 24/10/2020 à 18:31
Mignon, gentil et serviable... et beaucoup de choix
Le 13/09/2020 à 11:32
Excellents plats également pour les végétariens, fortement recommandés.
Le 04/07/2020 à 07:16
Petit, mignon, avec plein d'excellents produits régionaux et aussi un bar. Vous payez avec Satispay, ce qui le rend encore plus appréciable
Le 06/06/2020 à 15:09
Endroit calme... idéal pour une pause stop & go 😊👍
Le 01/02/2020 à 10:08
Chaleureux et accueillant. De bons produits....
Le 28/01/2020 à 15:19
Les plats authentiques et délicieux sont accompagnés de la gentillesse des propriétaires, gentils, simples et serviables, ils vous font sentir comme chez vous ❤️ excellents desserts et café aussi !!!
Le 30/12/2019 à 18:27
Un endroit très calme avec un traitement très amical, mon fils a jeté le café et la dame m'en a donné un autre et ne voulait pas me faire payer, puis elle m'a donné des bonbons pour l'enfant... si je pouvais, je lui en donnerais 10 étoiles... et en plus, l'endroit est très propre et très mignon
Le 30/11/2019 à 15:52
Très fait maison❤️
Le 19/11/2019 à 08:37
C'est comme être à la maison... Tout était excellent, nous reviendrons
Le 30/08/2019 à 10:51
Je mange souvent ici et en plus d'être un endroit très accueillant, la nourriture est excellente et le service et la courtoisie du propriétaire et du personnel sont vraiment d'un haut niveau. De plus, en plus de la gastronomie fraîche, il y a une bonne sélection de vins et de bières locales. Fortement recommandé, seule chose à manger, comme il n'y a que quelques places il vaudrait mieux réserver !
Le 28/08/2019 à 12:55
super bon
Le 21/06/2019 à 15:49
Le propriétaire est très gentil et vous pourrez y trouver d'excellents produits gastronomiques confectionnés quotidiennement.
Le 30/01/2019 à 17:42
Au Borgo della Chiusa, c'est comme être à la maison... un environnement chaleureux et accueillant à l'image des propriétaires. Barbara et Mirko vous accueillent toujours avec une joie incroyable. Tout ce que vous trouvez chez eux est bon, frais et authentique
Le 23/01/2019 à 04:54
Petite épicerie fine avec cuisine et service de bar qui donne la possibilité de manger des plats savoureux et authentiques, cuisinés frais chaque jour avec des ingrédients choisis. Peu de tables dans un lieu caractéristique et isolé. Prix bas et large choix. La panna cotta est incroyable ! Hautement recommandé! PS. Desserts et gâteaux préparés sur commande.
Le 28/10/2018 à 16:33
Excellent service - plats délicieux préparés avec un soin et une passion extrêmes
Le 27/10/2018 à 12:44
Un lieu accueillant, les propriétaires vous mettent à l'aise, on s'y sent en famille. Les produits proposés sont d'excellente qualité et confectionnés avec passion. Il y a la possibilité de consommer le repas sur place ou à emporter. Le veau sauce au thon, les rôtis et surtout les gâteaux et les cannoli siciliens fraîchement farcis sont délicieux. Nous avions besoin d'un endroit comme celui-ci dans la vallée. Continuez comme ça !!!
Le 12/10/2018 à 01:45
Excellent café, gastronomie avec également service traiteur. Gentillesse et courtoisie du personnel, petit mais accueillant.
Le 01/08/2018 à 13:26
L'endroit qui manquait dans la vallée ! Restaurant, gastronomie et café sont la combinaison parfaite pour se détendre dans un environnement agréable et raffiné. Hautement recommandé!
Le 20/03/2018 à 15:15
Excellent et bien entretenu. Lieu d'arrêt rapide avec une nourriture de qualité.
Le 02/03/2018 à 12:00
Excellent café ; bon accueil et quelle odeur invitante il y a toujours 😅 de ☺ nourriture
Le 26/02/2018 à 17:16
La meilleure gastronomie du Val Suse
Le 04/02/2018 à 08:52
Bon, professionnel, accueillant. Tout bon!
Le 31/01/2018 à 01:59
Bel endroit, bonne nourriture fraîche
Le 10/01/2018 à 09:50
Un lieu chaleureux où vous pourrez retrouver de nombreux plats frais et locaux, à déguster sur place ou à emporter.
Le 16/12/2017 à 16:45
Très bien
Le 28/10/2017 à 07:23
Endroit très agréable et mignon, c'est parfait pour prendre un bon petit déjeuner
Le 12/10/2017 à 09:37
Un endroit parfait...très convivial
Le 08/10/2017 à 13:59
Très bonne ambiance. Bonne nourriture, très gentille et amicale. A recommander !
Le 30/09/2017 à 07:33
Confortable et tout est très bien
Le 21/09/2017 à 19:45
excellent pour les déjeuners d'affaires
Le 07/08/2017 à 22:23
Essayez le poulet rôti et les pommes de terre, mais aussi les muffins, vraiment délicieux. Le propriétaire est sympathique et serviable. Nous reviendrons 😊
Le 04/08/2017 à 11:42
Excellent déjeuner....
Le 17/05/2017 à 21:57
On voit que ceux qui cuisinent le font avec leur cœur, les plats sont excellents et les gâteaux sont un bonheur pour le palais, le tout toujours servi avec un joli sourire... bravo les gars, continuez comme ça !
Le 30/04/2017 à 14:28
Chambre propre et lumineuse, avec une attention aux détails. Cuisine authentique, bien cuisinée. Service excellent.
Le 07/04/2017 à 11:30
Excellents plats !!!
💬 Une des meilleures pizzas que j'ai jamais mangées ! Marinara avec oignons et olives ajoutés. Le propriétaire est vraiment très gentil. Si je reviens dans la région, je reviendrai certainement !
💬 Je n'ai pas encore eu l'occasion de séjourner dans leurs locaux mais je dois dire que le service client en vaut vraiment la peine. Il est impossible d'obtenir des réponses ou des confirmations rapidement et dès que vous effectuez le paiement, elles disparaissent complètement, vous laissant à la merci des événements. De plus, une fois le paiement effectué, il n'est pas certain qu'il y aura de la place dans la structure réservée et en cas de problème, ils ne procèdent pas à un remboursement. Mauvais service, mieux vaut aller sur des sites plus connus et sérieux, où le prix est souvent encore moins cher
💬 Le plus est indéniablement l'emplacement a 2 pas du lac et la chbfe en elle même qui est grande a ec une belle salle de bain. Par contre c'est extremement mal insonorisé (nous avions la chambre Blu). Le petit déjeuner est pris dans un bar de la place Cavour et il est correct sans plus. La personne qui nous a accueilli était très sympathique.
💬 Nous avons vécu une délicieuse expérience au restaurant Orto ! Ce restaurant a été recommandé par une amie italienne et nous avons vite compris pourquoi. Niché au cœur de la belle région des Pouilles, ce restaurant est une parenthèse enchantée. Le lieu est sublime, composé d'un potager, de jolis trulli, le service est idéalement soigné. Une mention spéciale pour Paolo, Martina et Julien, qui nous ont chouchouté et avec lesquels nous avons longuement échangé en français. La nourriture est excellente et la présentation raffinée. Nous avons été subjugués par la qualité de ce service et de la cuisine, pour un tarif tout à fait abordable. Un grand merci encore à Martina, Paolo et Julien, nous nous souviendrons de vous! Au plaisir d'y revenir un jour
💬
💬 Excellent emplacement : central mais calme et aéré. A quelques mètres du Métro, Funiculaire, périphérique. Meubles neufs et nettoyage très soigné. M. Fabio est une personne très courtoise et scrupuleuse. La cerise sur le gâteau, c'est la possibilité de réserver une place de parking.
💬 Une belle chambre d'hôtes. Idéalement situé et pourtant très calme. Recommandation claire !
💬 Nous étions les invités de M. Ezio pendant quelques jours. Chambre propre et assez spacieuse bien qu'un peu vieillotte. Petit mini bar bien garni et salle de bain spacieuse. A peine ouverte, la structure n'était pas encore à pleine capacité mais les petits désagréments étaient négligeables (le wifi ne fonctionnait pas et le réservoir d'eau s'arrêtait lors du chargement). Nettoyage parfait au quotidien. Espace extérieur équipé avec pour seul inconvénient de ne pas être délimité ce qui n'est pas agréable si l'on trouve des voisins un peu intrusifs. Mais dans l'ensemble, le logement est satisfaisant et offre une belle vue. Le petit déjeuner copieux et excellent avec Daniela attentive aux besoins des hôtes, toujours souriante et disponible. La proximité de la plage, accessible à pied en quelques minutes, fait de la Villa dei Limoni une bonne base pour votre séjour sur l'île d'Elbe. Merci à Ezio et Daniela.
💬 Je recommande ce restaurant sans hésitation, nous y sommes allés une première fois, le patron ainsi que les employés sont adorables ( au petit soin avec les bébés ) ! De plus nous avons super bien mangé , bon rapport qualité prix. Nous y sommes retournés une deuxième fois et toujours le même accueil et nous sommes toujours autant ravis par le contenu de nos assiettes . Nous y retournerons sûrement une troisième fois avant notre départ. Encore merci au patron et aux serveurs pour ce super accueil, ne changer rien ! Au plaisir de vous revoir dès que nous reviendrons à Lignano !
💬 Notre fournisseur officiel avec d'étonnants pains biscuités 🥰🥰