📌 Via Palmiro Togliatti, 1/N, 42048 Rubiera - Italie
💬 15 Avis
Les avis
Le 19/07/2023 à 14:24
J'ai passé un bon moment ici, le personnel était sympathique, je ne sais pas pourquoi), la nourriture est moyenne, les prix sont bon marché. Ils font aussi des pizzas 🍕. Je suis revenu manger ici
Le 09/07/2023 à 05:29
Le personnel est sympathique, courtois et serviable. Nourriture bonne et copieuse. J'y suis allé une fois pour l'essayer et maintenant j'y vais tous les jours. Félicitations !!!
Le 15/09/2022 à 11:05
J'ai pris un premier cours... quelque chose d'indigne
Le 06/08/2022 à 08:50
Je ne sais pas si je me suis trompé de jour, mais la nourriture était médiocre. Le premier et le deuxième plats n’avaient pas l’air bons et m’ont mis du temps à digérer. Bonjour; salut.
Le 23/06/2021 à 10:23
Pour moi, c'est au-dessus de la moyenne
Le 29/05/2021 à 07:59
Libre-service bien organisé, service de cantine pour ceux qui ont des accords, bon choix de menus, personnel sympathique et serviable.
Le 04/09/2020 à 10:29
Quantité de portions selon goût. Certains employés peu instruits se montrent arrogants. Nourriture souvent très salée ❗
Le 05/03/2020 à 07:25
Excellent libre-service
Le 29/09/2019 à 05:21
Restaurant libre-service. Des prix intéressants et une nourriture de qualité. Personnel sympathique et serviable. Variété entre le premier et le deuxième plats. Des desserts et des fruits toujours frais. Très bonne pizza. Je le recommande pour la pause déjeuner.
💬 Superbe séjour de 3 jours à Giglio di mare, chambre bellavista magnifique, jardins et maison incroyables avec une vue paradisiaque qui donne directement sur une mini crique, une plage de sable fin a 1min a pied, petit dejeuner au top avec patisserie italienne etc, Grazie mille ! Sami & Margaux
💬 La pizza et les antipasti étaient délicieux, mais comme il y avait beaucoup de monde, nous avons dû attendre très longtemps pour avoir notre pizza. Ils n'ont proposé que de la bière légère Leffe, lorsqu'ils ont demandé s'il y avait une autre marque de bière, le serveur l'a fait. pas très poliment répondre que si on n'aime pas cette bière (Leffe), alors qu'aimeras-tu d'autre ? En général, je n'ai aucune envie de retourner dans cette pizzeria. D'ailleurs, les panini de la table voisine avaient également l'air appétissants. S'il n'y avait pas eu la longue attente pour la commande et le serveur impoli, nous serions peut-être revenus.
💬 Propriétaires et collaborateurs très gentils, nourriture de qualité, excellente du salé au sucré, prix normaux, ça vaut vraiment le coup d'essayer un sandwich avec une copine et des amis pour passer une bonne soirée.
💬 Un endroit fantastique, dès qu'on entre on a la sensation d'être à Londres, mais la vraie confirmation vient quand on mange le Fish and Chips, qui vous emmène en Angleterre. L'accueil et le service donnent cette touche supplémentaire. Absolument recommandé 💕
💬 Super bar ! Ma première expérience a été satisfaisante : le bar est un peu petit et exigu, mais bien tenu, notamment la salle de bain (très propre et très parfumée). L'étage supérieur est idéal pour les groupes, car il y a plusieurs chaises mais elles sont toutes rapprochées, le personnel est gentil, serviable et amical, les croissants sont riches en confiture et en chocolat et les prix sont bons. Je reviendrai certainement!
💬 Super bon !!! Et très accueillant !!!
💬 J'ai découvert cette pizzeria presque par hasard et j'ai vraiment apprécié. Sur la photo une pizza "géante" avec un supplément de 1€. Les pâtes sont fermes, savoureuses et parfumées et sont cuites au four à bois (un détail à ne pas sous-estimer). Le coût est moyen ou légèrement inférieur. Si je me permets de donner deux conseils : L'adoption de cartons spéciaux pour pizeas géantes et l'impression des menus de pizza. Je reviendrai certainement d'autres fois.
💬 Hautement recommandé! Propre et accueillant ! Un des rares endroits aujourd'hui où l'on vous sert aussi civilement de la bière sans alcool !!!
💬
💬 Une merveille, tutto bene. Cuisine originale, variée et délicieuse. Jolies chambres bien aménagées et propres. On reviendra pour nos prochaines vacances, et encore les suivantes!!!