Restauration rapide 🇮🇹

Crazy's Pub Avis

📌 Via Martiri Atellani, 179, 81030 Sant'Arpino - Italie

4.8 / 5

💬 33 Avis

Avis sur Crazy's Pub à Sant'Arpino

Les avis

Les dernier avis sur Crazy's Pub à Sant'Arpino

Salvatore.e

Le 12/05/2024 à 21:16

5 / 5

Propriétaires et collaborateurs très gentils, nourriture de qualité, excellente du salé au sucré, prix normaux, ça vaut vraiment le coup d'essayer un sandwich avec une copine et des amis pour passer une bonne soirée.

Francesco.e

Le 11/05/2024 à 18:51

2 / 5

Le sel et le chocolat sont meilleurs, plus pratiques et plus rapides

Antonio.o

Le 07/01/2024 à 19:55

5 / 5

sandwichs d'excellente qualité, produits délicieux

Adry.a

Le 05/01/2024 à 19:43

5 / 5

tout est délicieux !

Alda.n

Le 05/01/2024 à 19:35

5 / 5

tous très bons!

Aniello.a

Le 05/01/2024 à 19:30

5 / 5

Nourriture

Vincenzo.e

Le 05/01/2024 à 19:29

5 / 5

C'est bon

SLUTA.

Le 09/12/2023 à 22:51

5 / 5

Personnel sympathique et surtout qualifié, je le recommande surtout pour la qualité des croissants... fantastique !

Luigi.e

Le 08/12/2023 à 19:36

5 / 5

Excellent sandwich avec des ingrédients frais recommandé

Jessica.i

Le 07/12/2023 à 23:38

5 / 5

Personnel sympathique, nourriture excellente, nous trouvons toujours des nouveautés très savoureuses

Riccardo.a

Le 15/08/2023 à 18:13

5 / 5

Piadina spectaculaire avec des ingrédients très frais et surtout une grande gentillesse du personnel.

Antonio.a

Le 18/07/2023 à 20:42

5 / 5

Je recommande vivement cet endroit tant au niveau des sandwichs que des crêpes, du personnel sympathique et des produits frais et de qualité, mon fils adore ces crêpes au Nutella et aussi les délicieux croissants

angelo.a

Le 30/06/2023 à 23:49

5 / 5

Amoureux des crêpes

Marika.'

Le 23/06/2023 à 21:59

5 / 5

Tout est très bon, sucré et salé.. Félicitations 💯👏

Mario.i

Le 23/06/2023 à 19:42

5 / 5

Super endroit, nourriture fraîche, personnel et service exceptionnels

Nunzia.e

Le 29/04/2023 à 21:22

5 / 5

Excellent endroit et excellente qualité, tous les produits authentiques avec une attention aux moindres détails... Je ne suis pas partial car je suis ma belle-sœur mais je le recommande vivement.... Dario est le meilleur des meilleurs tant dans son travail et en tant que personne... Je recommande à tous le Crazy pub Sant'Arpino ❤️

Stefania.e

Le 29/04/2023 à 19:52

5 / 5

Excellent service, disponibilité et courtoisie, bon et frais, le sandwich était tout bon, même les délicieux croissants 😍😍😍😍

Raffaella.a

Le 29/04/2023 à 19:52

5 / 5

Sandwich bien servi, produits délicieux avec beaucoup de bon goût Je reviendrai certainement J'ai aussi essayé les croquettes à base de pommes de terre violettes et de mozzarella filandreuse, qui étaient délicieuses Je vous recommande de venir essayer 😍😍😍😍😍

Mena.o

Le 29/04/2023 à 18:26

5 / 5

Si vous voulez manger un bon sandwich au CRAZY'S PUB il faut y aller !!!!!

simeone.e

Le 29/04/2023 à 18:21

5 / 5

Personnel très sympathique. Endroit bien achalandé et bien entretenu. Il y a tellement de choix pour composer votre sandwich. On voit que les produits sont frais ! Félicitations au personnel!

domenico.i

Le 29/04/2023 à 18:05

5 / 5

Excellente cuisine et beaucoup de professionnalisme

Imma.a

Le 04/04/2023 à 20:28

5 / 5

Excellents sandwichs super farcis pour tous les goûts....essayez aussi les croissants salés...ça vaut le coup

Assunta.a

Le 01/04/2023 à 14:29

5 / 5

Sandwich exceptionnel, excellent !

Simona.i

Le 30/03/2023 à 19:50

5 / 5

Et qu'est-ce que je vous dis, qualité, prix excellent, personnel délicieux et très sympathique, faites confiance à Dario et vous ne le regretterez pas 😉

Xyrus.x

Le 30/03/2023 à 19:43

5 / 5

Endroit qui ne m'a jamais déçu, la nourriture est fantastique, l'endroit est accueillant et le personnel vous fait sentir comme chez vous. Absolument recommandé à tout le monde.

Leonardo.p

Le 30/03/2023 à 19:41

5 / 5

Des gens super accueillants, et une cuisine excellente, comptez sur Dario pour toujours manger quelque chose de bon !

Rocco.u

Le 30/03/2023 à 17:28

5 / 5

tout était délicieux, j'y retournerai très souvent

Kiriodas.4

Le 30/03/2023 à 17:27

5 / 5

Super endroit pour manger, personnel très sympathique. Si vous voulez bien manger, laissez le choix au chef

Giuseppe.a

Le 30/03/2023 à 17:27

5 / 5

Laissez Dario le faire.

Giovanni.e

Le 26/03/2023 à 21:36

1 / 5

Le qualifier d'« activité commerciale » est un compliment, incompétent et sans respect pour le client. J'ai commandé 3 croissants, j'ai payé, et j'ai attendu les 5 minutes habituelles de préparation... sans être prévenu. 30 minutes se sont écoulées, et ils sortent On n'a plus de croissants, tu veux en commander plus. Jugez par vous-même si un tel geste est normal. Crazy est l'expérience vraiment terrifiante que j'ai vécue, je ne souhaite à personne de s'arrêter à cet endroit🤢🤮.

andrei.e

Le 03/03/2023 à 11:14

5 / 5

Confort, prix et qualité

  • 🏪 Ristorante Vivione (560 Avis)

  • 💬 Excellente nourriture, l'ambiance est fantastique et le propriétaire est très sympathique et accueillant. ils ont aussi une sélection de plats pour enfants. Expérience exceptionnelle, fortement recommandée! Nous leur rendrons certainement visite à nouveau !


  • 🏪 Hotel Costa Caddu (594 Avis)

  • 💬 Superbe hôtel, superbe côte, super séjour, nous attendons le moment pour y retourner !


  • 🏪 Albergo Piuro (370 Avis)

  • 💬 On passe devant sans s'en rendre compte... Parking indiqué mais attention pour béquiller la moto. Personnels avenants et parfois même un poil trop. La chambre est parfaite pour se que l'on doit y faire. Repas du soir.... mitigé car la viande est sèche, sans sauce, avec peu de légumes... La piscine est ouverte et parfaite pour se rafraîchir malgré des clients sans gênent qui mettent de la musique forte en squattant les sièges longues...


  • 🏪 La Bottega del Pesce di Leonardo (291 Avis)

  • 💬 Recommandé par un proche, je dois dire que j'ai été pleinement satisfait ! L'endroit est petit, les plats sont très particuliers et très bien présentés. Le poisson servi est excellent. Les desserts sont également excellents, notamment le tiramisu exceptionnel. Ça vaut vraiment le coup d'essayer pour ceux qui aiment manger du bon poisson et des plats spéciaux.


  • 🏪 Da Rudy Di Olari Rodolfo (85 Avis)

  • 💬 Ambiance très étrange, panini de très mauvaise qualité (j’ai mangé par politesse mais c’était une honte), et le culot veut qu’ils ont essayé de nous arnaquer avec leurs prix car nous sommes des touristes. Mais nous savons compter et nous ne sommes pas stupides 😉. Les prix affichés ne sont pas les bons. Je déconseille absolument.


  • 🏪 Il cartoccino (2 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Pompeii 22 Apartment (3 Avis)

  • 💬 Quoi dire ? Il est immédiatement clair que Pompéi adore accueillir les touristes. Nous nous sommes immédiatement sentis chez nous. Mes filles se sont immédiatement liées d'amitié avec Simba (le petit chat des propriétaires), nous reviendrons certainement. À l'année prochaine.


  • 🏪 Nuovo Miro Snc - Panificio-Pasticceria di Maggioni R. & Bado M. (44 Avis)

  • 💬 Selon moi la meilleure brioche que j'ai jamais goûtée dans une boulangerie !!! Gros, avec beaucoup de garniture, très bonne pâte !!


  • 🏪 La Vecchia Cascina (145 Avis)

  • 💬 Alors, Un accueil plutôt décevant. En revanche la nourriture est top qualité et bien travailler. Jamais mangé une aussi bonne pizza, la pâte, la sauce tomate, le fromage tout est au top. Je recommande vivement cette établissement.


  • 🏪 Hotel D'Este Rome (729 Avis)

  • 💬 Le personnel était désagréable et manquait de compréhension. J'ai réservé une chambre pour une personne car ma copine prenait le train pour quitter la ville plus tard dans la soirée et je partais à 4 heures du matin le lendemain. À mon arrivée, le personnel a déclaré que ma petite amie n'était pas autorisée à monter dans la chambre et que son sac n'était pas autorisé à être rangé dans la chambre pendant la journée. Après avoir expliqué qu'elle ne resterait pas la nuit, ils m'ont permis de déposer les deux sacs dans la chambre si je les réclamais comme étant les miens, mais ils ne l'ont pas laissée monter dans la chambre. Lorsque j'ai demandé à surclasser ma chambre juste pour lui permettre de prendre une douche avant son train, deux membres du personnel ont commencé à crier et à déclarer qu'il n'y avait aucun moyen de lui permettre de monter dans la chambre. (La différence réelle entre une réservation pour une personne et deux personnes à l'époque était de 10 euros.) J'ai demandé quel prix il faudrait pour lui permettre de prendre une douche et ils ont crié à plusieurs reprises 70 euros de plus que ce que j'avais déjà payé pour ma chambre. Ils étaient bruyants et impolis sans raison. J'aurais volontiers payé plus ailleurs si j'avais su à quel point le personnel était impoli de cet hôtel. De plus, lorsque nous étions assis dans le hall, nous avons vu le personnel être tout aussi impoli envers les autres clients pour diverses raisons. Lors de toutes mes visites à Rome, je n'ai jamais eu une aussi mauvaise expérience. Je ne recommande pas cet hôtel.