📌 Via Gaudenzio Ferrari, 1, A, 28100 Novara - Italie
💬 114 Avis
Les avis
Le 14/11/2023 à 07:30
Super bar et personnel professionnel et sympathique
Le 21/10/2023 à 19:25
Nous avons passé un moment terrible, du vin de mauvaise qualité. Péché
Le 15/12/2022 à 12:04
J'ai une casquette normale et une casquette dek. Deux brioches, une au chocolat et une à la crème. Tout est normal. Température ambiante un peu basse, mais compréhensible vu la période. Quand il était temps de payer les 5 euros et quelque chose, j'ai sorti le distributeur automatique. La réponse a été : « Je n'accepte pas de carte de débit inférieure à 20 € ». Pour moi, c'est absolument raté puisque selon la loi (encore au moment de l'examen) vous seriez obligé de prendre le distributeur automatique !
Le 14/12/2022 à 05:00
Bon petit déjeuner pour deux, prix moyens, rapidité du service, mais ne pas accepter les cartes bancaires de moins de 10 euros est devenu inacceptable pour moi.
Le 28/10/2022 à 09:16
Joli café près de la place Cavour
Le 17/12/2021 à 13:47
Essayez absolument le café moussé froid !!! La nourriture est également excellente... des croissants aux plats chauds et froids ! Informé!
Le 01/10/2021 à 16:39
Endroit sympa avec terrasse extérieure pour des apéritifs très savoureux ou des apéritifs en toute occasion
Le 24/08/2021 à 07:19
Il reste un peu caché car situé dans une petite rue latérale du centre historique. Mais ça vaut le coup d'y aller. Il est petit mais dispose également d'une jolie terrasse couverte avec plusieurs tables. Bon assortiment de croissants, bon service et propreté. je vous conseille
Le 19/05/2021 à 18:16
Sympa et très bon !
Le 24/04/2021 à 18:32
Convivialité et bon service
Le 21/02/2021 à 18:55
Personnel sympathique et sympathique, excellents cocktails
Le 21/10/2020 à 12:07
Personnel du bar confortable
Le 30/09/2020 à 16:22
Bonne nourriture et personnel très sympathique
Le 21/08/2020 à 08:29
Enseignement supérieur très propre
Le 03/02/2020 à 14:06
Excellent!
Le 15/01/2020 à 18:10
Excellent lieu, personnel attentif et courtois ; il est idéal pour une collation rapide, parfait pour la pause déjeuner car il est possible de commander des plats chauds ou froids, mais aussi pour des apéritifs avec des entrées savoureuses. Meublé avec un excellent goût, une attention aux détails et toujours d'une propreté impeccable. Il dispose également d'un espace extérieur, abrité et chauffé en hiver pour les fumeurs. Un petit bijou au coeur de Novara.
Le 13/08/2019 à 23:08
Joli, bien rangé et pas improvisé mais de ceux qui savent faire le métier.
Le 05/06/2019 à 09:53
Confortable et beau
Le 26/05/2019 à 17:46
Super bar ! Ma première expérience a été satisfaisante : le bar est un peu petit et exigu, mais bien tenu, notamment la salle de bain (très propre et très parfumée). L'étage supérieur est idéal pour les groupes, car il y a plusieurs chaises mais elles sont toutes rapprochées, le personnel est gentil, serviable et amical, les croissants sont riches en confiture et en chocolat et les prix sont bons. Je reviendrai certainement!
Le 15/05/2019 à 21:52
D'accord
Le 07/04/2019 à 07:45
Le service et la courtoisie sont la fierté des lieux sans négliger les produits de qualité
Le 23/03/2019 à 09:34
Bar moderne et accueillant au rez-de-chaussée. Personnel très propre et sympathique. Pour le déjeuner, ils préparent des plats frais et spéciaux, de fantastiques croissants et cappuccino ! Recommandé également pour les apéritifs
Le 11/03/2019 à 08:29
toujours fantastique !
Le 13/02/2019 à 20:58
Excellent service personnalisé
Le 26/01/2019 à 18:28
Bar vraiment cosy, on se sent bien !
Le 18/12/2018 à 08:24
Endroit élégant et personnel très gentil et serviable! Informé!!!
Le 07/12/2018 à 19:16
Idéal pour un déjeuner rapide et le service est excellent.
Le 04/12/2018 à 04:30
Endroit petit mais accueillant, personnel sympathique, prix raisonnable. A essayer, il dispose également d'une terrasse extérieure avec des lampes chauffantes en hiver.
Le 02/11/2018 à 21:57
Quand on dit que quelqu'un est né pour faire ce qu'il fait... c'est le cas d'Ago... il est au top dans un endroit exquis
Le 17/09/2018 à 07:25
Je suis allé déjeuner, j'ai bien mangé. Personnel sympathique et informel. Petit endroit sympa avec mezzanine et extérieur bien couvert. Prix réguliers.
Le 03/09/2018 à 07:18
Optimal
Le 17/05/2018 à 16:03
Endroit calme, terrasse couverte, bons cocktails et bons apéritifs, bonne cuisine et en bonne quantité.
Le 10/04/2018 à 06:05
Bar très accueillant. Un peu petit mais fonctionnel
Le 04/04/2018 à 11:46
Cocktails d'exception
Le 04/03/2018 à 18:45
Plutôt bien même si ceux qui travaillent ici oublient souvent leur sourire...
Le 01/03/2018 à 22:13
Bonne qualité des entrées, amabilité et amabilité du personnel, pâtisseries à déguster, dommage qu'il soit un peu petit, excellent l'été pour son espace extérieur.
Le 24/01/2018 à 07:33
Super, je dirais...
Le 23/01/2018 à 19:36
excellent pour la pause déjeuner, personnel rapide et sympathique
Le 23/12/2017 à 16:33
Super bar, convivial, accueillant. Excellente qualité!!!!
Le 10/12/2017 à 08:51
Excellent pour une pause déjeuner rapide et économique avec une cuisine maison et élaborée à la fois
Le 06/11/2017 à 08:22
Nourriture excellente et très gentille.
Le 27/10/2017 à 04:57
Excellent petit déjeuner. Les brioches sont bonnes et croustillantes. Informé!
Le 03/10/2017 à 20:02
Endroit petit mais très accueillant au coeur de Novara. Cocktails préparés avec savoir-faire (la sélection de gin est remarquable). Un endroit idéal pour un excellent apéritif.
Le 02/06/2017 à 06:53
Bar sympa, petit et accueillant. Personnel sympathique et serviable.
Le 01/06/2017 à 14:14
Le cappuccino et le marocain sont stratosphériques. Malheureusement les croissants sont parfois brûlés
Le 28/03/2017 à 19:09
Excellentes centrifugeuses !
Le 21/01/2017 à 14:28
Petit bar mais idéal pour une pause déjeuner
Le 10/12/2016 à 11:01
Ago café est un petit bar/restaurant situé dans une rue latérale du Corso Cavour. Il offre des places assises aussi bien à l'intérieur (rez-de-chaussée et une très belle mezzanine) qu'à l'extérieur. 🛋 Les plats sont simples, principalement des sandwichs et des wraps, même si certains sont plus élaborés. 🍔 Le rapport qualité/prix est plutôt bon. Il se prête très bien comme bar le soir même s'il ferme assez tôt. 🕔
Le 12/11/2016 à 18:23
belle installation, personnel super sympa, bons cocktails !!
Le 10/10/2016 à 16:42
Il se sent bien. Pris en charge et diverti par Ago et tous ceux qui y travaillent avec passion et professionnalisme. Vraiment sympa.
Le 26/09/2016 à 11:56
Un bon petit bar où l'on propose des sandwichs, des piadinas, des entrées et des seconds plats.
💬 J'ai beaucoup aimé tout : la nourriture, le lieu et l'ambiance. Nous avons acheté de l'huile d'olive et du vin fait maison avec nous. Merci au personnel
💬 Excellente pizzeria face au port avec un riche choix de pizzas à la carte. Des prix équitables et un personnel très serviable et sympathique. 100% recommandé
💬 Super bonne pizza
💬 Beau café où le temps s'est arrêté il y a des années. C’est un incontournable lors d’une visite à Chieti. Il a son charme unique et une serveuse très sympathique. Asseyez-vous, détendez-vous et observez la socialisation des retraités locaux.
💬 Tout d'abord merci pour l'accueil chaleureux de Pietro. Il est venu nous chercher en voiture à la gare routière du port. Nous avons passé 3 nuits dans un appartement de 3 chambres au rez-de-chaussée. La chambre était simple, propre avec tous les articles de lavage nécessaires. Il est situé à seulement 5 minutes à pied du centre avec de nombreux commerces et restaurants. Au sommet se trouve la terrasse depuis laquelle vous pourrez profiter de magnifiques couchers de soleil. Le petit-déjeuner est servi dans la cafétéria/bar Nettuno à proximité avec un petit-déjeuner vraiment délicieux que vous pourrez déguster à tout moment de la matinée. Le prix comprend un article sucré ou salé avec une boisson. Essayez leur croissant à la pistache. L'ambiance est vraiment géniale. Il y a aussi un marché aux poissons chaque matin pour voir tous les délicieux fruits de mer que vous pourrez déguster dans chaque restaurant.
💬 Structure toute neuve avec différents types d'appartements, dans mon cas, nous avons réservé une maison jumelée pour 4 adultes et 3 enfants. Nous avons été très à l'aise et chaleureux pendant tout notre séjour. Le propriétaire est très gentil et serviable dans tout. La structure est située sous les pistes de Campitello à environ 20 minutes de route et à 10 minutes de Bojano avec quelques points de restauration à quelques minutes
💬 De passage, je me suis arrêté dans ce restaurant, j'ai mangé un apéritif frit et du bigoli frais, préparés par eux, avec du ragù de Mantoue : saucisse et viande braisée. L'entrée était bonne, les Bigoli étaient excellents, cuits juste comme il faut et le ragù était très délicat. Ambiance typique de trattoria, service impeccable. Les propriétaires sont très gentils. Je le recommande fortement. Je reviendrai à coup sûr.
💬 Délicieuse pizza, personnel vraiment hospitalier et ils vous mettent à l'aise. Hautement recommandé!
💬 Dîner avec un ami : Matières premières fraîches et d'excellente qualité, plats équilibrés à 360°C, exaltation de tous les ingrédients présents dans les plats grâce à une savante association de saveurs et de textures. Accueil convivial des personnes et des lieux, tant internes qu'externes. Excellent rapport qualité/prix. UNE AGRÉABLE DÉCOUVERTE
💬 Ne mérite en aucun cas trois étoiles, tout était minimaliste..douche,repas,accueil...cherchez un autre hôtel ,il y en a d'autres bien mieux !!