📌 Str. Vicinale Ponte Brandinu Funtana Niedda, 11-9, 07100 Sassari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 13:31
Parfait lieu bucolique avec vue sur la nature. Hôtes charmants
Le 01/09/2023 à 17:00
Nous avons passé un bon séjour, les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Le logement est très propre et confortable. En général, tout est très agréable.
Le 21/07/2023 à 11:52
L'accueil a été bon, c'est le seul point positif ! Nous sommes deux couples de motocyclistes en vacances en Sardaigne, donc de passage pour une nuit, nous avions appelé cette structure pour savoir s'il était possible de rester et demandé spécifiquement s'il y avait le climat, la dame a confirmé qu'il y en avait, mais seulement dans la chambre, et qu'il y avait des ventilateurs dans les chambres ! Tout va bien, nous allons à l'établissement, ils nous accueillent et nous font visiter les locaux, je regarde et vérifie s'il y avait le climat, il y en avait, mais malheureusement ça ne fonctionnait pas, on nous a dit que ça fonctionnait jusqu'au veille , c'est dommage que je sois installateur de clim, et que la clim n'ait jamais vraiment fonctionné cette année.! Dans les chambres il y avait deux ventilateurs, dont l'un était bruyant, et l'autre s'éteignait tout seul, peut-être acheté aux Chinois ! Et ne parlons pas du parquet dans la zone nuit, entre une lame et une autre il y a un écart d'un centimètre, avec risque de limer les ongles ! Vraiment mauvais! Je ne le recommande pas du tout ! 20-21/07/2023
Le 11/05/2023 à 07:30
Bel endroit. Détente parfaite. Propriétaire sympathique et serviable
Le 06/02/2023 à 08:47
Très gentil et hospitalier
Le 26/11/2022 à 23:53
Accueil horrible, faux et inapproprié. Des gens peu fiables
Le 19/09/2022 à 19:39
Bel endroit, chambre propre, grande salle de bain. Les propriétaires sont très accueillants, en particulier Mme Rita est très serviable et sympathique. Excellente qualité prix. En effet, étant donné qu'il y a aussi une cuisine bien équipée et un lave-linge, on pourrait peut-être demander un peu plus.Ils nous ont également recommandé un restaurant local qui nous a permis de déguster des plats typiques à un très bon prix.
Le 26/04/2022 à 06:57
Idéal pour passer du temps dans le calme et la sérénité de la nature. Accueillante. Excellent rapport qualité-prix
Le 15/09/2021 à 19:08
A une poignée de kilomètres de Sassari, entouré de verdure. Également confortable pour un salon, il y a beaucoup d'espace même à l'extérieur.
Le 02/07/2020 à 08:50
Endroit propre et accueillant. La dame qui nous a hébergé était gentille et serviable. Rapport qualité/prix au top !
Le 27/10/2019 à 08:40
Propriétaires très gentils et serviables Maison très propre
Le 11/09/2019 à 12:23
Structure comme sur la photo, environnements propres et confortables, les propriétaires Rita et Mario sont des gens formidables et sympathiques, toujours prêts à satisfaire tous les besoins. Nous étions en vacances cette année en août avec un de nos amis sardes qui, étant un local, a pu. pour confirmer que la maison et l'emplacement sont situés dans un point stratégique tant pour la mer qui est à quelques kilomètres que pour visiter la ville Nous reviendrons certainement. Un gros câlin à Rita, Mario et leurs magnifiques et très câlins. les chiens Tobi et Bolt. De Ramona, Emiliano, Vanessa et Davide votre ami sarde.
Le 19/08/2019 à 19:25
Appartement mitoyen à la maison des propriétaires à 5 minutes du centre de Sassari. 2 grandes chambres, 2 grandes salles de bains (une avec baignoire et l'autre avec douche), salon/cuisine/salle à manger, hall et une petite terrasse. Piscine, terrasse et parking. Le tout très bien équipé. Les propriétaires sont super sympas et très attentionnés. Est bien. Le rapport qualité-prix est très bon. Je ne vois que deux points négatifs : 1. La rampe de stationnement. Il faut entrer à reculons car on ne peut pas manœuvrer et la sortie à reculons, sur une rampe raide, avec un virage et avec les miroirs à une demi-travée des marges de la clôture, est une épreuve. 2. NE CONVIENT PAS aux fauteuils roulants. Après le couloir, vous devez descendre quatre marches impossibles pour un fauteuil roulant.
Le 13/07/2019 à 13:21
Convivial et hospitalier, un lieu complet avec tout... Quartier calme entouré de verdure.
Le 12/07/2019 à 13:56
Propriétaire très, très sympa, grande piscine Avec plaisir encore
Le 08/01/2019 à 07:19
Beau
Le 17/08/2018 à 10:54
Comme à la maison. Tranquillité totale.
Le 17/02/2018 à 23:41
Excellente structure et gentillesse
Le 02/02/2018 à 09:50
Super
Le 05/09/2017 à 09:45
Super
💬 Chambre grande, lumineuse et propre. Service attentionné, sympathique et serviable. Excellente nourriture et boissons : de haute qualité. Bon rapport qualité prix. Hautement recommandé! Merci, à bientôt! 👍
💬 Excellent emplacement si vous voyagez au point de vente :). Grand parking, tout était très simple, un propriétaire sympathique qui a répondu à toutes nos questions, nous a recommandé un restaurant pour le dîner et nous a suggéré d'utiliser le soir la vinothèque, située dans la zone de loisirs générale de l'hôtel. Vous prenez n'importe quelle bouteille de la cave à vin, la notez dans un bloc-notes et payez au moment de votre départ. Les chambres sont propres, avec un design ancien rural original et un lit confortable. Un bon petit déjeuner fait maison qui est servi individuellement à chaque personne.
💬 Formidable restaurant avec des plats exceptionnel. Très bonne accueil avec du personnel très gentil. Service rapide. Tout était excellent ! Nous le recommandons à 100%
💬 Endroit très accueillant, excellent pour la propreté et la gentillesse
💬 Si vous avez envie d'un bon sandwich, rapide et sans trop de prétention, passez chez (ou commandez) Carnacotto. J'y étais samedi il n'y avait que 5/6 personnes devant moi et diverses commandes juste manger mais en tout cas je n'ai pas attendu plus de 20/25 minutes pour récupérer mon sandwich. Le prix est honnête pour ce qu'ils proposent, j'ai fait un sandwich très basique (hamburger 150g, chips de cheddar et bacon avec sauces) et j'ai été satisfait et très rassasié. Je le recommande pour un sandwich rapide et pour un dîner à la maison entre amis, car d'après ce que j'ai entendu, ils étaient également assez à l'heure avec des livraisons de juste manger.
💬 J'ai une pizza et de la farinata. Bien. L'impact de la pizza me semble être celui de la farine blanche classique. Prix moyens-bas. Qualité/prix je dirais ok, juste. Cela faisait longtemps que je n'avais pas mangé de farinata et je dois dire que j'ai bien aimé.
💬 D'accord
💬 Le propriétaire est très gentil, les pommes de terre sautées cuites sur le moment (non congelées) vraiment bonnes, les prix plus que corrects. INFORMÉ
💬 Super établissement. Nourriture savoureuse. Très bon service. Grand stationnement.
💬 Nous avons passé un très bon moment, un service sympathique, des portions généreuses et un lieu adapté à un nouveau-né. Nous avions l'impression d'être dans un endroit familial et convivial. Ils avaient la chaise haute, ils ont réchauffé notre nourriture, la table à langer n'était pas là mais ils nous ont quand même proposé de changer bébé dans un endroit chaleureux et accueillant. Bref, cela semblait être un endroit familial. Nous reviendrons certainement.