📌 Str. Vicinale Ponte Brandinu Funtana Niedda, 11-9, 07100 Sassari - Italie
💬 33 Avis
Les avis
Le 12/09/2023 à 13:31
Parfait lieu bucolique avec vue sur la nature. Hôtes charmants
Le 01/09/2023 à 17:00
Nous avons passé un bon séjour, les propriétaires sont très sympathiques et attentionnés. Le logement est très propre et confortable. En général, tout est très agréable.
Le 21/07/2023 à 11:52
L'accueil a été bon, c'est le seul point positif ! Nous sommes deux couples de motocyclistes en vacances en Sardaigne, donc de passage pour une nuit, nous avions appelé cette structure pour savoir s'il était possible de rester et demandé spécifiquement s'il y avait le climat, la dame a confirmé qu'il y en avait, mais seulement dans la chambre, et qu'il y avait des ventilateurs dans les chambres ! Tout va bien, nous allons à l'établissement, ils nous accueillent et nous font visiter les locaux, je regarde et vérifie s'il y avait le climat, il y en avait, mais malheureusement ça ne fonctionnait pas, on nous a dit que ça fonctionnait jusqu'au veille , c'est dommage que je sois installateur de clim, et que la clim n'ait jamais vraiment fonctionné cette année.! Dans les chambres il y avait deux ventilateurs, dont l'un était bruyant, et l'autre s'éteignait tout seul, peut-être acheté aux Chinois ! Et ne parlons pas du parquet dans la zone nuit, entre une lame et une autre il y a un écart d'un centimètre, avec risque de limer les ongles ! Vraiment mauvais! Je ne le recommande pas du tout ! 20-21/07/2023
Le 11/05/2023 à 07:30
Bel endroit. Détente parfaite. Propriétaire sympathique et serviable
Le 06/02/2023 à 08:47
Très gentil et hospitalier
Le 26/11/2022 à 23:53
Accueil horrible, faux et inapproprié. Des gens peu fiables
Le 19/09/2022 à 19:39
Bel endroit, chambre propre, grande salle de bain. Les propriétaires sont très accueillants, en particulier Mme Rita est très serviable et sympathique. Excellente qualité prix. En effet, étant donné qu'il y a aussi une cuisine bien équipée et un lave-linge, on pourrait peut-être demander un peu plus.Ils nous ont également recommandé un restaurant local qui nous a permis de déguster des plats typiques à un très bon prix.
Le 26/04/2022 à 06:57
Idéal pour passer du temps dans le calme et la sérénité de la nature. Accueillante. Excellent rapport qualité-prix
Le 15/09/2021 à 19:08
A une poignée de kilomètres de Sassari, entouré de verdure. Également confortable pour un salon, il y a beaucoup d'espace même à l'extérieur.
Le 02/07/2020 à 08:50
Endroit propre et accueillant. La dame qui nous a hébergé était gentille et serviable. Rapport qualité/prix au top !
Le 27/10/2019 à 08:40
Propriétaires très gentils et serviables Maison très propre
Le 11/09/2019 à 12:23
Structure comme sur la photo, environnements propres et confortables, les propriétaires Rita et Mario sont des gens formidables et sympathiques, toujours prêts à satisfaire tous les besoins. Nous étions en vacances cette année en août avec un de nos amis sardes qui, étant un local, a pu. pour confirmer que la maison et l'emplacement sont situés dans un point stratégique tant pour la mer qui est à quelques kilomètres que pour visiter la ville Nous reviendrons certainement. Un gros câlin à Rita, Mario et leurs magnifiques et très câlins. les chiens Tobi et Bolt. De Ramona, Emiliano, Vanessa et Davide votre ami sarde.
Le 19/08/2019 à 19:25
Appartement mitoyen à la maison des propriétaires à 5 minutes du centre de Sassari. 2 grandes chambres, 2 grandes salles de bains (une avec baignoire et l'autre avec douche), salon/cuisine/salle à manger, hall et une petite terrasse. Piscine, terrasse et parking. Le tout très bien équipé. Les propriétaires sont super sympas et très attentionnés. Est bien. Le rapport qualité-prix est très bon. Je ne vois que deux points négatifs : 1. La rampe de stationnement. Il faut entrer à reculons car on ne peut pas manœuvrer et la sortie à reculons, sur une rampe raide, avec un virage et avec les miroirs à une demi-travée des marges de la clôture, est une épreuve. 2. NE CONVIENT PAS aux fauteuils roulants. Après le couloir, vous devez descendre quatre marches impossibles pour un fauteuil roulant.
Le 13/07/2019 à 13:21
Convivial et hospitalier, un lieu complet avec tout... Quartier calme entouré de verdure.
Le 12/07/2019 à 13:56
Propriétaire très, très sympa, grande piscine Avec plaisir encore
Le 08/01/2019 à 07:19
Beau
Le 17/08/2018 à 10:54
Comme à la maison. Tranquillité totale.
Le 17/02/2018 à 23:41
Excellente structure et gentillesse
Le 02/02/2018 à 09:50
Super
Le 05/09/2017 à 09:45
Super
💬 Des plats simple, pas très généreux mais la qualité est au rendez vous! La petite terrasse est jolie et intimiste
💬 Légèrement déçu par notre expérience en famille : un hôtel agro-tourisme aux prestations correctes, situé en pleine campagne à 50mn de l’Etna et 25mn de Catane. Chambres simples et climatisées, accueil sympathique mais aucune langue étrangère pratiquée malheureusement, dîner correct mais au rapport-qualité défavorable, petit déjeuner bien trop limité, belle piscine mais la musique très (trop) forte nuit au repos. Adapté pour une halte mais pas à un séjour. A noter : une très belle vue sur l’Etna depuis la terrasse.
💬 Lieu enchanteur niché au milieu des vignobles de Collio. Nous avons passé Pâques en famille avec un déjeuner à menu fixe remarquable. Nourriture de grande qualité, plats très bien préparés et vin excellent (à tel point que nous en avons acheté à emporter). Nous y retournerons certainement, en espérant peut-être la clémence du temps pour manger dehors et profiter d'une vue bucolique... merveilleuse surprise à deux pas de chez nous !
💬 Excellent accueil, joyeux et souriant. Bonne cuisine des plats traditionnels locaux, version vegan. J’ai bien aimé les tortellinis.
💬 Rien de merveilleux séjour, endroit splendide. Chambres soignées et propres, petit déjeuner en chambre avec d'excellents produits. Vue imprenable. La balade en Vespa est recommandée, une expérience merveilleuse. Espace d'accueil très soigné toujours disponible pendant le séjour, tout automatique, toujours accessible. Nous avons eu un désagrément mais Claudia et Marco se sont comportés comme de vrais « gentlemen ». Si possible, nous reviendrons certainement. Nous le recommandons à tout le monde, sans réserve.
💬 Très bel emplacement, avec salon/salle de jeux avec cheminée. Les filles qui le dirigent sont toujours souriantes, sympathiques et compétentes. Des cocktails hors du commun. Apéritif avec buffet copieux. Rapport qualité/prix globalement inégalé. Des glaces maison qui "rockent" avec des saveurs très originales. Votez 10 et félicitez-vous ! Une véritable fierté Capiaghese ! 🙂👍
💬 J'étais ici en 2019, j'ai regardé ce bel endroit et dégusté les vins Incroyablement impressionnant ce qui a été créé ici ces dernières années, félicitations ! Nous continuerons à suivre les développements ultérieurs avec intérêt et intérêt, et peut-être reviendrons-nous sur le site.
💬 Bonne nourriture dans la moyenne Old Wild, cependant, comme on peut le voir sur la photo, le wrap Santa Cruz commandé par ma copine était rempli à 90% de salade et 10% de fines lanières de poulet le tout relégué dans un coin, contrairement à ce qu'on voit dans la photo au menu où elle est bien garnie de petits carrés de viande, ce qui en fait presque une piadina vegan. De plus, le serveur nous a vraiment harcelé pendant 2 minutes après s'être assis à table avec des questions constantes comme "avez-vous décidé ?" "Prêt?" "J'enlève?" etc... sans nous laisser le bon temps entre l'un et l'autre pour ne pas nous sentir sous pression. Il était 19 heures en semaine, le lieu venait d'ouvrir, 80% des tables étaient libres et non réservées : quelle raison y avait-il d'y mettre toute cette anxiété ? Malheureusement pour moi, c'est un gros point négatif quelle que soit la qualité de la nourriture, du lieu, etc. Je vous conseille d'aller à Pradamano si vous voulez du Old Wild : nous y avons toujours tout apprécié.
💬 Nous avons séjourné ici pendant 2 nuits. L'emplacement est parfait. Proche de la gare et des restaurants. Le propriétaire était très arrangeant pour notre départ anticipé. Le petit déjeuner était très bon. Les chambres étaient petites, surtout la salle de bain et la douche. Mais ce n'est pas là que nous passions notre temps. Je le recommanderais.
💬