📌 Viale Giacomo Leopardi, 3, 80027 Frattamaggiore - Italie
💬 66 Avis
Les avis
Le 20/05/2023 à 21:00
Tout était vraiment délicieux, félicitations.
Le 16/10/2022 à 20:37
Aujourd'hui, j'ai mangé dans cet endroit pour la première fois et c'est sans aucun doute l'un des meilleurs de la région, voire le meilleur. Personnel sympathique et sandwich avec des produits de qualité. Excellent rapport qualité/prix, j'y retournerai certainement !
Le 14/09/2022 à 19:18
Produits de qualité, gentillesse du personnel, excellent rapport qualité prix. Hautement recommandé!!!
Le 07/05/2022 à 19:11
Excellente matière première. Endroit petit mais accueillant. Vous pouvez emporter ou manger à l'intérieur ou à l'extérieur du restaurant.
Le 02/04/2022 à 18:39
Vraiment très bien, mes enfants et ma femme et moi étions ravis, merci
Le 27/03/2022 à 20:41
De tout le bien, seulement le meilleur💯
Le 12/12/2021 à 19:39
Super sandwich
Le 04/09/2021 à 20:01
Optimal
Le 31/07/2021 à 20:51
Très bon haut
Le 06/06/2021 à 08:39
Quand tout est fait au mieux, un seul mot peut exprimer le concept. Super. De plus, j'ai été témoin d'un geste de cœur et d'humanité. Bien joué.
Le 07/03/2021 à 15:16
La base est là, il faut s'améliorer un peu pour pouvoir rivaliser dans un Frattamaggiore bondé de pubs.
Le 28/09/2020 à 19:20
Tout est excellent....
Le 14/09/2020 à 15:07
Deux achats, deux bonnes performances
Le 15/08/2020 à 22:02
Ce soir j'ai mangé un sandwich chez Carnacott pour la première fois et je dois dire que j'ai fait le bon choix. Excellent sandwich, ingrédients délicieux et personnel courtois et gentil. 5 étoiles bien méritées !
Le 30/07/2020 à 22:38
Les sandwichs sont vraiment sublimes et la viande est excellente
Le 29/02/2020 à 22:28
Bonnes matières premières et rapidité de service
Le 21/02/2020 à 23:10
Sandwich commandé à emporter, comme on dit ça s'est avéré merveilleux... sandwich moelleux et léger, hamburger avec une viande savoureuse et bien cuite, accompagnement au choix. Haut recommandé
Le 19/02/2020 à 10:41
Si vous avez envie d'un bon sandwich, rapide et sans trop de prétention, passez chez (ou commandez) Carnacotto. J'y étais samedi il n'y avait que 5/6 personnes devant moi et diverses commandes juste manger mais en tout cas je n'ai pas attendu plus de 20/25 minutes pour récupérer mon sandwich. Le prix est honnête pour ce qu'ils proposent, j'ai fait un sandwich très basique (hamburger 150g, chips de cheddar et bacon avec sauces) et j'ai été satisfait et très rassasié. Je le recommande pour un sandwich rapide et pour un dîner à la maison entre amis, car d'après ce que j'ai entendu, ils étaient également assez à l'heure avec des livraisons de juste manger.
Le 10/01/2020 à 07:07
Vraiment super endroit pour s'asseoir et manger un bon sandwich, le personnel est vraiment accueillant, des sandwichs au top
Le 07/01/2020 à 20:31
Le service est un peu lent et les burgers Chianino me semblent être de la viande normale.
Le 06/01/2020 à 15:40
Haut
Le 05/01/2020 à 21:29
Excellent sandwich, les ingrédients sont de grande qualité et les délais d'attente sont acceptables. Le seul défaut est probablement que la structure est un peu trop petite.
Le 26/12/2019 à 20:47
De très bons sandwichs
Le 25/12/2019 à 07:28
Rien d'exceptionnel, burger médiocre, service peu professionnel
Le 11/09/2019 à 10:26
Excellent sandwich
Le 07/09/2019 à 19:23
Sandwich de qualité numéro 1
Le 25/08/2019 à 19:00
C'est nul
Le 27/07/2019 à 09:37
Délicieux sandwich avec des choix variés
Le 16/07/2019 à 09:16
Bel endroit, bonne nourriture.
Le 16/06/2019 à 21:15
Haut! Numéro 1, le meilleur sandwich jamais essayé. Excellents prix.
Le 10/05/2019 à 09:44
Tout est bon et les prix sont bons
Le 29/11/2018 à 08:47
vraiment exceptionnel! J’ai trouvé une qualité et un équilibre dans les ingrédients qui m’ont bluffé ! A ESSAYER ABSOLUMENT !!!
💬 L'endroit idéal pour écouter les cloches du Vatican depuis ses fenêtres. A 50 mètres de la place Saint Pierre !!! Merveilleux accueil, propreté et sérénité. Merci.
💬 Des plats excellents et une variété de produits très large ! Les prix sont vraiment très abordables, on y mange très bien pour pas chers. Le personnel du restaurant est très sympathique. Un conseil, mieux vaut réserver à l'avance pour avoir une table !
💬 En face se trouve une véranda ouverte, ensoleillée, chaleureuse, de bonnes boissons
💬 Nous n'avons passé qu'une nuit dans cet hôtel, heureusement. Le style est très rétro, autour des années 40/50, mais cela n'aurait pas posé de problème si la pièce n'avait même pas le minimum de décence. La salle de bain est un petit coin créé on ne sait comment, sans fenêtre ni système de ventilation, seulement une minuscule lucarne qui donnait entre autres sur le couloir. Voulons-nous parler de la douche ? Difficile à décrire, peut-être que les photographies parlent mieux. Il n'y a pas de receveur de douche, la douche est située directement au milieu de la salle de bain avec des portes qui s'ouvrent et se ferment si nécessaire, évidemment si quelqu'un est sous la douche personne ne peut accéder aux toilettes, une fois que vous avez fini d'utiliser la douche et une fois le les portes se ferment, il reste un lac d'eau qui ne permet toujours pas d'accéder aux toilettes, je ne sais pas comment une solution aussi peu pratique a pu arriver. Le dîner était passable, rien d'exceptionnel, le petit déjeuner très bon même s'il n'est pas très bien fourni. Le personnel était sympathique, mais cela ne suffit pas pour gérer un hôtel. Je n'y retournerais certainement pas
💬 Gravité. Professionnalisme. Passion dans le travail. Production de nombreux pains différents avec utilisation exclusive de levain. Le Strudel et la traditionnelle Piña sucrée de Pâques sont également excellents.
💬 Fête du village avec beaucoup d'amour dans la préparation des plats
💬 Très belle android calme avec les animaux.
💬 Tout cela est très bien, un environnement agréable géré par des gars jeunes, polis et très gentils. Federico "m'a servi à table" souriant, gentil et très gentil. ..... La coupe pistache... Incroyable !
💬 Idéalement situé au coeur de cette charmante ville. Notre hôte, Amadeo, n'aurait pas pu être plus serviable et arrangeant à notre arrivée, récupérant et garant notre voiture pour nous et nous proposant des suggestions sur les endroits à visiter. Il s'est mis en quatre pour s'assurer que nous avions tout ce dont nous avions besoin. Nous avons tellement apprécié notre séjour là-bas que nous sommes restés une journée supplémentaire.
💬 Le personnel est bon ! La nourriture est excellente! Fruits de mer frais au bord de la plage !!! Hautement recommandé !!!