📌 Gian Giuseppe, Via Gian Giuseppe Carulli, 69, 70121 Bari - Italie
💬 87 Avis
Les avis
Le 10/03/2024 à 17:48
Nouvelle direction, plus de variété
Le 09/01/2024 à 13:44
Le propriétaire est très gentil, les pommes de terre sautées cuites sur le moment (non congelées) vraiment bonnes, les prix plus que corrects. INFORMÉ
Le 10/06/2023 à 15:59
J'y vais depuis des années maintenant, c'est toujours excellent à tous points de vue
Le 17/03/2023 à 10:07
Optimal
Le 17/01/2023 à 12:11
Le service est excellent, le poulet grillé est numéro un de la ville, nous étions une famille et nous avons passé un très bon moment, le gars est gentil et serviable :) Nous sommes revenus plusieurs fois, et à chaque fois nous nous sommes régalés à nouveau 🙃
Le 03/11/2022 à 21:22
Excellent poulet rôti
Le 19/05/2022 à 09:20
Excellent
Le 15/10/2021 à 05:13
Je n'ai jamais mangé de meilleur poulet rôti !
Le 26/05/2021 à 13:38
Roberto est toujours une garantie ! Avez-vous faim? Un petit creux de dernière minute ? Arrêtez-vous ici et vous serez satisfait.
Le 17/11/2020 à 21:16
Super poulet à essayer
Le 17/02/2020 à 14:02
Champions !
Le 13/02/2020 à 08:32
Le poulet est excellent et très bien cuit. Ils sont très courtois et serviables !👍
Le 08/02/2020 à 23:00
Le poulet est de savoureux sandwichs
Le 01/02/2020 à 14:26
Bien
Le 11/01/2020 à 22:02
J'ai eu une mauvaise expérience avec eux pour plusieurs raisons : 1. beaucoup d'attente, 2. J'ai commandé un poulet rôti et j'ai reçu du poulet grillé, 3. qualité, prix cher, vu le service, c'était horrible
Le 01/01/2020 à 11:51
Roberto et le roi du poulet rôti Recommandé.
Le 25/11/2019 à 13:23
Belle découverte, excellent poulet rôti à la broche, je pense le meilleur de ces dernières années. Bien joué
Le 29/10/2019 à 20:57
Poulet bien cuit et savoureux, excellents prix. Professionnalisme et disponibilité garantis
Le 19/10/2019 à 20:14
Excellent et bon orezzo
Le 26/09/2019 à 07:19
Optimal
Le 09/09/2019 à 16:38
Poulets trop cuits avec de la viande séchée.
Le 03/08/2019 à 15:00
Si vous avez envie de poulet savoureux et succulent pour une soirée entre amis je vous recommande cet endroit.
Le 29/06/2019 à 05:40
Hygiène? Mieux vaut ne pas y penser.
Le 11/06/2019 à 10:33
Place parfaite à 6 euros le gros poulet !!!
Le 02/05/2019 à 08:05
La saveur est excellente. La gentillesse du propriétaire.
Le 19/04/2019 à 06:12
Slurp
Le 20/11/2018 à 20:04
Très bien
Le 08/11/2018 à 21:31
Tout est bon à manger
Le 08/11/2018 à 00:21
Un Polletto fantastique !
Le 17/10/2018 à 09:17
Quel poulet
Le 07/09/2018 à 22:28
Excellentes chips de poulet parfaites
Le 04/08/2018 à 20:46
Endroit calme et très bon poulet
Le 27/06/2018 à 20:07
Uniquement du top qualité, je recommande le rapport qualité/prix
Le 20/06/2018 à 05:53
Excellent
Le 03/06/2018 à 19:30
Personnel bon et serviable. Nourriture savoureuse.
Le 12/04/2018 à 20:25
Indépendamment des nombreux endroits où vous pouvez manger quelque chose de bon, je peux vous garantir que Polletto est le seul endroit où vous pourrez déguster du poulet, des sandwichs variés, des panzerotti frits, des chips et bien plus encore, tous d'excellente qualité.... et puis Roberto , unique en son genre, joyeux, joyeux, sympathique et très patient et poli avec tout le monde
Le 24/03/2018 à 18:20
Excellent poulet avec frites incluant livraison à domicile. Excellent rapport qualité/prix.
Le 26/02/2018 à 09:03
Pour le déjeuner : poulet et frites. Pour le dîner ; panzerotti géants.Tous très délicieux car ils ont été savamment préparés.
Le 13/01/2018 à 13:21
Super
Le 24/05/2017 à 12:14
Qualité de viande terrible, ils n'utilisent pas de gants en latex pour manipuler la viande et les autres produits servis.
Le 03/04/2017 à 05:02
Le poulet rôti et le poulet désossé sont les spécialités, puis il propose également divers sandwichs avec des hamburgers, des saucisses à pointe de couteau et de la porchetta, récemment des panzerotti normaux et farcis. Il reste ouvert tard, demandez Roberto.
Le 24/02/2017 à 16:36
Poulets rôtis, chips et autres gourmandises. Tout bon
Le 07/04/2016 à 21:00
Poulet rôti de haute qualité, excellents sandwichs à la viande et frites les plus fraîches et les plus authentiques de la région. Un arrêt obligatoire pour les gourmands et les exigeants.
💬 Simplicité et plats abondants. Tables sur la plage. Propriétaire sympathique. S'il y a une opportunité de revenir.
💬 Fortement recommandé à tous ceux qui souhaitent passer un week-end tranquille au bord de la mer, chambre propre équipée de tout le confort, y compris une kitchenette où vous pourrez préparer un bon petit-déjeuner, salle de bain grande et lumineuse, dans une position stratégique entre la plage et le centre. Le propriétaire était gentil et serviable.
💬 Carl Dennis Delriu Je pense que vous voyagerez toujours avec le microscope dans votre poche pour la recherche des acariens, de plus nous ne savons pas si vous ou Valentina Pasini êtes déjà venus chez nous. Invités; si ce n'est pas le cas, indiquez les dates de votre rester.
💬 Nous avons adoré notre passage au Ristorante Paradiso. L’équipe était tellement accueillante et bienveillante, la nourriture était délicieuse (nous avons suivit les recommandations du personnel et nous avons bien fait), et pour finir, la vue est magnifique sur la mer. Merci pour votre gentillesse, vos diverses attention, vous avez rendue notre soirée merveilleuse. Nous reviendrons !
💬 Un court arrêt pour un repas rapide transformé en une belle pause sociale. J'ai mangé un excellent sandwich avec d'excellents produits et trinqué avec des gens sympas. Merci
💬 Bonnes assiettes. Le service est correct
💬 Très bonnes pinsa . Je recommande
💬 Excellent B&B situé à quelques kilomètres de la côte de Trabocchi, d'Ortona et du village de Crecchio. Idéal aussi bien comme séjour pour des vacances à la mer que comme étape pour ceux qui se dirigent vers les Pouilles. Equipé de chambres spacieuses avec climatiseurs et ventilateurs au-dessus du lustre et grande salle de bain avec douche. Excellent accueil, gentillesse et professionnalisme de la part du propriétaire. Bon petit déjeuner et excellent rapport qualité/prix. Hautement recommandé.
💬 Chambre grande et spacieuse sans télévision et salle de bains privative. Bon petit-déjeûner. Très propre et bien entretenu s'il y en a beaucoup. Gentil propriétaire
💬 Excellente découverte lors de notre séjour en Italie. L'accueil a été sympathique, les serveurs à notre disposition (malgré la barrière de la langue car nous sommes français). Nous avons pris la formule à volonté et nous avons été surpris du choix sur la carte. Tout était excellent !