Les avis
💬 Lieu très sympa le soir avec du monde même le lundi. La nourriture et l'ambiance sont bonnes : testez les ravioles aux épinards ou à la courge c'est typique ! 20 euros par personne pour une entrée à partagée, un plat et un spritz.
💬 Nous avons déjeuné ici lors d'un tour à vélo à Venise. La nourriture et le service étaient phénoménaux. Obtenez la soupe aux crêpes si vous ne l’avez jamais mangée. Si bon. 1000x tu devrais venir ici. (ils ont aussi des menus en anglais si vous en avez besoin)
💬 La pizza était au mieux correcte - toutes les tranches étaient un peu grasses car elles étaient devenues froides une fois vendues. Les boissons froides du réfrigérateur ne sont pas froides du tout et aucune glace n'a été fournie ou offerte. Les suppli épicés n’étaient assaisonnés d’aucune épice, donc je ne sais pas exactement de quoi il s’agit. Le pire, ce sont les toilettes - les toilettes des femmes sont hors service, le siège des toilettes manquait dans les toilettes des hommes et la cuvette des toilettes est loin d'être "propre" ou "nettoyée". J'ai demandé au manager et il a simplement haussé les épaules. Ce n’est peut-être pas un inconvénient pour la plupart des clients et employés masculins, mais qu’en est-il de l’autre moitié de vos clients et employés payants qui sont des femmes ? Évitera à tout prix toutes les autres franchises sous cette marque.
💬 Super emplacement, les chambres sont très propres et bien équipées, la cuisine est spacieuse et complète, et la terrasse au dernier étage offre une magnifique vue sur la région de Baunei, nous recommandons vivement cet établissement. Un petit plus pour la propriétaire Simone qui est plus qu’à l’écoute et disponible pour les questions et les renseignements 😊
💬 Un séjour exceptionnel à Milan ! Les excellentes liaisons de cette chambre avec le centre-ville ont facilité l'exploration. L'hospitalité chaleureuse et la serviabilité du propriétaire ont été vraiment appréciées. La chambre était propre et confortable, avec toutes les commodités dont nous avions besoin pour passer un séjour fantastique. C'est l'endroit idéal où séjourner à Milan pour vivre une expérience vraiment merveilleuse !
💬 Accueil très conviviale, établissement tenu par deux frères, une cuisine originale et vraiment goûteuse, qui se détache de ce que vous pouvez trouver la plus part du temps. Présentation soignée, produits de qualités et des associations de parfums subtiles. Un très bon rapport qualité prix. Je ne laisse pas souvent de commentaires, cette fois j'y tiens. Cet établissement le mérite vraiment.
💬 Quelle belle trouvaille à Arezzo. Très proche de la gare donc pratique. Un peu caché, ce qui est dommage, mais ça vaut le coup d'être découvert. La nourriture était excellente, vraiment fraîche et bien cuisinée. L'ambiance est correcte et le service aléatoire mais ils étaient débordés car il pleuvait beaucoup et tout le monde est arrivé en même temps ! J'y retournerai la prochaine fois à Arezzo.
💬 Si vous voulez savourer un vrai sandwich, vous ne pouvez pas manquer ce Kiosque, un choix varié de saveurs et de viandes de première qualité, des sandwichs généreusement farcis et la gentillesse de Giuliano et Francesco est sans égal, plus qu'un bon rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
💬 je passais par hasard Super excellent service Félicitations !
💬 Si vous visitez Cosenza, organisez une soirée et profitez de la vue dans cette superbe pizzeria. Le service était excellent. Les pizzas étaient cuites au four à bois et servies chaudes. Les prix étaient abordables. Suggérez fortement de réserver.