📌 Viale Sandro Pertini, 08100 Nuoro - Italie
💬 18 Avis
Les avis
Le 13/05/2024 à 12:13
Toujours gentil, professionnel et sachant bien manger
Le 22/02/2024 à 11:16
Excellents sandwichs, large choix. Des prix équitables. Hautement recommandé
Le 23/12/2023 à 12:37
Si vous voulez savourer un vrai sandwich, vous ne pouvez pas manquer ce Kiosque, un choix varié de saveurs et de viandes de première qualité, des sandwichs généreusement farcis et la gentillesse de Giuliano et Francesco est sans égal, plus qu'un bon rapport qualité prix, ça vaut vraiment le coup d'essayer.
Le 30/04/2023 à 20:27
Super sandwichs 👌👌👌👌
Le 16/03/2023 à 12:24
Service excellent. Des sandwichs fantastiques, les meilleurs de tous les temps
Le 26/10/2022 à 11:10
En tant que natif de Cagliari, je dois dire que c'est le meilleur sandwich au cheval que j'ai jamais mangé... Une explosion de goût et on apprécie immédiatement l'authenticité... Ça vaut vraiment le coup d'essayer
Le 24/06/2022 à 20:03
Des sandwichs spectaculaires avec de vrais produits typiques ! Nous avons dégusté des saucisses et du cheval. Parking pratique, quartier calme. Hautement recommandé!
Le 02/03/2022 à 10:50
Le sandwich dont vous rêvez tous les jours est numéro un à Nuoro
Le 01/10/2021 à 13:48
excellents sandwichs bien assaisonnés... calamars🔝😋
Le 30/09/2021 à 19:12
De délicieux sandwichs, d'excellents prix et un personnel très gentil👍
Le 30/09/2021 à 19:03
Excellent pannino de calamars parfait et portions généreuses
💬 Ambiance d'un petit restaurant de village, pizza et cuisine délicieuse, pour un prix abordable et un service super sympathique 👍🍕🍷
💬 La meilleure pizzeria de notre séjour, tout était parfait, le personnel plus qu’adorable, attachant, et les pizzas excellentes. Ils parlent même un petit peu français et font l’effort d’essayer de nous comprendre. On a demandé de prendre le dessert à emporter et on a eu le droit à un petit emballage d’amoureux ! <3. Merci merci !
💬 Un très bon restaurant du quartier Padova/ viale Monza / parco Trotter. Entreprise familiale, déco, oui, un peu vieillotte mais très charmante, cuisine au top (menu très large), service accueillant. In vrai four de bois pour les pizzas (qui peuvent être faits à la farine intégrale moyennant un petit supplément) . Prix plus que raisonnables.
💬 Quand je peux, je m'arrête seulement chez eux... un excellent petit-déjeuner... pour que nous puissions recommencer en beauté pour un autre jour...
💬 Un agréable complexe de vacances avec piscine dans le bâtiment. L'équipement se souvient déjà de quelque chose, mais cela suffit. La cuisine est bien équipée. A 10 minutes à pied de la plage, 10 minutes du centre. La piscine est belle, propre avec soin. Malheureusement, Rosolina Mare n'a pas de centre historique, donc toutes les attractions sont des restaurants de moindre qualité et des marchés d'Asiatiques, d'Indiens et d'Africains. Une fois par semaine, marchés dans toute l'Italie, vêtements, ingrédients, bibelots, nourriture. Sans voiture, achats très limités dans les dépanneurs locaux, assortiment cher et réduit. Au sud de la RM se trouvent un jardin botanique et une plage à la fois étonnante et sauvage.
💬 Très mauvaise expérience. Après l'avoir consulté via le site bien connu de bnb, on me demande un contact direct. A mon arrivée, on m'a demandé de payer immédiatement les deux nuits (je comprendrai plus tard pourquoi). Pas un pot, des assiettes, petit déjeuner sur table, pour 4 personnes et 2 jours : 1 yaourt (périmé et sorti du frigo), 2 cakes aux prunes séchées, 1 brioche (périmée depuis longtemps) et 2 paquets de 2 biscottes, sans boissons, pas de thé, pas de café ! La télévision ne fonctionne pas. Sur le cintre un foulard (c'était début septembre), 2 serviettes qui y pendaient déjà (4 personnes pour 2 jours), un rasoir et du dentifrice usagé dans le porte savon de douche,...., 10 euros de plus pour la petite fille ( Je ne sais pas pourquoi étant donné que le petit déjeuner était inexistant, les draps étaient ceux de mon canapé lit et le ménage n'était pas fait). L'honnêteté est la base de tout et le respect de l'argent doit toujours être présent. Ce qui est proposé doit être assuré : la propreté, les services indiqués et surtout l'inviolabilité de l'appartement loué. Hôte jamais revu après le paiement. Conseil : ne vous fiez pas aux avis "copier/coller", ne payez qu'à la fin de votre séjour et ne laissez pas d'objets de valeur dans l'appartement.
💬 On a commandé le soir 2 pokes, l'un saumon et l'autre thon. Les 2 étaient nuls. L'avocat pas mûr, le riz plutôt sec comme si nos boîtes dataient du matin, et le poisson crû insignifiant. Comment un tel lieu peut avoir des avis positifs. A éviter, impossible que ce lieu soit tenu par des japonais.
💬 Hôtel bien soigné dans sa conception et très propre. Chambres confortables dotées de tout le confort. Excellent emplacement au centre de la plage non loin de la mer. Gestionnaires gentils et serviables.
💬 Excellents produits et prix bas
💬 Tout etait parfait..le personnel,la cuisine vraiment exellente avec des plats qui change de ce qu on trouve dans les autres restaurants pour un prix plus que correct..lors de notre prochain sejour a rome nous y retournerons avec plaisir