Hôtel 🇮🇹

Serraenna Bedroom Avis

📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 08040 Baunei - Italie

4.4 / 5

💬 21 Avis

Avis sur Serraenna Bedroom à Baunei

Les avis

Les dernier avis sur Serraenna Bedroom à Baunei

Maïssam.l

Le 07/09/2023 à 18:04

5 / 5

Super emplacement, les chambres sont très propres et bien équipées, la cuisine est spacieuse et complète, et la terrasse au dernier étage offre une magnifique vue sur la région de Baunei, nous recommandons vivement cet établissement. Un petit plus pour la propriétaire Simone qui est plus qu’à l’écoute et disponible pour les questions et les renseignements 😊

Ann.

Le 02/10/2022 à 05:51

1 / 5

Petit-déjeuner aux conditions les plus basses. Gérant absent. Trop cher pour ce qu'il propose. Si vous le pouvez, choisissez une autre solution pour votre séjour.

Carmela.a

Le 28/04/2022 à 18:04

5 / 5

J'ai été immédiatement frappé par la propreté. L'emplacement est excellent pour ceux qui aiment la randonnée. La chambre basique mais fonctionnelle, la vue imprenable ! Simone est à l'écoute et serviable, nous le recommandons vivement ! On reviendra certainement.

Harald.i

Le 18/09/2020 à 21:56

5 / 5

Beau B&B avec une vue imprenable depuis le toit-terrasse

Photo n°1 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°3 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°4 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°5 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°6 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°7 de l'avis de Harald.i fait le 18/09/2020 à 21:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Federica.a

Le 18/03/2020 à 16:47

5 / 5

Belle chambre confortable et propre, avec terrasse et salle de bain privée

Anetta.l

Le 06/11/2019 à 16:54

5 / 5

Propreté, accueil et gentillesse

Samuela.i

Le 14/10/2019 à 21:06

1 / 5

Simone, la propriétaire était apparemment disponible tout de suite... Le b&b est plutôt sympa et le premier impact a été positif... Il était principalement occupé par notre groupe de 6 amis, plus un autre invité... L'un de nous devait prendre son petit-déjeuner très tôt et pour ne pas déranger Simone avant l'aube, nous avons décidé avec lui qu'il lui suffirait de laisser le petit-déjeuner prêt dans le salon. Nous nous endormons et vers minuit nous commençons à entendre des bruits forts, des pas, des portes qui s'ouvrent et se ferment continuellement, des voix etc., tout cela jusqu'à trois heures du matin... Aucun de nous n'a pu se reposer. A 16h30, il n'y a rien pour le petit-déjeuner... Vous quittez le B&B le ventre vide... L'heure du petit-déjeuner pour moi et les 4 autres amis est fixée à 8h00... La salle du petit-déjeuner est toujours vide... J'appelle Simone trois fois au téléphone mais il ne répond pas... A l'heure du dîner, je reçois un des son message, il m'écrit très calmement que le lendemain matin nous pourrons prendre le petit déjeuner au bar de la ville.. Je réponds simplement en demandant pourquoi il ne s'est pas présenté le matin, mais il ne répond pas... Le lendemain, il ne se présente même pas pour la remise des clés que nous laissons dans les portes respectives, laissant avec un goût amer dans la bouche de ceux qui, de bonne foi, ont payé leur séjour avec un virement bancaire anticipé et ont été déçus par le comportement enfantin et malhonnête du propriétaire.

Battista.o

Le 27/07/2019 à 12:15

5 / 5

Très joli et très propre, félicitations

Carol.r

Le 20/07/2019 à 16:56

5 / 5

Super endroit pour séjourner à Baunei. La propriétaire Simone est très gentille et nous a fourni un très délicieux petit-déjeuner. De plus la chambre est super confortable, propre et offre une jolie vue sur les montagnes.

Photo n°1 de l'avis de Carol.r fait le 20/07/2019 à 16:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Photo n°2 de l'avis de Carol.r fait le 20/07/2019 à 16:56 sur le  Serraenna Bedroom à Baunei
Péter.a

Le 10/07/2019 à 17:31

5 / 5

Bel appartement avec une belle vue depuis le toit-terrasse commun, gentil propriétaire

Claudio.a

Le 10/07/2019 à 06:32

5 / 5

L'endroit idéal pour séjourner et pouvoir profiter pleinement de la beauté de Baunei. Chambres spacieuses et propres. Simone la propriétaire toujours disponible et sympathique.

Serena.o

Le 08/07/2019 à 21:30

5 / 5

nouveau bnb, avec tout le confort, excellent petit déjeuner, gestion super sympa et excellent emplacement pour visiter baunei et supramonte. Très bon rapport qualité prix!! chaleureusement recommandé

Heidi.o

Le 02/06/2019 à 02:59

5 / 5

Je suis resté du 31.5 au 1.6.2019 chambre n° 2. Personnel serviable, bon lit et petit-déjeuner, emplacement, vue imprenable, propre, moderne, superbe terrasse sur le toit !

Viviana.

Le 19/12/2018 à 02:11

5 / 5

Très accueillant et propre

jo.e

Le 18/10/2018 à 18:07

5 / 5

Simone est une hôte très sympathique, le lieu est joliment rénové avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la vallée. Juste merveilleux! Baunei est un charmant village qui donne une idée de ce qu'était la Sardaigne dans le passé. Arrêtez-vous ici si vous faites un tour en Sardaigne.

luigi.r

Le 11/10/2018 à 21:51

5 / 5

L'accueil de Simone a été une excellente présentation, une disponibilité et une gentillesse irréprochable, la propreté des chambres et de tout le complexe parfaite vue imprenable et enfin avec le petit déjeuner vous pourrez vous faire plaisir avec les desserts typiques et le beignet maison j'aurais ajouté une étoile.

  • 🏪 L' Angolo Saporito (76 Avis)

  • 💬 Boulangerie italienne authentique: Petits gâteaux typiques au croustillant inégalé. Chausson à la ricotta et à l’orange . Saveurs chocolat, pistache, abricot… Possibilité de sandwich à la demande : charcuterie et fromage locaux dans une focaccia (sortie du four vers 10h). Tout est frais , je recommande.


  • 🏪 Braceria La Scottona (123 Avis)

  • 💬 Dès notre arrivée nous trouvons la quasi-totalité des lieux à notre disposition. Environ 30 places assises, 2 tables occupées dont nous (7 personnes au total). Arrêtez d’abord les toilettes : expérience unique ! Salle de bain des femmes servant de débarras aux chaises poussiéreuses, au dessus du meuble lavabo toujours le chiffon en microfibre oublié par l'entreprise de nettoyage et en dessous, bien en vue, le spray pour le nettoyer. Manque absolu d'entretien des murs qui semblent en partie écaillés et en partie recouverts de lièges. Nous commandons 2 morceaux de viande et un de poulet et des tagliatelles à la sauce bolognaise. Après une très longue attente nous sommes enfin servis : les deux morceaux de viande ont l'air bons et ont un goût excellent, les tagliatelles ne sont pas mauvaises. La coupe de poulet était complètement crue, donc renvoyée. Le serveur rapporte l'assiette. Encore une très longue attente, tous les autres convives terminent leur déjeuner et enfin ma coupe de poulet arrive. Facture très élevée pour le type d'emplacement. Expérience à ne plus répéter.


  • 🏪 Il Cavallino Alato (724 Avis)

  • 💬 C'est vraiment un petit bijou de restaurant. Le propriétaire et sa femme sont très sympathiques et n'hésiteront pas à expliquer les plats du menu et à recommander de délicieux vins avec leur nourriture. La nourriture est entièrement d'origine locale. Le saindoux et la poitrine de porc marinés au miel d'acacia et à l'Arneis ont été faits maison. La viande de porc provenait d'un porc que le propriétaire avait personnellement choisi pour l'abattage. C'est mon genre de restaurant. Les vins étaient également locaux et très bons. Le propriétaire m'a fait essayer différents vins et a pris grand soin de me les expliquer. Nous avons apprécié de nous asseoir dehors sur la terrasse dans la ville animée d'Asti, mais il est également agréable de s'asseoir à l'intérieur, si le temps n'est pas très clément. Hautement recommandé.


  • 🏪 Rossopomodoro Cascina Merlata (111 Avis)

  • 💬 Excellent service, portions généreuses.


  • 🏪 Sikelia Ristorante a Vittoria (135 Avis)

  • 💬 L'emplacement est très agréable et les intérieurs sont colorés. Le service est impeccable et les serveurs sont sympathiques. Cependant la qualité de la nourriture n'est pas bonne. J'ai pris une entrée mixte et la plupart des plats servis étaient insipides. Honnêtement, j'ai été déçu car, vu la façon dont la nourriture est présentée, je m'attendais à mieux. De plus, le prix est élevé par rapport à la qualité. En revanche, les plats sont assez complets. Conclusion, je ne reviendrai pas ici et je ne suggère pas cet endroit aux touristes ou aux locaux.


  • 🏪 Ristoro S.R.L. (1 Avis)

  • 💬


  • 🏪 Urban Hotel Design (932 Avis)

  • 💬 Superbe séjour dans la suite en famille! Nous avons adoré les chambres modernes de cet hotel central à 5 min de la place et du port des croisières. Le petit déjeuner est très bon et copieux. Dommage de n'y avoir passé qu'une seule nuitée avant le départ de la croisière.


  • 🏪 Caffetteria Roma (5 Avis)

  • 💬 Endroit cosy, super pizza et bons plats.... vous cherchez un endroit pour vos petites fêtes ? Tu l'as trouvé!!! Personnel jeune et accueillant


  • 🏪 Osteria La Sosta (1258 Avis)

  • 💬 Patron très sympathique personnel très professionnel et rapide repas excellent merci le cuistot. Tout le personnel est agréable et bienveillant MERCI


  • 🏪 Restaurant @ Villa Costanza Hotel & Gourmet Restaurant (57 Avis)

  • 💬 Expérience très positive. J'y suis allé avec un de mes amis coeliaques, une nourriture excellente et un personnel sympathique. Le menu propose également des plats sans gluten. La dégustation de fromages était bonne et la coppa braisée au Malvasia était délicieuse ! Tous les vins ne peuvent pas être commandés au verre (seulement 2, dont celui de la maison). A chaque plat le plat nous était décrit. Le lieu, tant à l'intérieur qu'à l'extérieur, est soigné en détail, la seule chose qui le pénalise peut-être est la zone industrielle mais à l'intérieur, il n'est pas du tout affecté. Nous avons réservé via The Fork en profitant de la réduction de 50 %.