📌 Via Vittorio Emanuele, 5, 08040 Baunei - Italie
💬 21 Avis
Les avis
Le 07/09/2023 à 18:04
Super emplacement, les chambres sont très propres et bien équipées, la cuisine est spacieuse et complète, et la terrasse au dernier étage offre une magnifique vue sur la région de Baunei, nous recommandons vivement cet établissement. Un petit plus pour la propriétaire Simone qui est plus qu’à l’écoute et disponible pour les questions et les renseignements 😊
Le 02/10/2022 à 05:51
Petit-déjeuner aux conditions les plus basses. Gérant absent. Trop cher pour ce qu'il propose. Si vous le pouvez, choisissez une autre solution pour votre séjour.
Le 28/04/2022 à 18:04
J'ai été immédiatement frappé par la propreté. L'emplacement est excellent pour ceux qui aiment la randonnée. La chambre basique mais fonctionnelle, la vue imprenable ! Simone est à l'écoute et serviable, nous le recommandons vivement ! On reviendra certainement.
Le 18/09/2020 à 21:56
Beau B&B avec une vue imprenable depuis le toit-terrasse
Le 18/03/2020 à 16:47
Belle chambre confortable et propre, avec terrasse et salle de bain privée
Le 06/11/2019 à 16:54
Propreté, accueil et gentillesse
Le 14/10/2019 à 21:06
Simone, la propriétaire était apparemment disponible tout de suite... Le b&b est plutôt sympa et le premier impact a été positif... Il était principalement occupé par notre groupe de 6 amis, plus un autre invité... L'un de nous devait prendre son petit-déjeuner très tôt et pour ne pas déranger Simone avant l'aube, nous avons décidé avec lui qu'il lui suffirait de laisser le petit-déjeuner prêt dans le salon. Nous nous endormons et vers minuit nous commençons à entendre des bruits forts, des pas, des portes qui s'ouvrent et se ferment continuellement, des voix etc., tout cela jusqu'à trois heures du matin... Aucun de nous n'a pu se reposer. A 16h30, il n'y a rien pour le petit-déjeuner... Vous quittez le B&B le ventre vide... L'heure du petit-déjeuner pour moi et les 4 autres amis est fixée à 8h00... La salle du petit-déjeuner est toujours vide... J'appelle Simone trois fois au téléphone mais il ne répond pas... A l'heure du dîner, je reçois un des son message, il m'écrit très calmement que le lendemain matin nous pourrons prendre le petit déjeuner au bar de la ville.. Je réponds simplement en demandant pourquoi il ne s'est pas présenté le matin, mais il ne répond pas... Le lendemain, il ne se présente même pas pour la remise des clés que nous laissons dans les portes respectives, laissant avec un goût amer dans la bouche de ceux qui, de bonne foi, ont payé leur séjour avec un virement bancaire anticipé et ont été déçus par le comportement enfantin et malhonnête du propriétaire.
Le 27/07/2019 à 12:15
Très joli et très propre, félicitations
Le 20/07/2019 à 16:56
Super endroit pour séjourner à Baunei. La propriétaire Simone est très gentille et nous a fourni un très délicieux petit-déjeuner. De plus la chambre est super confortable, propre et offre une jolie vue sur les montagnes.
Le 10/07/2019 à 17:31
Bel appartement avec une belle vue depuis le toit-terrasse commun, gentil propriétaire
Le 10/07/2019 à 06:32
L'endroit idéal pour séjourner et pouvoir profiter pleinement de la beauté de Baunei. Chambres spacieuses et propres. Simone la propriétaire toujours disponible et sympathique.
Le 08/07/2019 à 21:30
nouveau bnb, avec tout le confort, excellent petit déjeuner, gestion super sympa et excellent emplacement pour visiter baunei et supramonte. Très bon rapport qualité prix!! chaleureusement recommandé
Le 02/06/2019 à 02:59
Je suis resté du 31.5 au 1.6.2019 chambre n° 2. Personnel serviable, bon lit et petit-déjeuner, emplacement, vue imprenable, propre, moderne, superbe terrasse sur le toit !
Le 19/12/2018 à 02:11
Très accueillant et propre
Le 18/10/2018 à 18:07
Simone est une hôte très sympathique, le lieu est joliment rénové avec une grande terrasse et une vue imprenable sur la vallée. Juste merveilleux! Baunei est un charmant village qui donne une idée de ce qu'était la Sardaigne dans le passé. Arrêtez-vous ici si vous faites un tour en Sardaigne.
Le 11/10/2018 à 21:51
L'accueil de Simone a été une excellente présentation, une disponibilité et une gentillesse irréprochable, la propreté des chambres et de tout le complexe parfaite vue imprenable et enfin avec le petit déjeuner vous pourrez vous faire plaisir avec les desserts typiques et le beignet maison j'aurais ajouté une étoile.
💬 Mon père faisait de très très bons sandwichs
💬 J'ai aimé ce restaurant. Personnel très sympathique et ambiance agréable et relaxante. Grand choix de plats. J'ai l'intention de me retrouver avec mes copines dans ce restaurant. En guise de compliment du restaurant, on nous a offert une bouteille de vin rouge. Ils nous aimaient probablement beaucoup)) tout comme ils nous aimaient. Le restaurant séduit également par son intérieur insolite. Surtout le lièvre sur le mur ne vous laissera pas indifférent) Merci pour cette agréable soirée et ce délicieux dîner. Assurez-vous de visiter ce restaurant)
💬
💬 Endroit petit mais très sympa, on y trouve également de nombreux produits pour se restaurer. Monica est très assidue et professionnelle, très gentille, fortement recommandée.
💬 Frapper
💬 Ouvert tard et correct,
💬 Belle serveuse spéciale, fruits de mer.
💬 Lieu sacré pour les amateurs de bière. D'abord parce qu'on retrouve ici l'un des plus grands experts en bière, Roberto Perticarini, et ensuite parce que la bière est produite au Caveau... spectaculaire !
💬 Ma copine et moi avons pris une glace et un café, l'ambiance du lieu est très chaleureuse, le café était aussi bon que la glace et le service était excellent, la serveuse était une professionnelle ! La seule chose est la situation du lieu dans un endroit peu caractéristique.
💬 Établissement familial. Et c’est justement son point fort ; la courtoisie et la disponibilité sont ici chez elles et les gérants les dispensent aux clients avec une spontanéité difficile à trouver. Il ne faut certainement pas négliger la vue splendide et panoramique sur la mer de Vibo, large, aérée, enveloppante, avec des couchers de soleil à couper le souffle offerts aux clients depuis la fenêtre de leur chambre, accompagnés du délicat fracas des vagues sur les falaises de devant la structure. Les chambres sont spartiates, mais équipées de tout ce dont vous avez besoin. Petit déjeuner servi sur une très jolie terrasse bien entretenue, ainsi que panoramique. Le seul défaut, d'après mon expérience personnelle, c'est que je ne suis resté qu'une nuit, ce qui est dommage. Vais-je revenir ? Certainement oui et j'espère bientôt