Restaurant 🇮🇹

RistoranteTamarano Avis

📌 Corso Giacomo Matteotti, 5, 00041 Albano Laziale - Italie

5 / 5

💬 1 Avis

Avis sur RistoranteTamarano à Albano Laziale

Les avis

Les dernier avis sur RistoranteTamarano à Albano Laziale

  • 🏪 Ristorante Il Tavolino di Pó (171 Avis)

  • 💬 On le recommande sans problème personnel très sympathique et on y mange très bien


  • 🏪 Il Cavallino Bianco (394 Avis)

  • 💬 Très bonne cuisine avec des spécialités locales. Nous avons pris à deux chacun une bruschetta, un plat de pâtes, un dessert, un café et un verre de vin. Prix très raisonnable. Le service était parfait. Je recommande vivement :)


  • 🏪 Relax Cafè (73 Avis)

  • 💬 Petit endroit sympa, spacieux et propre Places assises également à l'extérieur Personnel sympathique Places de parking blanches pratiques devant Petits déjeuners vegan présents😁 et bons Également un supermarché à proximité


  • 🏪 Hotel Trento (374 Avis)

  • 💬 Personnel très agréable. Nourriture excellente. Nous y avons passé un très bon séjour.


  • 🏪 Agos Café (61 Avis)

  • 💬 Bar-Café doté d'une salle qui donne sur une grande fenêtre et d'un espace salon-détente qui se prolonge vers la verdure équipée qui la surplombe, offrant aux clients un splendide panorama luxuriant. Le point de vue est bien abrité par un toit. Dans l'agréable verdure du parc environnant, se détachent un patio tubulaire et des tables avec des bancs en pierre. L'activité comprend également un point de vente de produits agroalimentaires « zéro kilomètre », légumes, fruits et légumes.


  • 🏪 Liberi (40 Avis)

  • 💬 Une belle soirée avec musique live d'un jeune groupe


  • 🏪 Ristorante Morabeza (337 Avis)

  • 💬 Un restaurant très sympathique au niveau de l ambiance et de la décoration. MAIS, le comportement du gérant laisse à désirer. Ça parle, ça rigole fort, mais ça ne touche à rien et ne dis même pas aurevoir ! Nous avons attendu 1h alors que seulement 10clients dans le restaurant pour une assiette de pâtes dont la portion est limite pour une personne. Ils insistent avec l eau alors qu'on demande de l'eau du robinet et répondent qu'ils n'ont pas d'eau au robinet... Le serveur est gentil et s'intéresse à sa clientèle mais ils brassent du vent les pauvres. Et il faut demander pour avoir les desserts... Le rapport qualité prix est plus que médiocre. Passez votre chemin ! Nous avons perdu 1h30 et 130euros !


  • 🏪 La piazzetta (22 Avis)

  • 💬 J'ai pris une simple margherita, on verra la prochaine fois ce que recommande le pizzaiolo.


  • 🏪 Coop (49 Avis)

  • 💬 Le meilleur supermarché du quartier, on trouve de tout à des prix toujours bas. Personnel vraiment professionnel. Le supermarché de confiance de moi et de toute ma famille. Je le recommande à tout le monde.


  • 🏪 Bar Petit Jardin (289 Avis)

  • 💬 Joli petit resto . Excellent déjeuné à un prix vraiment correct. Fait maison, produits frais. lasagnes ,escalope milanaise, très bonne glace au lait et gâteau chocolat maison. Le tout pour 27 €.Très bien reçus ,serveur sympathique et faisant l'effort de parler français . Le patron tout aussi agréable. Nous Recommandons à 100%.