Les avis
Le 05/08/2023 à 09:24
👍
Le 12/05/2023 à 18:49
Tout va bien
Le 08/05/2023 à 13:30
Nous sommes passés en revenant de l'hôpital d'Angera, ce n'est pas un quartier que je fréquente, mais le bar est très sympa, spacieux, propre et les croissants sont bons, la dame était gentille.
Le 27/03/2023 à 18:52
Biosche pâtissière fraîche !! Excellente gentillesse du personnel très bonnes casquettes !!
Le 06/03/2023 à 20:31
La brioche à la ricotta est bonne !
Le 07/01/2023 à 10:09
Mon bar de confiance
Le 04/01/2023 à 15:32
Et juste de la détente
Le 15/09/2022 à 08:33
excellente bière, Leffe, courtoisie, disponibilité et propreté, environnement accueillant
Le 29/07/2022 à 11:26
Bar très sympa, café excellent, courtoisie et gentillesse des barmans. Il y a tout ce que vous voulez, café, cigarettes, sandwichs, croissants, apéritifs et bien plus encore. 👏
Le 11/07/2022 à 10:57
Petit endroit sympa, spacieux et propre Places assises également à l'extérieur Personnel sympathique Places de parking blanches pratiques devant Petits déjeuners vegan présents😁 et bons Également un supermarché à proximité
Le 07/07/2022 à 09:19
La convivialité
Le 09/05/2022 à 13:31
Sympathie et courtoisie
Le 05/04/2022 à 04:38
Café convivial et bon
Le 11/02/2022 à 14:42
Bar/tabac sympa. grand parking, dommage que la zone commerciale soit abandonnée. espace à réévaluer...espace bar extérieur avec tables à disposition, parterres à mieux nettoyer, mais très sympa Un service à table serait apprécié (toujours espace extérieur) pourrait également être utilisé en hiver avec une structure chauffée/champignons.... x espace fumeur
Le 24/12/2021 à 16:59
Toujours très beau
Le 11/12/2021 à 06:08
C'est toujours un plaisir de faire une pause café... la convivialité et la tranquillité... et l'amabilité des propriétaires... contagieuse
Le 08/12/2021 à 19:36
accueillante
Le 28/10/2021 à 12:54
Optimal
Le 16/10/2021 à 16:05
Bar calme, personnel sympathique et très bons canons à vanille
Le 28/09/2021 à 09:30
Optimal
Le 13/09/2021 à 19:45
Sandwichs excellents et bien préparés. Excellent choix d'entrées.
Le 12/08/2021 à 19:51
Nos chiens sont très gentils et bienvenus, merci 😘
Le 23/07/2021 à 18:55
Long accueil, service convivial et précis. Excellent pour les petits déjeuners avec croissants pâtissiers et les déjeuners rapides avec sandwichs et plats froids, apéritifs
Le 25/06/2021 à 20:07
Bons sandwichs mais malheureusement vu le peu de temps pour la pause déjeuner, le service n'a pas été rapide
Le 23/06/2021 à 11:59
Bar bien organisé, personnel sympathique et agréable
Le 15/06/2021 à 06:38
Tout va bien
Le 09/06/2021 à 18:38
Parfait
Le 06/06/2021 à 13:07
Le petit déjeuner est bon
Le 03/04/2021 à 15:49
bar sympa pour être dans la rue a un peu de verdure et des tables à l'extérieur (si le covid le permet), barman peu sympathique (moyen à Varese), le café n'était pas terrible (ma Nespresso est meilleur, j'avais l'impression de boire du café d'orge... ), à proximité du supermarché Tigros de la ville
Le 15/01/2021 à 16:57
Super bar/sandwicherie, personnel très sympathique. Ils font aussi des plats à emporter
💬 Local comme toujours une garantie. Rénové en détail, espace externe et interne. Personnel sympathique. Excellente qualité prix. Les pizzas, à mon avis, sont fabuleuses. Nous avons eu deux bières, un mix de frites et deux pizzas spéciales (Pop et Funky) comme je joins sur la photo, le tout pour la modique somme de 19 euros pièce.
💬 Expérience agréable et relaxante. Le propriétaire Valerio est très sympathique et disponible pour tous les besoins. Il gère les maisons avec passion et s'est immédiatement montré très attentif et attentionné avec des conseils et des suggestions pour que les vacances soient parfaites. La structure est belle, historique, fascinante. Les maisons, accueillantes, propres et calmes, sont situées à l'intérieur d'une ancienne sacristie des années 1500, entièrement rénovées dans les moindres détails et avec un mobilier intérieur raffiné, elles parviennent à donner une impression de Tuscia authentique. Les résidences de Santa Maria sont "la touche supplémentaire" qui rend votre séjour à Carbognano pour visiter la Toscie encore plus agréable ! Une expérience qui vaut vraiment la peine d'être répétée.
💬 J'ai souris. Plats excellents et prix honnêtes ! Et un personnel honnête et sympathique. Excellent environnement pour le type : pizzeria. Restaurant self-service dans un centre commercial.
💬 Haut
💬 Je suis partie en voyage avec l'école et nous avons passé des moments terribles. Un lit était cassé et ils n'ont pas réparé les lattes correctement, donc il n'arrêtait pas de se casser. Lorsque vous êtes entré dans la pièce, il y avait des mouches qui volaient et, pour aggraver les choses, il y en avait aussi des mortes sur le sol et sur le bureau. La nourriture n'était pas cuite et a blessé plusieurs de mes compagnons, mais les serveurs étaient très gentils.
💬 Pizza Kiss à Via Walter Manzoni. situé et a un très bon goût et un bon endroit pour manger et sortir avec des amis. le personnel est vraiment sympathique et ouvre à 10h30 le matin et ferme à 23h30.
💬 Tres bel hôtel au bord de l eau a cote de la cathedrale. Personnel tres attentionné. Excellent rapport qualité prix Bon restaurant. Parking à proximité pas cher. La jeune fille de l accueil nous a proposé un petit-déjeuner à emporter ( très bon et copieux) car nous devions partie très tôt le lendemain.
💬 août 2023 Hôtel familial en bord de mer, à 3 km du centre de San Benedetto, qui est de toute façon accessible en bus ou via une belle piste cyclable. Le des vélos sont mis gratuitement à disposition par l'hôtel. Petit-déjeuner buffet avec une variété de plats sucrés et salés. Malheureusement à mon avis il ne propose qu'un service de déjeuner (pas de dîner) La plage partenaire est à 50m.
💬 La plupart de la nourriture provient de leur ferme. J'adore tout simplement leur Burrata. De plus, la sélection des vignes ne déçoit jamais. Super endroit à visiter à chaque fois.
💬 Des entrées et des pizzas 🔝🔝, la meilleure pizza que j'ai jamais mangée, pâte légère et combinaisons d'ingrédients uniques, sont également disponibles en pizza à emporter, rapide et encore chaude. Nous reviendrons d'autres fois. Le parking est à 50m de là donc nous étions également en sécurité concernant la voiture 🥰🥰🍕🍕🍕