📌 P.za Enrico Macciò, 3, 16012 Busalla - Italie
💬 40 Avis
Les avis
Le 07/05/2024 à 07:28
Une belle soirée avec musique live d'un jeune groupe
Le 02/02/2024 à 10:47
Les gars sympas, tout va bien
Le 12/04/2023 à 20:55
Bar fréquenté par tous les groupes d'âge, personnel sympathique et boissons incroyables. Excellent choix de musique et possibilité de jouer à des jeux de société. Le bar propose également des apéritifs, des snacks, des sandwichs, des toasts et des wraps. Pendant l'été, des glaces artisanales sont également disponibles en fin de soirée ou en début d'après-midi.
Le 08/12/2022 à 00:17
Endroit simple, où l'on peut passer les soirées à discuter jusque tard dans la nuit.
Le 08/10/2022 à 19:47
Le numéro 1 de la vallée de Scrivia. Si vous voulez boire un cocktail comme Dieu l'ordonne, vous devez venir ici.
Le 15/09/2022 à 17:11
Plus qu'un bar à cocktails, une pâtisserie par le soin et la qualité des boissons servies ! Fortement recommandé et délicieux à des prix plus que raisonnables et servi à la perfection
Le 16/04/2022 à 22:33
Si vous recherchez des jus et souhaitez les payer au prix d'un cocktail, alors c'est le bon endroit.
Le 15/09/2020 à 18:29
Excellente entreprise
Le 12/01/2020 à 03:16
Gentil et hospitalier
Le 09/10/2019 à 11:44
Organisation spectaculaire, cuisine excellente mais surtout... copieuse ! À ne pas manquer!
Le 29/09/2019 à 00:28
Accueillir les gens ok
Le 01/11/2018 à 08:26
Je pense que tu bois le meilleur café de Busalla
Le 20/10/2018 à 23:01
Bonne musique et bonne compagnie !
Le 21/06/2018 à 10:01
Société ancienne, où le temps reste hors les murs. Convivialité et prix raisonnables. Excellent lieu
Le 15/05/2018 à 19:22
Des soirées joyeuses avec beaucoup de bonne musique... sans oublier les goûters de minuit et la gentillesse du personnel..
Le 18/02/2018 à 16:35
Excellente ambiance familiale, le samedi il y a de la danse.
💬 J'y vais depuis des années, le personnel est très sympathique et serviable, les produits sont également bons en termes de prix, notamment la marque Selex
💬 D'excellentes tigelle dans ce petit restaurant authentique qui offre toutes les saveurs de l'Emilie Romagne ! Délicieux !
💬 Je conseille de venir prendre un petit déjeuner ! La vue est incroyable, magique ❤️❤️❤️
💬 Une très bonne pizzeria/trattoria au rapport qualité/prix très correct. Il ne faut pas s'arrêter à la déco très "kitsch italien" car le personnel est adorable et la cuisine fraîche et généreuse.
💬 Excellent poulet..très savoureux, pas sec et surtout la viande blanche propre...très appétissante..les pizzas familiales à la roue sont à tomber par terre.....le tout accompagné d'excellents prix et de la gentillesse et avec la courtoisie des propriétaires
💬 Très bel endroit pour déjeuner ou dîner. J'ai trouvé cet endroit via la recherche Google. La nourriture était très bonne. Nous avons commandé des pizzas, du poisson et des légumes grillés. Juste parfait. Le serveur était également très sympathique le soir même s'il avait l'air un peu stressé mais il a essayé de divertir son client, ce qui est très gentil de sa part. Si je voyage pour essayer, j'irai sûrement au même endroit
💬 B&B détente et convivialité Nous avons eu le plaisir de séjourner au B & B Vento dei Cieli et ce fut une expérience agréable. Dès notre arrivée, Giovanna, la propriétaire, a tout fait pour que notre séjour soit le plus agréable possible. Chambre luxueuse et spacieuse, avec une attention portée à chaque détail ainsi qu'à tout l'environnement extérieur. Excellent petit déjeuner plein de produits authentiques en partie préparés par Giovanna. Merci à Dino, le propriétaire, pour les précieuses informations qu'il nous a fournies sur les lieux et territoires à visiter. Les discussions matinales avec nous deux étaient charmantes et nous ont permis de nous sentir chez nous. Merci pour votre gentillesse et votre disponibilité. À bientôt! ☺️ Giovanna et Alberto
💬 Les pizzas testées étaient excellentes. Bon accueil et service. Rapport qualité prix imbattable. Allez y sans hésiter!
💬 Environnement sophistiqué caractérisé par le bon goût. Convient à tout moment de la journée, du petit-déjeuner à l'apéritif. Personnel sympathique et professionnel. A recommander !
💬 Nous sommes venus pour des petites vacances d'une semaine. Nous avons vu ce magnifique restaurant et nous avons été stupéfaits. Le lieu? Beau. La nourriture délicieuse. Le propriétaire super sympa. Le serveur? (le jeune garçon plus grand) Le pire serveur sans manières que j'ai jamais rencontré. Impoli, hostile et fondamentalement, il gâche toute l'expérience, il devrait se faire virer. Mettre le disque avec les boissons sur la table, "jeter" la nourriture et partir comme une poubelle et quand nous venons de payer, nous avons juste commencé à nettoyer la table alors que nous ne sommes même pas encore partis.