Les avis
Le 25/08/2023 à 18:43
L'endroit est également sympa et la pizza serait également acceptable, mais si je me trompe de pizza, vous devez la refaire pour moi, ne me faites pas chanter en disant soit vous mangez cette pizza, soit vous attendez 14 commandes. fais-le-moi encore d'abord !!
Le 16/07/2023 à 09:04
Malheureusement, nous n'avons pas pu trouver de table au restaurant, nous avons donc commandé des plats à emporter, mais cela n'a en rien gâché le plaisir. Les pizzas et pâtes sont délicieuses et fraîchement préparées. La nourriture est très bon marché et vous pouvez regarder les pizzas enfourner. La carte est en italien et en partie aussi en anglais. Il y avait aussi un serveur germanophone super sympa qui nous a un peu aidé avec notre commande. En 10 minutes, notre nourriture était prête. Le bar est ouvert de 8h à 23h, le restaurant de 12h30 à 15h30 et de 19h30 à 23h. Il y a aussi une petite aire de jeux juste à côté du restaurant.
💬 Tout simplement parfait, d'habitude je n'aime pas le poisson (mais ma femme oui donc c'est pour ça que nous avons choisi ce restaurant...) et c'est la première fois que j'aime manger de tout... cuisine très fine et savoureuse, chaque assiette est délicieuse ! Le service est très efficace ! Et vous pouvez choisir entre de nombreux vins différents... Je recommande donc vraiment cet endroit !
💬 La personne sur place très gentille et serviable Nous avons mangé 2 panini très bon Je recommande
💬 ❤️
💬 Nous avons passé une excellente semaine dans cet hôtel. Un très bon accueil une équipe sympathique et disponible. La restauration est de très bonne qualité. Un excellent rapport qualité prix. Je recommande. Nous, nous reviendrons Confortable propre fonctionnelle
💬 Réouverture en 2021 par un nouveau gérant, mais il n'y a plus de charme. 2 heures d'attentes pour manger, après avoir réservé. Nourriture correct, mais service sans politesse, tout dans la précipitation. Pas de pizza alors que c'est au menu...
💬 J'aime cet endroit. L'endroit simple et spartiate est propre et gracieusement entretenu, vous pouvez voir que les gérants se soucient plus que de la dignité de l'environnement. Le personnel est très gentil et serviable, ils nous ont bien servi et rapidement. Les plats sont super copieux, la cuisine est sans trop de chichis mais c'est exactement ce que je recherchais. Informé!
💬 Nous avons séjourné ici pendant la Via Degli Dei et c'était sans conteste le meilleur hébergement que nous ayons trouvé lors de la promenade. Où commencer? La propreté irréprochable, l'emplacement parfait pour le matin où il faut reprendre la route puisque c'est tout proche. Les propriétaires sont gentils et serviables, mais le point important est sans aucun doute la cuisine de Chiara. Nous avons décidé de dîner sur place et nous n'avons pas été déçus du tout. Dîner typiquement toscan avec des plats préparés frais et maison. Même le petit-déjeuner n'est pas différent avec les desserts super délicieux d'Andrea. Félicitations pour la direction, je le recommanderai certainement à tous ceux qui parcourent la Via Degli Dei. Salutations à Chiara, Andrea et à la plus douce Miel 🐶
💬 Délicieuse glace straciatella de cette gelateria antique ayant une très belle notoriété et histoire. Une ambiance de vacance sous cette belle arcade avec une vue sur le castello Reale, envahi par les cigognes. Superbe!
💬 Service impeccable, nous avons adoré les assietes bowls ainsi que les tortillas 😋😋😋. C’était excellent !!👌🏻
💬 Excellente nourriture, de l'apéritif jusqu'aux premier et deuxième plats. La qualité était évidente, les saveurs parfaitement mises en valeur. Des portions plus que correctes, nous étions rassasiés avant même de finir les plats. Personnel gentil et serviable. Une attention particulière aux intolérances, ce qui n’est pas évident.