📌 Via Antonio Bernocchi, 11B, 25069 Villa Carcina - Italie
💬 372 Avis
Les avis
Le 05/05/2024 à 11:33
Emplacement situé sur SP 19 à Villa Carcina avec espace extérieur, bonne hotte et personnel très sympathique !!
Le 05/12/2023 à 20:57
Excellent bar pour passer une soirée entre amis, barmen super sympas... à recommander
Le 03/12/2023 à 13:25
Je suis fier d'avoir un bar près de chez moi parce que je l'aime tellement parce que je l'apprécie vraiment et chaque matin et soir je vois toujours LiLi, LUCREZIA, STEVE, Matthew Kevin Omar, Marco Cadei SARA FACCHINI je t'aime tellement
Le 01/09/2023 à 16:51
Bon café, baristas sympathiques.
Le 08/08/2023 à 04:41
Une conversation entre amis et une bonne bière. Nous serons de retour.
Le 25/07/2023 à 09:38
Le haut des bars La gentillesse et la courtoisie sont à la maison
Le 08/07/2023 à 09:49
Excellent service client, apéritif très varié et très copieux. surtout un nouvel espace extérieur
Le 13/05/2023 à 20:00
Je mets une étoile car il n'y a pas de zéro. Apéritif, quatre spritz, vingt euros et même pas un seul chips. Nous irons certainement directement la prochaine fois. Et de toute façon il n'était pas 22h mais 21h car à 21h30 nous étions déjà attablés au restaurant. Ne t'inquiète pas. Aucun problème. Le client n’a jamais raison.
Le 07/02/2023 à 23:53
Barre normale. Je ne le fréquente pas beaucoup, je ne fais que passer.
Le 14/12/2022 à 11:15
Accueillant et sympathique
Le 12/12/2022 à 11:48
Des gens sympathiques et gentils. Déjeuner sur le pouce ok pour moi.
Le 30/11/2022 à 11:38
Des barmen sympas qui vous font du bien
Le 15/11/2022 à 12:28
Savoureux
Le 01/11/2022 à 15:42
Bel espace extérieur avec un petit mais grand parking adjacent à proximité. Service aimable. Lieu de passage intense de Valtrompia vers la ville.
Le 26/09/2022 à 07:34
La capuche Lilly... inimitable
Le 18/08/2022 à 15:18
Très sale, surtout les toilettes
Le 18/08/2022 à 06:12
Sale et mal soignée, la serveuse servait en mettant la main dans le verre....
Le 19/07/2022 à 10:50
Bien
Le 17/07/2022 à 18:36
Meilleur personnel, meilleures boissons, meilleure nourriture, meilleure entreprise, meilleurs prix, meilleurs prix
Le 17/07/2022 à 18:33
❤️
Le 21/06/2022 à 18:49
Très bien situé, bonnes pizzas, personnel formidable.
Le 10/06/2022 à 16:03
Optimal Surtout les serveuses🤪🤪🥰🥰🥰
Le 16/05/2022 à 10:06
Endroit agréable et convivial (celui qui l'a écrit en premier a bien compris). Personnel très sympathique et bon service. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre passage mais, si je repasse dans le coin, je m'arrêterai encore.
Le 09/05/2022 à 09:34
C'est un bar pour tout le monde, un environnement convivial mais en même temps discret, idéal pour l'apéritif ou après le dîner entre amis et avec votre petite amie grâce également aux tables à l'extérieur.
Le 01/04/2022 à 12:47
Très bel endroit, super accueil.
Le 01/02/2022 à 17:36
Super courtoisie et toujours sympathique
Le 29/10/2021 à 07:27
Excellent petit déjeuner
Le 26/10/2021 à 14:18
Optimal
Le 26/10/2021 à 11:44
La bière est bonne
Le 16/09/2021 à 20:26
Personnel très gentil et sympathique, endroit assez sympa mais pas très bien entretenu, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.
Le 14/08/2021 à 14:58
Le gars qui nous a apporté le café était très gentil et très bon
Le 12/08/2021 à 07:09
Personnel fantastique
Le 05/08/2021 à 12:07
Service médiocre, mieux vaut éviter... demandé un sandwich, puisque le panneau indique Paninoteca, il n'y a pas de liste de sandwichs !! Une piadina est arrivée sans serviettes, servie par un barman en pyjama. Très mauvaise expérience.
Le 31/07/2021 à 21:56
Excellente expérience à portée de main, grand parking, bon nombre de places intérieures et extérieures, j'ai pris un apéritif entre amis et je suis satisfait
Le 12/07/2021 à 07:01
Bel endroit pour les apéritifs
Bien
Le 29/06/2021 à 00:13
Le top du top 🥰🥰🥰
Le 20/06/2021 à 14:59
Apéritif et snacks ok
Le 16/06/2021 à 18:41
Apéritif correct et bons plats
Le 04/06/2021 à 20:32
Très gentil et discret
Le 29/05/2021 à 10:31
Les gars sont très accueillants et gentils
Le 23/05/2021 à 17:00
Mignon
Le 16/05/2021 à 15:32
Apéritif bon et copieux, prix correct, service rapide et sympathique
Le 05/04/2021 à 17:54
Grande hospitalité
Le 28/02/2021 à 13:34
Confortable
Le 22/02/2021 à 06:41
Très sympathique et gentil
Le 15/12/2020 à 07:53
Le top des bars !
Le 16/10/2020 à 12:17
Excellent service, sièges à l'extérieur, espace fumeur également à l'intérieur, parking pratique
Le 09/09/2020 à 11:42
Personnel très gentil
Le 30/08/2020 à 13:28
Vin décent, personnel très serviable devrait avoir un meilleur Lugana. J'ai trouvé une amélioration dans le Lugana que je bois habituellement, je n'ai pas demandé la marque et une amélioration dans le service abondant d'entrées. Une étoile et demie de plus.
Le 22/08/2020 à 11:24
bien
Le 21/07/2020 à 14:35
Une garantie.
Le 16/07/2020 à 22:27
Pour moi, le bar Pollon est vraiment un endroit où l'on trouve des amis, des gens qui chaque année, parce qu'ils vous font comprendre, fêtent un anniversaire et apportent le gâteau et puis quand vous vous asseyez, ils vous font participer et vous font sentir spécial. Et ils te disent tu veux une part de gateau tu veux un verre on te l'offrira pour moi et un rendez-vous vraiment important car ils te font comprendre qu'ils t'aiment et ils t'accueillent vraiment et pour moi le bar à pollon et ma deuxième famille Kevin Steve Matthew Lilly Jessica ce sont des personnes vraiment spéciales tu es la plus belle chose que je puisse avoir
Le 11/07/2020 à 05:15
Optimal
Le 03/03/2020 à 23:25
🤗🤗🤗🤗🤗🤗
Le 12/02/2020 à 17:36
J'ai dégusté un excellent café
Le 10/02/2020 à 11:24
Un de mes bars préférés, pour le petit déjeuner, l'apéritif et les soirées
Le 26/01/2020 à 16:04
Bon bar
Le 25/01/2020 à 05:50
Excellent lieu
Le 22/01/2020 à 06:01
Endroit sympa, idéal pour un bon apéritif
Le 22/12/2019 à 11:51
Toujours sympathique et professionnel. Bar près de chez moi...!!!
Le 25/10/2019 à 21:17
Vraiment top ! Le garçon est génial
Le 26/09/2019 à 23:27
S'il n'y a rien d'ouvert autour, ce n'est pas grave, sinon il vaut mieux l'éviter
Le 27/07/2019 à 21:49
Endroit fantastique, gens sympathiques, barmans compétents dans une ambiance familiale, rien de mieux ♥️
Le 26/07/2019 à 16:39
Des barmans magnifiques
Le 07/05/2019 à 07:09
Bel endroit, personnel sympa
Le 15/04/2019 à 13:18
Chouette
Le 10/04/2019 à 20:58
Un endroit pour rester ensemble et s'amuser
Le 01/04/2019 à 10:32
Petit personnel sympathique, dispose d'un parking, excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif.
Le 28/03/2019 à 10:08
Il s'occupe aussi bien du vin que des bières. Le personnel qui travaille... exquis.
Le 16/03/2019 à 00:14
Bel endroit
Le 14/03/2019 à 21:27
Avant de remonter dans la vallée (Val Trompia) un arrêt à Lilly vous offre l'occasion de prendre le petit déjeuner avec une personne joyeuse et toujours accompagnée d'une jolie fille.
Le 12/03/2019 à 22:13
Fantastique. ....
Le 12/12/2018 à 16:10
Super, c'est toujours un plaisir de vous rendre visite. Endroit agréable, accueillant et familier.
Le 13/10/2018 à 16:08
Excellent service du personnel amical et attentionné
Le 06/10/2018 à 13:36
Service excellent
Le 30/09/2018 à 20:16
Personnel super accueillant et souriant. Excellents cocktails et bons sandwichs. Félicitations aux gérants
Le 27/09/2018 à 05:40
Jeune et informel. Cela fonctionne toute la journée, du petit-déjeuner au soir. Les managers sont des gens fantastiques. Des employés très sympas. Je le recommande vivement pour tout.
Le 26/09/2018 à 00:44
Au dessus du reste
Le 16/09/2018 à 19:46
Super café
Le 15/09/2018 à 23:14
Haut
Le 29/08/2018 à 06:41
Personnel très accueillant et gentil !
Le 01/07/2018 à 10:44
D'ACCORD
Le 30/06/2018 à 18:34
Bien
Le 02/06/2018 à 23:03
Super endroit pour passer des soirées entre amis
Le 20/05/2018 à 15:40
Bar correct, assez propre
Le 18/05/2018 à 21:18
Haut
Le 26/04/2018 à 14:28
branché ?
Le 03/03/2018 à 11:27
Pas de chips, j'en ai bien et que d'autre
Le 26/01/2018 à 10:11
Personnel sympa et professionnel, meilleur bar de Valtrompia.
Le 02/01/2018 à 16:28
Des gestionnaires exceptionnels
Le 27/12/2017 à 13:10
Excellent lieu
Le 21/12/2017 à 13:27
Lieu de rencontre de bonnes personnes, de bons barmans, que demander de plus
Le 04/10/2017 à 08:05
Très bien
Le 08/08/2017 à 11:50
Spectacles live et karaoké
Le 30/07/2017 à 09:07
Confortable et fantastique
Le 05/07/2017 à 07:31
petit endroit sympa pour passer du temps en compagnie, les propriétaires sont très gentils, courtois et toujours avec le sourire, et pourquoi ne pas trouver le temps de plaisanter ou d'échanger quelques mots avec les clients
Le 23/06/2017 à 20:12
Bel endroit, gens sympas
Le 06/04/2017 à 17:11
Optimal. Pas de pression.
Le 22/03/2017 à 08:41
Excellent passe-temps amusant et en compagnie
Le 15/02/2017 à 18:02
🔝🔝🔝🔝🔝
Le 18/01/2017 à 20:22
Belle place de parking
Le 06/01/2017 à 14:50
Mon bar préféré
Le 04/10/2016 à 15:33
Endroit magnifique et simple... Agréable et serviable ❤️🔝❤️🔝
Le 15/07/2016 à 20:04
J'y mange de temps en temps, ils font d'excellents sandwichs.
Le 02/07/2016 à 08:39
Des gars super!
💬 Super
💬 Pas assez de chaussons dans la chambre
💬 Le service est complètement désorganisé, les pâtisseries sont chères, le latte macchiato est froid ça sent très mauvais et la musique est agacante.
💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....
💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale
💬 Café confortable avec principalement des visiteurs de la population locale. Ce qui donne une ambiance authentique. Il est caché dans une rue à 200 mètres de la mer. Bonnes heures d'ouverture. Un sentiment accueillant et personnel. Dès la deuxième visite, ils se sont souvenus de ce que j'avais commandé la dernière fois.
💬 Nous nous sommes arrêtés à deux couples à tout hasard. Nous sommes vraiment pas déçus, nous avons très bien mangé et l’accueil a été au top. Tagliatelles al ragu, incroyable !!!! Bravo et merci !!!
💬 Belle chambre, neuve et très propre. Hôtes très gentils et arrangeants. Parking facile.
💬 Eira est une hotel de prestige avec une vue imprenable de la ville et qui se mange merveilleusement bien et le service est accueillant et je vous invite à faire un tour la bas pour vivre se splendide confort
💬 Passer 2 nuit dans cet hôtel de 1913.. rénové avec goût. Nous avons adoré les chambres très confortable,la décoration de l hôtel entre ancien et moderne. Emplacement au top en haut d une colline qui surplombe le lac de Varèse. Au top👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻et pas cher pas rapport à d autre hôtel moins bien.