Café 🇮🇹

Pollon Bar Avis

📌 Via Antonio Bernocchi, 11B, 25069 Villa Carcina - Italie

4.3 / 5

💬 372 Avis

Avis sur Pollon Bar à Villa Carcina

Les avis

Les dernier avis sur Pollon Bar à Villa Carcina

Elena.e

Le 05/05/2024 à 11:33

3 / 5

Emplacement situé sur SP 19 à Villa Carcina avec espace extérieur, bonne hotte et personnel très sympathique !!

Photo n°1 de l'avis de Elena.e fait le 05/05/2024 à 11:33 sur le  Pollon Bar à Villa Carcina
Photo n°2 de l'avis de Elena.e fait le 05/05/2024 à 11:33 sur le  Pollon Bar à Villa Carcina
__.i

Le 05/12/2023 à 20:57

5 / 5

Excellent bar pour passer une soirée entre amis, barmen super sympas... à recommander

Daniele.r

Le 03/12/2023 à 13:25

5 / 5

Je suis fier d'avoir un bar près de chez moi parce que je l'aime tellement parce que je l'apprécie vraiment et chaque matin et soir je vois toujours LiLi, LUCREZIA, STEVE, Matthew Kevin Omar, Marco Cadei SARA FACCHINI je t'aime tellement

stefania.a

Le 01/09/2023 à 16:51

4 / 5

Bon café, baristas sympathiques.

Melania.i

Le 08/08/2023 à 04:41

5 / 5

Une conversation entre amis et une bonne bière. Nous serons de retour.

Chiccvstibons.

Le 25/07/2023 à 09:38

5 / 5

Le haut des bars La gentillesse et la courtoisie sont à la maison

Roberto.n

Le 08/07/2023 à 09:49

5 / 5

Excellent service client, apéritif très varié et très copieux. surtout un nouvel espace extérieur

ciao.f

Le 13/05/2023 à 20:00

1 / 5

Je mets une étoile car il n'y a pas de zéro. Apéritif, quatre spritz, vingt euros et même pas un seul chips. Nous irons certainement directement la prochaine fois. Et de toute façon il n'était pas 22h mais 21h car à 21h30 nous étions déjà attablés au restaurant. Ne t'inquiète pas. Aucun problème. Le client n’a jamais raison.

Andrea.a

Le 07/02/2023 à 23:53

5 / 5

Barre normale. Je ne le fréquente pas beaucoup, je ne fais que passer.

Gianluigi.o

Le 14/12/2022 à 11:15

3 / 5

Accueillant et sympathique

Alfred.i

Le 12/12/2022 à 11:48

5 / 5

Des gens sympathiques et gentils. Déjeuner sur le pouce ok pour moi.

fede.e

Le 30/11/2022 à 11:38

5 / 5

Des barmen sympas qui vous font du bien

mike.o

Le 15/11/2022 à 12:28

5 / 5

Savoureux

F.

Le 01/11/2022 à 15:42

3 / 5

Bel espace extérieur avec un petit mais grand parking adjacent à proximité. Service aimable. Lieu de passage intense de Valtrompia vers la ville.

Laura.i

Le 26/09/2022 à 07:34

5 / 5

La capuche Lilly... inimitable

piergi.u

Le 18/08/2022 à 15:18

1 / 5

Très sale, surtout les toilettes

FA.

Le 18/08/2022 à 06:12

1 / 5

Sale et mal soignée, la serveuse servait en mettant la main dans le verre....

Onuwa.e

Le 19/07/2022 à 10:50

5 / 5

Bien

Solo.u

Le 17/07/2022 à 18:36

5 / 5

Meilleur personnel, meilleures boissons, meilleure nourriture, meilleure entreprise, meilleurs prix, meilleurs prix

Valentina.a

Le 17/07/2022 à 18:33

5 / 5

❤️

Paolo.e

Le 21/06/2022 à 18:49

5 / 5

Très bien situé, bonnes pizzas, personnel formidable.

Alberto.e

Le 10/06/2022 à 16:03

5 / 5

Optimal Surtout les serveuses🤪🤪🥰🥰🥰

Stefano.e

Le 16/05/2022 à 10:06

5 / 5

Endroit agréable et convivial (celui qui l'a écrit en premier a bien compris). Personnel très sympathique et bon service. Nous nous sommes arrêtés par hasard lors de notre passage mais, si je repasse dans le coin, je m'arrêterai encore.

Gianluca.i

Le 09/05/2022 à 09:34

4 / 5

C'est un bar pour tout le monde, un environnement convivial mais en même temps discret, idéal pour l'apéritif ou après le dîner entre amis et avec votre petite amie grâce également aux tables à l'extérieur.

Cinzia.e

Le 01/04/2022 à 12:47

3 / 5

Très bel endroit, super accueil.

michele.c

Le 01/02/2022 à 17:36

4 / 5

Super courtoisie et toujours sympathique

Gianfranco.i

Le 29/10/2021 à 07:27

5 / 5

Excellent petit déjeuner

Rossano.a

Le 26/10/2021 à 14:18

5 / 5

Optimal

Fabio.e

Le 26/10/2021 à 11:44

5 / 5

La bière est bonne

Chars.i

Le 16/09/2021 à 20:26

3 / 5

Personnel très gentil et sympathique, endroit assez sympa mais pas très bien entretenu, mais dans l'ensemble c'est vraiment sympa.

m.cristina.a

Le 14/08/2021 à 14:58

4 / 5

Le gars qui nous a apporté le café était très gentil et très bon

Antonella.u

Le 12/08/2021 à 07:09

5 / 5

Personnel fantastique

massimo.o

Le 05/08/2021 à 12:07

1 / 5

Service médiocre, mieux vaut éviter... demandé un sandwich, puisque le panneau indique Paninoteca, il n'y a pas de liste de sandwichs !! Une piadina est arrivée sans serviettes, servie par un barman en pyjama. Très mauvaise expérience.

Sebastian.o

Le 31/07/2021 à 21:56

4 / 5

Excellente expérience à portée de main, grand parking, bon nombre de places intérieures et extérieures, j'ai pris un apéritif entre amis et je suis satisfait

Corrado.a

Le 12/07/2021 à 07:01

4 / 5

Bel endroit pour les apéritifs

[email protected]

Le 10/07/2021 à 12:03

4 / 5

Bien

CarmyEmilyToto'.r

Le 29/06/2021 à 00:13

5 / 5

Le top du top 🥰🥰🥰

Alessandro.u

Le 20/06/2021 à 14:59

4 / 5

Apéritif et snacks ok

Gaetano.h

Le 16/06/2021 à 18:41

4 / 5

Apéritif correct et bons plats

L.

Le 04/06/2021 à 20:32

5 / 5

Très gentil et discret

lorena.o

Le 29/05/2021 à 10:31

4 / 5

Les gars sont très accueillants et gentils

Barbra.

Le 23/05/2021 à 17:00

4 / 5

Mignon

Piera.

Le 16/05/2021 à 15:32

4 / 5

Apéritif bon et copieux, prix correct, service rapide et sympathique

Michele.o

Le 05/04/2021 à 17:54

5 / 5

Grande hospitalité

Gianluca.o

Le 28/02/2021 à 13:34

5 / 5

Confortable

Andrea.i

Le 22/02/2021 à 06:41

5 / 5

Très sympathique et gentil

Francesco.l

Le 15/12/2020 à 07:53

5 / 5

Le top des bars !

Mirella.r

Le 16/10/2020 à 12:17

4 / 5

Excellent service, sièges à l'extérieur, espace fumeur également à l'intérieur, parking pratique

sonia.o

Le 09/09/2020 à 11:42

1 / 5

Personnel très gentil

guerino.a

Le 30/08/2020 à 13:28

5 / 5

Vin décent, personnel très serviable devrait avoir un meilleur Lugana. J'ai trouvé une amélioration dans le Lugana que je bois habituellement, je n'ai pas demandé la marque et une amélioration dans le service abondant d'entrées. Une étoile et demie de plus.

Omar.a

Le 22/08/2020 à 11:24

5 / 5

bien

Fabio.a

Le 21/07/2020 à 14:35

5 / 5

Une garantie.

Daniele.r

Le 16/07/2020 à 22:27

5 / 5

Pour moi, le bar Pollon est vraiment un endroit où l'on trouve des amis, des gens qui chaque année, parce qu'ils vous font comprendre, fêtent un anniversaire et apportent le gâteau et puis quand vous vous asseyez, ils vous font participer et vous font sentir spécial. Et ils te disent tu veux une part de gateau tu veux un verre on te l'offrira pour moi et un rendez-vous vraiment important car ils te font comprendre qu'ils t'aiment et ils t'accueillent vraiment et pour moi le bar à pollon et ma deuxième famille Kevin Steve Matthew Lilly Jessica ce sont des personnes vraiment spéciales tu es la plus belle chose que je puisse avoir

Mauro.a

Le 11/07/2020 à 05:15

5 / 5

Optimal

rosanna.corritore.o

Le 03/03/2020 à 23:25

5 / 5

🤗🤗🤗🤗🤗🤗

Vincenzo.a

Le 12/02/2020 à 17:36

4 / 5

J'ai dégusté un excellent café

Alessandro.e

Le 10/02/2020 à 11:24

5 / 5

Un de mes bars préférés, pour le petit déjeuner, l'apéritif et les soirées

Ermanno.o

Le 26/01/2020 à 16:04

4 / 5

Bon bar

Daniele.e

Le 25/01/2020 à 05:50

5 / 5

Excellent lieu

Vittorio.i

Le 22/01/2020 à 06:01

4 / 5

Endroit sympa, idéal pour un bon apéritif

Vincenzo.u

Le 22/12/2019 à 11:51

5 / 5

Toujours sympathique et professionnel. Bar près de chez moi...!!!

Stefano.b

Le 25/10/2019 à 21:17

5 / 5

Vraiment top ! Le garçon est génial

Bartolomeo.i

Le 26/09/2019 à 23:27

2 / 5

S'il n'y a rien d'ouvert autour, ce n'est pas grave, sinon il vaut mieux l'éviter

Martina.i

Le 27/07/2019 à 21:49

5 / 5

Endroit fantastique, gens sympathiques, barmans compétents dans une ambiance familiale, rien de mieux ♥️

Claudio.u

Le 26/07/2019 à 16:39

5 / 5

Des barmans magnifiques

Paolo.c

Le 07/05/2019 à 07:09

5 / 5

Bel endroit, personnel sympa

Mauro.a

Le 15/04/2019 à 13:18

5 / 5

Chouette

daniel.e

Le 10/04/2019 à 20:58

5 / 5

Un endroit pour rester ensemble et s'amuser

Gianpietro.i

Le 01/04/2019 à 10:32

4 / 5

Petit personnel sympathique, dispose d'un parking, excellent pour le petit-déjeuner et l'apéritif.

Giulio.a

Le 28/03/2019 à 10:08

4 / 5

Il s'occupe aussi bien du vin que des bières. Le personnel qui travaille... exquis.

Stefano.o

Le 16/03/2019 à 00:14

4 / 5

Bel endroit

Photo n°1 de l'avis de Stefano.o fait le 16/03/2019 à 00:14 sur le  Pollon Bar à Villa Carcina
Gianfranco.i

Le 14/03/2019 à 21:27

4 / 5

Avant de remonter dans la vallée (Val Trompia) un arrêt à Lilly vous offre l'occasion de prendre le petit déjeuner avec une personne joyeuse et toujours accompagnée d'une jolie fille.

Martina.i

Le 12/03/2019 à 22:13

5 / 5

Fantastique. ....

Serigne.

Le 12/12/2018 à 16:10

4 / 5

Super, c'est toujours un plaisir de vous rendre visite. Endroit agréable, accueillant et familier.

Alessio.a

Le 13/10/2018 à 16:08

5 / 5

Excellent service du personnel amical et attentionné

Eligio.o

Le 06/10/2018 à 13:36

4 / 5

Service excellent

Paolo.e

Le 30/09/2018 à 20:16

5 / 5

Personnel super accueillant et souriant. Excellents cocktails et bons sandwichs. Félicitations aux gérants

Fausto.o

Le 27/09/2018 à 05:40

5 / 5

Jeune et informel. Cela fonctionne toute la journée, du petit-déjeuner au soir. Les managers sont des gens fantastiques. Des employés très sympas. Je le recommande vivement pour tout.

Indrit.n

Le 26/09/2018 à 00:44

5 / 5

Au dessus du reste

Giuseppe.a

Le 16/09/2018 à 19:46

4 / 5

Super café

marco.o

Le 15/09/2018 à 23:14

5 / 5

Haut

Monica.a

Le 29/08/2018 à 06:41

4 / 5

Personnel très accueillant et gentil !

Alfonso.m

Le 01/07/2018 à 10:44

4 / 5

D'ACCORD

Mody.5

Le 30/06/2018 à 18:34

5 / 5

Bien

Joey.l

Le 02/06/2018 à 23:03

5 / 5

Super endroit pour passer des soirées entre amis

Roberto.e

Le 20/05/2018 à 15:40

3 / 5

Bar correct, assez propre

Ketty.

Le 18/05/2018 à 21:18

5 / 5

Haut

Enzo.a

Le 26/04/2018 à 14:28

4 / 5

branché ?

Pietro.r

Le 03/03/2018 à 11:27

3 / 5

Pas de chips, j'en ai bien et que d'autre

BEK.N

Le 26/01/2018 à 10:11

5 / 5

Personnel sympa et professionnel, meilleur bar de Valtrompia.

Beppe.e

Le 02/01/2018 à 16:28

5 / 5

Des gestionnaires exceptionnels

Francesca.a

Le 27/12/2017 à 13:10

5 / 5

Excellent lieu

Marina.a

Le 21/12/2017 à 13:27

5 / 5

Lieu de rencontre de bonnes personnes, de bons barmans, que demander de plus

Antonia.i

Le 04/10/2017 à 08:05

5 / 5

Très bien

Alessandro.a

Le 08/08/2017 à 11:50

4 / 5

Spectacles live et karaoké

Alessandro.o

Le 30/07/2017 à 09:07

5 / 5

Confortable et fantastique

lulu.u

Le 05/07/2017 à 07:31

5 / 5

petit endroit sympa pour passer du temps en compagnie, les propriétaires sont très gentils, courtois et toujours avec le sourire, et pourquoi ne pas trouver le temps de plaisanter ou d'échanger quelques mots avec les clients

Luca.e

Le 23/06/2017 à 20:12

4 / 5

Bel endroit, gens sympas

daniela.a

Le 06/04/2017 à 17:11

5 / 5

Optimal. Pas de pression.

Gianvito.u

Le 22/03/2017 à 08:41

5 / 5

Excellent passe-temps amusant et en compagnie

enrico.a

Le 15/02/2017 à 18:02

5 / 5

🔝🔝🔝🔝🔝

Michele.o

Le 18/01/2017 à 20:22

5 / 5

Belle place de parking

calvin.a

Le 06/01/2017 à 14:50

5 / 5

Mon bar préféré

Jessica.u

Le 04/10/2016 à 15:33

5 / 5

Endroit magnifique et simple... Agréable et serviable ❤️🔝❤️🔝

Manfred.a

Le 15/07/2016 à 20:04

4 / 5

J'y mange de temps en temps, ils font d'excellents sandwichs.

BR1.a

Le 02/07/2016 à 08:39

5 / 5

Des gars super!

  • 🏪 Residence Villa Emilia (29 Avis)

  • 💬 Super


  • 🏪 Prealpi Hotel (505 Avis)

  • 💬 Pas assez de chaussons dans la chambre


  • 🏪 Chiosco delle Palme (374 Avis)

  • 💬 Le service est complètement désorganisé, les pâtisseries sont chères, le latte macchiato est froid ça sent très mauvais et la musique est agacante.


  • 🏪 Pizzeria La Gustosa (14 Avis)

  • 💬 La pizza à la tranche est délicieuse et le panuozzo est phénoménal. si vous ne voulez pas prendre de poids, restez à l'écart de cet endroit, malheureusement si vous entrez, il est inévitable de ne pas goûter un morceau après l'autre et l'autre encore et encore. tous les ingrédients sont de très haute qualité. J'y suis allé et je reviens. Dommage que ce soit un peu trop loin de chez moi....


  • 🏪 Hotel Nautilus - Cattolica (276 Avis)

  • 💬 Magnifique hôtel à catolica patron sympa direction familiale


  • 🏪 Black coffee bar (134 Avis)

  • 💬 Café confortable avec principalement des visiteurs de la population locale. Ce qui donne une ambiance authentique. Il est caché dans une rue à 200 mètres de la mer. Bonnes heures d'ouverture. Un sentiment accueillant et personnel. Dès la deuxième visite, ils se sont souvenus de ce que j'avais commandé la dernière fois.


  • 🏪 IL BORGHETTO - Bar Ristorante a Modena (391 Avis)

  • 💬 Nous nous sommes arrêtés à deux couples à tout hasard. Nous sommes vraiment pas déçus, nous avons très bien mangé et l’accueil a été au top. Tagliatelles al ragu, incroyable !!!! Bravo et merci !!!


  • 🏪 B&b nonna dedda (13 Avis)

  • 💬 Belle chambre, neuve et très propre. Hôtes très gentils et arrangeants. Parking facile.


  • 🏪 Ristorante & Pizzeria Eira (B&B) (766 Avis)

  • 💬 Eira est une hotel de prestige avec une vue imprenable de la ville et qui se mange merveilleusement bien et le service est accueillant et je vous invite à faire un tour la bas pour vivre se splendide confort


  • 🏪 Palace Grand Hotel Varese (2023 Avis)

  • 💬 Passer 2 nuit dans cet hôtel de 1913.. rénové avec goût. Nous avons adoré les chambres très confortable,la décoration de l hôtel entre ancien et moderne. Emplacement au top en haut d une colline qui surplombe le lac de Varèse. Au top👍🏻👍🏻👍🏻👍🏻et pas cher pas rapport à d autre hôtel moins bien.