📌 Via Camillo Benso Conte di Cavour, 4, 20010 Boffalora Sopra Ticino - Italie
💬 105 Avis
Les avis
Le 26/11/2023 à 17:17
Excellente nourriture, de l'apéritif jusqu'aux premier et deuxième plats. La qualité était évidente, les saveurs parfaitement mises en valeur. Des portions plus que correctes, nous étions rassasiés avant même de finir les plats. Personnel gentil et serviable. Une attention particulière aux intolérances, ce qui n’est pas évident.
Le 09/11/2023 à 16:01
Excellente solution pour un déjeuner d'affaires rapide.
Le 03/11/2023 à 18:14
Agréable café/taverne au centre de Boffalora. Tant les menus à prix fixe que le service à la carte sont recommandés car ce sont des plats traditionnels bien cuisinés. En été, une petite terrasse extérieure confortable sur la place de l'église permet de passer du temps très agréablement. Informé.
Le 15/10/2023 à 07:19
Petite Osteria sur la place principale de Boffalora Ticino, où nous avons mangé divinement et avons été accueillis avec disponibilité et gentillesse. Je le recommande à tous ceux qui étaient dans le coin !
Le 14/10/2023 à 22:49
Excellente nourriture, vin et service. Dîner organisé pour fêter la confirmation du neveu, recommandé.
Le 13/08/2022 à 06:36
Emplacement agréable sur la place de l'église, avec des tables en plein air et un service bon et rapide
Le 06/08/2022 à 08:25
heure du déjeuner
Le 04/03/2022 à 17:46
Très satisfait
Le 12/10/2021 à 08:47
Salut, je m'appelle Abu Pizzaiolo.
Le 25/09/2021 à 22:23
Bonne nourriture pour le déjeuner avec un menu fixe
Le 04/06/2021 à 07:02
Excellent rapport qualité/prix
Le 16/03/2021 à 16:57
Parce qu'en cette période de pandémie, les votes ne peuvent pas être donnés
Le 12/03/2021 à 07:34
Très bon déjeuner de midi, le propriétaire est une personne très sympathique, la nourriture est bonne et agréable, le dessert est un spectacle et le déjeuner se termine en beauté.
Le 30/10/2020 à 14:09
Très bon ragù félicitations...
Le 21/01/2020 à 19:57
C'est un endroit petit mais accueillant où, sur réservation, vous pourrez déguster d'excellents plats à base de poissons d'eau douce préparés de façon MERVEILLEUSE.
Le 20/01/2020 à 17:53
La courtoisie et la qualité ne manquent pas
Le 07/01/2020 à 14:21
Endroit très accueillant
Le 08/11/2019 à 07:19
Confortable... bonne nourriture
Le 23/10/2019 à 15:13
Excellent café
Le 17/10/2019 à 11:06
Bon café BAR 😋 😂
Le 14/09/2019 à 17:19
Optimal
Le 29/07/2019 à 09:54
C'est très accueillant
Le 02/05/2019 à 21:10
Fortement déconseillé : coupé au goût de poisson ; l'entrée, selon la serveuse pour 2/3 personnes, suffisait à peine pour 1. L'addition était excessivement salée pour la qualité de la nourriture et du service. Définis comme des enfants pour avoir simplement demandé de partager la facture, ce qui aurait été facile si le point de vente avait fonctionné... Mais peut-être que cela aurait signifié faire un reçu.
Le 02/05/2019 à 21:07
Déjeuner médiocre, facture disproportionnée par rapport à la qualité de la nourriture et du service, propriétaire désagréable. Il s'est plaint de comptes séparés, donnant des enfants à 10 personnes et nous a empêché d'utiliser le POS (pour éviter le reçu que nous avons dû lui demander deux fois).
Le 12/04/2019 à 21:09
De bons plats et un prix modeste même pour des repas d'affaires rapides
Le 12/02/2019 à 16:26
Absolument fantastique à essayer Vous ne le regretterez pas😊
Le 12/02/2019 à 05:58
Une belle surprise ! Ils font aussi des cratères
Le 25/12/2018 à 15:10
Excellent déjeuner de Noël🔝...Merci Dario et Madalina
Le 12/12/2018 à 17:54
Chouette
Le 05/12/2018 à 18:09
Première expérience dans ce lieu, une pause déjeuner en milieu de semaine. Restaurant fixe avec une carte complète et intéressante. J'ai mangé, entre autres, une excellente amatriciana.
Le 26/08/2018 à 17:38
Bon café
Le 07/07/2018 à 04:38
Excellent pour nos petits déjeuners du week-end, personnel très gentil.
Le 08/05/2018 à 17:57
DE BELLES PRÉSENTATIONS Nous avons déjeuné entre amis le samedi et, comme il y avait peu de convives, nous avons été « extrêmement choyés par le gérant ». Il y a la possibilité de choisir entre différents menus en fonction des plats que vous souhaitez : tous des plats assez originaux et, en plus d'être bons en goût et généreux en portions, en plus très bien présentés. Pas très bon marché, mais un rapport raisonnable par rapport à la QUALITÉ et au service proposé.
Le 20/02/2018 à 18:21
Bonne nourriture. Excellent rapport qualité prix et convivialité irréprochable.
Le 27/11/2017 à 22:12
J'ai bien mangé sans trop dépenser
Le 22/09/2017 à 10:27
Déjeuner d'affaires rapide... l'endroit est sympa... propre... tables extérieures sur la place... la nourriture est correcte pour les 12 euros demandés
💬 Une oasis de bonheur au milieu de la circulation, un voyage dans la tradition napolitaine où le parfum de la pizza s'accroche à vos narines et vous entraîne en file au comptoir.. ..une Margherita.. cela semble être la pizza la plus simple.. et c'est dans son essence la plus grande difficulté... et depuis Grumpy, ils en sont les maîtres toute une vie. Les prix sont compétitifs et adaptés à tous les budgets, la qualité est excellente et incontestable, vous n'avez donc aucune excuse Des plats chauds, des déjeuners d'affaires, des pizzas profondes et des pizzas napolitaines sont disponibles, servis par un personnel serviable, souriant et toujours souriant. ..et pour une fois NE CROYEZ PAS LE NOM.. LE GRUMPY.. car devant le four il y a un pizzaiolo depuis plus de trente ans qui apporte toujours le sourire à chaque pizza qu'il sort du four.. 😉
💬 Nous sommes restés une nuit. Chambres dans le centre historique, extérieurement pas très accueillantes mais les chambres sont bien tenues (comme on dit, les vêtements ne font pas l'homme), le seul défaut c'est quelques taches noires dans la douche mais ça les répare complètement. Petit déjeuner à la pâtisserie en face (excellent). Très pratique pour visiter le Palais Royal de Caserta puisqu'il se trouve à 15 minutes en voiture. HAUTEMENT RECOMMANDÉ.
💬 Excellente cuisine comme toujours, les plats sont fraîchement préparés avec des ingrédients authentiques, le goût de la maison retrouvé. Le personnel est gentil et sympathique. Excellente combinaison prix/qualité.
💬 Averse de montagne, nous entrons dans ce bar pour nous abriter de la pluie battante, deux enfants de 4 ans et mes parents de 70 ans. Nous nous asseyons vers 15h-15h et commandons 4 cafés et quelques friandises pour les enfants, payé différemment du prix conseillé indiqué sur l'exposant, mais qu'à cela ne tienne. Après environ une demi-heure, la fille du bar nous invite à libérer la table car, selon elle, il y avait beaucoup de monde qui attendait pour s'asseoir, alors je vérifie la salle et en plus quelques tables libres de l'autre côté je remarque que non il n'y a personne qui attend. Nous quittons donc le bar avec 4 enfants et deux personnes âgées sous la verrière du bâtiment d'à côté, à l'abri d'une énorme averse. Je cours chez moi chercher la voiture et quand je reviens chercher ma famille, je remarque que la table qu'ils nous ont fait libérer était toujours vide 20 minutes plus tard. Quelque chose comme ça ne m'était jamais arrivé, bon sang, nous n'avons pas consommé beaucoup mais nous étions assis depuis 30/35 minutes maximum et les cafés étaient arrivés il y a 10 minutes... même pas le temps de discuter. Évidemment, je n'y retournerai jamais étant donné une telle impolitesse. la seule petite consolation est qu'ils étaient également impolis avec les autres, donc ce n'était pas seulement nous qui les détestions.
💬 Comment pourrait-on appeler cela "Bed and BREAKFAST" ? Ils nous ont dit que le petit déjeuner n'était pas inclus ! Mais le pire c'est la chambre : ça démange, démange, démange... Nous avons dû dormir sur les serviettes qu'ils nous ont données pour arrêter. J'avais peur d'avoir des punaises de lit. Ils doivent enlever tous les tissus inutiles, des rideaux, des murs, les peindre en blanc, changer les draps. Faites de cet endroit quelque chose de moins sombre. Il n'y a personne pour vous aider la nuit, et vous souffrirez d'ouvrir le casier lorsque vous rentrerez la nuit car vous essaierez sûrement d'ouvrir le casier en haut plutôt qu'en bas. Outre le bruit venant de la rue, il y a l'odeur du port si on ouvre les fenêtres. Ils sont enthousiastes mais pas sérieux, et ce n'est PAS un bed & breakfast.
💬 Pizzeria sympa et conviviale. Bonne cuisine et familiale !
💬 Différentes options de pizzas exceptionnelles à emporter ou à déguster sur place
💬 Restaurant sans chichi. Fréquenté par les routiers. Cuisine copieuse et la charette bolito est super et a recommander.
💬 Sono stata a Revivre con la mia famiglia qualche giorno nel mese di febbraio 2024. A Revivre ho trovato la casa dei miei sogni, autentica e speciale in un luogo dove la natura ti accoglie e ti stupisce. Jean è un host organizzato, gentile, sempre pronto a soddisfare le esigenze dell’ospite. La baita è magica, calda e accogliente, pulita e dotata di tutti i confort . La presenza del camino ha riscaldato ancora di più l’atmosfera!!! Posto perfetto per ritrovarsi a contatto che la natura.
💬 Si vous cherchez une bonne pizza à Terrechiara, vous devez absolument venir à la pizzeria Sant'Elena. J'ai eu une très bonne pizza avec des saucisses à un prix très raisonnable et dans un délai ultra rapide (8 minutes). Le propriétaire est très sympathique et vous donnera de nombreuses informations pendant que vous attendez.