Les avis
💬 Super sympa
💬 Bel endroit! Nous avons visité Rome pendant 4 jours et y avons passé 3 petits déjeuners. Personnel très sympathique. Grande variété et qualité des sandwichs ! Très bon rapport qualité prix. Nous recommandons vraiment cet endroit
💬 La nourriture est bonne, les portions sont généreuses et le goût est très bon ! Nous avions besoin d'une bonne cuisine asiatique et nous l'avons trouvé en revenant dans une autre ville. Très content de la nourriture. Nous étions tous satisfaits. Le chow mein, le bœuf et le riz frit étaient nos préférés (3 premières photos)
💬 Excellent restaurant, la cuisine est vraiment délicieuse et le service parfait
💬 Excellent déjeuner d'affaires ! Je ne le pensais pas, je pensais que c'était juste un bar mais c'est aussi un restaurant. Des plats frais et un grand soin esthétique dans le service du plat. Les gérants sont toujours gentils et amicaux. L'endroit est toujours propre
💬 Il y a de nombreuses années, j'étais toujours heureux de déguster un café et un gâteau chez vous lorsque je conduisais vers Turin et revenais à Würzburg pour affaires.
💬 N1....
💬 Très bel endroit. Tout est soigné et propre. Service rapide. Le délicieux jus d'orange rafraîchissant avant de visiter le château était incroyable ! Merci!
💬 Merci pour cette super expérience culinaire! On y reviendra!! Conseils avisés et personnalisés. Fortement conseillé pour les amateurs de poisson.
💬 Super!