Café spécialisé dans les boissons expresso 🇮🇹

Bar CIVICO 2 Avis

📌 Via Antonio, Via Bottura, 2, 37018 Malcesine - Italie

4.5 / 5

💬 83 Avis

Avis sur Bar CIVICO 2 à Malcesine

Les avis

Les dernier avis sur Bar CIVICO 2 à Malcesine

Michael.o

Le 15/05/2024 à 12:08

5 / 5

Très sympa, super arrêt pour un verre rapide et une collation Endroit très sympathique prix raisonnables très bon service je reviendrai certainement

Vesa.o

Le 14/04/2024 à 10:20

1 / 5

Le serveur ne vous a pas laissé aller aux toilettes avant de préparer l'espresso. Je lui ai dit que je ne pouvais pas boire de café si je ne pouvais pas d'abord aller aux toilettes, mais le serveur n'était pas intéressé par la situation du client😬

Philipp.r

Le 12/04/2024 à 05:32

4 / 5

J'ai bu un café ici de temps en temps. Très bien. Servi rapidement. Le café est bien fréquenté. Les services sont propres et bien entretenus. On dirait qu'ils se spécialisent dans la préparation de cocktails. Nous devons revenir le soir....

Marco.

Le 22/02/2024 à 11:47

5 / 5

Super bar, parfait pour un apéritif, des prix corrects et un personnel super sympa. Ici, vous pourrez profiter du soleil :)

Julia.

Le 18/02/2024 à 22:32

5 / 5

Bar super sympa, parfait pour boire un verre et manger un panini 🤩 Super confortable à l'extérieur comme à l'intérieur Il y avait un Aperol Spritz, un Lugana, un expresso et un panini Estate - fortement recommandé ! Personnel très sympa ☺️ Je reviendrai certainement 😊

Thomas.o

Le 11/02/2024 à 10:32

4 / 5

Super

Lars.a

Le 02/11/2023 à 17:41

5 / 5

Bar élégant, idéal pour commencer la soirée... musique sympa et très bon emplacement

Giacomo.a

Le 31/10/2023 à 10:33

5 / 5

Un endroit où l'on peut être en excellente compagnie, les gars sont sympas et Eddi est aussi bon !!! Endroit recommandé et la bière HB est également bonne

Y.i

Le 20/10/2023 à 18:01

5 / 5

La musique était top ! Bel endroit pour prendre un verre/un aperol si vous vouliez vous asseoir un peu.

Lothar.a

Le 22/09/2023 à 09:10

5 / 5

Super magasin... bon service... bonnes boissons, bel espace extérieur

Felix.r

Le 17/09/2023 à 13:28

5 / 5

Petit-déjeuner/brunch très savoureux avec de très grandes portions (voir photos). Ambiance agréable pour s'asseoir à l'intérieur et à l'extérieur.

stefan.c

Le 16/09/2023 à 13:07

1 / 5

La nourriture était bonne, même si nous n'avons pas eu ce que nous voulions. Comme le choix était limité à un sandwich. Le personnel est désagréable comme tout. L'accès aux locaux n'était pas autorisé. Même pas pour aller aux toilettes. Et payer, etc. Cela a pris une éternité. L'ambiance est très douce cependant

Linda.o

Le 10/09/2023 à 13:37

4 / 5

Bel endroit avec de la bonne musique et un service amical.

Sven.e

Le 02/09/2023 à 16:15

5 / 5

Joli petit bar avec des sièges à l'intérieur et à l'extérieur. Café 2,5 € Aperol Spritz 5,50 €. Personnel sympathique, service agréable. Bonne musique. Lors de ma visite : Des classiques du rock des années 70 avec un volume discret. Recommandé.

H...

Le 27/08/2023 à 19:22

5 / 5

Nous y sommes allés boire un verre pour la deuxième fois. Deux fois bon service, des prix équitables et le meilleur Negroni de Malcesine.

Elena.r

Le 26/08/2023 à 10:55

1 / 5

Service absolument désagréable. En fait, nous voulions y prendre un verre, mais j'ai d'abord dû aller de toute urgence aux toilettes et j'ai poliment demandé si je pouvais l'utiliser. La dame du service a juste dit « uniquement pour les invités » et m'a laissé debout. Je ne veux pas être un invité là-bas et laisser mon argent. En une semaine à Garda, je n'ai pas connu un comportement aussi grossier.

Petra.a

Le 17/08/2023 à 18:16

5 / 5

Un bar très sympa pour un apéritif. C'est très agréable de s'asseoir avec du vin et le rapport qualité-prix est excellent. Les boissons (dans notre cas, le gin tonic) étaient préparées avec amour et très savoureuses. La sélection musicale était également excellente. Ici, vous pouvez vous détendre et réfléchir à la journée

R...

Le 24/07/2023 à 14:58

5 / 5

Super bar avec sièges intérieurs et extérieurs. Le personnel amical, un grand choix de boissons et des petites collations sont également proposées. Nous serions ravis de revenir :-)

Paolo.i

Le 24/07/2023 à 10:56

5 / 5

Parfait!!!

Mike.r

Le 11/07/2023 à 09:21

5 / 5

Bon café. Personnel sympa. Bel endroit pour regarder le monde passer.

Abraham.i

Le 09/07/2023 à 05:15

5 / 5

Super expresso et limoncello.

Jürgen.U

Le 14/06/2023 à 14:09

5 / 5

Un bar super sympa, avec une super équipe, ma première visite quand je suis à Malcesine et pas la dernière.

Alex.r

Le 13/06/2023 à 15:40

5 / 5

Meilleur aperol spritz et expresso à Malcesine.

Michael.o

Le 09/06/2023 à 12:36

5 / 5

Bar sympa à Malcesine

Josef.c

Le 24/05/2023 à 14:54

5 / 5

Merveilleux endroit pour se détendre

Mario.i

Le 17/05/2023 à 14:02

5 / 5

Joli petit bar avec terrasse extérieure aussi. Bonne carte de boissons avec une belle sélection et quelques collations pour un petit appétit entre les deux. Nous avons été invités plusieurs fois en mai 2023 et serions heureux de revenir. Le cortège de touristes fait toujours plaisir...

Murat.s

Le 30/04/2023 à 13:11

5 / 5

Bon goût, bons prix !

nanne.a

Le 22/04/2023 à 19:19

5 / 5

Endroit confortable!! Recommandé!!

Daniel.a

Le 09/04/2023 à 21:04

5 / 5

Un bar moderne, cosy et central. Le personnel toujours disponible. C'est un bon endroit pour sortir et prendre un verre.

Reinhard.h

Le 09/04/2023 à 06:38

5 / 5

Top bar pour un expresso rapide mais aussi pour un bon verre de vin... Ambiance élégante et très bon emplacement... Bon mélange de gens... Ça vaut toujours le détour !

Damiano.a

Le 03/03/2023 à 11:32

5 / 5

Apéritif très copieux, prix très honnêtes

Mattia.

Le 02/01/2023 à 14:21

5 / 5

Ils sont très serviables, gentils et proposent une excellente sélection de gins. Allez boire un gin tonic parce que ça vaut le coup.

Alessia.e

Le 25/12/2022 à 19:12

5 / 5

Endroit confortable et personnel sympathique et sympathique! Excellent pour une pause café et chocolat chaud comme dans notre cas. À bientôt!

Francesca.o

Le 19/12/2022 à 12:48

4 / 5

Excellent apéritif

Alessandro.i

Le 22/10/2022 à 14:15

5 / 5

Beaucoup de qualité et de courtoisie ! Hautement recommandé!!!! (Ps je vous ramène les verres samedi prochain, on s'est échappé à cause de la tempête !!!😂😂)

Tine..

Le 11/10/2022 à 19:16

5 / 5

Ambiance décontractée et totalement détendue, bonne musique, très bon cappuccino, service sympa et décontracté et un excellent emplacement, c'est pourquoi nous serions ravis de revenir

Giordano.o

Le 09/10/2022 à 20:49

5 / 5

Très bon américain

Caijun.i

Le 26/09/2022 à 09:58

2 / 5

Endroit très joli et propre mais l'été c'est plein de mouches... Sans parler de la brioche à 1,60 € qu'ils remplissent eux-mêmes au distributeur. J'ai essayé celle à la crème et que dire... Elle avait une consistance si dense qu'elle semblait collante, le goût était presque amer, après cette brioche j'ai vidé une bouteille entière d'eau, mais le goût est resté dans ma bouche pendant le reste de la matinée.

Jan.i

Le 21/09/2022 à 20:21

5 / 5

Bon service, les boissons ont bon goût et le prix est raisonnable

adriana.a

Le 21/09/2022 à 17:17

5 / 5

Bel endroit, personnel formidable

Pan.e

Le 19/09/2022 à 09:37

5 / 5

L'un des meilleurs bars de tout Malcesine 👍

Alexandra.e

Le 16/09/2022 à 14:13

5 / 5

Aperol délicieux, super équipe et bonne ambiance, la musique était tout simplement géniale

Henk.r

Le 16/09/2022 à 12:23

5 / 5

Agréable et confortable

Dirk.o

Le 11/09/2022 à 23:11

5 / 5

Super ambiance, personnel sympa et sympathique, très bon gin tonic et musique TOP. Nous reviendrons‼️

Daniela.a

Le 10/09/2022 à 20:41

5 / 5

Bar sympa avec un excellent expresso. Juste génial là

Marcus.�

Le 27/08/2022 à 10:02

4 / 5

Nouveau propriétaire... même emplacement. Service bon et rapide 👍🏼 J'adorerais revenir!

SabiNee.

Le 24/08/2022 à 05:52

5 / 5

Délicieuses boissons... très bien situé et bel emplacement 👌

Wolfgang.e

Le 21/08/2022 à 12:30

5 / 5

Super bar, service sympathique et compétent ! bonissimo👌🥂😎 Surtout, la tonnelle, face au bar, sous les feuilles de vigne invite à la détente. 🍹🧉🥃

lorenzo.i

Le 20/08/2022 à 08:10

1 / 5

Première fois bien, le deuxième croassoint différent du premier et terrible, même le mauvais café. Bien mais payé plus que la première fois

Familie.�

Le 13/08/2022 à 07:44

5 / 5

J'ai trouvé que le chocolat chaud était vraiment délicieux !

Ilenia.e

Le 08/08/2022 à 09:29

4 / 5

Très bel endroit, bon café

linda.d

Le 01/08/2022 à 19:53

5 / 5

Bar sympa avec un personnel sympathique

Manuela.u

Le 23/07/2022 à 19:42

1 / 5

Des gars formidables, professionnels et gentils! Rendre!

Nicht.i

Le 22/07/2022 à 18:42

5 / 5

Super

Anna.a

Le 05/07/2022 à 20:54

5 / 5

Très agréable, belle musique, Excellents toasts,

Daniele.o

Le 07/06/2022 à 06:22

5 / 5

Magnifique... J'ai beaucoup aimé et j'ai trouvé les toilettes impeccables. Continue comme ça

Alla.y

Le 04/06/2022 à 18:49

5 / 5

Très bel endroit. Tout est soigné et propre. Service rapide. Le délicieux jus d'orange rafraîchissant avant de visiter le château était incroyable ! Merci!

  • 🏪 Mareluna Rooms (31 Avis)

  • 💬 Nous étions invités dans la propriété pour un week-end. Excellent emplacement, mer à deux pas. La chambre est grande et confortable. La note positive est la disponibilité et la gentillesse du propriétaire. Fortement recommandé et vaut la peine d'être essayé


  • 🏪 Pizzeria da Zio Peppe (782 Avis)

  • 💬 Excellent rapport qualité/prix. Les pizzas sont bonnes et prêtes très rapidement. Ce n'est que du "à emporter" mais vous avez une très belle plage juste en face pour en profiter. N'hésitez pas!


  • 🏪 Boulangerie Sergi Antonio (3 Avis)

  • 💬 J'ai acheté un paquet de pastarelles mi-sucrées de 500g. Payées 7,50 € dans toutes les autres boulangeries du quartier elles ne coûtent pas plus de 4 €. Un vrai vol. Tante Franca, tu ne me reverras plus.


  • 🏪 4634 Restaurant (460 Avis)

  • 💬 Restaurant à éviter absolument. Escroquerie. Les plats sont chers. Les prix indiqués sont sans accompagnement!! Juste pour 5 ou 6 frites vous rajoutez 5 euros. Une assiette de 6 ou 7 petits champignons frits ? 16 euros !! Service très long. Cuisine banale. A vous de voir...en tout cas chers lecteurs vous aurez été prévenu.


  • 🏪 GastroPane Baldini Panificio&Pasticceria (47 Avis)

  • 💬 Produits gentils et excellents


  • 🏪 B&B Il Veliero (21 Avis)

  • 💬 La chambre était très confortable. Le personnel était très réactif. Internet était un problème le premier jour, mais nous avons localisé le routeur et l'avons débranché nous-mêmes pour le réinitialiser et cela a très bien fonctionné par la suite. Mon plus gros problème est la sécurité. Les écluses sont très vieilles et parfois difficiles à actionner. Pour sécuriser la salle de bain/douche, c'est la même clé que vous utilisez à l'intérieur et à l'extérieur. À l’intérieur, la clé était presque impossible à utiliser. Ce ne serait pas un problème sauf que la salle de bains se trouve dans un couloir commun. La porte de notre chambre utilisait également une clé pour ouvrir et verrouiller l'extérieur et l'intérieur. Je voulais sortir pour nous chercher à manger, mais je n'ai pas pu car j'aurais dû enfermer ma femme dans la pièce ou la laisser dans une pièce non verrouillée pendant que j'allais chercher de la nourriture. Ni l’une ni l’autre n’est une option sûre. Le porte-clés contenait les clés du bâtiment ainsi que de notre chambre. Il ne reste donc plus d’autre choix que de ne pas manger ce soir-là.


  • 🏪 Osteria del Cus (64 Avis)

  • 💬 J'adore venir dans ce restaurant chaleureux pour étudier avec plaisir la physiologie, dans l'espoir de réussir l'examen en décembre. Plusieurs fois au bord de la dépression nerveuse, je me suis réfugiée dans la petite salle de bain pour pleurer, il y avait de tout là, du papier toilette et même du savon Dieu merci. Le café est bon mais je préfère un 30 à l'examen.


  • 🏪 Pizzicato | Drink & Food (2052 Avis)

  • 💬 situé au centre de la ville, Pizzicato est un endroit merveilleux pour prendre un petit-déjeuner agréable. J'aime la pâtisserie là-bas. Le restaurant est propre et élégant ; Le personnel est chaleureux, poli et bavard. Le propriétaire a un très bon goût pour la musique, j'aime y passer un happy hour avec un verre de cocktail. Je le recommande vivement à tout le monde, essayez-le !


  • 🏪 Bar Caffè Liberty (413 Avis)

  • 💬 Un bon spritz bien frais


  • 🏪 Celestino Fast Good (223 Avis)

  • 💬 Nous avons décidé de dîner à emporter et mon mari, sur les conseils d'autres amis, a décidé de commander chez Celestino Fast Good ! Quoi dire??? Vraiment une décision bien prise... le service à domicile, en plus de la gentillesse, a pleinement respecté toutes les attentes, l'emballage soigné et surtout a gardé les aliments non seulement chauds, mais avec le même parfum qu'au moment de leur préparation. Exquis et d'excellente qualité, félicitations au gérant et à tout le personnel. JE RECOMMANDE FORTEMENT!!!