📌 S.S Sorrentina 145 . Km.12.400, 80053 Castellammare di Stabia - Italie
💬 19 Avis
Les avis
Le 16/07/2023 à 06:06
Pas content du service et des serveurs. Nous étions en demi-pension mais même l'eau de table n'était pas incluse. Quant à un hôtel 4 étoiles, je m'attendais à un meilleur service et à un meilleur restaurant, du moins pour les clients de l'hôtel.
Le 16/07/2023 à 05:29
La nourriture est bonne, les vues sont magnifiques, les serveurs n'ont pas de manières.
Le 23/10/2022 à 10:06
Nous avons essayé deux fois le restaurant car c’est celui de notre hôtel. La première fois, nous avons pris des pâtes et nos deux repas étaient beaucoup trop salés (comme le sel de mer). La deuxième fois, ma mère a pris un saumon poêlé, trop cuit et sans goût. Mes lasagnes n'étaient pas mauvaises. Mais dans l’ensemble et à mon humble avis, si vous avez une voiture, allez ailleurs pour profiter de la nourriture.
Le 03/07/2022 à 06:10
La nourriture était bonne mais pas géniale. Les plats n'étaient pas comme nous l'espérions en lisant le menu. Par exemple, le carpaccio de bœuf est généralement servi cru mais ici il est cuit, ce qui est assez décevant. De plus, les pâtes au pesto ne semblaient pas contenir de pesto mais le serveur m'a dit qu'elles étaient cachées dans la sauce tomate. Je ne pouvais pas goûter le pesto. Outre le cadre magnifique, je ne recommanderais pas ce restaurant pour la nourriture. C'est un peu cher pour ce qui est servi. Nous y sommes allés parce que nous logions à l’hôtel des deux tours et c’était donc pratique pour y dîner.
Le 06/05/2022 à 15:36
Personnel très sympa, la nourriture peut-être un peu plus chère qu'ailleurs, mais ça vaut vraiment le coup.
Le 03/03/2020 à 00:38
Vue imprenable. Plats bons et copieux. A renouveler l'été prochain.
Le 19/09/2019 à 20:17
La nourriture était bonne mais le serveur était un vrai perdant. L’hôtel Towers accueille de nombreux groupes de touristes américains, voire la plupart, et il est évident que ce type ne les aime pas. Nous sommes arrivés à 7h30 et sommes allés au restaurant où on nous a demandé si nous avions une réservation. L'endroit était rempli au quart. À la fin du repas, le serveur a littéralement jeté l'addition sur la table après que je lui ai donné ma carte et lui ai dit « signe » d'une manière très autoritaire. J'ai signé et j'ai jeté 5 € supplémentaires sur le dossier, mais il a tout récupéré et s'est enfui en trombe. En sortant, nous avons rencontré un autre couple qui a vécu la même expérience.
Le 24/06/2019 à 20:47
Excellent restaurant, la cuisine est vraiment délicieuse et le service parfait
Le 24/09/2018 à 22:47
Cadre sympa mais nourriture moyenne...
Le 31/08/2018 à 16:26
Excellente nourriture. Je le recommande vivement !!!
Le 07/07/2018 à 11:33
Vue incroyable sur la mer Méditerranée ainsi qu'une vue privilégiée sur le Vésuve, service de première classe, chambres très confortables, cuisine italienne typique avec un menu complet, vins rouges et blancs locaux recommandés. Son inconvénient est qu'il est situé loin de Sorrente (40-45 minutes en véhicule privé) si votre intention n'est pas de venir en voiture ou de vous déplacer en taxi (environ 45-50 € pour Sorrente). Sinon vraiment recommandé.
Le 14/09/2017 à 05:40
La nourriture était délicieuse, mais malheureusement je n'étais pas rassasié. J'ai mangé des pâtes à 13 euros !!!
Le 04/07/2017 à 18:44
Excellent petit déjeuner !
Le 31/08/2016 à 19:48
Bonne nourriture, bons services, bon personnel
💬 Très bon rapport qualité prix. L'immeuble est idéalement situé : dans une rue commerçante, proche de la vieille ville et du front de mer. La chambre est spacieuse et possède un balcon qui donne sur une jolie cour (un peu bruyante en soirée). La douche est spacieuse et fonctionne bien. Seul bémol : la literie n'est pas hyper confortable mais pour le prix c'est très correct. La propriétaire est charmante et je vous conseille de suivre ses recommandations pour le restaurant. Je recommande!
💬 L'emplacement du b&b vous permet de rejoindre le palais Zisa à pied. La chambre est accueillante, propre et meublée avec un goût simple. Mme Angela, propriétaire de la propriété, est gentille et prête à donner des conseils. Petit-déjeuner complet
💬 Très mauvaise expérience. Commandé chez Glovo. 2 heures d'attente sans réponse et commande complètement erronée en tout ainsi que du froid !
💬 Ma femme et moi avons visité Rome l'année dernière et avons exploré les environs en voiture. À Bevagna, nous avons passé une nuit à Il Grotto. Cela ne pourrait pas être plus idyllique. Situé sur le versant, vous avez une vue magnifique sur la vallée. Notre chambre avait tout ce dont vous aviez besoin et était très propre. Les hôtes étaient très sympathiques et nous planifions actuellement notre voyage en Italie cette année encore et envisageons d'y passer quelques jours de plus.
💬 Personnel très gentil, mais c'est dommage pour les problèmes de communication car ils ne connaissaient pas notre langue. La nourriture est certainement bonne et l'ambiance est agréable. Les portions sont petites et les prix sont très élevés donc pour être rassasié il faut dépenser beaucoup.
💬 C'est notre endroit préféré lors d'un séjour à Pula. La nourriture est excellente. Mon préféré est leur Spaghetti vongole e bottarga, et la plupart des pizzas sont bonnes. L'endroit est immense et ils ont des tables intérieures et extérieures. Il a l'air propre et le personnel est également très sympathique.
💬 Qu’il est difficile de combiner attention et discrétion . Et bien Paola , Roberto et leurs enfants ont réalisé cette alchimie , ils sauront être attentionnés, vous conseiller et vous dorloter mais sans être envahissants. Les chambres sont très confortables, les petits déjeuners sont bons et copieux. L’emplacement est idéal, très calme mais avec un accès rapide , seulement 10 mn à pieds , de San Giminiano où vous pourrez soignez votre appétit de culture et de bon plats. Le plus: Roberto parle très bien français. Nous recommandons fortement
💬 Expérience d'une rare authenticité et hors du temps. Accueil et service irréprochables, chambres tout à fait charmantes, diner délicieux. Havre de paix validé et recommandé!
💬 Beau cadre Serveurs insistant pour vendre le poisson du jour. Couvert 2€/pers. Cuisine simple mais généreuse Arrivé a 13h15 impossible de commander des pizza. 12/13€ en moyenne pour pates/riz. Menu en Anglais disponible possibilité de payer par carte. Nous avons regretté de ne pas avoir commandé des fruits de mer ou poisson grillé frais du jour.
💬 Très très bel hôtel chambre spacieuse très propre, personnel très accueillant, gentil (merci à eux ) très bon service je recommande vivement.