📌 Via G. Galilei, 20, 39100 Bolzano - Italie
💬 10 Avis
Les avis
Le 06/09/2022 à 08:37
Personnellement, je ne comprends pas les critiques négatives sur cette entreprise. Je me suis arrêté avec d'autres personnes et je dois dire que les glaces étaient très bonnes (crème et cannelle). Le personnel était également très sympathique. J'espère revenir.
Le 20/05/2022 à 20:17
Pour moi, ils ont la meilleure glace au yaourt. La glace stracciatella est mélangée directement lors de votre commande. Vous pouvez également commander des contenants à emporter. Le paiement par carte est également possible.
Le 02/03/2022 à 08:20
Je ne recommande pas la glace à la pistache, elle n'a pas le goût de pistache ! Il ne sait rien. Le cône n'est pas bon non plus.
Le 02/06/2021 à 14:16
Comme quelqu'un d'autre l'a dit, une incroyable glace à la cannelle !!!!! Même si objectivement ils sont tous bons. Mes favoris : cannelle (évidemment), yaourt, noix de coco
Le 01/12/2019 à 15:32
Personnel horrible! Nous avons dépensé 15,50€... Une petite fille a bu un verre d'eau et ma fille après avoir mangé LEURS PRODUITS, je répète que nous nous avons laissé 15,50€ sur l'addition, elle avait soif et j'ai demandé une bouteille d'eau, on m'a dit pour aller au bar de l'autre côté du centre commercial, j'ai demandé comment l'autre petite fille avait eu de l'eau et on m'a répondu que c'était du robinet... J'ai alors gentiment demandé un verre pour ma fille aussi et le la réponse a été : <
Le 25/04/2019 à 12:35
La glace à la cannelle est incroyable !!!! Céleste !!🍦🍦🍦🍦
Le 31/01/2019 à 10:20
Excellente glace
💬 Nourriture très bonne. Très bon emplacement et parking super pratique. Les prix sont vraiment bien. L’ambiance était un peu tendue et on a pas été accueilli très chaleureusement. On a aussi eu l’impression que notre table devait vite être libérée pour les suivants.. dommage. Sinon tout était vraiment super.
💬 Les chambres sont dans une maison simple, dans un contexte rural. Ils sont confortables et propres. Le petit déjeuner est copieux et excellent. Il s'agit certes d'un logement basique, mais le rapport qualité/prix est excellent. Les gérants, Alberto et sa femme, sont très gentils et très attentifs.
💬 Très excellent
💬 Les propriétaires du bar sont des personnes désireuses de renaître après le tremblement de terre. Cet endroit fait office de petit glacier, de bar et de pizzeria à la tranche... Au fil du temps, j'ai tout essayé, et ils ne pèchent en rien !
💬 Shawarma très savoureux, sympas les gars, je le recommande !
💬 Belles chambres confortables avec des lits spacieux (selon les normes italiennes), repas et petit-déjeuner dépensés.
💬 Malheureusement, mauvaise expérience, la glace n'avait aucun goût même si je l'ai payé 20 euros le kg. Le bar de réunion est démodé et d'un goût douteux. Péché. Non recommandé
💬 Convivialité et gentillesse avec un bon café et un croissant ou une tranche de focaccia sont un bon début de journée !!!
💬 Le service est médiocre, nous avons attendu déjà 30 minutes pour que l’on vienne prendre notre commande puis 30 autres minutes pour être servis. Les plats ne sont pas délicieux et j’avais demandé du coca, j’ai eu de pepsi en verre pour ne pas me montrer que ce n’était pas du coca mais le goût y était. Pour 4, nous avons payé 80€ alors que le service était horrible et que pour n’importe quel autre restaurant c’est aux alentours des 50/60€ pour manger largement mieux. Honteux et médiocre.
💬 Des hôtes très gentils et attentionnés. Grandes chambres avec terrasse. Très bonne nourriture. Un peu bruyant car à côté d'une autoroute. Malheureusement, notre système de navigation n'a pas pu trouver l'emplacement et nous sommes arrivés avec une escorte policière.